Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 22:00
Cane va regretter de s'être saouler la gueule; Victor donne un conseil à Nikki; Ambre regrette son geste; Jack est pris à son propre jeu.


Chez Restless Style, Nick est au téléphone quand sa belle-mère arrive. Il raccroche rapidement pour lui demander d'aller dans le studio où l'attendent Adrian et Phyllis.

Jana arrive quelques minutes plus tars  avec les tenue de Sabrina suivie de Victor.

Jana se met à papoter avec Ambre mais Nick leur demande d'arrêter, le temps manque et indique à Jana où se trouve Sabrina pour qu'elle la rejoigne.

Victor quant à lui avoue à son fils que Victoria lui a révéler que le mariage de Nikki bât de l'aile, il veut savoir de quoi il en retourne.

Nick répond à son père qu'il est submergé de travail, il n'a pas le temps de lui parler. Victor insiste, il veut la version courte. Nick réitère ce qu'il lui avait déjà dit avant : « ceux ne sont pas tes oignons »

Victor s'emporte et ordonne à son fils de ne plus jamais lui dire que ceux ne sont pas ses affaires. « Ce fils de pute » de David Chow a fait du mal à Nikki et il veut savoir QUOI ?

Nick n'est absolument pas intimidé. Il répète à son père de le laisser car il contrôle la situation. Victor part furax !

Après avoir remplie sa mission, Jana est revenue vers Ambre. Cette dernière lui a montré ses croquis. Jana adore ! Elles parlent du retour très prochain de Kevin et Daniel.

Phyllis vient dire à Jana que Sabrina l'appelle. Dès qu'elle part, Fifi confronte Ambre à propos du caraco d'elle qu'elle a trouvée par terre. Pour justifier la présence de son vêtement par terre, elle ment qu'elle l'a enlevée parce qu'il faisait chaud. Quand  Phyllis insinue qu'Ambre a couché avec Adrian. Ambre s'offusque et reproche à Phyllis de tout faire pour la séparer de Daniel. D'abord, elle s'arrange pour ce qu'elle voit la photo de Daniel avec des groupies et là, elle l'accuse d'infidélité ! Ambre promet que Phyllis n'arrivera pas à la séparer de Daniel puis la laisse.

A l'athlétique Club, Nikki interrompt Jack et Sharon pour saluer une vieille connaissance, Elise qui est en rendez-vous professionnel avec les Abbott vient de signer pour quelques espaces publicitaires dans la revue Restless Style.

Nikki : « c'est bon de vous revoir Elise, et, félicitations car c'est un excellent choix »

En fait, Elise n'avait pas aimé le numéro avec Kathy Péri en couverture. Nikki fait de son mieux pour défendre le choix de son fils.

Gloria rejoint la troupe et salue Elise comme si elle était une vieille amie. Elise raconte aux Abbott et à Nikki que c'est grâce aux bons conseils que Gloria lui a prodigué lors du barbecue du 04 juillet chez les Abbott qu'elle a acceptée de rencontrer Jack et Sharon pour devenir un annonceur de Restless Style.

Ils sont tous étonnés. Nikki jette des fleurs à Gloria puis s'en va s'installer à sa table.

Gloria vient remercier Nikki d'avoir dit ces belles choses à son égard. Nikki la remercie de sa discrétion sur ses problèmes de couple.

Puisqu'elle est en odeur de sainteté devant sa patronne, Gloria en profite pour demander à Nikki de la réintégrer à son ancien poste. Nikki promet d'y réfléchir.

Gloria part rejoindre son mari au bar. Elle lui parle de ce qu'elle vient de faire. Jeffrey propose à sa femme de prendre sa retraite. Après tout, ils ont assez d'argent pour vivre des jours heureux mais elle refuse catégoriquement d'abandonner Jabot.

Jack et Sharon n'en reviennent toujours pas de ce que Gloria a fait. Il plaisante même sur le fait que face à ce succès, Gloria risque de rester ad vitam aeternam chez eux. Sharon est horrifiée. Heureusement pour elle, son mari la rassure, tout de suite. Gloria s'en ira bien avant le retour de Noah. En tout cas, il refuse de s'éterniser sur le sujet « Gloria Bardwell ». Ils viennent de signer un gros contrat, il faut désormais qu'ils trouvent une superbe UNE. Et pour l'obtenir, il pense avoir toutes les solutions.

Sharon rappelle à son mari que sa vision d'une UNE est complètement différente de la vision de Phyllis et Nicholas.

Jack : « s'ils veulent que ce magasine survive, ils devront m'écouter »

Sharon : « et s'ils ne le font pas ? »

Jack décidera de les contourner. Sainte Sharon n'approuve guère mais que peut-elle faire face à la détermination de son époux ?

Sharon s'est levée pour aller se « rafraichir » quand elle revient, Jack vient d'appeler Jamie Whitfield et Kathy Hilton pour leur demander de l'aide concernant la couverture du prochain numéro.

Sharon : « est ce que Phyllis et Nick sont au courant ? » NON « Jack ! »

Il lui fait comprendre qu'il doit agir tout de suite parce qu'ils doivent boucler le magasine Vendredi et s'il ne fait rien, ils vont tout droit à l'échec.

Il se dit que parfois diriger un magasine, c'est plus difficile que diriger une grosse boîte comme Jabot Cosmétiques. Il lui redit la sensation qu'il avait éprouvé quand il était reparti dans l'ancienne compagnie de son père.

Gloria qui est assise quelques tables plus loin, l'écoute attentivement.

Quand les Abbott s'en vont, Gloria nourrit le rêve de prendre le contrôle de Jabot avec l'aide de Jack ; Jeffrey lui demande de ne pas trop y croire car Jack la hait. Jamais cela ne se fera.

Gloria : « il ne faut jamais dire, fontaine, je ne boirai jamais de ton eau »

Jeffrey conseille à sa femme d'acheter des actions des Industries Chancellor puisque cette entreprise possède Jabot. C'est le début d'un plan qui pourrait lui permettre de devenir un actionnaire principal de l'entreprise de son défunt mari.

Gloria applaudit !

Dans la salle du club athlétique, Victor fait du sport. Il tape dans son sac de boxe quand son fils, Adam arrive.

Le portable de Totor sonne, il va répondre. C'est un de ses contacts qui lui apprend que David est un joueur invétéré qui est même inscrits aux « Joueurs Anonymes » : « combien d'argent doit-il ? » Il lui demande de poursuivre son enquête.

Adam a tout entendu. A son tour, il appelle Skye pour qu'ils se rencontrent ce soir : « j'ai besoin que tu me racontes tout ce que tu sais sur David Chow »

Le soir arrivé, elle le rejoint au club.

Skye : « alors qu'est ce que tu veux savoir sur David Chow ? »

Il voit son père arriver, alors, il préfère qu'ils aillent dans la salle de sport. Puisque Victor est arrivé à leur hauteur, Adam est dans l'obligation de faire les présentations. Victor se montre très courtois avec Skye. Il l'invite même au ranch.

Quand il part, Skye demande à Adam pourquoi il existe des tensions entre son père et lui. Adam lui confie que son père n'aime pas sa petite-amie. Ça la fait marrer.

Dans la salle de sport, Adam demande à Skye de tout faire pour en savoir plus sur David Chow pour avoir une longueur d'avance sur son père. Va-t-il utiliser ces informations pour rentrer de nouveaux dans ses bonnes grâces ?

Chez Restless Style, Ambre et Jana couvrent Sabrina d'éloges parce qu'elle est ravissante dans la robe rouge qu'elle a mises pour poser devant l'objectif.

Les deux jeunes filles décident de s'en aller. Au même moment, Nikki arrive. Elle salue courtoisement Sabrina et la complimente sur son aspect.

Sabrina la remercie puis s'en va dans son bureau.

Nikki prévient Nick que Jack et Sharon ont décidé de changer de ligne rédactrice de Restless Style. Nick est furieux que Jack prenne une fois de plus des décisions sans le consulter au préalable.

