Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 22:39
Ambre avoue à Daniel qu'elle l'a trompée avec Adrian; Jack prévient Nick qu'il faut qu'ils prennent des mesures drastiques pour sauver Restless Style; Jill & Brad et Gloria & Jeffrey ignorent qu'ils vont s'affronter pour prendre le pouvoir chez Jabot; Rien en va plus entre Sab et Victoria; Brad propose un job à Skye.

Nick, Phyllis et Victoria sont au club. Ils regardent les photos de Victoria. L'une d'entre elles fera la couverture de Restless Style. Phick remercient Victoria de les avoir aidé.

Phyllis demande à sa belle-sœur des explications sur sa dispute avec Sabrina. Vicki regrette qu'elles en soient arrivées là. Qui aurait pensé, il y a 6mois qu'elles ne seraient plus amies ?

Phyllis : « il n'est pas trop tard »

Victoria : « non, non, je n'ai plus confiance en elle. D'autant plus que son ex-petit-ami est venu en ville »

Nick : « tu penses qu'elle trompe Papa ? »

Vicki répond que la fille qu'elle a eue en face d'elle hier soir, est capable de tout et ne veut plus rien avoir à faire avec elle.

Pendant ce temps, Sab reçoit dans son bureau Adrian qui est venu lui faire lire la dernière version de son article.

Elle lui parle de sa dispute avec Victoria. Adrian est certain qu'elle va lui pardonner parce qu'elle a un grand cœur et ajoute que lorsque son article paraîtra, tout le monde connaîtra la véritable Sabrina Newman.

Ce qu'ils ignorent c'est que Jack a contrecarrer les plans d'Adrian. Chez lui, il est au téléphone avec l'éditeur pour spécifier une nouvelle fois que le contenu de l'article sera bel et bien changé, sauf le nom de l'auteur reste tel quel ! Il raccroche satisfait.

Dans la salle à manger, Gloria et Jeffrey reçoivent les Baldwin et attendent l'arrivée de Jana et Kevin.

Jack est étonné de les voir. Gloria l'entraîne dans le salon pour lui expliquer qu'elle reçoit sa famille dans sa salle à manger parce que la Pergola est trop petite pour les contenir tous. Elle promet que cela ne se reproduira pas tout le temps.

Jack accepte qu'il reste dans la maison principale à condition qu'ils nettoient tout.

Gloria : « vous ne saurez même pas qu'on était là »

Il part au club pour rejoindre Adrian au club. Il ment au professeur qu'il adoré son article. Pour qu'Adrian ne soit pas là lors de la publication de l'article, Jack lui annonce qu'il lui a réservé un vol à destination de Sydney dès ce soir pour qu'il aille rencontrer le célèbre anthropologue, Irving Dietrich.

Adrian hésite à partir. Jack l'encourage à partir en lui jetant des fleurs : « vous êtes la seule personne capable de rédiger cet article »

Adrian promet d'y réfléchir

Jana et Kevin arrivent chez les Abbott. Gloria leur montre son alliance. Ils n'arrivent pas à croire qu'elle se soit remariée mais avec qui ?

Jeff sort de la salle à manger et lance à Kevin : « bonjour, fiston ! »

Kevin : « oh ! Je vais être malade »

Gloria : « c'est le décalage horaire » Oh non ! Le fait même de savoir que sa mère a épousé ce type, le rend malade.

Son frère lui dit qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Cruella a quelque chose à leur dire. Et quand elle dit une telle chose, cela veut dire « bonjour les ennuis »

Kevin se demande pourquoi il est revenu.

Gloria annonce aux membres de sa famille que son mari et elle ont décidé de prendre les rênes de Jabot. Ils ont besoin des conseils juridiques de Michael pour racheter des parts de Jabot.

Michael accepte de les aider à condition que Jeffrey lui rende le seul pot de Glow Again qu'il a en sa possession. Jeff va au club pour le chercher. Avant de partir, il embrasse fougueusement sa femme.

Après son départ, Gloria remercie Michael pour son aide. Ce dernier ne veut plus que Jeffrey détienne cette preuve. Contre sa mère car tant qu'il l'aura, il possédera toujours un moyen de pression contre elle Malheureusement quand il revient, il leur avoue qu'il ne l'a plus. Quelqu'un le lui a volé.

Brad appelle Skye pour l'inviter à revenir à Génoa City pour travailler chez Jabot. Elle est diplômé d'Harvard, alors, ce sera facile pour elle de se faire embaucher puisque bientôt, une place sera vacante ; celle de David Chow.

Jill et Katherine déjeunent au club. Jill apprend que sa mère a nommé un directeur dans une de leur nouvelle société. Elle est très mécontente.

Kay : « quelqu'un doit faire ton travail puisque tu es tellement obnubilée par Jeffrey Bardwell »

Jill refuse de parler de Jeff et de Gloria parce qu'elle est trop en colère que sa mère sape son autorité.

Elle décide donc de prendre les taureaux par les cornes : il faut qu'elle arrive à évincer sa mère des Industries Chancellor. Pour cela, il lui faut un allié, et, elle le trouve en la personne de Brad Carlton.

Jill va le voir chez lui pour lui expliquer son plan. Brad l'avertit que c'est une entreprise risquée, mais, Jill est prête à tout ! Il est temps pour sa vieille chouette de mère de prendre le large.

Brad accepte de la suivre. Jill lui promet la direction de Jabot Cosmétiques s'ils réussissent.

Ambre est toute seule chez elle. On voit qu'elle a passé la nuit à pleurer en pensant à Daniel. Elle repense à ses aveux d'hier soir quand on sonne à la porte, c'est Daniel.

