Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 19:31

Cane n'est pas tombé dans le piège de Chloé; Jill continue à donner du fil à retordre à Nikki; Brad apprend la séparation des Chow; Phyllis comprend qu'Ambre a trompé son fils; Adrian interview Sabrina; Nick apprend que Jack a contacté l'ex de Sabrina; Heather surprend Skye embrasser Adam.


C'est le matin à Génoa City. Cane s'approche du véhicule où dort paisiblement cette dingue de Chloé. Il la regarde avec colère, rentre et claque très fort la porte pour qu'elle se réveille.

Chloé : « oh quelle heure est-il ? »

Cane : « l'heure de rentrer à la maison. Je viens de mettre de l'essence dans la voiture » Elle est étonnée qu'il ait pu le faire parce qu'il disait qu'il n'avait pas de réseau. Cane lui explique qu'il vient de marcher durant 6 longues heures pour trouver une station d'essence. Il a réussi à convaincre le vendeur de lui vendre 1 bidon d'essence en échange d'un billet de 100$. Il veut rapidement rentrer pour appeler Lily parce qu'il avait promis le faire hier soir.

Chloé : « oh, et bien, ce n'est pas de ta faute si ton portable ne marchait pas »

Cane : « non, c'est de TA faute... » Et il lui reproche une nouvelle fois de n'avoir pas mis assez d'essence dans sa voiture. Alors qu'il peste, Chloé est complètement dans son délire : tout en regardant ses muscles, elle s'imagine qu'il lui susurre des mots doux.

De retour dans le monde « civilisé » et après une bonne douche. Cane se montre un peu plus gentil avec Chloé.

Au club, Nikki dit à son futur ex-mari qu'elle n'y voit aucuns inconvénients qu'il reste à son poste chez Jabot.

Brad les rejoint pour leur réunion. Il leur remet son dossier sur « Jabot Retro ». Il a terminé. Ils sont étonnés. Brad leur rappelle que c'est normal qu'ils ne soient pas au courant, ces derniers temps, ils n'ont pas été très disponibles.

Nikki lui dit que s'il avait pris la peine de la consulter, il aurait su qu'elle a passée toute la journée d'hier au bureau. Il est surpris qu'ils ne se soient pas amusé tous les deux.

Nikki ment que David était à Los Angeles pour le travail. Ensuite, elle change de sujet pour parler des « Fresh Face » de Jabot.

Brad : « oh ce sera la « Fresh  Face » »

Nikki : « que veux-tu dire ? »

Brad : « Jill a décidé que Lily sera notre seule représentante »

Nikki : « oh ! Elle a fait ça » Brad les nargue en disant que Jill a certainement laissé une note qu'ils n'ont pas eue : « nous devrons améliorer notre réseau de communication »

Nikki aimerait savoir pourquoi lui est au courant et non eux, les dirigeants de Jabot. Brad ment qu'il était dans la pièce quand Jill a prise cette décision.

Nikki tente de joindre Jill mais celle-ci est malade. Après cela, elle laisse les deux hommes continuer la réunion parce qu'elle a réunion avec Cane et Chloé.

Brad demande à David pourquoi il n'a pas passé la fête nationale en compagnie de sa femme. David demande à Brad de ne répéter à personne ce qu'il va lui dire. Brad promet, alors, David finit par lui confier que Nikki et lui se séparent.

Au fond de lui, Brad jubile!

Au ranch, Sabrina a une petite serviette mouillée sur le front pour surmonter ses nausées matinales. Victor la rejoint et lui demande ce dont elle a un besoin. Juste d'un baiser, il l'embrasse.

Sab lui apprend qu'Adrian va venir l'interviewer au ranch parce qu'elle se sent trop mal pour aller en ville .Victor accepte qu'Adrian vienne chez lui, tant qu'il ne vient pas avec un photographe.

En ce moment, interviewer Sabrina est le cadet des soucis d'Adrian. Il dort sur le plancher de Restless aux côtés d'Ambre. C'est elle la première qui se réveille : « Réveille-toi ! Réveille-toi »

Adrian se lève avec la gueule de bois. Ambre chouine parce qu'ils ont couché ensemble.

