Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 00:02
Michael regarde les photos de son mariage au Club. Phyllis arrive et regarde avec lui, tous ces bons souvenirs. Il y a une photo d'elle et Nick, elle le regarde attentivement mais lorsque Michael lui demande qui elle regarde avec autant d'attention, elle ment qu'elle regarde une photo de Lauren en robe de mariée.
Michael:"j'adore cette photo, lauren ressemble à un ange"
Phyllis:"oui"
Micheal:"qu'est ce que tu as?"
Phyllis:"rien"
Michaeal:"menteuse, je te connais, il y a quelques jours tu étais radieuse et maintenant tu es triste, je crois savoir ce que tu as"
Il pense qu'elle est stressée à cause de son projet et qu'elle aime toujours Jack.
Phyllis:"Michael, j'aime Jack, je l'aimerai toujours mais je ne plus amoureuse de lui"
Michael:"wouah!"
Phyllis:"oui, enfin c'est dit !"
Michael:"oui... et c'est effrayant"
Phyllis:"hum! hum!"
Michael:"éclaire moi, Jack et toi vous n'êtes plus ensemble?"
Phyllis:"non, en quelque sorte on l'est toujours"
Michael:"d'acc, la Phyllis que je connais n'aurait jamais accepter de vivre une telle relation"
 
Nick rend visite à sa soeur qui se plaint du temps (en fait, cela me fait penser que j'ai jamais vu la pluie à Génoa City). Il lui demande des précisions sur ce qui s'est passé la nuit dernière avec JT?
Victoria:"je vois que Sharon n'a pas pu tenir sa langue"
Nick:"oui mais moi je suis son mari"
Victoria:"allez vas y, lâche toi et dis moi que combien tu désapprouves mon attitude"
Nick:"ce n'est pas ce que je vais faire. Tu es une grande fille, jamais je ne pourrai me permettre de te juger. Alors ainsi, tu es officiellement célibataire?"
Victoria:"on peut voir les choses de cette façon"
Elle lui explique qu'elle a couché avec JT rien que pour savoir si elle n'éprouvait plus de sentiments pour Brad.
Nick:"et alors?"
Elle l'aime, elle est folle de Bradley mais si elle a agi ainsi c'est parce qu'elle a été blessée de savoir qu'il remettait leur fiançailles rien que pour aider Ashley. Son frère lui demande si elle va se donner une autre chance avec Brad. Elle hésite. Elle l'aime mais se demande si Brad n'est pas trop égoïste:"pourrait elle faire sa vie avec lui?"
Nick l'encourage à sonder son coeur et à faire ce qu'elle croit être bien pour elle même si elle doit se mettre avec Brad. Vikky n'en revient pas que son frère l'encourage à se mettre avec Bradley surtout qu'elle sait combien il déteste l'individu. (tu comprendras Vikky, ton frère est amoureux d'une autre femme que la sienne alors en ce moment, il est très indulgent)
 
Alors qu'ils discutent, Bradley arrive au Ranch mais par la maison principale:"Victoria Victoria, tu es là?"
Non,elle n'est pas là mais son père oui
Victor:"Bonjour Brad"
Brad:"Victor"
Victor:"ma fille n'est pas ici....je suis surpris de te voir, n'avez vous pas rompu Victoria et toi?"
Brad:"pas en ce qui me concerne"
Victor:"et de son côté?"
Brad:"vous devriez lui posez la question"
Victor:"je compte bien le faire"
Brad :"je sais bien que vous n'allez pas hésiter à me descendre auprès de votre fille. Je ne comprend pas Victor, vous m'avez embauché dans votre compagnie,c'est donc que vous me faisiez confiance, non?"
Victor:"faire confiance à ton sens aiguë des affaires c'est une chose mais de là à te faire confiance quant il s'agit de ma fille, c'est autre chose"
Brad:"pourtant vous avez approuvé mon attitude envers Ashley lors du procès de John"
Victor:"en effet, pour le bien d'Abby"
Brad:"j'ai agi ainsi pour préserver Abby et sa mère. Aujourd'hui, elles ne craignent plus rien et de ce fait rien ne s'oppose à ma relation avec votre fille"
Victor:"pourtant, tu connais bien ma fille maintenant, et tu sais que personne même nous ses parents ne pouvons l'obliger à faire ce qu'elle ne souhaite pas"
Brad:"une fois qu'elle ne se sentira plus abandonnée, tout ira bien pour nous"
Victor:"j'admire ta détermination, Brad. J'en suis presque navré pour toi"
Brad s'en fiche, il est est déterminé à faire d'une Newman une Carlton et il le promet à Moustache.
 