Ambre jure que l'homme avec qui elle a couchée ne représente rien pour elle. C'est à cause de la photo que Phyllis s'est arrangée à lui montrer qu'elle a agit ainsi. Daniel refuse ses excuses et exige qu'elle lui dise le nom du mec avec qui elle a couchée. Ambre avoue à contrecœur que c'est Adrian.

Elle le supplie de lui accorder une autre chance.

Daniel : « ne me touche pas ! Ne me touche pas ! »

Ambre clame son amour ! C'est lui qu'elle aime ! Coucher avec cet homme était une stupide et lamentable erreur. Il refuse de la croire car, combien de fois, il l'a entendu jurer qu'elle ne commettrait plus de bêtises : « je reviendrai plus tard chercher mes affaires »

Ambre pleure et le supplie de ne pas faire ça : « non, Daniel, reste avec moi, ne t'en va pas ! Daniel ? »

Mais il est parti !

Katherine Chancellor vient voir son amie. Ambre est toujours en larmes et lui confie que sa vie est fichue parce qu'elle a trompée Daniel avec Adrian Korbel.

Katherine lui fait comprendre que ce n'est pas la faute de Phyllis si elle a couché avec Adrian. Certes, l'acte de Phyllis est blâmable, mais, c'est Ambre, elle-même qui a prise la décision de tromper Daniel. Personne ne le lui à forcé.

Pendant ce temps, chez Restless Style, Daniel regarde la photo que sa mère a fait voir à Ambre : « cela explique beaucoup de choses »

Quand Phick arrivent, Phyllis demande à son fils ce qu'il fait. Daniel répond impoliment à sa mère qu'il est entrain de mesurer l'étendu des dégâts qu'elle a commis pour lui pourrir la vie.

Nick prend la défense de sa femme. Daniel lui répond mal.

Phyllis : « hé ! Ne lui parle pas sur ce ton »

Jack arrive ! Il leur annonce qu'il a l'intention de confier un autre article à rédiger à Adrian. Phyllis est septique.

Sabrina les rejoint pour s'excuser de son comportement d'hier.

Fifi lui dit que ce n'est pas à eux qu'elle doit des excuses mais à Victoria.

Sab : « oh ! Faites moi confiance, j'en ai des choses à lui dire »

Plus tard, Nick reçoit une mauvaise nouvelle. Il y a trop d'invendus du dernier numéro de Restless Style. Jack presse à Nick a être plus concurrentiel, en clair, à suivre SA ligne éditorial sinon, ils vont droit dans le gouffre.

Daniel s'approche de sa mère pour lui faire des reproches. Phyllis se défend : tout ce qu'elle fait, c'est pour lui éviter de gâcher sa vie avec une fille telle qu'Ambre Moore.

Daniel : « reste en dehors de ma vie, Maman ! »

Phyllis refuse : « tu finiras par te rendre compte que j'ai raison à son sujet »

Daniel continue à prendre la défense d'Ambre quand cette dernière arrive. Phyllis laisse son fils.

Ambre remercie Daniel de prendre sa défense : « est ce que tu lui a dis ? »

Daniel : « quoi ? A propos de toi et Adrian ? Non, non ! » Il n'a rien dit parce qu'il ne veut pas entendre sa mère dire qu'elle avait raison au sujet d'Ambre.

Ambre : « bébé »

Daniel : « non ! Tu sais quoi ? Cela ne change rien du tout ! Je dois retourner au travail »

Victoria et Katherine rejoignent Sabrina et Jana pour travailler sur l'organisation du Gala. Kay sent immédiatement une tension entre Sab et Vicki mais elles l'assurent que tout va bien. Mais, cela se dément car au fur et à mesure qu'elles travaillent, Vicki et Sab ne sont d'accord sur rien du tout. Sabrina veut changer la déco des Colonnades, que cela soit plu contemporain, alors que Victoria veut qu'elle reste classique. Sab se montre bien vindicative.

Ce qui les opposent ensuite, c'est un RDV avec le directeur des Colonnades. Sabrina a déjà pris RDV pour cet après-midi mais Victoria ne peut pas venir.

Sab : « quelle surprise ! »

Kay en a marre, alors, elle décide qu'elle ira seule à ce RDV et leur conseille de faire une trêve car qu'elles le veuillent ou non, elles vont devoir organiser ce gala puis s'en va.

Victoria dit à Sabrina : « regarde ce que tu as fait »

Sabrina : « ce que j'ai fait ???? »

En haut, Phyllis, Nick et Jack parlent des changements à faire pour que Restless Style cartonne.

Il est temps pour Mme Newman de partir à Madison. Après avoir dit au revoir à son mari, elle s'en va.

Jack avoue à Nick qu'il est prêt à faire le nécessaire pour atteindre leur but. Nick espère juste qu'il ne fera rien d'illégal sans se doute que Jack est sur le point de défier son père. Jack promet de ne rien faire de tel.

De l'autre côté de la pièce, Ambre demande à Daniel s'ils peuvent parler. NON

La porte de l'ascenseur s'ouvre, c'est Adrian Korbel : « Salut Ambre ! Daniel ! »

Ambre craint le pire.

Partager cet article

commentaires

Severyne 23/07/2008 15:52

bonne idée michael mais faudrait pas que qu'il se fasse avoir par jeff ? BONNE JOURNEEbizSeveryne

Célya 26/07/2008 18:21


pour l'instant, ils se font avoir

Merci, bonne soirée

Biz