Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 22:19
Résumé rédigé par Amélie


Raya Meddine interpréta le rôle de Sabrina Costelana Newman.28 février au 01 août 2008, jour de la mort de son personnage.


Métier :Elle a obtenu une maîtrise de l'histoire de l'art du programme Guggenheim à Florence. Sabrina est bilingue. Elle parle couramment le français et l'anglais; ancienne conservatrice d'art de la ville de New New-York et en Europe; Conservatrice au musée Pompidou à Paris; conservatrice de la galerie d'art Newman à Génoa City

Lieu de résidence : Le Ranch Newman.

État civil : mariée avec Victor Newman le 23 juin 2008.

Ses anciens mariages: Pas d'informations connues 

Parents :Non inconnu ( père); Zara Costelana (mère)

Enfants : fausse couche provoquée lors d'un accident de voiture. L'enfant était de Victor.

Relations amoureuses : Philippe Chaderot; Victor Newman

Crimes commis : aucuns


Voici son histoire :

Les parents de Sabrina se sont rencontrés à Paris. Son père était un ancien diplomate qui a épousé Zara une jeune américaine avec qui, il  a eu un enfant, Sabrina, alors qu'elle était très jeune.

A ses 12 ans, son père est assassiné lors d'un attentat à la voiture piégée. Zara qui a toujours voulu mettre le grappin sur un homme fortuné, habille sa fille avec des vêtements qui ne sont pas de son âge afin qu'elle paraisse plus grande parce que pour elle, les hommes riches ne s'acoquinent pas de femmes-mères.

 Zara entretien plus une relation amicale avec sa fille qu'une relation mère-fille. Elle va même  jusqu'à dire qu'elles sont des sœurs.

Finalement Sabrina ira en pension ce qui permettra à sa mère de vaquer à ses occupations pour atteindre son objectif.

Sabrina rencontre Victoria Newman au programme Guggenheim. Sabrina est en maîtrise tandis que Victoria est en première année.

Elles se retrouveront colocataires à Paris où Sabrina est la conservatrice du musée Pompidou mais Victoria finit part rentrer à Genoa City. Elles se revoient quelques années plus tard quand Victoria quitte Newman Entreprises après le scandale de Tuvia-Safra pour Florence.  A cette époque, Sabrina  travaille pour des collectionneurs d'art privé et Victoria enseigne dans une école.

En 2008 alors qu'elle a un nouveau travail à New-York Sabrina s'arrête à Genoa City pour prendre des nouvelles de  l'état de santé de Victoria qui sort de plusieurs mois de coma.

Sabrina venait de rompre avec son petit ami Philippe, un artiste de talent. En fait, elle l'a séduit pour mettre un pied dans son monde et l'a largué juste après. Durant son séjour à Génoa City, elle reçoit des coups de fil de Philippe. Il veut qu'elle revienne et admet même qu'il a commis de nombreuses erreurs mais elle refuse.

Jeune mariée et maman, Victoria persuade Sabrina de rester à Génoa City. Elle demande à son père s'il peut héberger son amie dans la maison principale. Vikki est très heureuse de retrouver son amie, elle l'encourage à rester chez Newman Entreprises. Durant son séjour, elle commence passer beaucoup de temps en compagnie de Victor Newman qui vit seul au ranch suite à son divorce avec Nikki. Ils s'entendent bien et partagent leur passion pour l'art ensemble. Victor qui n'aimait pas du tout l'art contemporain se met à l'aimer grâce à la précieuse connaissance de Sabrina.

Sabrina embrasse Victor. Ils se sentent très attirés l'un pour l'autre. A un moment,  Sabrina veut dire à Victoria qu'elle se sent attirée par son père mais cette dernière lui avoue qu'elle espère que ses parents se réconcilieront très prochainement .

Après un voyage à Los Angeles où Victor courtise Sabrina il se laisse convaincre par cette dernière pour investir dans l'art moderne bien qu'il préfère l'art classique.

De retour à Génoa City, la relation de Sabrina et Victor passent un cap supérieur, ils couchent ensemble.

Victor décide d'ouvrir le premier musée d'art de la ville au rez de chaussé de l'immeuble où se trouve le magazine de Nick et Jack en achetant l'hypothèque de l'immeuble.

Un jour, Sabrina décide d'avouer à son amie Victoria qu'elle entretien une liaison avec Victor. Cette dernière est outrée de cette relation et traite Sabrina d'opportuniste en la jetant hors de sa maison. Sabrina tentera plusieurs fois de se réconcilier avec Victoria, en vain.

Cette liaison et le fait que Victor privilégie Adam au détriment de Victoria au travail, pousse celle-ci à quitter

 Newman Entreprises pour rejoindre sa mère qui dirige désormais Jabot.

Seulement après quelques semaines passés ensemble Victor demande Sabrina en mariage, elle accepte. Le lendemain,  Adam accepte de venir vivre dans la maison principale du ranch suite à une invitation de son père. Victor tient à ce qu'ils apprennent à mieux se connaître. Sabrina n'est guère emballée par cette invitation parce que depuis qu'elle connaît Adam, il s'est toujours montré impoli envers elle. Mais après quelques temps, ils vont se réconciliés car Adam va se rendre compte qu'elle n'est pas la coureuse de dot qu'il croyait.

Dès que Nikki apprend  la nouvelle des fiançailles de Victor et Sabrina, elle décide de se marier immédiatement avec David Chow au Mexique.

Peu de temps après Sabrina annonce à Victor qu'elle est enceinte ce qui rend ce dernier très heureux (étrange sachant que Victor a subi deux vasectomies dont une irréversible mais on apprend plus tard lorsque Katherine annonce la nouvelle à Nikki que Victor au temps de son mariage avec Diane Jenkis n'avait pas fait une vasectomie totale mais reversible. Quand il s'est marié avec Sabrina, il est allé se faire discrètement opéré pour avoir des enfants avec elle).

Victor et Sabrina décident de se marier dans une ancienne grange du ranch que Victor aura joliment décorée.

Sabrina demande à Victoria d'être sa demoiselle d'honneur mais cette dernière refuse. N'ayant pas d'autres amies à Génoa City, elle demande à Jana Hawkes, sa nouvelle assistante de tenir ce rôle.

Le jour où Victor voudra demander à Nick d'être son témoin, il va se raviser parce que Nick va lui dire qu'il désapprouve sa relation avec Sabrina parce qu'elle fait du tord à sa sœur. Il va donc se tourner vers Adam.

La veille du mariage, Zara,  la mère de Sabrina arrive en ville. Sabrina n'est pas très contente de la voir parce qu'elle réalise que sa chère mère n'a pas changée. Elle est toujours attirée par l'argent. Zara est aux anges car sa fille a pu réaliser son rêve. Sab a mis le grappin sur un homme riche et pas n'importe lequel, le multimilliardaire, Victor Newman! Ce n'est que du bonheur.

Victor demande à tous ses enfants d'assister à son mariage, Ashley et Abby viennent en ville juste pour cette occasion; Nicholas et sa femme, Phyllis acceptent d'y participer. Leur fille sera l'une des "filles aux fleurs avec Abby à la demande de Victor. Seule Victoria refuse d'assister à la cérémonie malgré les supplications de son père et les conseils de son frère et de sa mère.

Heureusement, elle change d'avis au dernier moment et assiste en compagnie de son mari, J.T et leur fils, Reed à la cérémonie.

Le mariage est une cérémonie privée. Aucunes photos ne doivent être publiées sans l'accord des mariées, mais Zara n'en a cure. Elle mitraille tout le monde de photo afin de les vendre en exclusivité à un magasine mais son plan ne fonctionne pas parce que Victoria réussi à lui voler la carte mémoire de son appareil photo.

Durant la cérémonie, Sabrina s'arrange pour dire à Katherine Chancellor qu'elle attend un enfant.
Après la cérémonie, Victor et Sabrina s'envolent à Paris pour leur voyage de noces. Avant de partir, Victor demandera à son avocat, Michael Baldwin de faire les modifications qu'il lui avait demandé dans son testament.

Le lendemain, Adam surprend Zara entrain de filmer l'intérieur de la maison principale du ranch, il la met à la porte en prenant la précaution de prendre la vidéo.

Pendant ce temps,  à Paris, Victor offre à Sabrina un château. Quelques jours après, ils rentrent à Génoa City.

Nikki découvre que son mari n'a pas réussi à surmonter sa dépendance au jeu. Ne voulant pas la nuire, David décide de la quitter. Mais, le lendemain, il la supplie de lui accorder une autre chance. Elle accepte mais le prévient que s'il lui ment encore une fois, c'est terminé entre eux. David promet de ne plus lui mentir.