Ils s'habillent rapidement, rangent le salon avant que quelqu'un ne vienne.

Nick arrive : « waouh ! Vous êtes matinales »

Ambre se lance dans une explication.

Phyllis rejoint tout le monde.

Adrian s'éclipse rapidement. Ambre prend le carton qu'a Nick dans la main pour l'ouvrir. Phyllis qui est derrière elle la regarde attentivement et remarque tout de suite l'allure débraillée d'Ambre. Elle la confronte mais Ambre réplique que ce qu'elle fait ou Daniel fait ne sont pas ses affaires.

Quelques minutes plus tard, Ambre est submergée de travail. Nick l'aide à répondre à un coup de fil. C'est Philippe Chaderot, l'ex petit-ami de Sabrina qui demande à parler à Jack Abbott. Après avoir parlé avec lui, Nick comprend que Jack cherche à salir la réputation de Sabrina.

Quand Jack arrive, il le confronte mais Jack nie tout en bloc.

Après qu'elle est enfin reçue un coup de fil de Daniel, Ambre se montre insolente envers Phyllis. Cette dernière lui ordonne de baisser d'un ton car Ambrosia ne doit pas oublier qu'elle est sa patronne. De plus, Fifi lui fait comprendre qu'elle sait qu'elle s'est envoyée en l'air hier soir avec Adrian. Ambre ment que non.

Adam est sur le point de partir au travail quand il voit son père entrain de lire son journal. Il se retourne pour lui dire qu'hier soir quand il est revenu, c'était pour lui présenter ses excuses mais il n'a pas eu le temps de le faire parce qu'il l'a sermonné comme si il avait encore 12 ans.

Victor répète qu'il ne veut pas d'Heather chez lui. Cette femme a essayé de l'accuser du meurtre de Ji Min Kim, crime de lèse majesté ! De plus, il croit qu'Heather se sert d'Adam pour rebooster sa carrière.

Adam fait une proposition à son père, il accepte de ne plus amener Heather au ranch mais il continuer à la fréquenter.

Victor : « au moins, tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu »

Adam rejoint Heather au club. Ils parlent de l'attitude de Victor. Heather dit comprendre cela car elle estime n'avoir pas fait correctement son boulot à l'époque. Elle s'est focalisée juste sur les pistes qui lui pendaient au nez sans chercher plus loin. Aujourd'hui, avec le recul, elle se remet en question. Concernant leur relation, elle dit qu'elle comprendrait s'il ne veut plus sortir avec elle.

Adam déclare que jamais, au grand jamais, son père lui dictera quoi faire de sa vie privée.

Ils se disent au revoir parce qu'elle doit repartir au travail. Elle s'arrête pour répondre au téléphone.

Pendant ce temps, Skye s'approche d'Adam. Elle l'embrasse sur la bouche pour lui dire bonjour.

C'est à ce moment là qu'Heather se retourne et les voit. Elle ne fait aucun esclandre, au contraire elle s'en va.

A la fin du baiser, Skye remarque tout de suite qu'Adam n'est pas très content de la voir. Ce n'est pas ça, c'est juste qu'il a quelqu'un dans sa vie lui dit-il.

Skye était à un tournoi de poker, là, elle est passée à Génoa City pour le saluer. Elle a prévu pour la journée de faire du sport, d'aller se prélasser au lac puis de monter dans la chambre d'Adam. Il refuse puis part au néon écarlate.

Brad s'approche de Skye content de la voir. Tous les deux parlent de David Chow. Brad espère qu'elle va pouvoir plumé cet homme jusqu'à son dernier sou.

Dans le jardin du ranch, Adrian interview Sabrina.

Au même moment, Victoria arrive dans la maison principale car elle a RDV avec sa belle-mère pour qu'elle organise le Gala de charité. Victor lui demande ce que Nikki a. Elle est étonnée qu'il se soucie encore de sa mère. Totor répond qu'il se souciera toujours de Nikki parce qu'elle est la mère de ses deux enfants : « elle fait toujours partie de la famille »

Touchée, Victoria finit par lui avouer que les Chow ont des problèmes : « mais c'est tout ce que je peux te dire »

Ensuite, elle rejoint Sabrina dans le jardin. Adrian les laisse.

