Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 15:57
Greg RikaartGreg Rikaart est arrivé sur les écrans américains en Juin 2003 pour interprété le rôle de l'inquiétant Kevin Fisher.
Kevin est le fils de Gloria et Tom Fisher. Il est aussi le demi-frère de Michael Baldwin 
Pour ce rôle de malade, Greg a reçu l'Emmy du meilleur jeune acteur en 2005.

 
Voici son histoire.
Kevin s'inscrit à l'Université de Génoa City. Pour payer ses factures, il trouve un petit job, comptable au Club de Bobby Marsino ( mari de Brittany Hodges). Il est très bon en informatique et surfe beaucoup sur le net principalement avec des adolescentes. C'est ainsi qu'il fait la connaissance sur le net de Lily. Il est très sympa. Les copines de Lily, Sierra et Colleen l'encourage à rencontrer son bel inconnu. elles ont la désagréables surprise de constater qu'il a menti sur son âge et qu'il est bien plus âgé qu'elles, il a 25 ans. Malgré cela, Lily tombe sous son charme. Il l'invite un jour dans son appartement, elle est près à accepter de coucher avec lui mais Colleen qui n'a nullement confiance en ce type et JT interviennent à temps pour lui empêcher de faire cette bêtise. Lily préfère prendre ses distances, fou furieux, Kevin saccage pour se venger le Loft de JT, Raul et Brittany avec une batte de Base-Ball.
Alors qu'il est entrain de tout casser, il entend le message que Colleen laisse à JT:"..rejoins moi au parc" il y va et agresse la jeune fille, heureusement que JT arrive à temps avant qu'il lui fasse trop mal.
 
Lily ne cesse de penser à Kevin, il arrive à la persuader qu'il l'aime et ils commence à se revoir au grand désespoir de Colleen et Sierra. Un soir, alors qu'elle vient lui rendre visite, il lui offre des dessous sexys mais elle refuse de les porter. Elle s'en va, stupide elle fait l'école buissonnière pour le rejoindre parce qu'il ne cesse de lui dire que si elle l'aime, elle doit coucher avec lui. Colleen l'apprend, elle a tellement peur de Kevin qu'elle se sent obligée pour protéger son amie d'avertir ses parents. Neil se rue dans l'appartement de Kevin pour empêcher sa fille de faire une bêtise. il ne la trouve pas sur les lieux parce que dès qu'elle a entendu son père tambouriner la porte, elle s'est enfuie par l'escalier de service. Furieux, Neil menace Kevin:".si tu touches à ma fille, je te tue!"
Kevin est très instable, violent. il n'arrive pas à contenir ses colères. Pour ce malade, les gens doivent faire exactement ce qu'il veut sinon gare à eux. C'est ainsi, qu'il piège Colleen. Il appelle au Néon Écarlate, c'est Cody qui répond, il se fait passer pour John et donne rendez vous à Colleen chez GINA où il s'est caché à la fermeture. Alors que John est au Gala annuel du musé de la ville. Dès qu'elle arrive, il se cache mais fait assez de bruits pour qu'elle puisse se diriger vers ce son. Il réussi à la piéger et à l'enfermer dans la chambre froide du restaurant, et il y met le feu. Heureux, il se rend chez MARSINO pour avoir un alibi. Arrivé sur place, il jette son dévolu sur Brittany qui le rejette! Il repart chez GINA pour contempler ses oeuvres. Lily comprend qu'il est responsable de l'incendie et que c'est un garçon très dangereux. Elle le quitte définitivement cette fois,  avoue à ses parents qu'elle a bel et bien couché avec lui. Ils lui font faire des tests, elle est atteinte d'une MST, les Chlamydias. Elle est soignée. Neil et Drucilla porte plainte pour détournement de mineurs mais aucunes charges ne sera retenues contre Kevin parce que ses analyses d'urines seront négatives aux Chlamydias (rien ne prouve qu'il a été le seul amant de Lily) Ce salopard s'était fait soigné bien avant dès qu'il a appris sa maladie.
 
Kevin s'en sort très bien, il ne sera pas poursuivi, ni pour Lily ni pour sa tentative de meurtre à l'encontre de Colleen par manque de preuves.
 