Cependant, alors qu'elle croit qu'il est en voyage d'affaires à Hollywood, il s'amuser à parier dans un Casino de Las Vegas. Malheureusement pour lui, Gloria Bardwell qui est venue épouser en seconde noces, son ex-mari, Jeffrey le surprend. Puisqu'elle savait que David avait fait la promesse à sa femme de ne plus jouer (elle avait surpris une de leur conversation téléphonique), elle décide de rentrer à Génoa City immédiatement après son mariage pour aller dire ce qu'elle a vu à sa patronne. Nikki est effondrée.

Entre temps, Nikki avait confié ses problèmes de couple à Katherine. Ne pouvant plus tout gérer, elle avait décidé de ne pas présider cette année, le Gala annuel de Charité. Kay pensa immédiatement à Victoria et Sabrina. Nikki n'y vit aucuns inconvénients. Chacune de leur côté, Vicki et Sab acceptèrent la mission.

Après avoir discuté avec Kay, Sabrina paya une visite à Nikki dans son bureau pour lui reprocher de ne pas présider le Gala parce qu'elle s'est mariée avec Victor. Nikki rétorqua sèchement que son monde ne tournait pas autour de Sab et si elle a renoncé ce n'est absolument pas à cause de Sabrina.

Comme Victor l'avait prévu, les ventes de Restless style le magazine et web magasine de Nick et Jack n'est pas un franc succès malgrès des débuts tonitruants. En effet, le premier numéro est un succès mais, le 2e numéro où la célèbre chanteuse, Katy Perry fait la couverture convainc moins.

Jack décide qu'il leur faut un sujet d'actualité. Pourquoi ne pas rédiger un article sur la nouvelle Mme Newman? Le public veut savoir qui est cette femme. Au début, Nicholas est contre mais il finit par accepter. Adrian Korbel, prof d'art à l'université de Génoa City est engagé pour écrire cet article. Il découvre une rumeur selon laquelle, Sabrina a quitté son précédent job au Musée de Pompidou à Paris suite à un scandale après sa liaison avec un artiste au nom de Philippe. Cet info intéresse vivement Jack Abbott. Il décide de creuser dans le passé de la nouvelle Mme Newman en contactant Philippe Chaderot. Nick l'apprend par hasard, il n'est pas content et n'approuve absolument pas cette idée. Jack nie tout en bloc.

Néanmoins, cela ne l'empêche pas de continuer son plan. Jack veut absolument trouver le scoop pour que les ventes du magasine décollent.

Il fait venir Philip, l'ex de Sabrina pour qu'il lui parle d'elle. Philip décrit Sabrina comme une femme prête à tout par amour mais il n'y a rien de bien méchant. Jack décide dont à l'insu de tous (Nick, Sharon, Phyllis, Adrian) de faire publier l'article d'Adrian avec les modifications qu'il a faites à propos de Sabrina. Il l'a décrit comme une croqueuse d'hommes..... Le portrait d'elle est peu flatteur. Quand le magasine paraît,  l'article sur Sabrina fait l'effet d'une bombe.

Victor est furieux!

L'ancienne rivalité entre Victor Newman et Jack Abbott refait surface.

Sabrina a  honte ! Elle ne veut même plus aller au traditionnel dîner  précédent le Gala qui est organisé au club mais Katherine Chancellor et Victor réussisent à lui faire changer d'avis. Elle tient donc son rôle de co-organisatrice avec succès.

La relation entre Victor et Nicholas se dégradent parce que Victor croit que son fils a autorisé la publication de l'article. Il le met à la porte du ranch, déshérite ses enfants, Nick et Victoria. Lorsque Sabrina apprend cela, elle est horiffiée! Elle n'arrive pas à le faire changer d'avis concernant le testament mais le supplie de ne pas mettre Nicholas à la porte. Victor va donc voir son fils pour lui dire qu'il peut rester mais Nick refuse.

Nikki découvre que David a changé d'identité, il s'appelle en fait Angelo. Elle décide une fois pour toute de le quitter. Il la supplie de ne pas officialiser leur séparation avant le Gala annuel de charité. Elle accepte.