Quand Victoria apprend qu'Adrian a demandé à Sabrina pourquoi elle a quitté Paris, elle demande à son ex-amie, si elle a dit à Adrian qu'elle a quitté notre belle capitale parce qu'elle avait crée un scandale en sortant avec Philippe. Sab joue les outrées ! NON Elle n'a pas quitté Paris pour cela. Elle voulait juste changer de carrière pour devenir consultante.

Cane, Chloé et Nikki se retrouvent au néon écarlate pour leur réunion. Cane et Chloé annoncent à Nikki que tout se passe bien à Los Angeles pour Lily. Cette dernière a accueilli très bien le fait d'être la seule représentante de Jabot.

Nikki demande à Cane si ça ne va pas poser des problèmes dans son couple. NON Si tel est le cas, elle demande à Cane de demander à sa mère de la rappeler.

Ensuite, Cane et Chloé vont rencontrer Nick et Jack chez Restless Style. Nick apprend par eux la nouvelle à propos de Lily. Il est mécontent que Jack ne lui ai rien dit alors qu'il était au courant. Jack continue à faire comme s'il était le seul patron de la boite.

Jack reproche à Nick d'être venu en retard : « et Phyllis n'a même pas daigné faire une apparition »

Nick : « Phyllis était malade »

Mal à l'aise, Cane et Chloé  veulent s'en aller mais Nick et Jack les retiennent. Jabot veut que Lily fasse enfin la UNE que Restless Style avait promis. Jack et Nick promettent d'y réfléchir.

Victor arrive au club au moment même ou David sort. Totor exige que David lui dise ce qui se passe entre Nikki et lui. David refuse de lui répondre. N'est ce pas Totor qui s'était promis de faire de la vie de Nikki un enfer et maintenant, il veut jouer au Grand Chevalier blanc ? De plus, il vient de se marier, il n'a qu'à s'occuper de sa femme.

Victor le prévient qu'il l'a à l'œil.

Au néon écarlate, Victoria rejoint sa mère sur le patio pour s'assurer qu'elle va bien et si David ne l'a pas menacée. NON Ils ont même travaillé ensemble toute la journée. Victoria n'arrive pas à croire que sa mère travaille encore avec David. Elle est certaine que Nick ne sera pas content quand il l'apprendra. Ensuite, elles parlent des découvertes que Paul a faites sur David. Nikki refuse toujours de croire que David ait pu tuer ses femmes parce qu'elle sent que c'est un homme bon....mon œil ! Victoria la supplie de la laisser l'aider.

Dans la salle, Heather a rejoint Adam pour lui demander qui est cette jeune femme qui l'embrassait au club. Adam lui dit que c'est son ex-petite-amie et que le baiser qu'elle a surpris était un baiser d'adieu.

Au  même endroit, Ambre dit à Adrian qu'elle a reçu un coup de fil de Daniel. Il l'aime toujours. Elle regrette d'avoir couché avec lui. Adrian jure à Ambre que personne ne sera qu'ils ont couchés ensemble.

Chez Restless Style, Phyllis et Nicholas reprochent à Jack de toujours prendre des décisions unilatéralement. Jack s'excuse mais Nick en a marre qu'à chaque fois, il agisse puis s'excuse après. Le mieux, c'est qu'il arrête de se la jouer en solo.

Jack jure les grands dieux qu'il est prêt à collaborer. Phyllis va chercher sa clé USB, c'est là qu'elle découvre un dessous d'Ambre

A venir mardi 08
Chloé profite du fait que Cane soit ivre pour lui faire croire qu'ils ont couché ensemble afin de le faire passer pour le père de son enfant.

Partager cet article

commentaires

miangemi 18/07/2008 20:27

Bonjour CélyaIl va y avoir des rebondissement. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentiment que Chloé va etre une fille qui va etre tres mechante.

Célya 19/07/2008 09:15


Bonjour Miangemi,

Est ce une nouvelle Phyllis ou une  nouvelle Sheila?


Severyne 17/07/2008 01:13

BONNE CONTINUATION

Célya 19/07/2008 09:18


Merci