On le voit plus tard , interrompt Victoria et son frère. Elle lui parlait d'une anecdote lorsqu'il est né. elle voulait que sa mère le rapporte à la maternité. Ils rigolent parce que maintenant, elle ne souhaite plus le voir s'en aller. Elle l'adore. Brad vient déposer sa démission.
 
Nick rentre chez lui, il y trouve son père.
Nick:"papa, que fais tu ici?"
Victor:"je cherche Noah" Il veut jouer avec son petit fils
Nick:"il est chez un copain mais il rentre avant le dîner"
Ils parlent de Victoria et de Brad. Victor lui dit qu'il a trouvé Brad chez lui mais Nick refuse de s'étendre sur le sujet surtout lorsque son père déclare que Victoria va maintenir sa décision, quitter Brad!
Tout ce que Victor souhaite c'est que sa fille se confie un peu plus à lui ou à quelqu'un de la famille en qui elle a confiance.
 
Ensuite, il annonce à son fils qu'il a un cadeau pour lui et sa famille.
Victor:"j'ai entendu que tu comptes emmener toute ta famille à Paris?"
Nick:"oui"
Victor:"tu sais que je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui me regarde pas. Mais j'ai pas pu résisté. J'ai loué un magnifique Château dans une  petite ville hors de Paris"
Nick:"attends, c'est là où tu es allé avec maman"
Victor:"en effet, c'est un endroit absolument magnifique avec  un personnel compétent. Le château dispose d'une fabuleuse écurie, une piscine, un court de tennis. Tu trouveras aussi dans les environs de bons restaurants, l'idéal"
Nick:"woah! je ne sais pas quoi dire.....Merci"
Moustache est content de faire plaisir à son fils:" j'espère que je n'ai pas outrepassé ......"
Nick:"tu plaisantes ou quoi, ton idée est géniale"
Victor:" ta mère et moi avions passé de très bons moments. Je prie afin que toi et Sharon viviez des moments aussi merveilleux"
Nick:"je le souhaite aussi"
Le portable de Victor sonne, il doit quitter son fils car c'est un appel important.
  
Ashley et Jack attendent les membres du Conseil d'administration.  Elle  n'a pas pu joindre Nikki mais lui a laissé un message. Il n'arrive pas à croire que Gloria soit allée se plaindre auprès de Katherine.
Ashley:"je te l'avais bien dit, tu n'aurais pas du annuler cette réunion"
Jack:"il faut réfléchir à un moyen pour la faire sortir de nos vies"
 Kay arrive:"non Jack, tu devrais trouver une stratégie pour maintenir Jabot hors de l'eau.... vous n'auriez jamais du annuler la réunion"
Jack:"c'est que ... des circonstances ont......"
Kay:"quelles circonstances: le fait que Jabot soit dans une très mauvaise posture ou à cause de la procuration de John à Gloria?"
Jack:"est ce que je peux vous parler en privé un moment"
 
Gloria arrive:" excusez -moi, quel est l'ordre du jour?"
Jack:"il n'y a pas d'ordre du jour, Gloria, puisqu'il n'y a pas réunion"
 
En effet, la réunion ne peut pas avoir lieu parce que Nikki et Jill ne peuvent plus venir. Ils ne sont donc 3, c'est léger pour réunir un CA.
Kay suggère qu'ils restent juste pour une réunion informelle afin de décider si Gloria peut siéger à la place de John. Elle est étonnée car elle croyait qu'avec juste la procuration, c'était acquis d'avance mais il lui affirme le contraire
Jack:"Katherine, c'est une perte de temps"
Kay:"non, Jack. Gloria a reçu une procuration de votre père, on doit voter pour qu'elle sache si elle peut faire partie du CA"
Gloria:"merci Katherine"
Jack:"c'est ridicule, Gloria n'a aucune expérience professionnelle" (Nikki, non lus et tu l'as accepter dans ton entreprise en échange de 35millions de dollars)
Kay:"Jack Jack Jack, assied toi mon cher, s'il te plaît viens t'asseoir. Elle a la procuration de ton père. Laisse là, nous convaincre qu'elle la mérite. Allez y Gloria, dites nous pourquoi nous devrions accepter que vous soyez un membre du CA de Jabot"
 
