Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:20

Tous les habitants de génoa City célèbrent la fête nationale américaine: Jack fait des siennes, Victor menace Adam; Ambre et Adrian s'envoient en l'air


Phick arrivent au bureau. Madame ne se sent pas bien. Elle a mal à la tête et à des nausées et le fait même d'aller chez les Abbott faire la fête lui est insupportable.  Ah non ! Tu ne vas pas nous pondre un autre gosse, hein ? :0036:

Nick l'encourage à penser à toutes les bonnes choses qu'ils vont faire là-bas comme nager.

Phyllis : « je n'ai pas envie de me baigner, j'ai envie de dormir » OK ! Il ira chez Jack et Sharon et elle peut rentrer à la maison se reposer.

Phyllis : « je savais bien qu'il y avait une raison pour laquelle je t'ai épousé »

Nick part allumer la climatisation.

Ambre arrive. Phyllis la salue mais elle ne lui répond pas. Elle lui reproche de l'avoir piégé hier soir pour qu'elle voie Daniel entrain de s'amuser avec une fille. Phyllis fait l'innocente mais Ambre refuse de rentrer dans son jeu puis part à la fête des Abbott.

Après son départ, Phyllis se plaint du comportement d'Ambre mais Nick plaint plus cette dernière parce qu'il sait que ses accusations envers Fifi sont justifiées.

Victoria appelle son frère pour l'inviter au ranch. Leur père n'est pas là, alors, pourquoi pas se retrouver en famille pour fêter la fête nationale ? OUI

Nick dit à sa femme qu'il va emmener leur fille avec lui pour qu'elle puisse se reposer.

Finalement, Nick rejoint seul sa sœur et son beau-frère dans la maison principale. Victoria appelle sa mère mais Nikki refuse de venir. Elle est au travail.

Heather est arrivée au ranch pour passer la journée avec Adam. Elle n'a acceptée de venir que parce qu'Adam lui a dit que Victor et Sabrina ne seront pas là. Ils vont se baigner dans la piscine.

Malheureusement pour Heather, Victor et Sabrina ne sont plus partis à Boston parce que Sab ne se sent pas bien. Son Totor de mari veut appeler le médecin mais elle refuse. Ceux ne sont que des nausées matinales qui passeront.

Ignorant encore les projets de ses enfants, Totor a hâte de profiter de la journée avec elle.

Il s'en rend compte quand ils sortent dehors. Tout le monde est étonné de se voir.

Heather et Adam se joignent à eux.

Victor reproche virilement à Adam d'avoir invité Heather chez lui. Adam rétorque qu'il n'a pas d'ordres à recevoir de lui en dehors du cadre professionnel mais Totor ne l'entend pas de cette oreille. Cette femme l'a accusé du meurtre d'un homme, elle ne sera jamais la bienvenue chez lui.

Nick veut prendre la défense d'Adam. Son père lui demande de se mêler de ses affaires.

C'est Sabrina qui réussit à entrainer son mari à l'intérieur.

Dehors, pour détendre l'atmosphère, J.T demande si quelqu'un veut une bière. Nick lève la main.

Victoria et Nicholas se sont rendu compte que leur petit-frère a eu la charmante occasion de voir le côté obscur de leur père et apparemment, ce n'est pas pour leur déplaire.

Pendant ce temps, à l'intérieur, Sabrina supplie son mari de se reprendre. Aujourd'hui, il a l'occasion rêvé de faire la paix avec ses enfants car elle nourrit le rêve que la famille soit réunie avant la naissance de leur enfant.

Heather a préféré s'en aller. Adam et elle sont donc au club. Il est désolé pour elle. L'attitude de son père est inacceptable ! Quel impoli ! Il l'encourage à riposter mais elle ne préfère pas le faire.

Adam se dit qu'il est temps pour lui de chercher un endroit où vivre.

Au ranch, Sabrina vient parler à Victoria mais celle-ci met rapidement un terme à la conversation.

Nick reçoit un coup de fil de sa femme. Quand il raccroche, il dit à son père que Phyllis ne viendra pas.

Victor veut savoir s'il a déjà lu l'article qu'Adrian a rédigé sur sa femme. NON mais il le fera. Totor n'a pas confiance en Adrian alors, il conseille à son fils de faire au plus vite. Ensuite, il demande des nouvelles de Nikki. Nick ne préfère pas s'étendre sur le sujet.

Quelques minutes plus tard, tout le monde regarde Victor qui est tout attendri devant Reed qu'il tient dans ses bras.

Nick finit par les laisser pour aller chez les Abbott.

Victor sent que sa femme veut prendre Reed dans ses bras. Elle hésite parce qu'elle ne croit pas que Victoria acceptera mais celle-ci le lui permet. Elle doit regretter sa décision puisque quelques secondes plus tard, elle reprend son fils prétextant qu'elle doit lui changer sa couche.

Sab et Victor les laisse.

J.T réconforte sa femme parce qu'il sait que ça n'a pas été facile pour elle de laisser Sabrina prendre leur enfant.

Cane est au club quand Chloé s'approche de lui pour lui demander s'il peut passer au bureau voir un dossier avec elle. Il lui rappelle froidement que c'est un jour férié aujourd'hui et que de toute façon, il passe la journée chez les Abbott.

Elle lui propose de l'accompagner car vu le prix du carburant en ce moment, vaut mieux faire « des économies ». Il refuse et s'en va. Malgré l'attitude de Cane, ce pot-de-colle le suit.

Pendant ce temps, Jack et Sharon préparent tout ce qu'il faut pour que la fête soit réussie. Un détail chiffonne encore Sharon : Gloria ! Son mari l'assure qu'il a laissé un message sur le répondeur de Gloria.

Quelle n'est pas leur surprise quand il voit Michael venir leur demander des insecticide parce qu'il y a des fourmis sur la table où se trouve la nourriture.

Gloria vient avec les insecticides à la main. Elle en profite pour dire aux qu'elle a bien reçue le message de Jack et le remercie de l'avoir invitée. Du coup, elle a invité toute sa famille.

Jack : « dans quelle partie de mon message avez-vous entendu le mot « invitation » ? »

Gloria : « vous avez dit que vous allez organiser une fête et que vous vouliez me parler. J'ai supposé que c'était pour m'inviter »

Et bien non ! Elle a mal compris, c'était pour lui dire de sortir pour qu'ils puissent faire la fête tranquillement lui dit Sharon et Jack.

Lauren, Michael, Jeffrey les avaient rejoints. Les Baldwin veulent s'en aller puisqu'ils ne sont pas les bienvenus mais Gloria le leur interdit. Elle demande à parler en tête à tête avec Jack dans la salle à manger.

Il la suit. Seul à seul, Gloria rappelle à Jack que lorsque John était en prison, il avait regretté de ne pas passer cette soirée en compagnie de ses membres de sa famille : « je croyais que vous aviez changé....si moi-même et les membres de ma famille ne sont pas les bienvenues et bien.... »

Jack : « Gloria, Gloria, vous pouvez rester » Elle peut rester à condition qu'elle ne fasse aucuns esclandres. Gloria le remercie et va annoncer la bonne nouvelle aux membres de sa famille.

Sharon n'est absolument pas contente.

Jack : « il y aura beaucoup de monde, personne ne les remarquera »

Can et Ambre arrivent. Mal à l'aise, Cane cherche un truc à lui dire. Et la seule chose qu'il trouve à dire, c'est lui demander si elle a des nouvelles de Daniel. Elle ment que oui.

Ils vont dehors près de la piscine.

Peu de temps après Chloé.se pointe Cette dernière ment aux Abbott que c'est Cane qui l'a invitée et rejoint les autres.

Ambre apporte deux verres d'alcool, un pour elle, et l'autre pour Sharon. Jack est étonné que sa femme accepte de boire : « tu ne vas pas boire ça ? » Et comment ! Elle l'aval cul-sec !

Près de la piscine, tous les convives commencent à profiter de la journée. Cane et avec les Bardwell quand Chloé les rejoint. Soudain, Gloria voit une abeille sur le chapeau de Chloé et le lui dit. Celle-ci hurle qu'elle est allergique alors Glo pulvérise tout simplement l'insecticide sur elle :0005:

Cane entraîne Chloé plus loin.

Les Baldwin rejoignent les Bardwell. Alors qu'ils parlent, Lauren remarque l'alliance de sa belle-mère et lui demande ce que c'est. Gloria leur annonce qu'elle s'est remariée avec Jeffrey. Ils ne sont pas contents mais que peuvent-ils faire ? Rien !

Plus tard, ils demanderont à parler seul à seul avec Gloria dans la Pergola. Celle-ci va leur dire qu'elle s'est mariée avec Jeffrey juste pour l'argent. De plus, il n'est pas mal dans son genre, alors, non seulement, elle passe de bons moments avec lui mais elle est redevenue riche.

Michael n'arrive pas à y croire.

Jana arrive. Ambre qui continue à boire de l'alcool lui parle de la photo de Daniel et Kevin. Jana refuse d'y apporter le moindre crédit et lui conseille d'appeler Daniel mais Ambre refuse de le faire.

A l'intérieur, Sharon était en communication avec Phyllis. Elle dit à son mari que Fifi ne viendra pas, mais, Nick viendra un peu plus tard. Jack n'apprécie guerre cette nouvelle. Cependant, il est bien décidé de prendre tout en main pour charmer de futurs annonceurs. Il parle de Restless Style comme « SO N » magasine. Sharon lui rappelle que Phick sont leurs partenaires.

Jack comprend qu'elle lui reproche sans le dire la présence de Gloria et de sa famille. OUI Mme Abbott a du mal à comprendre pourquoi son mari l'a fait. Il se contente de répondre que des fois des décisions doivent être prises unilatéralement.

Un peu plus loin, Adrian et Colleen se rencontrent. Il est étonné de la voir là. Elle lui apprend qu'elle vit chez son Oncle en ce moment. Ils sont tellement mal à l'aise qu'Adrian se demande pourquoi, ils n'arrivent plus à parler correctement.....et bien, les choses ont changés dit-elle.