Pourtant, il ne va pas la laisser tranquille, un soir il va l'effrayer devant les ruines du restaurant Chez GINA, JT va en avoir marre et va aller chez lui pour lui affliger une bonne correction. Fisher n'a pas que JT à ses trousses, il a aussi Brad et Neil.

 
Il vient donc demander de l'aide à son frère aîné à son Cabinet mais il tombe très mal. Michael a bien de soucis en tête, il est mêlé à l'affaire de pot de vin de Newman Entreprises (SAFRA-TRUVIA). Apparemment, Micheal est le fruit de l'union entre Gloria et un homme, un hippie devenu clochard. Elle s'est remariée quand il avait 10 ans au père de Kevin, Tom le Terrible!. c'est de cette union que naît Kevin. Michael décrit son frère comme un bon garçon plein de potentiel qui a souffert à cause de son père. Tom est alcoolique et évacue toute la frustration de sa misérable vie sur son fils en le rouant de coups. Il humilie fréquemment verbalement et physiquement son fils. Kevin est souvent enfermé dans un placard. Michael n'est pas en reste.  Gloria est impuissante devant les sévices que son mari afflige à ses fils (encore une mère qui accepte qu'on fasse du mal à ses enfants au nom du soi disant amour pour son mari). On ignore à quel moment, Michael quitte ce foyer mais quelques années plus tard, son frère fuit chez lui pour retrouver son grand-frère alors étudiant en droit. Michael l'acceuille chez lui, Kevin trouve un job d'électricien mais les deux frères se brouillent lorsqu'à cause de mauvaise manipulation de câble électrique, Kevin provoque l'incendie de la maison d'un client.
 
Les familles Abbott-Carlton-Winters sont convaincus par la culpabilité de Kevin dans l'incendie qui a failli coûter la vie à Colleen. La police continue son enquête, elle vient poser des questions au patron de Kevin, Bobby. Rien ne peut affirmer qu'il n'était pas dans son bureau toute la nuit mais Bobby est un voyou, il sait reconnaître un des siens. Il refuse de se retrouver mêler à une tentative de meurtre et licencie Kevin.
Coïncidence, Brittany s'électrocute peu de temps après lors de son strip-teesse avec la barre verticale sur la scène.
Elle est sévèrement brûlée au visage. Tous les soupçons se dirigent vers Kevin parce qu'il avait des raisons d'en vouloir à Bobby qui venait de le virer et de Brittany qui l'avait éconduit.
 
Il n'est pas encore arrêté et fait la connaissance de Lauren Fenmore dans son magasin. il tombe fou amoureux d'elle. Paul encourage Lauren a se montrer "gentille" avec lui afin qu'il d'obtenir ses aveux sur ses crimes. c'est pourquoi, elle accepte de dîner avec lui le jour de la Saint Valentin. Il découvre le pot aux roses, perd une nouvelle fois son sang froid et séquestre Lauren dans son appartement. Il pointe une arme vers elle puis vers lui lorsque Michael enfonce la porte. Baldwin réussi a récupérer l'arme en promettant à son frangin qu'il ne le laissera plus jamais tombé.
 
Quelques jours plus tard, il est arrêté pour l'électrocution de Brittany. Dans sa cellule, il fait une crise de claustrophobie car il se souvient des châtiments infligés par son père dans son enfance dans le placard. Il sort rapidement car Lauren Fenmore paye sa caution. Il se sent en confiance avec elle c'est ainsi qu'un soir il vient lui rendre visite dans sa boutique, pour la remercier et lui avoue tous ces crimes. Pourtant, il lui jure qu'il n'y est vraiment pour rien dans l'électrocution de Brittany. Elle jure de garder ses secrets.
 
Face à l'attitude de Lauren, Paul Williams comprend que Kevin s'est confié à elle. Il poursuit Kevin, lui fait croire que Lauren lui a tout avoué. Kevin panique, il s'enfuit dans sa ville natale, Détroit chez sa mère, Gloria. Dès son arrivée, il s'enferme dans le placard, comme dans le temps. Sa mère rentre et elle est étonnée de le voir à cet endroit. Il la supplie de l'aider et de ne pas détourner son regard comme elle l'a fait il y a bien des années. Michael tient sa promesse, il arrive avant la Police pour récupérer son frère. il réussi à convaincre l'Inspecteur Weber de le ramener à Génoa City. Dès leur arrivée, Kevin est incarcéré. Les retrouvailles entre Gloria et Michael ne sont vraiment pas chaleureuses. Il lui en veut beaucoup d'avoir été une mère si passive.
 
En prison, Kevin est pris à partie par les autres détenus. Dès qu'ils ont appris qu'il est un enfant battu, ils en font leur souffre douleurs. Kevin est hospitalisé, Michael prend pitié de son frère et réussi à prouver qu'il n'est pas mêler à l'électrocution de Brittany. C'était des ennemies de Bobby Marsino qui s'en ont pris à Britt. Il sera relâché.
 
Gloria leur mère, vient s'installer à Génoa City avec ses fils chez Michael. Elle est éblouie par les relations de son fils aîné. Elle décide de faire tout son possible pour épouser un homme riche et se la couler douce. elle réussi son plan en épousant , le millionnaire John Abbott.
Kevin fait la connaissance du fils de Phyllis, Daniel Romalotti Junior. Les deux deviennent de bons amis. Daniel décide d'aider son ami à se refaire une réputation à Génoa City. Ils organisent l'attaque de Lily par un type nommé Alex. Le but, Kevin doit la sauver ainsi il paraîtra comme un sauveur. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévues, Alex est un drogué, il tente de violer Lily, heureusement qu'elle arrive à s'en sortir grâce à Kevin.

Alex va revenir embêter Daniel et Kevin. Daniel sera donc obligé d'avouer à sa mère sa combine. C'est Damon qui réussira à faire très peur au voyou.
 
Kevin va s'en vouloir et se constituer prisonnier mais vue qu'il est pris à partie par les autres détenus, il simule la folie. Il sera libéré à condition qu'il suive une thérapie auprès d'un psychiatre. Kevin, toujours amoureux de Lauren mais il découvre bien vite que c'est de son frère qu'elle est amoureuse. Les deux ont une liaison. Au début, sa colère veut prendre le dessus mais il la refoule parce qu'il se sent fièr d'être à l'origine de leur rencontre.
Il fait la connaissance de Mackenzie Browning au centre de loisirs de Newman. Ils deviennent amis. Il l'aide à faire ses devoirs et elle l'encourage à suivre sa thérapie pour contrôler ses accès de colères. Il tombe rapidement amoureux d'elle mais elle est attirée par Jeffrey Tood que Colleen vient de quitter. Il l'invite pour la Saint Valentin mais elle refuse. Il est pris par un accès de rage. Il vient voir sa mère et lui dit qu'il veut tuer Mac, elle tente de le calmer mais en vain. Non pas tout à fait, il se rend chez son psy. elle lui fait comprendre que si Mac ne veut pas de lui ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas ou veut le rabaisser mais il doit admettre que les gens ne sont pas censés faire ce qu'il veut lui. il comprend. Ses proches sont inquiets mais il vient leur dire qu'il a réussi à surmonter sa fureur grâce à sa thérapie. JT n'y croit pas mais Mac oui. Ils sont amis. Ils emménagent même avec eux au Loft, ce qui a le don d'exaspérer JT.
 
Quelques temps plus tard, il gagne à la loterie nationale. Il avait acheté ce billet pour son frère. Il est sincère et donne le billet au propriétaire malgré les mauvais conseils de sa mère qui lui demandait de garder l'argent pour eux. Touché, Michael décide de partager les gains avec lui. Il gardera l'argent jusqu'à ce que Kevin ait un projet.
 
Il fini par trouver ce projet, peu après la mort de Cassie Newman, il emet le souhait de racheter le Néon Écarlate avec Mac. Nick et Sharon hésitent mais finissent par accepter de vendre le café. Mac et Kevin travaillent dur et tente d'apporter leur touche personnel au lieu. Leur souhait:"que le NE redevienne le lieu branché des jeunes de Génoa City"
 
Lorsque John apprend que les fils de sa femme ne sont autres que Michael Baldwin et Kevin Fisher, il est très en colère. Kevin vient le voir pour lui dire de ne pas blâmer sa mère pour ses bêtises. Ce jour là, il sauve la vie de John qui s'est blessé avec un coupe papier à la jambe. John est reconnaissant mais n'arrive pas à accepter celui qui a tenté d'assassiner sa petite-fille.
 
Ses enfants, Ashley et Jack embauche une kinésithérapeute Gitta pour le soigner pendant sa convalescence. C'est une belle femme, Gloria voit son arrivée comme une menace pour son couple. elle demande à son fils de se débarrasser de cette intrus. Il tombe sous le charme de la belle, elle lui ment qu'elle l'aime et lui demande de l'épouser. Heureusement pour lui, sa mère découvre que Gitta se fou bien de lui, elle ne l'aime pas, elle veut seulement épouser un américain afin de ne pas être expulsée du territoire américain. Kevin décide donc de poursuivre son plan. Il sait que Gitta est très superstitieuse, il arrive à lui faire croire que la maison Des Abbott est hantée par des mauvais esprits. Elle s'enfuit sans demander son reste.

 
A cause de son gain au LOTO, Tom le Terrible retrouve la trace de son fils grâce à un article qui présente Kevin comme l'heureux gagnant. Il arrive à Génoa City.

Kevin et Mac rachète le Néon Ecarlate à Nick et Sharon. Ils font construire un "coin Cassie" en l'honneur de leur fille disparu.

Gloria a la mauvaise surprise de voir son ex-mari à Génoa City. Il commence à la faire chanter parce qu'ils sont toujours légalement mariés. Si John l'apprend, cela voudrait dire que son mariage avec Gloria n'est pas valable. Ses fils lui conseillent de tout avouer à John mais elle refuse. Au moment où Michael décide qu'il est temps de dire la vérité à John, Tom le précède. John finira par apprendre qu'il n'est pas légalement marié à Gloria. Il organisera une cérèmonie chez lui, en présence de tous les enfants du couple.

Micheal et Lauren doivent se marier. A cette occasion, le fils de Lauren, Scott Grainger  Jr "Scotty" arive à Génoa City. Ce qu'ils ignorent, c'est que Sheila Carter avait retrouvé la trace de Scotty. Elle se fait passer pour une femme qui a besoin d'aide pour écrire sa biographie. Scotty qui a l'habitude de le faire, se propose à l'aider. Lorsqu'elle apprend donc que Scotty par à GC, elle le suit. Quelques temps après, elle s'allie avec Tom pour nuire à Michael et Lauren. Tom accepte sans savoir qui est en réalité cette femme. Malgrès leurs efforts, le mariage a bien lui. Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot. Les Baldwin passent leur voyage de noces sur le Yatch de Victor Newman en Floride. Une journée, alors que son mari est allé sur la plage, Lauren lit tranquillement le bouqin que son fils écrit. Elle réalise que c'est son histoire mais avant qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, elle voit apparaître Sheila. Les deux femmes se battent. Elles sont réjointes par Tom Fisher. Lauren tente de le convaincre de ne pas lui faire du mal. On voit ce bateau  exploser. Tout le monde croit Lauren morte. Kevin fait de son mieux pour soutenir son frère et Scotty. Ce qu'ils ignore, c'est qu'avant l'explosion, Lauren a réussi à convaincre Tom que Sheila allait aussi se débarasser de lui. Il les a endormi avec du chloroforme pour les sortir du bateau. Ils sont tous revenus à Génoa City où il les a retenu prisonnières dans une maison à l'extérieur de la ville. Tom ne sachant pas à qui se fier, appelle Gloria pour lui fixer un RDV. Il a besoin de parler. A sa grande surprise, c'est John qui est au lieu du RDV, armé! Tom tente de lui prendre son arme, un coup part, Tom est atteint. Il succombera quelques heures à l'hôpital en presence de Kevin et Michael sans avoir dit que Lauren était vivante.

Lauren et Sheila décident de s'unir pour sortir de la cave. Elles creusent un trou dans le mur pour sortir mais elles perforent le conduit de gaz. Heureusement pour elles, Paul a réussi à retrouver leurs traces. Il sort Lauren à temps avant que le gaz n'explose. La maison est en ruine, les secours ne retrouveront pas le corps de  Sheila.

Pour le procès de John Abbott, Colleen Carlton revient pour le soutenir. Elle n'arrive pas à croire que Kevin n'est plus le paria de la ville. Malgré les dires de tout le monde (Mac, J.T, Daniel et même, John Abbott), elle refuse de lui pardonner.

John Abbott sera condamné à 7 ans de prison ferme pour le meurtre de Tom Fisher.
 
 
Mackenzie est la meilleure amie de Kevin. C'est à lui et à sa Grand-mère qu'elle annonce qu'elle est enceinte au  lieu de le dire au père du bébé, J.T.  Peu de temps après, elle fait une fausse couche. C'est Kevin qui la conduira à l'hôpital. Le lendemain, Mac informe J.T. Il le prend très mal et part se consoler au bar du club. Il y rencontre Victoria Newman. Cette nuit la, les deux vont coucher ensemble. Le lendemain, J.T va l'avouer à Mac, ils vont rompre.

Kevin va en profiter pour avouer son amour à Mac mais elle va gentiment le rejetter, avant de partir rejoindre son père à la Nouvelle-Orléans.

Kevin engage une serveuse, Jana Hawkes.

Gloria se met en tête de faire embaucher ses fils chez Jabot. Elle réussi à faire embaucher Kevin chez Jabot, même si elle n'y est pas responsable directement. Le poste de webmaster est vacant depuis le départ de Phyllis Abbott. Avec l'aide de John, Phyllis et Jill, Kevin obtient le poste et même plus, il devient Directeur du département Hautes technologies.

John a laissé une procuration à Gloria pour qu'elle puisse le représenter chez Jabot mais Ashley et Jack ne l'entende pas de cette oreille. Ils rendent la vie difficile à Gloria. Celle ci décide de prendre sa revanche: saboter le nouveau produit phare de Jabot, Glo Again. Elle renverse dans la crème, un puissant détergent. Son plan, c'est s'appliquer la crème, montrer les effets que cela fait sur sa peau, ainsi, elle passera pour l'héroïne qui aura permis d'éviter la catastrophe. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu. Jack décide d'envoyer tout de suite les échantillons de la crème aux détaillants, une semaine à l'avance.

Gloria avoue à Kevin qu'elle a sabotée la nouvelle crème d'Ashley GLOW AGAIN. Il fini par le dire à son frère au grand dam de sa mère parce qu'une cliente de Lauren, Emma Gibson, meurt.

En prison, John Abbott demande à Kevin de veiller sur sa mère. Il lui répond qu'il s'est déjà installé chez lui et lui promet de faire de son mieux pour protéger les intérêts de sa mère. John est soulagé et il lui dit qu'il lui a tout pardonné et surtout, qu'il le considère comme un membre à part entière de sa famille.

Gloria
utilise les propos de son mari pour convaincre son fils de se venger de Jack. Réticent, il fini par accepter de l'aider. Il installe des micros dans la salle de conférence de JABOT pour écouter tout ce qui se dit pendant le conseil d'administration. Elle lui demande de faire un petit montage des propos de Jack et les mettre sur Internet. Jack dit en gros qu'Andrew Gibson est un alcoolique et que si sa femme est morte, ce n'est pas la faute de JABOT mais sa faute.
Ses propos sont un désastre pour Jack mais ce qui le clou au pilori c'est quand Gloria propose à Andrew Gibson d'ajouter une clause sur son contrat : Jack Abbott n'aura plus le droit d'être de près ou de loin, lié à Jabot Cosmétiques. Katherine accepte de mettre cette clause. Elle règle à cet homme, 30 millions de dollars pour qu'il ne les poursuive pas. La carrière de Jack est brisé, Kevin et sa mère ont gagné une bataille.

John Abbott commence à souffrir de troubles du comportement. Gloria et Jack réussissent à le faire examiner par son médecin personnel. Il découvre que John fait une réaction à des médicaments. Peu de temps après, John fait une crise cardiaque et décède quelques jours plus tard à l'hôpital. Jack s'arrangera pour que Gloria et sa famille n'assiste pas aux funérailles.

Jack avait profité des problèmes de santé de son père pour le faire rédiger un autre testament où il déshérite sa femme. Le doc est validé par un Juge. Jack sort Kevin et Gloria comme des mal-propre. Ils sont accueillis par Les Baldwin qui attendent leur premier enfant.

William Abbott qui était revenu lorsque son père était hospitalisé. Reste à Génoa City après sa mort. Il remarque tout de suite que Kevin est attirée par Jana Hawkes. Il décide de la séduire en affichant indécemment sa fortune. Le soir de l'inauguration de l'INDIGO, Jana se retrouve entre William et Kevin mais Kevin aura le dernier mot. William quitte peu après la ville pour aller à Hong-Kong. 

En fait,
Jack a rebondi en profitant de la maladie de Victor Newman, l'épilespie (Victor n'a plus le sens des réalités) pour acheter N.V.P. Il rachètera aussi Jabot grâce à une autre société, La Maison Kim. Il nommera à la tête de cette firme, Ji Min Kim. C'est cet homme qui enverra William à Hong-kong.

Kevin et Jana n'ont plus d'obstacles pour sortir ensemble mais cette fille est très mystérieuse. Elle s'y connaît en Art mais se fait passer pour une hippie.

Kevin a des ennuis lorsque Alex, le garcon qui avait tenté de violer Lily revient en ville pour les faire chanter, Daniel et lui: soit il leur donne de l'argent, soit il va les dénoncer à la Police. Jack et Phyllis l'apprennent. Ils conseillent à Daniel de dire la vérité à Lily. Il ne veut pas mais sentant l'étau se resserer, il le fait. Mais il ignore qu'au même moment, il ignore que Gloria et Kevin ont décidé de s'occuper d'Alex. Ils l'attirent au Néon écarlate, le droguent et enregistrent une vidéo où l'ont voit Alex entrain de tenter de violer Jana. En fait, ce n'est pas Alex, mais Kevin qui a porté ses vêtements. Après avoir vu cette vidéo, Alex quitte la ville.

Lily repart vivre chez ses parents mais le jour où elle fête l'obtention de son diplôme, elle se réconcilie avec Daniel, au grand dam de toute sa famille.

A la naissance de Fenmore, Michael Baldwin, Kevin s'installe dans un appartement avec Jana dans le même immeuble que Michael et Lauren.

Harcelé par le fantôme de son père, Jack ne licenciera pas Kevin et Gloria de Jabot.

Jana est fascinée par les tueurs en série. Elle découvre qu'une étudiante où travaillait Adrian Korbel, le prof d'université de Colleen est morte, celui la confronte violemment parce qu'elle l'a dit à son étudiante qui est aussi son amante. Le soir même, Kevin avoue à Jana qu'il a tenté de tué Colleen en 2003. Alors, quand Jana disparaît, les soupçons se portent sur Adrian. Kevin est fou d'inquiètude surtout lorsque la Police lui dit que sur la scène du crime, ils ont retrouvé des traces du sang. Personne ne peut survivre en perdant autant de quantité de sang. Quelle n'est pas sa surprise de voir un jour Jana rentrer dans sa voiture. Elle le supplie de le suivre. Jana avait prélevé son sang peu à peu durant des mois. Vu qu'il lui fait totalement confiance, il la suit. Il se retrouve enfermé dans une chambre froide en compagnie de Colleen. Jana leur dit pourquoi elle les a enlevé: son Grand-père avait gravé dans une relique, la Relique de Grugeon une inscription qui est la clé d'un immense trésor. Or, il s'avère que Rebecca Kaplan, la Grand-mère maternelle de Colleen avait restituée cette oeuvre d'Art à la famille juive a qui les Nazis l'avaient volés. Jana et son père, Milan sont persuadés que Rebecca Kaplan sait où est la Relique de Grugeon alors qu'elle l'ignore car les propriétaires l'avaient vendu et sont décédés. Elle leur avoue aussi avoir tué Carmen Mesta. Jana met le feu à l'endroit pour que tout le monde croit que Kevin a tenté une nouvelle fois de tuer Colleen. Cette dernière pardonne à Kevin. alors que la fumée monte, Kevin mouille sa chemise pour sauver Colleen mais ils tombent tous deux inconscients. Heureusement pour eux, J.T et Adrian ont retrouvé leur trace. Ils sont amenés à l'hôpital. Kevin n'a rien de bien grave, mais Colleen est dans le coma. Tout le monde pense qu'il a tenté de tuer Colleen.  Elle l'inocentera lorsqu'elle se réveillera. Depuis, ils son
t amis. Jana disparaît.

