Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 19:26
Episode#8342#
Brad est toute ouïe devant Sharon mais alors qu'elle commence son aveu:"je ne sais pas comment te l'avouer mais, il est certain que Victoria ne veuille pas autant que toi vous remettre ensemble. c'est difficile à accepter je sais mais sache que je ne te dis pas tout cela dans l'unique but de te blesser"
Brad:"ce n'est pas possible, je connais mieux Victoria que toi"
Sharon:"Brad, ce matin, Victoria était..............."
 
L'intéressée sort de son bureau , elle est derrière eux et demande ce qui se passe? Elle attend la réponse, les bras croisés. Sharon se dégonfle, elle ment qu'ils parlent boulot.
Soulagée, Victoria décide de rentrer travailler chez elle. Devant l'ascenseur, elle jette un  dernier coup d'oeil à Sharon et Brad. avant de s'y engouffrer.
Dès qu'ils sont seuls, Brad dit à Sharon:"tu peux parler maintenant"
Sharon:"restons pas la, c'est pas bien de parler dans le hall"
Ils rentrent le bureau de Victoria. Elle remarque le tableau qu'il vient d'offrir à Newman et l'apprécie et se montre très enthousiaste
Brad:" j'aurai bien aimé que Victoria ait la même réaction que toi mais revenons à nos moutons, de quoi voulais tu me parler?"
Elle hésite à cracher le morceau alors, il en conclut qu'elle n'avait rien à lui dire mais qu'en fait, elle remet en question son choix (elle a préféré donner une seconde chance à son mariage avec Nick au lieu d'accepter ses avances, son amour) et qu'elle jubile de voir sa relation avec Victoria part en cacahuètes
Sharon réfute ses accusations.
Brad:"......alors tu devrais garder tes propos négatifs pour toi, surtout quand tu n'as aucunes preuves pour appuyer tes dires"
C'est à ce moment là que Colleen arrive. l'adolescente remarque bien qu'elle interrompt une dispute mais fait comme si rien était.
Sharon :"bonjour Colleen.....j'allais justement m'en aller"
Brad:"s'il vous plaît, pensez à ce que je vous ai dit"
Sharon s'en va.
 
Colleen vient annoncer une importante nouvelle à son père:"j'ai décidé m'installer à Génoa city"
Brad:"pourquoi, à cause de Daniel?"
Elle se remémore la scène qu'elle a surprise entre Katherine et Kevin. Elle sait maintenant que JT et Mac ont des problèmes. Elle veut rester pour le reconquérir. Elle explique à son père que Daniel n'est pas important, elle veut juste rester auprès des siens.
Brad est content, surtout pour Abby:"elle aura la chance de grandir auprès de sa grande soeur adorée"
 
JT est au Club, il boit tranquillement un verre puis à un moment, il repense à sa nuit d'amour avec Victoria. Il secoue la tête du genre pour dire qu'il ne faut plus qu'il repense à cela car après tout, Princesse Newman, lui a bien fait comprendre que c'était une aventure sans lendemain.
 
Pendant ce temps là, au grand bonheur de Kevin, Mac continue à broyer du noir parce qu'elle pense avoir perdu à tout jamais JT. Soudain, une idée saugrenue lui vient à l'esprit:"je suis convaincue qu'il a passé la nuit en compagnie de Colleen"
Kevin:"j'en doute"
Mac:"alors pourquoi a t-il refusé de me dire où il a passé la nuit?..... c'est bon, je suis venue travailler alors au travail"
Elle sert les clients. Kevin est heureux de voir qu'elle s'est reprise:"si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas"
Mac:"c'est gentil mais tu as tellement fais pour moi"
 
Chez Jabot, Gloria est mécontente, elle dit qu'elle sait pourquoi, Jack a annulé la réunion du Conseil d'administration, c'est pour qu'elle n'y participe pas. Il ne nie même pas, il l'admet triomphant.
Ils lui répètent qu'elle n'a nullement l'étoffe d'un dirigeant
Gloria se défend (on aurait presque pitié de cet arriviste):"je suis capable de faire quelque chose car j'ai un très bon instinct"
Ashley se moque d'elle:"vous ressembler à un taureau dans une boutique de porcelaine de Chine. Il casserait tout sur son passage"
Jack:"allez Gloria, contente toi de dépenser l'argent de mon père, tu n'es bonne qu'à ça" (et ben, vous y aller fort, les Abbotts, vous risquez de le regretter)
Humiliée, Gloria prend ses affaires et sort du bureau en les menaçant:"je ne me laisserai pas faire, vous allez le regretter!"
Ashley l'a compris et se demande tout haut si ils auraient pas du y aller molo, surtout lui?
Jack:"les affaires, c'est la jungle! on ne se fait pas de cadeaux, Gloria vient de l'apprendre"
Elle lui demande d'organiser tout de même la réunion, Gloria placerait deux mots et puis c'est tout. Il refuse!
 
Daniel et Lily sont ensembles. Elle lui raconte tout ce qui s'est passé chez elle. Il regrette qu'elle ait pu menacée sa mère parce qu'il croit qu'elle ne se laissera pas faire si facilement.
 
Et bien tu as tord mon coco, lorsque Drucilla rentre chez elle, son mari lui dit que si Lily continue à fréquenter Daniel, elle repart au New Hampsire!elle refuse:"il en est hors de question!"
Elle justifie sa décision en disant qu'elle ne souhaite pas perturbée une nouvelle fois la scolarité de sa fille:"elle vient de commencer, alors elle reste"
Neil est surpris qu'elle change d'avis alors que c'était elle qui menaçait tout le temps Lily
 NAACP Image Awards Winners!Dru insiste, elle ne veut pas perdre sa fille car à force de s'opposer à ce qu'elle voit Daniel, Lily finira par les détester:"Daniel n'en vaut pas la peine"
Neil n'arrive pas à comprendre:" l'idée même que notre fille fréquente ce garçon t'étais insupportable; il y a quelques jours, tu étais prête appeler la Police et voilà que tu te résigne à accepter cette relation, bon sang! éclaire moi parce que là, je ne comprend plus rien......."
 
Daniel demande à Lily de réfléchir, il souhaite de tout son être l'aimer librement mais ne pense t-elle pas qu'elle ne devrait pas dire à son père la vérité. Pourquoi l'anéantir? rien que pour leur bonheur (si on me dit que c'est pas de l'amour alors j'sais plus)
Elle est convaincue qu'elle n'en n'arrivera pas là parce que sa mère la laissera le voir:"c'est la moindre chose qu'elle puisse faire pour moi"
Il en doute mais elle est confiante
  
Katherine"Kay" est assise à une table au Club, elle lit le journal lorsqu'elle reçoit un coup de fil:"la réunion du Conseil d'administration de JABOT est annulée"
Kay:"bien" elle raccroche :"je me demande bien pourquoi, ils ont annulé la réunion" et se replonge dans son journal
 
Victoria est chez elle lorsqu'on frappe à sa porte, c'est JT
Victoria:"mais qu'est ce que tu fais ici?"
Il est venu discuter. Elle le fait rentrer et lui demande où il en est avec Mac? A t-il rompu avec elle? (je n'ai pas le dialogue alors je ne sais pas ce qu'il a répondu, lorsque je l'aurai certainement demain, je compléterai ce résumé)
 
Gloria arrive au Club, elle aperçoit Katherine et se dit qu'elle a peut être trouvée une alliée. Elle s'approche de Mme Chancellor:"Katherine, il se passe un drame sous vos yeux sans que vous vous en rendiez compte!"
Katherine dépose son journal pour l'écouter attentivement.
Gloria lui explique que Jack a annulé la réunion du CA tout simplement pour l'empêcher d'y assister. Elle souligne le projet des SPA:"c'est un excellent projet. Il a rejeté l'idée et maintenant ce sont nos concurrents qui vont s'en mettre plein les poches. tout ce que je veux c'est sauvegarder les intérêts de mon mari. Allez vous m'aider pour John?"
Kay  apprécie la passion qu'elle décèle chez Gloria , c'est ainsi, qu'elle appelle Jack. C'est elle la patronne, alors la réunion est maintenue. Gloria savoure la victoire de cette bataille.
Chez JABOT, Jack raccroche mécontent, il annonce à sa soeur que la réunion aura bien lieu, aujourd'hui.
 
JT rentre chez lui, Kevin est là. Ils se disputent au sujet de Mac. JT lui dit qu'il sait bien que Kevin profite de la situation car ce n'est un secret pour personne qu'il aime Mac.
Kevin:" tout ce que j'ai fais, c'est soutenir une amie dans le besoin et je le referai volontiers si l'occasion se représente"
 
Colleen arrive au Néon Écarlate, elle s'approche de Mac pour lui demander des nouvelles de JT?
Mac:"que veux- tu boire?"
Colleen:"un café merci" Elle s'apprête à s'éloigner lorsque Mac la rappelle:"Colleen, est ce que JT était avec toi la nuit dernière?"
 
Neil et Drucilla se font la gueule, c'est dans cette ambiance que vient les trouver leur fille.
Lily:"Maman.....Papa?"
 
 

Partager cet article

commentaires

chouchou 09/03/2006 17:54

C clair que jt et victoria ne vont pas du tout ensemble, je préférerai qu'il se remette avec colleen. Ils faisaient vraiment un bo couple. Bisous et merci pour le résumé celya.

Célya 10/03/2006 17:38

bisous :0014:

flo 09/03/2006 15:55

je suis comme vous Victoria avec JT, ça me fait drôle.... il me tarde de te lire pour connaître la suite Celia !! 

Célya 10/03/2006 17:38

:0014:

ness 08/03/2006 22:27

oui surtout que victoiria c'est plus trop une gamine ya de la concurence pour elles deux lol mais c'est bizar je voi pa tro vicky et jt ensemble mais bon dans les fda on sait jamais

Célya 10/03/2006 17:37

comme tu dis avec les feux on sait jamais

elie 08/03/2006 20:19

Holala la gueule que mac va faire quand coleen va lui dire non, si il lui avou avoir étét avec Victoria elle va tomber par terre, elle ne l'aura pas vue venir celle la.
 
 

Célya 08/03/2006 21:52

Mac et Colleen vont être dévastées d'apprendre cette nouvelle parce qu'aucune d'elles ne tirent profit de la situation. Les deux ont une rivale inattendu