Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 23:40
Adrian part en Australie et Jeffrey en Corée; Daniel quitte Ambre; Victoria et Sabrina font une trève;

Au moment, où Daniel veut demander des comptes à Adrian, Jack appelle ce dernier pour lui demander s'il part en Australie.

Nick est étonné puisque Jack ne le lui en a pas parlé. Jackie prétexte que c'est une occasion qu'il a saisi et qui ne peut pas se refuser. Malheureusement pour lui, Adrian décline l'offre.

Ambre et Daniel ont tout entendus. Elle se lève de sa chaise pour le supplier de dire quelque chose. Il ne dit rien.

Au moment où Adrian est sur le point de s'en aller, Daniel le confronte. Tout le monde apprend qu'Ambre a trompé Daniel avec Adrian.

Ce dernier dit à Daniel que ce n'était qu'une regrettable erreur et qu'Ambre l'aime. Il ne devrait pas tenir compte de cette petite erreur et continuer à sortir avec Ambre.

Daniel refuse d'écouter ses conseils. Adrian s'en va.

Daniel reproche à Ambre de l'avoir ridiculisé en public. Elle s'effondre en larmes. Nick vient lui demander gentiment de rentrer chez elle.

Après s'être une nouvelle fois assuré que c'est bien son article qui apparaîtra dans son magasine, Jack annonce à Nick que le magasine est sur le point d'être édité, tout est ok !

Chez les Abbott, personne dans la famille Baldwin-Fisher ne croit Jeffrey quand il affirme ne plus avoir le pot de crème Glow Again.

Jeff continue à jurer les grands dieux qu'il ne l'a plus. Quelqu'un le lui a volé dans le coffre-fort du club.

Ils font tous des hypothèses sur l'éventuel voleur. Gloria pense à Alistair mais Kevin lui rappelle qu'Alistair n'avait qu'une seule chose en tête, la mettre dans son lit, pas l'envoyer en prison ; ensuite, elle pense à Jill mais ça peut pas être elle, elle serait déjà sous les verrous.

Jeff ne voit qu'une seule personne parce que celle-ci avait accès à son coffre-fort, Kyon.

Michael : « sa petite-amie coréenne »

Jeff : « ex-petite-amie »

Il décide d'aller en Corée le récupérer mais Gloria s'y oppose fermement. S'il y va, elle veut y aller aussi.

Michael conseille à sa mère de ne pas quitter les Etats-Unis : « il a commencé qu'il termine » en parlant de Jeff. Finalement, elle accepte que son mari s'en aille.

Michael n'est pas très convaincu par sa mère. Jeffrey lui demande de ne pas s'en faire, Gloria n'ira nulle part parce qu'il a caché son passeport.

Plus tard, les Bardwell se disent au revoir.

Nikki rejoint son mari au club. Après lui avoir demandé comment s'est passé sa réunion avec le directeur de Tate Industries, elle lui propose de gérer personnellement, le partenariat entre Jabot et Restless Style pour le Gala. Il hésite à accepter parce qu'il se doute que ni Nicholas, ni Victoria, ni même Jack ne voudront travailler avec lui.

Nikki promet de convaincre son fils.

Plus tard, Nicholas vient la voir dans son bureau. Quand elle lui soumet son idée, il refuse catégoriquement. Elle insiste, alors, il accepte d'accorder à David une seconde chance à condition qu'il prouve qu'il le mérite.

Pendant ce temps, au club, David soumet l'idée de Co-parrainage à Jack. Ce dernier reproche à David son attitude lors de sa campagne sénatoriale (David était son directeur de campagne avant qu'il devienne celui de Nikki). David lui dit qu'au fond, il l'a échappé bel car il aurait pu être éclaboussé par un scandale : son directeur de campagne qui est un addict des jeux d'argent. David le supplie de lui accorder une seconde chance.

Nick n'arrive pas à comprendre l'attitude de sa mère vis-à-vis de son mari. Pourquoi se raccroche t-elle à cet homme alors qu'elle sait au fond d'elle qu'il n'est pas fait pour elle. Nikki continue à défendre David.

A un moment, elle l'appelle mais il ne répond pas à ses coups de fil ; Nikki est inquiète.

Quand ils vont dans le hall, David et Jack sont déjà là. Tous sont d'accord à propos du Co-parrainage. Quand Nick et Jack les laisse pour aller dans la salle de conférence, David s'excuse auprès de sa femme pour ne pas avoir répondu à ses appels. C'st parce qu'il était avec Jack.

Devant l'entrée, Sabrina et Victoria tombent nez à nez ! Vicki lui demande si elle a changé le RDV avec le directeur du club. Finalement, Kay n'est plus partie, c'est Sabrina qui s'en est chargée. Victoria est mécontente d'apprendre que Sabrina a tout arrangé sans prendre le temps de la consulter.

Sabrina se défend. Elle l'a contactée mais elle ne répondait pas à son portable.

Victoria admet que son portable n'avait plus de batterie quand elle est arrivée chez le pédiatre. Quoiqu'il en soit, cela ne lui plaît guère que Sabrina ait tout organisé : la déco, la bouffe, tout ! Et elle se doute bien que Sab n'a pas suivi une de ses idées.

Erreur, Sabrina a bel et bien suivi ses idées. La déco sera traditionnelle parce qu'elle s'est rendue compte que les convives sont des habitués et aiment retrouver leurs « repères »

Victoria n'en revient pas que Sab admette qu'elle avait raison. Cette dernière lui demande d'arrêter les conflits. Il faut qu'elles arrivent à trouver un terrain d'entente pour que le Gala soit un succès.

Victoria accepte et l'encourage à donner des idées. Mais, elles ne sont pas d'accord à propos du dessert. Heureusement, cela ne se termine pas dans les cris. Victor présente même ses excuses à Sabrina pour son comportement. Excuses acceptées.

Les deux font un pacte afin de faire leur possible pour que le Gala soit une véritable réussite.

Daniel est allé se réfugier au néon écarlate. Là, il repense à tous les bons moments qu'il a passé avec Ambre. C'est Kevin qui le sort de sa rêverie. Daniel lui dit ce qu'Ambre lui a fait. Kevin conseille à son amie d'écouter ce qu'Ambre a à lui dire parce qu'il sait que cette fille est raide dingue de lui ! C'est franchement n'importe quoi !

Pendant ce temps, Adrian est venu voir Ambre chez elle pour lui demander pourquoi elle a tout avoué à Daniel : « je n'arrive pas à croire que tu lui as tout avoué »

Ambre : « je n'arrive pas à croire qu'on ait couché ensemble »

Quand il lui parle de la proposition de Jack, elle le supplie de partir en Australie : « fais le pour moi »

Elle veut qu'il s'en aille pour que Daniel puisse oublier rapidement leur aventure d'un soir. Il accepte pour lui faire plaisir. Elle le prend dans ses bras pour le remercier.

C'est à ce moment là que Daniel ouvre la porte. Quand il les voit les bras de l'un  et de l'autre, il pense qu'ils sont ensemble.

Victoria, Nicholas, Nikki, David et Jack mettent au point leur partenariat pour le Gala annuel de Charité de Génoa City.

Nick fait une blague à propos de l'argent : il refuse que David s'occupe de la caisse car on ne sait jamais, s'il s'enfuit avec.

Nikki la trouve de très mauvais goût.

Le portable de Jack sonne, c'est Adrian qui lui annonce qu'il part finalement à Sydney.

Jack : « Je suis très heureux de l'apprendre et croyez-moi, vous prenez la bonne décision »

Adrian : « et bien, je l'espère »

Hypocrite, Jack lui souhaite un bon et fructueux voyage : « j'ai hâte de lire votre article »

Chez Ambre, Daniel fait ses bagages même si Ambre en larmes le supplie de rester. Il part en lui lançant à la figure qu'il espère oublier qu'il lui a un jour dit qu'il l'aimait.

Ambre pleure, totalement effondrée !

Partager cet article

commentaires