Quand Jamie Whitfield et Kathy Hilton arrivent pour discuter de la prochaine couverture de Restless Style, Nick n'en revient pas que Jack sape de nouveau son autorité.

Nikki : « tu veux te battre ou gagner ? » Elle conseil à son fils de prendre Jack à son propre jeu.

Il suit son conseil et  se met au travail avec Jamie et Kathy et elles adorent ses idées.

Dès que les Abbott arrivent, Kathy et Jamie demandent à Jack pourquoi il leur a caché son merveilleux partenaire car elle l'adore, lui et sa mère.

Jack est jaloux !

Jack s'agace que Nick et Jamie aient pris une décision sans lui.

Plus tard, Sharon dira à Jack qu'il est seulement contrarié parce qu'il n'aime pas partager la vedette.

Dès qu'il est seul, Jack en profite alors pour rappeler Philippe pour discuter de Sabrina.

Ambre et Jana sont à l'Indigo. Ambrosia avoue à demi-mots à Jana qu'elle a couchée avec Adrian. Jana répète à Ambre qu'elle est certaine que Daniel ne l'a pas trompé parce que Kevin le lui a dit.

Jana doit rejoindre sa patronne chez Restless Style.

Au même moment, Adrian arrive et s'installe au bar.

Quand Jana arrive, Sabrina lui offre un collier pour toute l'aide qu'elle lui apporte.

A l'Indigo, Ambre s'approche d'Adrian pour lui dire qu'elle craint que Daniel découvre qu'ils ont couché ensemble. Adrian lui suggère de lui avouer la vérité avant.

Dans leur bureau, Phyllis dit à Nick qu'elle a entendu Ambre et Jana parler d'un double mariage. Elle espère vivement que son fils n'épousera pas une pouf comme Ambre.

Nick : « laisse ton fils vivre sa vie »

Phyllis a envie de renvoyer Ambre, mais Nick s'y oppose.

Après avoir effectué le test de grossesse 8 fois, Chloé  est désormais convaincue qu'elle est enceinte. Elle tient son ventre, puis pense à un plan pour trouver un père à son enfant.

Elle s'installe à une table pour appeler Cane sous prétexte qu'elle a besoin de sa signature sur un document. Cane lui demande s'ils ne peuvent pas le faire demain. NON C'est urgent ment-elle. Il lui demande de le rejoindre à l'Indigo où il boit un verre avec un vieil ami d'Australie, Sébastian.

Quand elle arrive, Cane et Sébastian sont déjà bien éméchés. Chloé se met immédiatement à draguer Sébastian. Cane la prévient que son ami est un voyou, mais ça ne semble pas la dissuader. Cane continue à boire en chantant les louanges de Lily. Vers la fin de la soirée, il est tellement ivre qu'il ne peut même plus parler, ni bouger. Sébastian et Chloé sont dans l'obligation de le porter jusqu'à la voiture.

Dans la voiture, il perd connaissance. Chloé en profite aussitôt pour venir sur lui et lui ôter ses vêtements et se dévêtir elle-même.

Au club, Victor termine une conversation téléphonique. Quand il se lève pour s'en aller, il tombe nez à nez avec Nikki. Il l'invite à s'assseoir avec lui. Ensuite, il en profite pour lui dire qu'il sait que son couple a des problèmes à cause de la dépendance aux jeux d'argent de David. Elle refuse qu'il s'immisce dans sa vie mais Totor ne veut rien savoir. Il lui conseille vivement, si, ce n'est un ordre, de quitter David Chow parce que c'est un homme très dangereux : « sans le savoir, tu joues avec le feu. Passes une bonne journée »

Partager cet article

commentaires

miangemi 23/07/2008 11:20

Kikou célyaAh la la que d'histoire. Jack est vraiment pourri de se l'a joué en solo.

Célya 26/07/2008 18:21


Jackie se prend pour "Jackie"

Nick a été bête d'investir toutes ses économies dans le magasine, du coup, il n'a plus rien, et Jack finira bien pour en profiter