Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 08:58
David revient vers Nikki; Chloé s'invite à l'anniversaire de Lily; Jeff annonce une mauvaise nouvelle à Jill.

Sur le patio du néon écarlate, Cane appelle Lily pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Elle est seule chez elle à bosser parce qu'elle a un examen à passer.

Après avoir raccroché, il va annoncer à Devon, Kevin, Jana et Colleen qu'ils doivent changer leur plan parce que Lily a des choses à faire.

Jana propose une soirée cinéma. Le hic, c'est qu'elle veut regarder des films d'horreur. NON Merci pour Cane, ce n'est pas le style de sa Lily chérie.

Adrian rentre dans le café. Colleen est gênée de le voir mais elle doit aller le servir puisque sa pause est terminée. Kevin lui demande de rester là et part s'occuper de son ex-petit ami.

Cane propose à tout le monde d'organiser une soirée surprise pour Lily comme ils aiment le faire aux USA.

C'est à ce moment là que Chloé rentre dans le café. Elle va s'installer au bar. Adrian y est aussi. Tous les deux regardent leurs « proies » qu'ils aimeraient bien conquérir pour elle (Cane) et reconquérir pour lui (Colleen)

Jana qui est venue s'installer au bar demande à Chloé pourquoi elle ne fait pas partie des amis de Lily qui organise une fête surprise pour elle. Chloé ment qu'elle a des choses plus importantes à régler.

Au même moment, Cane précise à Devon et à Colleen qu'il ne veut pas de Chloé à la soirée.

Quand Chloé s'approche de lui pour lui demander ce qu'il compte faire pour Lily mais il préfère aller répondre à un coup de fil

Dans le hall de Jabot, après avoir terminé une conversation téléphonique, il repense au petit coup qu'il a fait à David hier soir. Il lui avait laissé le journal qui parlait du tournoi de Poker.

Soudain, il entend une voix familière répondre au téléphone. C'est Gloria ! Alors, c'est là qu'elle travaille désormais ! Il se moque d'elle mais Gloria n'en a cure, certaine qu'elle retrouvera très bientôt un poste à responsabilité.

Jeff qui arrive lui demande de ne pas trop espérer car tant que Jill sera aux  commandes des Industries Chancellor, ça ne risque pas d'arriver.

Au ranch Newman, Zara filme la maison principale en faisant des commentaires. Elle compte certainement mettre sa vidéo en ligne pour se faire du blé. Malheureusement pour elle, Adam est là.

Dès qu'il est sur son champ de vision, il lui dit : « mauvaises nouvelles, votre émission vient d'être annulée »

Zara lui demande de ne pas dramatiser, elle fait cette vidéo pour montrer à ses amis où vit sa fille. Il n'y croit pas un mot parce qu'il sait pertinemment que tout ce qui l'intéresse c'est la fortune de son père et veut savoir quand elle compte s'en aller.

Zara lui dit qu'elle n'avait pris qu'un billet aller : « maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai réservé une séance de massage au club. A plus tard »

Dans sa suite, Nikki reçoit un coup de fil de son assistante à qui elle confirme qu'elle compte travailler chez elle aujourd'hui.

Ensuite, elle se remémore sa dispute avec son mari. Elle est malheureuse parce qu'il l'a quitté et comme si ce n'était pas suffisant, quand, elle va prendre le journal, elle voit en première page, une photo de Victor et Sabrina. L'article a pour titre « Les nouveaux Mr et Mme Newman »

Elle jette le journal sur la table et part au travail. Sur place, Gloria lui remet ses messages et lui demande où David car il en a un paquet. Nikki veut les messages de son mari

Brad vient demander à Nikki où se trouve David. Elle ment que son mari a du s'absenter à l'extérieur pour raisons familiales.

Gloria dit à Nikki qu'elle aimerait lui parler sur une idée géniale qu'elle a eue sur la ligne de parfum. Nikki lui répond sèchement qu'elle ne veut rien savoir. Gloria est réceptionniste, son boulot c'est répondre au téléphone et prendre les messages : « plus de propositions ! Je serai dans mon bureau et ne me dérangez pas ! Compris ? »

Victoria qui était arrivée à tout suivi. Elle suit sa mère dans son bureau.

Brad jubile !

Gloria se rassoit tranquillement, inspire profondément et reprend son boulot.

Jeffrey la regarde. On jurerait qu'il a pitié d'elle. Il remarque une sculpture de chat sur le bureau de Gloria, juste à côté de la photo de Lauren et Michael et veut savoir ce que c'est. Gloria lui apprend que c'est un symbole de la prospérité, un cadeau de Jana.

Il trouve qu'elle a un sacré sens de l'humour

Quelques minutes plus tard, Jill sort enfin de la salle de conférence. Elle flirte avec Jeffrey pour rendre Gloria jalouse. Ensuite, elle aussi demande  des précisions sur le « chat » Gloria lui donne la même explication. Ça la fait bien marrer.

Quand ils partent dans la salle de conférence, Jill demande à la réceptionniste de ne pas la déranger.

Alors quand gloria reçoit un coup de fil pour Jill, elle dit que sa patronne est allée à une séance de lifting, botox :0036:

Lily se met du vernis quand son père et son frère rentrent avec des ballons et un nounours pour lui souhaiter joyeux anniversaire.

Neil entraîne sa fille au club pour déjeuner. Elle veut refuser mais ils ne lui laissent pas le choix.

En fait, c'est un subterfuge pour qu'elle libère l'appartement afin que les autres puissent rejoindre Devon. Ce dernier appelle Cane pour lui dire que ça a fonctionné.

Colleen s'inquiète que Chloé fasse capoter leur surprise. Cane l'assure que ce ne sera pas le cas. Même si Chloé c'est pour l'anniversaire de Lily, elle ne viendra pas à la fête.

Colleen va prendre son sac. Sur le chemin, elle bouscule Adrian : « oh désolée ! » pas de soucis. Mal à l'aise tous les deux, elle lui apprend qu'aujourd'hui, Lily a 21 ans.

Adrian : « souhaite lui de ma part un joyeux anniversaire »

Colleen : « je n'y manquerai pas. A plus »

Chloé s'approche de Cane pour lui dire qu'elle aimerait voir Lily pour qu'elle fasse un essayage ce soir. Colleen et Cane lui disent que ce soit ce n'est pas possible. Chloé espérait qu'ils l'inviteraient mais ce n'est pas le cas. Ils s'en vont.

Chloé est dépitée mais cela ne l'empêche pas de décliner l'invitation  à une soirée d'une amie. Elle lui dit qu'elle est elle-même invitée à une soirée ce soir. Ensuite, elle s'en va.

Adam arrive au néon écarlate pour parler avec Karen. Cette dernière lui demande de la réintégrer à ses fonctions chez Newman entreprises. Il hésite mais finit par lui donner ce poste mais il l'avertit, elle est en période d'essai.

Jana fait des projets pour sa cérémonie de mariage mais Kevin veut un mariage tout simple.

Jill et Jeffrey flirtent quand Chloé vient les interrompre parce qu'elle a besoin d'une signature de Jill. Les deux tourtereaux vont boire un café.

Sans gêne, Chloé fouille le sac de Jill. Elle trouve une paire de lunette qu'elle met.

Ensuite, elle va demander à Gloria où elle peut trouver Lily. Au club lui dit-elle.

Dans son bureau, Nikki annonce à sa fille que David l'a quittée et demande le divorce. Elle pleure, se lament. Victoria fait tout pour remonter le moral de sa mère. Nikki veut rejoindre son mari à Las Vegas. Vicki le lui déconseille. Elle lui avoue aussi qu'un jour, elle a surpris David remettre un chèque à Brad. Il lui avait dit que c'était pour son cheval mais elle a eu du mal à le croire.

Jill rentre dans le bureau pour demander où se trouve David. Nikki se lève immédiatement pour qu'elle ne voie pas ses larmes.

Victoria dit à Jill que ce n'est pas le moment.

Jill les laisse.

Nikki est en sanglots. Sa fille la prend dans ses bras et lui propose de quitter le bureau.

Victoria entend la voix de Brad dans le hall. Elle vient lui demander des explications sur le chèque que David lui avait remis. Brad donne la même version que David.

Vicki dit Gloria qu'elles s'absentent.

Nikki sort de son bureau, vêtue de lunettes noires afin que personne ne voie qu'elle a pleuré. Les deux femmes s'en vont.

Arrivée au club, Nikki et Vicki tombent sur Zara. Celle-ci ne se prive pas de leur dire que Victor a dit que sa fille le rendait très heureux.

