Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 23:09
Jack fanfaronne; Colleen et Ambre se battent; Victor promet de couler Restless Style; Nikki achète une maison pour son couple; La table Oui-Ja ne fait qu'annoncer des tragédies pour plusieurs personnes à Génoa city; Chloé est embauchée au magasine.


Ambre et Daniel sont dans l'ascenseur de Restless style. Elle se moque un peu de tous ces journalistes qui attendent devant la porte pour en savoir plus sur Sabrina et ajoute que lorsqu'Adrian sera au courant mais elle ne termine pas sa phrase.

Il le fait pour elle : pourquoi ne pas appeler son petit-ami pour lui dire ce qui se passe ?

Quand ils arrivent dans les bureaux, le téléphone ne cesse de sonner. Ambre a du pain sur la planche.

Au club, Victor encourage sa femme à rester souriante : « tu fais des merveilles »

Ils viennent saluer Phyllis et Sharon.

Victor demande à sa femme de le laisser parler à ces dames. Phyllis se précipite pour présenter ses excuses à Victor et l'assurer qu'ils ne savaient pas ce qui se tramait.

Victor les menace : bientôt Restless Style ne sera qu'un lointain souvenir.

Katherine félicite Sabrina d'être venue. Cette dernière avoue qu'un côté d'elle-même a toujours envie de se cacher.

Sharon continue à prendre la défense de son mari.

Victor confronte sa fille à propos de l'article. Victoria nie être dans le coup.

Nikki prend la défense de sa fille et dit à Victor qu'il ferait mieux de vérifier si sa femme n'est pas ce que cet article prétend qu'elle est. Victor rétorque qu'elle ferait mieux de se regarder en face, avant de critiquer les conjoints des autres, car, c'est elle qui a un escroc de mari

Plus tard, il confie à Nikki que Mina a été retrouvée morte. La cause de la mort est une overdose de médicaments.

Nikki refuse qu'il continue à interférer dans sa vie.

Victor appelle son chauffeur pour qu'il le conduise à la résidence Abbott.

Plus tard, Victoria dit au revoir à sa mère. Sabrina en profite pour venir parler à Nikki de Victor. Cette dernière lui dit que Victor n'a jamais cessé d'interférer dans sa vie. Dès leur lune de miel terminée, Victor a continué à se mêler de sa vie privée. Si Nikki dit ça pour rendre la nouvelle Mme Newman jalouse et bien c'est perdu ! Sabrina trouve normal que son mari s'inquiète pour la mère de ses enfants. Elle conseille à Nikki de suivre les conseils de Victor.

Pendant ce temps chez les Abbott, Nick annonce à Jack qu'il refuse de travailler avec lui. Leur collaboration est terminée. Jackie le ramène sur terre. Nick ne peut pas rompre leur collaboration sans son accord.

Nick pense à lui racheter sa part du magasine.

Jack  se moque de lui: « avec quel argent ? » Il sait bien que Nick n'a plus de trésorerie. Et bien tans pis pour Newman, ils vont rester partenaires. Jack déclare qu'il est prêt à faire le « sale boulot » à la place de Nicholas puisqu'il sait que Nick n'a pas les couilles pour le faire.

Leur vision du magasine est totalement différente. Nicholas voulait un magasine classe...genre « bobos » et à cause de Jack, il devient un vulgaire tabloïd.

Jack ne prend même pas la peine d'éprouver la moindre culpabilité puisqu'il se voit en sauveur.

Nick finit par le laisser. Ce n'est que partie remise.

Jack appelle quelqu'un pour conclure une affaire (certainement, demander un retirage du numéro 3 de Restless Style).

Au même moment, Sharon se dit soulagée de ne pas voir son mari au club.

Phyllis et elle s'affrontent encore sur RS. Sharon déclare ne pas approuver les choix de son mari mais elle serait idiote de ne pas admettre que grâce à son action, les ventes du magasine décollent.

Phyllis : « alors, c'est moi l'idiote ?»

Nikki qui est présente est prête à les laisser se battre : « dois-je retirer les couteaux ? » NON tout va bien déclare Phyllis.

Elle a pris une décision, elle va mettre en ligne la véritable version de l'article d'Adrian.

Sharon refuse qu'elle fasse cela.

Phyllis la défie : « essais de m'en empêcher »

Au néon écarlate, Lily et Colleen parlent d'abord de l'article de RS puis de Chloé. Lily apprend à sa meilleure amie que Chloé déclare avoir couché avec Cane.

A ce moment là, Chloé rentre dans le café. Coll. lui fait comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue et lui propose de quitter la ville, Chloé refuse de l'écouter.

Cana arrive, il ignore totalement Chloé, embrase Lily et l'entraîne à une table.

Avant de laisser Colleen, Chloé lui dit qu'il est hors de question qu'elle quitte Génoa City. Au contraire, elle compte s'installer là pour toujours.

J.T et Paul entrent dans le café en parlant de l'affaire de Mina et David Chow

Au bar, Kevin qui travaille sur son ordinateur confie à Jana qu'Ambre a couché avec Adrian.

Colleen qui venait prendre le café entend tout. Elle part en parler à Cane et Lily. Les deux sont étonnés qu'Ambre ait fait cela parce qu'elle semblait filer le parfait amour avec Daniel. Cane est bien heureux que cela ne soit plus son problème.

David arrive car il a réunion avec son parrain des « Joueurs anonymes »

Paul demande à lui parler. David accepte. Paul veut savoir s'il a eu des nouvelles de Mina. NON Paul lui dit que c'est étonnant puisqu'il sait que David a tenté de joindre Mina a plusieurs reprises. David fait mine de s'en souvenir. OUI Il a appelé Mina pour lui présenter ses excuses car cela fait partie de son processus de guérison, conseillé par son parrain. Malheureusement, il ne l'a pas eu.

Paul lui apprend la mort de Mina. David dit être peiné et demande à Paul de transmettre ses condoléances à la famille de la défunte puis le laisse.

Paul et J.T sont frustrés de ne pas avoir de preuves contre David. Cet homme a trop de cadavres dans le placard. La seule chose dont ils sont certains c'est que David a contacté Mina et que Nikki court un danger.

Quelques minutes après, ils entendent David parler à Nikki. Elle lui a donné RDV au club.

Paul décide de suivre David. Sur place, il apprend qu'elle a achetée une maison pour elle et son mari et le pire c'est qu'elle a mise cette propriété à leurs deux noms.

Dès que Paul  aperçoit Victor dans la salle, il se précipite pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Au bar, Kevin travaille toujours sur son ordinateur tandis que Jana pose des questions à la table de Oui-Ja. A toutes les questions qu'elle pose, la table lui répond : « Adieu»

C'est de très mauvais augure pour tout le monde.

Kevin ne croit pas à ses superstitions.

Lily et Cane sont sur le point de partir, ils voient Jana faire sa partie de Oui-Ja. Cane évoque déjà son désir de vivre avec Lily. Puis ils s'en vont.

Jana pose la question à la table de Oui-Ja concernant la réconciliation d'Ambre et Daniel mais, la réponse est toujours la même : « Adieu»

Jana prend peur : ses amis vont faire face à une tragédie.

Quand elle pose une autre question sur Lily et Cane : vont-ils vivre heureux ensemble durant toute leur vie ? La réponse est la même : « Adieu» Jana est au bord des larmes.

Kevin regrette d'avoir acheté cette planche de Oui-Ja.

Colleen vient confronter Ambre chez Restless Style. Elle la traite de trainée : « pour une styliste, tu as du mal à garder tes vêtements sur toi »
Ambrosia ne se laisse pas intimider alors, elles se mettent à se disputer.

Colleen reproche à Ambre d'avoir déjà voulu séduire Adrian quand ils étaient ensemble et d'être la principale cause de l'échec du mariage de Lily et Daniel. Ambre commence à la frapper.

Chloé qui venait d'arriver et Daniel viennent les séparer.

Daniel entraîne Colleen à l'extérieur.

Chloé demande à Ambre pourquoi Colleen lui en veut tant.

Ambre : « j'ai couché avec son ex »

Chloé rigole en disant que les gens dans cette ville accordent trop d'importance au sexe.

Ambre demande des explications. Chloé lui avoue qu'elle a couchée avec Cane l'autre soir à la sortie de l'indigo. Ambre tombe des nues ! Elle n'arrive pas à croire que Cane ait trompé sa princesse. Et oui ment Chloé ! C'est arrivé !

Cette dernière apprend qu'Ambre a été mariée à Cane.

Les deux « traînées » de la ville se trouvent des points communs.

Pendant ce temps, dans le hall de RS, Daniel et Colleen se confie l'un à l'autre.

Plus tard, alors que Phyllis, Nick et Sharon sont revenus au bureau, ils les rejoignent.

Phyllis est contente de les voir tous les deux. Colleen et Daniel, un couple ? Pourquoi pas ? C'est toujours mieux qu'Ambre et Daniel.

Ambre vient dire aux dirigeants de RS que Chloé veut leur demander quelque chose mais elle n'a pas le temps de continuer parce que Victoria vient voir son frère. Ils s'éloignent pour parler.

Vicki dit à Nick que leur père leur en veut énormément. Nick promet de ne pas oublier que pour réussir, Jack n'a pas hésité à traîner sa famille dans la boue.

Jack reçoit Victor. Ce dernier le menace d'un procès mais Jack est sur de s'être couvert juridiquement.

Avant de partir, Victor dit à Jack qu'il fait honte à la mémoire de son père.

Le dîner est terminé ! Sabrina remercie Katherine pour son soutien.

Chloé a enfin l'opportunité de parler. Elle annonce à la direction de RS qu'elle vient de quitter Jabot et souhaite intégrer RS pour leur faire bénéficier de ses conseils sur la mode. Ils acceptent. Même Jack qui a rejoint tout le monde avec une bouteille de champagne.

Victoria annonce à tout le monde que CBS veut l'interviewer.

On constate qu'il y a une réelle scission entre les dirigeants de Restless Style.

De son côté, Nick dit Phyllis qu'il veut réussir mais pas vendant un magasin à scandale. Il jure trouver un moyen pour se débarrasser de Jack ;

De l'autre, Sharon qui dit à son mari qu'elle n'approuve pas ses méthodes mais admet qu'il a raison, le jeu en vaut la chandelle car les caisses vont être remplies.

Cela conforte Jack dans son attitude. Il est désormais déterminé à dicter SA LOI dans cette rédaction. Et bien, ça promet !

Partager cet article

commentaires

miangemi 25/07/2008 12:53

Bonjour Célya.je trouve que les Feux de l'amour deviennent drolement barré buisness.C'est dommage!

Célya 26/07/2008 18:14


Bonjour Miangemi,

ça devient assez n'importe quoi! Heureusement que Chloé la garce sauve un peu les apparences


Severyne 23/07/2008 16:00

n'importe koi cette table de oui-ja !!!bonne aprem !

Célya 26/07/2008 18:20


:0014: