Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 10:57

Victoria refuse de faire la UNE de Restless Style; Daniel confronte sa mère; David cède une nouvelle fois à la tentation; Jack receuille des informations à propos de Sabrina de la part de son ex, Phillipe.


Dans son salon, Ambre regarde tristement les croquis que Daniel a faits pour elle. Il la rejoint. Rapidement, ils s'embrassent et font l'amour.

Après cela, Ambre a toujours triste mine. Daniel comprend que quelque chose ne va pas alors, il lui demande ce qui la tracasse. Elle lui demande des explications à propos de la photo où il est en compagnie d'une fille.

Au début, Daniel ne comprend pas de quelle photo, elle parle, ensuite, il va chercher l'originale de la photo. Ambre peut donc voir que Daniel n'était pas seul avec l'autre blonde peroxydée mais ils étaient en compagnie de Kevin et d'autres filles.

Daniel comprend que sa mère coupé la photo pour ne garder que celle où il est avec cette fille pour faire croire à Ambre qu'il lui était infidèle.

Il jure à Ambre que Phyllis ne s'en sortira pas comme ça.

Dans le bureau de Sabrina, elle et Vicki s'occupent des préparatifs du Gala. Sabrina veut un menu spécial. Vicki s'y oppose en lui rappelant que c'est un Gala organisé pour une collecte de fonds et non pour faire l'éloge d'un chef quelconque. Sabrina l'admet mais elle aimerait tant qu'ils changent de traiteur pour prendre un qui réside sur Chicago.

Victoria : « Chicago ? » OUI Vicki regarde bizarrement sa belle-mère alors, Sab lui demande ce qui ne va pas.

Victoria : « Phillip est à Chicago »

Sabrina n'était pas au courant. Victoria en doute parce qu'elle est tout de même une experte du monde de l'art. Sabrina dit qu'elle s'informe sur des sujets plus intéressants. Victoria ne croit pas qu'elle ait pu oublier Phillipe du jour au lendemain car il y a 6 mois de cela, elle jurait les grands dieux que c'était l'amour de sa vie.

Sabrina rétorque que Phillipe c'est du passé, c'est de Victor dont elle est aujourd'hui amoureuse.

Plus tard, Victor rejoint sa femme et Adrian afin que qu'il lise l'article qu'Adrian a écrit sur Sabrina.

Après la lecture, les Newman sont satisfaits. Victor donne son feu vert pour la parution de l'article. Il félicite même Adrian sur sa critique à propos de l'exposition de Phillipe Chaderot.

Sabrina est gênée et déclare qu'ils ne devraient pas gaspiller leur énergie sur ce type.

Pendant ce temps, Jack reçoit Phillipe chez lui. Ce dernier déclare que Sabrina est une femme toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire.

Ils discutent pendant un moment, puis Phillipe doit s'en aller. Sur le pas de la porte, il dit à Jack que Sabrina est une grande dame parce que c'est grâce à elle que sa carrière a décollée. Jack est étonné parce que Phillipe lui a dit plus tôt qu'il était déjà célèbre quand il l'avait rencontré. Phillipe rectifie, oui, il était connu mais pas célèbre. C'est son exposition au Musée Pompidou qui l'a propulsé en haut de l'affiche.

Après avoir quitté la maison des Abbott, Phillipe revient à son hôtel qui est comme vous pouvez vous en douter, l'athlétique club.

Victoria le reconnait et se présente. Ils parlent de Sabrina. Vicki apprend que Sab et Phillipe ne sont plus en contact depuis longtemps et que cette dernière ignore que son ex-fiancé est à Génoa City.

Ils se séparent. Vicki reste assise au bar. Au moment où elle veut s'en aller son père la rejoint. Vicki lui annonce que Phillipe l'ex de sa femme est en ville.

Totor est étonné parce qu'un peu plus tôt dans la journée quand il a fait mention de Phillipe à Adrian et Sabrina, celle-ci ne lui a pas dit que c'était son ancien amant. Victoria tente de faire comprendre à son père que si Sabrina lui a caché des choses, elle peut bien, le faire avec lui.

Au même moment, Sabrina est sur le point de quitter son bureau quand elle voit Phillipe devant sa porte.

Il tente de la reconquérir mais elle lui fait clairement comprendre qu'elle aime son mari : « tu ne signifie plus rien pour moi »

Plus tard, Victor rejoint sa femme pour la confronter à propos de Phillipe. Sab lui dit que si elle ne lui en a pas parlé, c'est parce que Phillipe ne représente plus rien pour elle.

Toute la rédaction de Restless Style travail d'arrache-pied sur le prochain numéro. Nick s'impatiente parce que Jack n'est pas encore là. Il espère que celui-ci arrivera avant l'arrivé d'Alexa, le mannequin qui fera la couverture.

Phyllis qui est devant son ordinateur leur annonce qu'Alexa ne viendra pas parce qu'elle a été arrêté hier soir parce qu'elle a volé un bracelet en diamants Chopard dans une bijouterie.

Puisqu'au dernier moment, Jack avait changé le mannequin qui devrait paraître en UNE du magasine alors que Nick avait déjà fait un choix, Phyllis se tourne vers Sharon pour lui lancer une pique à propos des choix de son mari.

Au néon écarlate, Nikki demande à son mari s'il ne regrette pas d'avoir passé la nuit à ses côtés. NON la nuit a été formidable mais il ne pense pas que cela puisse régler leurs problèmes : « Nikki, toi et moi, on ne peut pas rester ensemble »

Nikki n'a pas le temps d'insister parce qu'elle reçoit un coup de fil professionnel. Elle se lève pour aller répondre dehors.

Brad rentre en ce moment là dans le café. Dès qu'il voit David, il s'approche de lui pour lui proposer de venir jouer une partie de poker chez lui ce soir.

David refuse. Il insiste mais Nikki revient et leur demande de quoi ils parlent. Brad ment qu'ils parlent  boulot. Ensuite, il leur dit qu'il est étonné de les voir tous les deux là parce qu'il pensait qu'ils travaillaient sur le dossier Tate Industries.

Nikki l'informe qu'elle vient tout juste de parler avec Mr Tate. Ils ont rendez-vous cet après-midi au club. Brad lui conseille de ne pas se faire avoir par Tate. Elle lui dit qu'elle ne compte pas se laisser faire et de toute façon, c'est David qui va représenter Jabot à cette réunion.

Brad y est opposé mais elle refuse de changer d'avis.

David est arrivé au club pour sa réunion. Au moment où il veut monter dans sa suite, son portable sonne, c'est Walter qui lui propose une affaire. Il refuse mais change d'avis quand Walter lui parle de la somme qu'il recevra en échange.

Skye et Brad se sont retrouvés chez lui pour la partie de poker. Elle lui parle un peu d'elle. On sait déjà que Mlle était major de sa promotion à Harvard. Ensuite, ils parlent de David Chow. Skye se réjouit déjà de gagner contre lui. Brad lui dit que peut être David ne viendra pas.

Et bien, perdu, David l'appelle pour lui dire qu'il arrive.

Skye demande à Brad pourquoi il en a après David mais il élude la question.

Victoria a rejoint sa mère au néon écarlate. Elle n'est pas contente quand elle apprend que c'est David Chow qui rencontre Bob Tate. Nikki a confiance en son époux.

Ambre et Daniel arrivent au boulot. Phyllis est très contente de voir son fils. Daniel demande à lui parler immédiatement mais elle ne peut pas parce qu'ils sont toujours entrain de chercher qui fera la UNE du magasine.

Daniel aperçoit Adrian : « qu'est ce qu'il fait la ? »

Ambre lui apprend qu'Adrian travaille comme vacataire au magasine. Il a été pris pour rédiger un article sur Sabrina.

Daniel : « oh, c'est cool ! »

Ambre : « oui, c'est cool »

Puisque l'article est bouclé, Adrian quitte Restless Style. Avant de partir, Ambre et lui se regardent attentivement. Cela n'échappe pas à Phyllis.

Jack est enfin arrivé au boulot. Ils cherchent qui pourra faire la UNE de leur magasine mais ils n'arrivent pas à tomber d'accord, jusqu'à ce que Jack suggère que Victoria le fasse.

Au début, Nick y est opposé mais il réalise que Jack a raison, alors, il appelle sa sœur.

Victoria qui est toujours avec Nikki refuse la proposition de son frère.

Après avoir raccroché, Nikki supplie sa fille d'aider son frère.

Daniel réussi enfin à parler à sa mère. Il lui reproche d'avoir coupé la photo avec cette groupie pour le faire rompre avec Ambre.

Phyllis tente de convaincre son fils qu'Ambre n'est pas quelqu'un de bien. Il refuse de l'écouter.

Phyllis : « non, Daniel, j'essaie juste de te protéger »

Daniel qui est entré dans l'ascenseur dit à sa mère avant que la porte ne se ferme : « tu sais Maman, je n'ai pas besoin de ta protection. Je ne veux pas de ta protection... »

Ambre regarde Phyllis, toute contente de la réaction de Daniel mais elle sait que Phyllis a une arme contre elle: elle sait qu'elle a couchée avec Adrian.

Partager cet article

commentaires

miangemi 24/07/2008 00:37

ah la la tout le monde est en train de peter un cable la.

Célya 26/07/2008 18:20


ils sont déjà fous de toute façon :0005: