Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 08:34

Paul apprend la mort de Mina; David et Nikki se réconcilient; Chloé dit à Lily qu'elle a couchée avec Cane; Tyra devient la gérante de l'Indigo; Kevin et Daniel sont rentrés à Génoa City.


Assis au bar du club athlétique, J.T et Paul travaillent sur l'affaire David Chow quand Victor se joint à eux. Il est étonné de constater que J.T aide Paul sur son enquête. Il leur apprend qu'il sait que Paul enquête sur David Chow. Lui-même a mené sa propre enquête. Il sait déjà tout au sujet de la mort suspecte des 2 femmes de David Chow et leur ordonne de ne pas arrêter l'enquête même si Nikki le leur a demandé.

En parlant avec eux, la certitude de Victor que sa famille est en danger ne fait que s'accentuer. David Chow est un meurtrier qui en a après la fortune de son ex-femme, Nikki.

Plus tard, Paul reçoit Mina l'ex-belle-fille de David Chow était venue le voir à Génoa City pour lui parler de ses soupçons sur David.

Cet homme a eu ses coordonnées en lisant le journal intime de Mina. Celle-ci est morte d'une overdose d'analgésique alors qu'elle avait cessée de prendre ce genre de choses, il y a très longtemps. Mina s'était sortie de l'enfer de la drogue, elle avait rencontré un garçon et adorait son travail. Rien ne peut justifier un suicide. Il y a un autre détail dans le journal de Mina : elle a eu des nouvelles de David.

Victor, J.T et Paul s'entendent pour ne parler de la mort de Mina à Nikki.

Pendant ce temps, Nikki rentre à l'Indigo. Elle aperçoit son mari avec un inconnu. Après les avoir observé, elle finit par les rejoindre : « excusez-moi de vous interrompre »

David présente l'inconnu avec qui, il est, c'est Mel Stanning son parrain des « Joueurs anonymes ».

Nikki demande à parler en tête à tête avec David. Mel les laisse. Nikki supplie David de faire un effort pour sauver leur mariage : « de quoi as-tu peur ? »

David : « je n'ai peur de rien, c'est toi qui devrais avoir peur »

Nikki : « je ne comprend pas, pourquoi devrais-je avoir peur ? » Il lui explique qu'à cause de son addiction au jeu, il est devenu irresponsable et imprévisible. Nikki affirme qu'elle a confiance en lui et le connaît parfaitement.

David : « fais moi confiance, tu es loin du compte »

Elle pense qu'il parle toujours de son problème de jeu et croit toujours comprendre qui il est vraiment, ce qu'il endure parce qu'elle-même a été alcoolique. C'est grâce à Victor qu'elle s'en est sortie mais surtout parce qu'elle a acceptée qu'il lui vienne en aide. Elle veut l'aider parce qu'il lui est insupportable de penser qu'il est seul.

David lui rappelle que ses problèmes ont  rendu la vie de sa dernière femme impossible. NON Il refuse de lui faire endurer.

Nikki : « est ce que tu m'aimes ? » OUI mais ce n'est pas là la question.

Elle insiste, elle l'adore, croit en lui, alors, elle veut rester à ses côtés.

Dans la voiture, Chloé est toujours lovée contre Cane. Ils sont tous les deux à moitié nus. Elle le regarde satisfaite de son coup. Lorsqu'il se réveille et réalise dans la position qu'ils sont, il n'arrive pas à croire qu'il est pu coucher avec cette fille : « non, je n'ai pas pu faire ça ? »

Chloé minaude : « précise, « faire quoi ? »

Quelques minutes plus tard, habillé, il rentre dans l'appartement des enfants Winters où l'attend Lily. Malheureusement pour lui, il est suivi de Chloé. Cette peste est venue là pour dire à Lily qu'elle et Cane ont couché ensemble.

Cane jure à Lily que ce n'est pas vrai car il ne se souvient de rien du tout. Il étai trop saoule pour faire quoique ce soit. Chloé insiste. Cane veut la mettre à la porte mais Lily demande à ce que cette   trainée reste parce qu'elle a deux mots à lui dire.

Lily demande à Chloé qu'elle a contre elle. Depuis son arrivée en ville, elle en a après elle. D'abord, elle la critique sur son poids ; ensuite, elle embrasse son petit-ami puis dit aujourd'hui, qu'elle a couchée avec elle : « pourquoi tu me fais ça Chloé ? Est ce que tu es jalouse de moi ? Est-ce que tu es folle ? Ou tout simplement stupide parce qu'honnêtement je n'arrive pas à te comprendre.... »

Chloé joue l'offusquée parce que Lily l'attaque elle et non pas Cane.

Lily lui ordonne de sortir. Avant de partir, Chloé lance à Lily qu'elle n'est pas la seule fautive parce qu'il faut être DEUX pour avoir des relations sexuelles.

Lily demande aussi à Cane de s'en aller. Cane la supplie de ne pas faire ça, en jurant qu'il ne l'a pas trompée.

Lily : « SORS ! »  Seule, elle se met à pleurer.

Dans sa voiture, Chloé se dit que c'est une chance qu'elle ait demandée au barman de lui donner des boissons non-alcoolisées. Elle se remet à penser à coup de la vieille quand Cane rentre dans la voiture : « tu penses sincèrement t'en tirer ainsi ? »

Il lui fait des reproches. Chloé continue à faire l'innocente mais il refuse de rentrer dans son jeu et lui interdit de s'approcher de lui ou de Lily : « tu es virée ! »

Kevin est rentré à Génoa city. Devant son café, il y a un écriteau qui dit « Fermé pour fête privée »

Il rentre. Jana est étonnée de le voir rentrer si tôt car Ambre et elles n'ont même pas encore terminée les préparatifs de la petite fête qu'elles comptaient organisées pour eux. Malgré cela, elle est très heureuse de retrouver son fiancé. Ils s'embrassent.

De l'autre côté de la ville, Ambre donne un renseignement au téléphone à Jack puis raccroche pour aller rapidement se préparer avant que Daniel ne rentre.

En attendant l'ascenseur, elle repense aux moments passés avec Daniel surtout à la dernière soirée qu'ils ont passé ensemble. Ils s'étaient promis d'être fidèles. Mais elle repense aussi à cette « stupide » soirée avec Adrian.

A sa grande surprise, quand la porte de l'ascenseur s'ouvre, Daniel est là ! Ils tombent dans les bras de l'un et de l'autre trop heureux de se revoir. Daniel a un cadeau pour Ambre, un cahier où il a dessiné les endroits symboliques des lieux qu'il a visité.

Ambre est touchée par son geste mais aussi par ses dires. Daniel lui assure qu'il n'a jamais cessé de penser à elle, elle lui a tant manqué ! Il veut qu'ils rentrent tout de suite chez eux pour s'envoyer  en l'air tout de suite mais Ambre l'en dissuade parce que Jana les attends.

Il n'est pas trop chaud. Ambre lui promet qu'ils y resteront que 5 min.

Après avoir fait l'amour, Jan et Kevin s'offrent des cadeaux. Elle lui offre un bracelet qui est sensé le protéger et il lui offre, une table d'Oui-Ja qu'il a acheté à Dublin (La Table Oui-Ja permet de rentrer en communication et de dialoguer avec toutes sortes d'esprits et autres trucs de ce genre.. Elle est composée d'un tableau combiné à une planchette. Elle comporte les 26 lettres de l'alphabet placées en arc de cerclerons de bois).

Elle veut attendre Ambre et Daniel pour y jouer. Ça tombe bien, ils arrivent. Ces deux là veulent partir rapidement mais Kevin et Jana les retiennent. Ils se mettent donc à jouer à la table Oui-Ja. Ils placent tous les quatre leurs mains sur la planchette.

Jana pose la première question : Kevin a-t-il vraiment dépensé une fortune pour cette planche? La planchette se déplace vers la réponse « Oui ». ; Ambre demande ensuite si Daniel lui a été infidèle avec d'autres filles en Europe. La planchette se positionne sur le « Non » c'est au tour de Daniel demander si Ambre lui a été infidèle, la planchette prend la direction du « Oui », mais Ambre la pousse jusqu'au « Non ».

Ambre et Daniel s'en vont parce qu'ils ont hâte de se retrouver seuls.

Kevin se moque un peu d'eux, ils étaient si pressés qu'ils n'ont même pas fermés la porte.

Jana et lui se mettent à danser.

Quand à Ambre et Daniel, dès qu'ils arrivent chez eux, ils s'envoient en l'air.

Devon, Neil, Tyra et Ana terminent de manger au club.

Devon doit y aller car il doit aller voir sa sœur qui rentre de son voyage à Los Angeles. Ana partira avec lui tandis que sa mère partira à l'Indigo avec Neil.

Les adultes disent au revoir aux enfants. Ils ont l'air d'une « grande et belle famille » ce qui n'échappe pas à Karen qui rentre dans l'hôtel-restaurant à ce moment là.

Ils se réinstallent tous à une table mais rapidement, Devon et Ana s'en vont. Neil demande à Tyra s'il peut le laisser seul avec Karen. Quand elle s'en va, il annonce à sa petite-amie qu'il compte proposer à Tyra le poste de gérante de son club.

Karen : « donc, tu vas vivre et travailler avec elle » OUI Il dit le faire pour Devon.

Plus tard, il propose donc le job à Tyra qui accepte. Ils parlent ensuite de toutes les souffrances qu'a traversé Devon. D'abord, il n'a pas une enfance heureuse avec sa droguée de mère, puis sa Grand-mère décède, puis, Dru.

Neil confie à Tyra qu'il lui est très reconnaissant d'être venu en ville.

Quand Devon vient voir sa sœur, elle lui parle de ce que lui a dit Chloé. Devon lui conseille de ne pas la croire.

Il part à l'indigo pour remercier son père d'offrir un emploi à sa tante. Quand il arrive, elle a déjà signé son contrat de travail.

Karen vient féliciter son chéri d'être si bon. Ils s'embrassent.

Au club, Victor confie à J.T et à Paul qu'il a essayé de prévenir Nikki qu'elle courait un danger en restant avec David mais elle a refusée de l'écouter.

Pendant ce temps, les Chow arrivent.

Victor décide qu'il est temps de s'en aller. Il rencontre forcement les Chow. Il veut s'en aller mais devant la porte, il rebrousse chemin pour toiser David sans dire un mot puis s'en va.

Nikki présente ses excuses à son mari pour l'attitude de Victor puis l'invite à passer la nuit dans sa chambre. Il veut refuser mais elle insiste : « juste pour une nuit »

Il accepte. J.T et Paul les regardent monter, impuissants !

Pour certains, la peur règne et pour d'autres, c'est le temps des amours.

Karen et Neil dansent à l'indigo. Elle lui dit pour la première fois : « je t'aime »

Neil : « c'est tout ce que je voulais entendre »

Karen : « rappelle-moi de ne plus jamais te quitter »

Ils ne sont pas les seuls à danser, Kevin et Jana continuent aussi leur slow ; tandis que Daniel et Ambre ont terminé leur partie de jambes en l'air mais Ambre n'arrive pas à jouir complètement du moment, sachant qu'elle a trompée Daniel ;

Lily est triste. Derrière la porte, Cane qui n'est pas parti, l'est aussi. Il finit par frapper à la porte, elle vient l'ouvrir. Cane jure à Lily qu'il lui dit la vérité quand il dit qu'il ne s'est rien passé avec Chloé.

Lily : « je te crois »
Il s'en veut d'avoir accepté que Chloé le rejoigne hier soir à l'indigo : « elle est folle ! »

Lily ne veut plus avoir affaire à Chloé Mitchell. Il promet de faire en sorte que ça arrive. Ils s'étreignent.

Et bien, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Dans sa voiture, Chloé répond à un coup de fil où elle dit : « on, en fait, je ne fait plus des Booty Calls Anymore (traduction s'il vous plait ? Merci).Parce que je viens de découvrir que je suis enceinte de mon nouveau petit ami..... Eh bien, je suis Chloé Mitchell, et je fais ce que je veux. ! » Et raccroche.

En touchant son ventre, elle se dit à elle-même que Cane va être le père de son gosse : « je vais lui donner la seule chose que Lily n'a pas pu lui donner »

Partager cet article

commentaires

miangemi 24/07/2008 00:12

Ah cette Chloé quelle peste celle la.

Célya 26/07/2008 18:20


enfin, une peste, folle à lier, j'adore!