Victoria et Sabrina mettent leurs différends de côté pour terminer l'organisation du Gala. Le jour J, le Gala est une réussite. Sauf que David a décidé de tuer Nikki en la faisant boire de la morphine pour hériter de toute sa fortune comme il l'avait fait auparavant avec ses autres femmes. Sur de son coup, il refuse une mission de la Pègre. Walter, son contact avec cette organisation criminelle appelle le "Grand Patron" pour lui dire ce que David a osé faire. Il décide de le supprimer.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Paul découvre en fouillant les affaires du défunt, Ji Min Kim, fiancé de Jill Abbott qui avait été assassiné il y a des mois, que celui ci connaissait David et Walter. Il appelle J.T pour qu'il éloigne Nikki de David. Malheureusement, David a déjà réussi à faire boire Nikki une dose mortelle de morphine. Lorsqu'ils arrivent chez Victoria et J.T, elle fait un malaise. Fort heureusement pour elle, ils la conduisent à l'hôpital où elle est sauvée.

Pendant ce temps, au Gala, David cherche sa femme partout, ne la trouvant pas, il décide de rentrer chez eux.

Sabrina qui attends la limousine que son mari doit lui envoyer, s'impatiente qu'elle n'arrive pas. Elle demande donc à David s'il peut la déposer au ranch puisque c'est sur son passage. Il accepte. En faisant ça, elle signe son arrêt de mort car tous les deux ignorent que la Pègre a lancé un contrat sur la tête de David.

Durant le trajet, une voiture fonce sur eux, le chauffeur de la limousine tente de l'éviter, c'est l'accident.

David meurt quelques minutes après l'arrivée des secours.

Sabrina est transportée dans un état critique à l'hôpital Memorial de Génoa City. Elle perd l'enfant qu'elle porte.

Victor met tout en oeuvre pour la sauver mais son état ne s'améliore pas.

Victoria découvre qu'elle s'était mépris sur Sabrina, alors, elle vient lui rendre visite mais n'a pas le temps de lui demander pardon pour son attitude.

Sabrina décède le 01 août 2008 (Raya Meddine fait les frais des fortes baisses d'audience du soap aux USA).

Victor jure de retrouver le responsable pour le lui faire payer la mort tragique de sa jeune femme qui attendait leur enfant.

Partager cet article

commentaires

ben 01/02/2012 17:34


Bonjour, je recherche le nom de la mélodie que l'on entend dans les différentes scenes de Sabrina. Merci beaucoup :)

Célya 13/02/2012 20:51



désolée, je l'ignore. Si quelqu'un connaît qu'il n'hésite pas à répondre. Merci!



darnel 27/01/2012 14:40


Victor a subi une vasectomie, mais Sabrina était enceinte?

Célya 30/01/2012 13:21



ceux sont les "joies" du scénario



marie-ange 28/08/2011 18:51



Je ne comprends pas ce feuilleton Cane Lily son mes préférés et voilà t il pas qu'ils vont divorcés c'est du n'importe quoi pourquoi avoir fait revivre Cane pour lui infliger un divorce aors
qu"il a 2 enfants avec Lily il en a bavé avec elle pour son cancer et voilà t-il pas que lily a un comportement des plus déplorable


Cane n'a jamais trompé lily voir jamais embrasséune autre femme, je suis tellement déçu que je compte ne plus regarder le feuilleton s'ils divorcent.


As tu des renseignement concernant la suite de ce feuilleton ?



Célya 30/08/2011 22:44



Cane lui a tout de même menti sur sa véritable identité durant tout leur mariage. Pire, il lui a fait croire qu'il était mort. Ce couple se remettra ensemble, c'est certain car ils s'aiment mais
il faudra du temps à Lily pour pardonner à son mari.



mandous 21/08/2011 02:23



Bonjour, je n'arrive pas à me servir de Xvid codec, j'ai beau le télécharger, ça ne marche pas... Y a t il un autre moyen de visionner vos videos ? 


 


Merci bien



Célya 23/08/2011 21:51



Bonsoir,


de quelles vidéos vous parlez? Il y en a qui ne marchent plus à cause du délai d'expiration de l'hébergeur, sinon, d'autres fonctionnent



anne 19/08/2011 18:35



Les audiences chutent? alors on supprime les personnages bons, gentils et humains, pfffff, c'est malheureux quand même! Elle est vraiment belle cette actrice, et c'est pas fini! bientôt c'est
l'adorable Cane qui passe à la trappe .... oui bravo Celya, ton site est remarquable et doit te prendre énormément de temps. merci à toi. anne



Célya 20/08/2011 17:44



Cane est revenu dans le soap. C'est son jumeau sorti du chapeau des scénaristes qui est mort.


Sinon, c'est vrai que pour Raya, c'était triste de voir ce personnage disparaître si vite.


Merci