Entre temps, Ambre Moore s'est installée à Génoa City. Elle réussi à duper Cane Ashby, le fils biologique de Jill Abbott pour l'épouser.
Un de ses ancien petit ami, au passée trouble appelé « Plum » arrive à Genoa pour essayer de la faire chanter a propos des films porno qu’elle a fait dans le passé. Il s'installe chez Kevin avec Daniel jusqu'à ce qu'il soit retrouvé mort, la nuque brisée dans sa chambre verrouillée avec un sac rempli d'argent. Bien qu'il se soit avéré qu'il ait pu tomber d'une chaise en essayant de prendre son sac posé sur son étagère, Ambre, Daniel et Kevin  décident de se débarrasser du corps et d’enterrer l'argent au domaine Chancellor. Malgré le fait qu'ils se soient jurés de garder cela secret et de ne pas toucher à l'argent, des problèmes arrivent qui les poussent à utiliser cet argent: Ambre en a besoin pour la confection d’une maquette pour sa carrière; Kevin doit payer la facture de Paul Williams qui l'aide à retrouver Jana Hawkes; Daniel doit remettre à flot son compte en banque. Un jour,  Ambre déterre le sac pour prendre quelques billets mais une mystérieuse personne, la surprend sans qu'elle s'en rende compte.

Un agent fédéral du trésor, John Bonachek qui suivait la trace de l'argent retrouve le trio. Un autre homme est aussi sur leurs traces, Carson. Celui ci prétend être un vieux copain de l'armée de Plum.

Cane  commence à avoir des soupçons sur Ambre. Il enquête sur elle, c'est ainsi qu'il découvre qu'ils ne sont pas réellement mariés. Il la confronte et lui fait signer un papier qui annule leur pariage. Ensuite, il l'a met à la porte du domaine des Chancellor.  Kevin la recueille, elle dormira dans l'ancienne chambre de Plum. Quelques temps après,  Ambre et Carson sont kidnappés par John Bonachek qui veut son argent. Cane viendra la libérer. La Police découvre tout à propos de l'argent de Plum. Ambre, Kevin et Daniel sont arrêtés. Gloria paye la caution de Kevin. Ils attendent leur procès.

Jana reprend contact avec Kevin via Internet pour lui présenter ses excuses et lui dire qu'elle l'aime toujours. Pour qu'elle puisse lui dire où elle est, Kevin provoque un accident de voiture (il se jette contre un arbre). Jana apprend qu'il est grièvement blessé. Elle le contact et lui dit où elle est car il lui ment qu'ils vont s'enfuir ensemble et refaire leur vie. L'heure des retrouvailles arrive. Kevin sort de l'hôpital, sans le consentement des médecins. Il tente de tuer Jana mais grâce à Michael et Colleen, il ne l'a tue pas. Ils appellent la Police. Au moment de son arrestation, Jana est prise de convulsions. Kevin est persuadée qu'elle simule. Elle est transportée à l'hôpital, où l'on découvre qu'elle a une tumeur au cerveau. Kevin apprend que cette tumeur a pu influencer son comportement. Il décide de tout pardonner à Jana, convaincu que tout le mal qu'elle a fait c'était à cause de la tumeur. Jana délire! Elle croit que Kevin et elle sont mariés et ont deux enfants. Pour la sauver, elle a besoin de se faire opérer mais vu qu'elle n'a pas de couverture sociale, l'hôpital refuse de l'opérer. Kevin demande à sa mère mais elle refuse. Gloria est riche parce qu'elle a hérité 50 millions de dollars à la mort de son 3e mari, le Procureur William Bardwell. Kevin fait chanter s mère , soit elle paye pour Jana, soit il la dénonce pour Glo Again. Gloria paye l'opération qui est un succès. Kevin est retombé amoureux de Jana. Celle ci attends en prison, son procès pour le meurtre de Carmen Mesta. Kevin vient lui rendre visite et refuse d'écouter ses proches qui lui demandent de se méfier de Jana.