Gloria:"merci Katherine. premièrement, je suis contente qu'il y est au moins une personne qui respecte le voeux de mon mari"
Jack l'interrompt. Il ne croit pas que John veuille vraiment qu'elle occupe sa place à son sacro saint CA. kay lui demande de se taire!:"...je veux entendre ce que Gloria veut dire"
Gloria:"deuxièmement, John a été l'âme de cette compagnie, son absence créait un énorme vide. Je regrette seulement que peu de cadres de cette société n'accorde aucun crédit à ce qu'il veut"
Kay:"un instant, Jabot est une société de renommée internationale et Jack et Ashley y sont de beaucoup, Gloria"
Gloria:"bien sur, mais toute cette gloire c'était au temps de John. Maintenant qu'il n'est plus là. Prenez l'exemple du projet des SPA, Jack a rejeté ce projet alors que c'était un excellent projet......."
 
Pour elle, c'est une erreur de jugement de la part de Jack. Les produits Jabots sont connus dans le monde entier mais est ce que cela ne serait pas judicieux qu'elle se dirige vers d'autres secteurs d'activités que les produits de beauté? Elle dit que depuis qu'elle vit dans le gotha, elle sait admirablement bien gérée son argent (non mais je rêve, tu n'as même pas été foutue d'organiser le mariage de ton fils avec le budget que John t'avais donné, il a du te rajouter des sous dans votre compte commun) et qu'ils devraient bénéficier de ses conseils. Elle est certaine que son mari le savait c'est pourquoi il lui a donné sa procuration.
Kay:"merci, merci Gloria. Procédons maintenant aux votes, acceptez vous que Gloria remplace john Abbott au CA ?"
Jack:"non"
Ashley:"non"
Alors qu'on s'attend à ce qu'elle vote en faveur de Gloria, Kay vote:"non"
Gloria dit à Kay:"vous vouliez tout simplement m'humiliez"
 
Elle réfute ses accusations. Elle est venue lui parler, elle l'a écouté et à prise sa décision:"elle ne statuera pas au CA, inutile de discuter, elle doit se rendre à l'évidence" (c'est débile cette histoire. Déjà, le conseil n'est pas au complet. C'est une réunion informelle alors pourquoi ce vote serait il valable?) Gloria prend ses affaires et sort:"vous avez gagné...pour l'instant"
Jack est ravi:"merci Katherine"
Kay:"ne me remercie pas, écoute d'abord ce que j'ai à te dire" Elle lui explique que lorsque Gloria est venue la voir, elle était déterminée à faire un scandale au cas où il ne l'accepterait pas chez JC.
Ashley:"elle a vraiment dit ça?"
Kay:"pas directement, mais cette femme est capable du pire. En ce moment Jabot n'a nullement besoin d'un autre scandale........ je ne veux pas me mêler de vos affaires mais j'ai investi de l'argent dans cette société et je veux en tirer profit. Jack, tu dois trouver un poste à cette femme, n'importe lequel qu'approuverait ton père"
Jack:"un poste où elle ne pourrait pas avoir trop de responsabilités" surtout un poste où ses erreurs ne seraient pas trop préjudiciables pour la société
Kay:"en effet, tu dois le faire pour notre bien à tous et celui de cette société"
 
Lily demande à ses parents ce qui ne va pas?
Neil:"cette famille est sur le point de se disloquer"
Dru:"parce que tu insistes pour sortir avec Daniel"
Lily:"juste pour ça?"
Neil:"qu'est ce que tu veux dire lorsque tu dis juste pour ça.  à cause de ton entêtement, tu as déçu tes parents"
Lily n'en revient pas que ses parents puissent détester à ce point Daniel.
Neil:"nous le détestons pas, ce qui nous met hors de nous, c'est ta relation avec lui. Ce garçon t'a fait du mal et je n'arrive pas à comprendre l'attitude de ta mère?"
Dru:"je n'ai pas changé d'avis, j'essaie juste de trouver un compromis"
Neil:"il n'a pas de compromis possible!"
Lily:"vous refusez de donner une chance à Daniel, il est un monstre à vos yeux et c'est tout?"
Neil est furax, il dit qu'à cause de Daniel, il ne reconnaît plus sa fille. Ce garçon l'encourage à mentir. Il repense à la journée qu'il a passé à ses côtés chez Fenmore, d'après lui, elle faisait semblant d'être heureuse.
Lily:"mais non papa, je suis heureuse d'être avec vous, je t'aime , je vous aime mais je veux que vous compreniez que j'aime aussi Daniel"
Neil:"ok, moi je veux que tu comprennes que je t'aime tellement que je te renvoie à l'internat"
Lily:"NON! NON! je refuse d'y aller" Elle se tourne vers sa mère et crie:"Dis lui maman, dis lui que je ne peux pas y aller, tu ne vas pas le laisser faire ça!"
Drucilla demande à son mari de la laisser seule avec leur fille mais il refuse.
Neil:"c'est décidé, tu retournes au New Hampsire"
Mais sa femme le supplie de les laisser seules, il part prendre de l'air
Lily remercie sa mère d'être à ses côtés.
Dru:"ais-je le choix? Tu me fais chanter"
Lily:".....maman, je ne peux pas vivre sans Daniel"
Dru:"n'importe quoi, tu aimes Daniel au point de vouloir faire du mal à ton propre père, tu es vraiment sans coeur....avoue que lorsque tu es rentrée tu pensais que j'avais tout dit à ton père, n'est ce pas, tu as eu peur?"
Lily:"je ne veux en aucun cas lui faire du mal"
Dru:"je sais qu'en ce moment tu me détestes mais tu aimes ton père, non?"
Lily:"tu parles de Neil?"
 
Au Néon Écarlate, Mac attends la réponse à sa question.
Colleen:"qu'est ce que tu veux dire? Tu me demandes si je ne l'ai pas vu au ici hier?"
Mac:"non, je te demande si hier, il a passé la nuit avec toi?"
Colleen:"comment toute la nuit? Mac d'où te viens cette idée, pourquoi tu me poses cette question?"
Mac:"d'acc, si tu ne veux pas répondre à ma question, vas y car après tout si tu n'as rien à te reprocher"
Colleen:"écoute Mac, JT et moi on est juste des amis, pigé"
Mac:"ok, si tu n'as rien à te reprocher, répond à ma question:" as tu passée la nuit avec JT, hier?"
Colleen fini par répondre à son accusation. Elle sait bien que Mac lui pose la question:"hier as tu couché avec JT?
Colleen:"non Mac, je n'étais pas avec lui hier"
Mac:"pourquoi alors tu ne m'as pas répondu immédiatement"
Colleen:"à cause de ton attitude. A t'écouter, tu m'accusais de t'avoir trompée avec lui"
Mac:"je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que....."
Colleen:"ainsi, JT n'a pas passé la nuit au Loft? Si tu veux savoir où il était ne serait il pas simple que tu lui poses la question directement?"
Mac s'en va, c'est bien ce qu'elle compte faire.
Colleen s'installe à une table.
 
Pendant ce temps là, Kevin provoque JT:"allez vas-y frappe moi"
Bien entendu Jeffrey Tood n'est pas stupide, il refuse de le frapper:"pour que tu ailles pleureur dans les jupes de Mac......". Ensuite, Kevin lui demande où est ce qu'il a passé la nuit hier?
JT:"mêle toi de tes affaires"
Kevin:"je comprend, si tu refuse de répondre c'est que tu as quelque chose à te reprocher"
Il l'envoie balader et sort.
Il arrive au Néon Écarlate, Colleen l'aperçoit:"salut, JT"
JT:"salut, je cherche Mac"
Colleen:"j'ai une surprise : je reste à Génoa City. Tout est réglé, j'en ai parlé à mon père ce matin et il a accepté"
JT:"c'est cool, tu as vu Mac?"
Colleen:"oui, elle est sortie. Elle était bizarre tout à l'heure"
JT:"comment ça bizarre?"
Colleen:"elle m'a demandé si  hier, tu avais passé la nuit avec moi. Elle est  tellement jalouse qu'elle ne m'a pas cru. Cette fille manque vraiment d'assurance"
JT:"je suis désolée que tu te sois retrouvé mêler à cette histoire"
Colleen:"c'est trop tard. Où étais tu la nuit dernière, JT?"
JT:"je dois parler à Mac, à plus"
 
 Mac arrive au Loft:"JT?"
Il n'est pas là mais Kevin, oui et ce malade lui dit qu'elle doit ouvrir les yeux parce que JT n'a pas passé la nuit chez lui hier et refuse de répondre quand on lui pose la question. C'est louche!
Mac:"tu vois toujours le mal en lui"
Kevin:"je suis de ton côté Mac,...."
Mac:"tu sais quoi, tu ferais mieux de t'en aller"
Il obtempère. Quelques minutes plus tard, JT arrive:"comment vas tu, je veux dire physiquement?"
Mac:"bien"
JT:"parfait!"
Mac:"JT, as tu couché avec Colleen, hier soir?"
JT:"non, je ne l'ai pas fait"
Mac:"c'est vrai, tu me dis la vérité JT?"
JT:"oui"
Mac:"je suis désolée de te poser cette question mais je voulais en avoir le coeur net. Je suis soulagée!"
JT:"et bien tu ne devrais peut être pas l'être"
 
Kevin revient dans son café, il voit Colleen et s'approche d'elle:"salut Colleen"
Colleen:"qu'est que tu veux toi?"
Kevin:"je sais que tu as passé la nuit avec JT, il serait mieux pour chacun de nous que tu l'admettes"
 
Michael demande à son amie pourquoi elle accepte de vivre cela? Elle n'en sait rien si ce n'est que Jack et elle ont besoin de compagnie en ce moment.
Phyllis:"arrêtons de parler de moi, tiens! donne moi des nouvelles de John?"
Michael:"cet homme est étonnant. Il n'a que des pensées positives. Franchement, cela me tue de le voir en prison alors qu'il ne le mérite pas"
Phyllis:"t'accables pas trop de reproches tu as fait de ton mieux"
Gloria arrive toute furieuse au Club, elle vient à la table de son fils:"Micheal, tu es là, c'est bien. Tu n'oseras même pas imaginer ce qui m'est arrivée aujourd'hui"
Michael:"je t'écoute"
Gloria:"Jack Abbott, c'est l'homme le plus snob, menteur et sournois de toute cette terre que j'ai  jamais rencontré de toute ma vie"
Michael entraîne sa mère à côté afin de lui demander de parler avec plus de tact de Jack en présence de Phyllis.
Gloria  effondrée:"ils m'ont humiliée"
Michael:"qui?"
Gloria:"katherine Chancellor, Jack et ashley" Elle explique que John lui a donné sa procuration
Micheal étonné:"John t'a remise une procuration!"
Gloria hoche la tête:"une procuration pour le remplacer au CA de JC"
Michael:"alors tu as le droit d'assister au réunion du CA de Jabot"
Elle explique ce qui s'est passée la journée et Michael lui dit que Kay est une femme d'affaire, elle sait où sont ses intérêts, dorénavant, elle doit avoir user de plus de diplomatie pour la mettre dans sa poche.
 
Vidéo (Phyllis):source Site Christine http://www.supload.com/vid/030806/97760498/wmv/
Alors qu'ils parlent, Phyllis  est seule au bar et rêve:"dans son rêve, elle voit Nick devant elle, une rose à la main lui annoncer qu'il quitte Sharon et Noah pour vivre avec elle" Mais ce n'est qu'un rêve!
 
Victoria surprise:"ta démission, je suis désolée mais je ne peux l'accepter"
Brad:"c'est la seule solution"
Victoria:"c'est ridicule...."
Alors le gigolo se met à expliquer encore une fois son attitude. Il ne voulait pas laisser tomber Ashley alors qu'elle était dans des sales draps. Bien sur, elle dit qu'elle n'a pas appréciée qu'il laisse tomber tous leurs plans pour protéger sa femme. Il abat sa dernière carte, ce menteur:"je t'aime trop pour travailler à tes côtés alors que tu souhaites rompre"
Victoria:"pourquoi agis tu ainsi Brad, tu sais que ce n'est pas juste"
Brad:"juste pour toi oui mais pas pour moi. Je ne peux pas tous les jours travailler à tes côtés, te regarder droit dans les yeux et ignorer mes sentiments à ton égard"
Victoria:"tu me mets la pression"
Brad:"non, je te dis juste la vérité"
Victoria:"tu devrais réfléchir"
Brad:"c'est déjà fait. Victoria, je t'aime et on ne peut plus continuer ainsi. Au revoir"
Il se dirige vers la porte d'entrée, lorsqu'il entend soulagé
Victoria dire:"attends!"

Partager cet article

commentaires

mouna 16/06/2009 20:57

coucou, je trouve ton travail admirable, en plus avec tes deux enfants ca ne doit pas etre de la tarte bref je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation pour la suite et je te remerci de me faire plaisir merci merci merciplein de gros bisous....

Célya 17/06/2009 07:20


Gros bisous Mouna et merci