Nikki réplique : « il dit ça à chaque fois qu'il se marie. Allons-y Victoria »

Dans sa suite, elle demande à sa fille de la laisser seule. Vicki insiste pour l'aider mais Nikki veut se reposer. Victoria s'en va.

En bas alors qu'elle est assise au bar, Adam qui a un sac de voyage avec lui vient la saluer et lui demande si elle a eu des nouvelles de leur père et Sabrina (à noter qu'Adam n'éprouve plus aucune difficulté à dire Papa). NON Et c'est normal, ils sont en lune de miel. Effectivement ! Il aperçoit Zara et se précipite pour lui dire que ce n'est pas la peine de rentrer au ranch. Il a fait emballer toutes ses affaires, elle peut repartir à Londres. (je pense qu'il a bien pris le soin d'effacer sa vidéo)

Il lui a réservé un billet en première classe. Une limousine va même l'amené à l'aéroport.

Zara est outrée : « mais pour qui vous prenez-vous ? »

Adam : « pour le fils de mon père » A contrecœur, elle s'en va.

Adam entend derrière lui des applaudissements. C'est sa sœur qui applaudit son geste. Il n'aurait pas trouver meilleur cadeau pour leur père et Sabrina en se débarrassant de cette peste.

Brad revient enquiquiner Gloria. Elle garde son calme et lui promet qu'un jour il regrettera son comportement.

Cane, Colleen préparent la fête surprise de Lily.

Cane demande à Colleen si ça ne la gêne pas trop de tomber sur son ex-petit-ami. NON C'est terminé entre eux et heureusement parce qu'elle estime qu'il ne l'a traitait pas à sa juste valeur. Leur différence d'âge à influée dans leur couple. Sans le vouloir, elle sème le doute dans l'esprit de Cane car, Lily et lui ont aussi une belle différence d'âge.

Pendant ce temps, Lily est en compagnie de son père et de son frère au club. Ils trinquent pour son 21e anniversaire. Elle est « officiellement une adulte. »

Devon doit partir travailler. Neil qui est au courant de la surprise demande à sa fille de prendre un dessert avec lui. Elle accepte.

Devon rejoint Colleen, Roxanne et Cane chez lui.

Karen  se joint à Lily et Neil au club.

Après le départ de Lily, Karen raconte à Neil sa conversation avec Adam. Il lui avoue que le fils Newman lui tape sur le système.

Lily est prête à partir chez elle quand elle tombe sur Chloé. Cette dernière a un petit cadeau pour elle. Des lunettes, celle de Jill qu'elle a volée tout à l'heure. Ensuite, elle demande à Lily si elle a des projets ce soir. OUI Lily croit qu'elle va passer la soirée au bowling avec son frère. Chloé s'invite. Lily n'y voit pas d'inconvénients.

Quand elles arrivent chez Lily et Devon. Lily rentrent la première et entends tout le monde crier : « SURPRISE ! » Elle est super contente. Les autres aussi, mais, leur sourire s'effacent quand ils voient Chloé derrière Lily.

Gloria a appelé Jana pour se plaindre du comportement de Jeffrey et Jill.

Pendant ce temps, Jeffrey avoue à Jill qu'il a couché avec Gloria : « en fait, je ne suis pas désolé »

Jill : « croyez moi, Jeff, vous le serez »

Il part.

Dans sa suite, Nikki ne peut pas se concentrer sur quelque chose. Elle entend la porte s'ouvrir c'est son mari. David lui dit qu'arriver à l'aéroport, il ne voyait que son visage. NON Il ne peut pas s'en aller parce qu'il l'aime trop. Pour elle, il est prêt à se battre contre sa dépendance à condition qu'elle l'aide....

Nikki n'arrive pas à croire ce qu'elle entend.

Partager cet article

commentaires

chris67 03/07/2008 21:18

salut,comment vas tu? moi c'est pas mon année.que de mauvaises nouvelles.cette chloe m enerve!!!non nikki,il te ment

Célya 14/07/2008 18:25


salut,

ça va et toi?


miangemi 02/07/2008 20:15

salut célyaC'est a mourir de rire Gloria Abbott réceptionniste. hi! Hi!Elle doit etre verte de rage.Hi! hi!

Célya 14/07/2008 18:22


:0005: