Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 21:16
Victoria et Sabrina se disputent; David perd face à Skye; Ambre avoue à Daniel qu'elle l'a trompée avec Adrian; Jack double ses partenaires; Ana chante à l'indigo.

Chez Restless Style, tout le monde cherche une personnalité qui fera la UNE du magasine quand Victoria arrive en compagnie de sa mère pour leur demander s'ils veulent toujours qu'elle fasse la UNE parce qu'elle a changée d'avis.

Nick : « oui ! Merci ! » Quelques minutes plus tard, il entraîne sa sœur pour une séance maquillage et habillage.

De leur côté, Ambre et Daniel reparlent du coup que Phyllis a jouer à Ambre. Daniel est très mécontent : « qu'est ce qu'elle croyait, que tu allais te jeter dans les bras du premier venu après avoir vu cette photo ? »

Ambre : « c'est de la folie »

Daniel : « oui, je sais. De toute évidence, elle ne te connaît pas comme moi, je te connais » Ils s'étreignent.

Plus tard, Adrian qui est venu faire quelques modifications sur son article s'approche du couple. Ambre est tellement mal à l'aise, qu'il s'en va.

Ambre apprend une mauvaise nouvelle. La promotion de « Restless Amber » n'apparaîtra pas dans le prochain numéro à cause d'un problème d'édition. Elle est déçue. Daniel la réconforte.

Quand il la laisse une minute, Ambre déprime à cause de ça et de son secret. Surtout de son secret.

Adrian ne voit pas pourquoi elle a aussi peur. Daniel ne pourra pas apprendre la vérité puisqu'ils sont les seuls à savoir ce qu'ils ont fait et ne diront rien.

Ambre est certaine que Phyllis  finira par lâcher le morceau. Adrian promet que même si Phyllis le cuisine, il n'avouera rien du tout.

Judge David Young (center) with Vincent Irizarry (David), Don Diamont (Brad) and Laura Stone (Skye).

David Chow est arrivé chez Bradley. Il fait la rencontre de celui qui va arbitrer la partie, David Warner.

Quand il demande à Brad qui viendra les rejoindre, c'est à ce moment là que Skye revient au salon : « vous vous souvenez de moi ? »

David : « Skye ? Comment vous oublier ? C'est un plaisir de vous revoir »

Ils se mettent tous à table pour débuter leur partie de poker. Au début, David amasse un gros paquet, mais comme leur toute première confrontation, c'est Skye qui rafle toute la mise.

Après le départ des deux David, Skye tend la liasse de monnaie qu'elle a gagnée à Brad mais il refuse de la prendre.

Victor attend sa femme au club quand Adam s'approche de lui pour lui dire qu'il a un plan pour contrecarrer Jabot Cosmétiques qui compte lancer la même gamme de produit qu'eux. Il veut rendre publique que le Co-PDG de Jabot, David Chow a une dépendance aux jeux d'argent. Ainsi, les entreprises qui font affaire avec Jabot désisteront. Sans compter les investisseurs.

Puisque Sabrina arrive, Victor dit à son fils qu'ils en reparleront plus tard.

Sabrina est furieuse contre Victoria parce que cette dernière a osé parler de Philippe à son mari. Elle est si énervée qu'elle refuse de manger pour aller confronter Victoria ; Il faut que Princesse Newman lui présente des excuses. Elle part.

Adam revient vers son père pour savoir ce qu'il a décidé. Victor refuse de s'en prendre ainsi à Jabot parce que cela ferait du mal à Nikki et à Victoria. Adam insiste mais Victor ne change pas d'avis.

Victoria est prête pour la séance photos. Tout le monde est avec elle dans le studio photos quand Sabrina arrive comme une furie pour insulter Victoria : « tu as franchi la ligne jaune ! Je ne pouvais pas croire que tu étais une telle sorcière ! »

Victoria : « comment oses-tu me parler ainsi ? »

Nikki : « qu'est ce que vous faites là ? »

Sabrina reproche à Victoria d'être aller rapporté des mensonges à Victor la concernant, elle et Philippe.

Nick, Nikki interviennent mais Victoria veut se charger elle-même de Sab.

Jack se réjouit du spectacle

Sabrina exige des excuses de la part de Victoria. Cette dernière demande à tout le monde de sortir du studio car elle a deux mots à dire à Sab. Après le départ de tout le monde, Victoria dit à Sabrina qu'il gèlera en enfer quand elle lui présentera ses excuses. Son père avait le droit de savoir tout à propos de Philippe. Elle pense que Sab savait qu'il était en ville. Sab le nie : « tu ne m'as même le bénéfice du doute.  De toute évidence, notre amitié ne comptait pas pour toi »

Victoria lui reproche d'avoir, elle-même mis un terme à leur amitié quand elle a commencée à s'envoyer en l'air avec son père derrière son dos. Elle lui suggère de laisser tomber l'organisation du Gala. Sabrina refuse. Si Vicki ne veut plus travailler avec elle, à elle de partir.

Jack, Phyllis, Nick et Sharon reviennent dans le studio parce qu'ils doivent boucler le magasine.

Sabrina s'en va.

Nick : « tu vas bien ? »

Sharon demande si la robe n'est pas déchirée.

Victoria : « je vais bien »

La séance photos débute.

A la fin, le magasine est bouclé dans les délais. Phick et Sharon s'en vont. Jack reste seul dans le bureau. Il en profite pour modifier l'article d'Adam sur Sabrina et envoie à l'éditeur sa version.

Au club, Sabrina se plaint de Victoria à son mari. Il lui demande de ne plus se préoccuper de sa fille parce qu'il va lui-même s'occuper d'elle.

Au même moment, Vicki explique à sa mère les raisons de la colère de Sabrina. Elle pense que Sab n'est pas digne de confiance.

Chez Lily et Damon, toute la famille Winters est là, ainsi qu'Ana, Tyra et Karen. Ils sont tous réunis pour encourager Ana qui va chanter ce soir à l'Indigo mais Ana a le trac, du coup, elle ne veut plus chanter.

Pendant ce temps, Chloé est à l'indigo. Elle repense fière d'elle au coup qu'elle a montée à Cane. Soudain, il apparait devant elle pour lui demander ce qu'elle fait là. Chloé dit qu'elle est venue écouter Ana. Cane veut qu'elle s'en aille mais elle menace de porter plainte pour harcèlement  sexuel s'il continue à lui donner des ordres. Ensuite, elle lui rappelle la soi-disant-belle nuit qu'ils ont passée ensemble.

Cane persiste à dire (et à raison) qu'il ne s'est rien passé entre eux. Elle lui demande comment il peut en être sur puisque qu'il sait qu'il était ivre. Cane rétorque qu'il se souvient au moins d'une chose, à son réveil, il l'a viré.

Chloé : « je te préfère quand tu es saoul »

Avant de partir, Cane lui ordonne de restez loin de lui. Chloé rigole !

Ils vont tous au club de jazz, Ana chante une chanson devant tout le monde en fermant les yeux pour ne pas être impressionné par la foule.

Le public est sous le charme.

Karen réussi à aider Ana à surmonter son trac en lui parlant de sa propre expérience.

Ils vont tous à l'indigo.

Lily est mécontente de voir Chloé. Cane la rassure, Chloé ne sera plus un problème pour eux, il l'a viré.

Neil monte sur le podium pour annoncer Ana. Cette dernière monte pour chanter.

Au même moment, Chloé est au téléphone avec le laboratoire où elle a effectuée son test de grossesse. On lui confirme qu'il est positif. Elle refuse d'écouter leurs conseils et conclue qu'elle va d'abord parler au père du bébé et ils décideront quoi faire.

En parlant du père de son bébé, elle regarde Cane.

Ce dernier est avec Lily. Ces deux là s'adorent. Chloé est morte de jalousie.

Ils écoutent tous Ana ! A la fin de la prestation, c'est une slave d'applaudissements qui s'abat.

Karen : « une étoile est née »

Chloé s'approche de Lily pour discréditer Cane devant elle mais Lily refuse de l'écouter.

Cane s'approche d'elles, Chloé prévient Lily qu'elle se rendra vite compte que son homme n'est pas le « Monsieur parfait qu'elle croit » puis part.

Lily : « elle est vraiment dingue »

Skye est à l'aéroport pour attendre son vol pour St Barth. Elle est au téléphone avec Adam pour lui faire le compte rendu de sa soirée. Il apprend donc que David Chow a perdu beaucoup d'argent et que c'est Brad qui a organisé chez lui la partie.

Quand elle raccroche, elle voit un visage familier (on ne voit pas qui c'est) : « que fais-tu là ? »

Daniel et Ambre sont rentrés chez eux. Elle lui avoue qu'après avoir vu la photo de lui et de cette fille, elle est allée se consoler dans les bras d'un autre.

Daniel reste sans voix ! Il se retourne et s'en va.

Ambre éclate en sanglot sur le canapé.

Partager cet article

commentaires