En ce qui concerne son propre procès, Michael réussi à lui éviter la prison, ainsi que Daniel et Ambre en proposant un marché aux Fédéraux: Daniel, Kevin et Ambre témoignent contre l'agent Bonacheck
, en échange, ils obtiennent l'immunité. Ils n'auront que 90 jrs de travaux d'intérêts général et 2 ans de mise à l'épreuve surtout que lapreuve avait été fait que c'était Ji Min Kim, le fiancé de Jill Abbott qui avait volé les 700 000$.


Ji Min Kim
a été assassiné de la même manière que Plum. Personne ne connaît encore son assassin. Avant de mourir, il voulait réveler que Jack avait illegalement racheté Jabot. Cependant, le secret sort parce que Victor fait parvenir anonymement un enregistrement audio qui incrimine Jack. Ce dernier ment au public que c'est un enregistrement truqué.

Au lieu de se tenir à carreaux, Kevin se laisse convaincre par sa mère de monter une vidéo de Jack et Ji Min avec celles qu'ils ont illegalement récupérer sur le système de vidéo surveillance de Jabot car Gloria veut à tout prix faire payer Jack Abbott pour tout le mal qu'il leur a fait....si cela se découvre, Kevin aura de sérieux ennuis.

Partager cet article

commentaires

efji 09/11/2009 16:13


J'aimerais bien qu'il en reçoive plein la gueule...


Muriel 18/05/2008 11:50

j'adore Kevin c'est mon personnage prfr des FA ,il est super beau et j'espère qu'il ne partira jamais de la série.

Célya 29/05/2008 15:46


:0014:


sara 07/01/2008 18:34

eh bien j'aime beaucoup kevin..alisa fisher man...lolLes persos malsains sont bien plus interressant à suivre,que les calmes.;quels interets,sinon...Souvenez vous de michael Baldwin(christian leblanc),il a bien changer depuis,mais au débuut de son arrivé...pas mieux que son petit frere,si ce n'est pire...Greg rikaart,à recu un role parfait pour lui...et son jeu de  regard qu'il fait ne laisse pas indifférent!J'espère qu'il restera longtemp dans le soap....Félicitations à Celya,la creatrice de ce site...franchement,tu m'emerveilles, chaque jour avec toutes ses informations,que tu pioches au fur et a mesure du temps...tu accomplis un boulot monstrueux...longue vie à ton sitecordialement

Célya 09/01/2008 22:19

parfaitement d'accord avec toi! Les méchants c'est ce qu'il y a de meilleurs. Les Saintes-Nitouches, très peu pour moi!Je regrette bien l'ancien Michael mais j'avoue que maintenant aussi il est bien/ Il flirte toujours le chaud et le froid, toujours à la limite de l'illégalité.Par contre Kevin, le changement a été bien radical. Aujourd'hui, c'est un gentil toutou...le gentil toutou de JanaMerci Sara

fanny 27/08/2007 03:29

il est trop sexy la les mechants son souvent les plus sex de toute facon peut importe ce kil a fait tout sa c a cause de son père Je ladore son personage

Célya 28/08/2007 14:31

oh oui, il est trop mignon!!!

Lucie 18/12/2006 14:38

J adore Kevin il est trop beau et trop malsain c est craquant.
Reste taré Kevin c est comme ça que tu m excite lol

Célya 18/12/2006 16:54

malheureusement, il s'est bien assagi