Adrian est dépité ! C'est là qu'il aperçoit Ambre avec son verre à la main. Il se précipite vers elle.

Chloé parle avec Fisher. Elle a l'air de bien aimé nos compagnons à 4 pattes.

Cane qui lui apporte quelques feuilles de salade lui dit : « j'ignorai que tu aimais tant les animaux »

Chloé : « il y a beaucoup de choses que tu ignores de moi »

Cane : « c'est ce que je vois »

Plus tard, alors qu'ils annoncent à Jack que Lily sera le seul « Fresh Face de Jabot », Chloé vante les mérites de Lily. Ce qui étonne à plus d'un titre Cane.  Ce qu'il ignore c'est qu'elle ne croit pas un mot qu'elle a dit. Elle fait juste ça pour trouver grâce à ses yeux.

La fête bat son plein.

C'est le grand amour entre Gloria et Jeffrey ce qui irrite Michael.

Ce dernier demande à Sharon pourquoi elle a acceptée que sa mère vive chez elle. Sharon assure les Baldwin que si ça ne tenait qu'à elle, il y a longtemps que Gloria serait partie.

Un peu plus loin, Adrian et Ambre s'éclatent autour d'un verre.

Colleen les observent : « que font-ils ? » demande t-elle à Jana. Ils s'amusent !

Jack demande l'attention de tout le monde pour faire son discours. Puisqu'il ignore que Nick est arrivé, Jack parle du magasine comme si ce n'était que le sien.

A la fin du discours, Sharon et Nick le lui reprochent. Il s'excuse en disant qu'il s'est laissé aller.

Sharon sent que la tension monte, elle propose à Nicholas d'aller voir d'éventuels annonceurs mais il préfère aller parler à Michael.

Après, Ambre vient lui parler de ce que Phyllis lui a fait. Il lui conseille de régler ça avec sa femme. Ambre et Adrian s'en vont.

Cane veut aussi s'en aller mais Chloé lui demande de rester. Il refuse. Alors pour le retenir, elle simule qu'une abeille l'a piquée. Tout gentil-con qu'il accourt pour l'aider.

Chloé réussit à le convaincre de la ramener chez elle. A contrecœur, il accepte. Satisfaite, elle sourit dès qu'il a le dos tourné.

Plus tard, ils se retrouveront coincés au milieu de nulle part dans la voiture de Chloé à cause d'une panne sèche.

Cane veut appeler des secours, mais, il n'y a pas de réseau : « tu peux marcher ? »

Chloé : « non »

Eméchés, Adrian et Ambre se retrouvent dans les locaux de Restless Style. Ils flirtent et parlent du passé (ces deux là ont été amants dès l'arrivée d'Ambre en ville) et de leurs exs.

Ambre : « Colleen est bête »

Adrian : « Daniel est fou » Ils s'embrassent.

C'est le feu d'artifices. Jeff rejoint sa femme dans la Pergola. Elle veut aller le voir mais il l'entraîne au lit en lui promettant un « beau feu d'artifices »

Au ranch, J.T et Victoria le regardent tout en parlant de Sabrina. J.T dit à sa femme que ce n'est pas trop tard entre Sabrina et elle. Toutes deux peuvent redevenir des amies.

Au même moment, les Newman Sr sont ravis de l'attitude de Victoria. Ils croient durs comme fer qu'il y a encore de l'espoir.

Sab monte dans la chambre.

Adam rentre à la maison. Dès qu'il voit son père, il lui dit : « nous devons parler »

Victor lui coupe la parole et le menace : « n'oublie jamais qui je suis et qui tu es, sinon, tu regretteras un jour de m'avoir connu----c'est le dernier avertissement que je te donne.... »

Adam reste bouche bée ! Même s'il n'a pas l'air d'être très impressionné. Totor s'en va.

Chez les Abbott, Nick prévient Jack : « je sais ce que tu es entrain de faire » et l'avertit que s'il entend encore un annonceur parler comme si le magasine n'était qu'à Jack, il prendra les mesures adéquates et part.

Sharon vient demander à son mari pourquoi il n'est pas entrain de convaincre les professionnels qu'ils ont invités à devenir leurs futurs annonceurs. Jack estime qu'il a déjà parlé, alors, il préfère les laisser s'amuser ainsi, ils se souviendront plus facilement d'eux.

Sharon : « le problème ce n'est pas ce que tu dis Jack, c'est ce que tu fais » Elle le laisse.

Jack reçoit un coup de fil d'une personne qui lui confirme que Sabrina Newman est impliquée dans un scandale. Jack lui demande de conserver tout ce qu'il a sur elle. Il la recontactera : «Merci ! Merci ! »

Il raccroche, heureux d'avoir un scoop du tonnerre

Partager cet article

commentaires

Severyne 17/07/2008 01:12

Ah Victor et ses enfants tjrs confrontation !!!pauvre michael et lauren avec gloria ils ont forts à faire encore !en tous cas merci pou les résumés !

Célya 19/07/2008 09:18


De rien!