Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 20:20

Rédigé par Marion et Célya

(on vous présente une nouvelle fois nos excuses parce que vos questions n'ont pas été posées aux acteurs à cause d'un stupide malentendu de logistique entre nous)


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le 48e Festival de télévision de Monte-Carlo a eu lieu du 8 au 12 juin dernier.

Cette année, ceux sont Christel Khalil et Greg Rikaart qui ont représentés la série.

C'est la gagnante du concours organisée par TF1 qui a eu le privilège de poser directement les questions aux acteurs.

 

Christel Khalil

Christel Khalil a rejoint l'équipe des Feux de l'Amour le 15 avril 2002 pour interpréter le rôle de Lily Amanda Winter, la fille biologique de Drucilla et Malcom Winters. Elle quittera le casting en 2005 mais reviendra, le 07 novembre 2006.

L'interview

  1. Etais-tu déjà venue en France? maintenant que tu es ici, penses-tu que c'est une bonne destination pour voyager?

Non, je n'étais jamais allé nulle part en Europe avant ! C'est vraiment beau ! J'aimerai beaucoup habiter ici si je le pouvais.

  1. Comme tu le sais probablement, les Feux de l'Amour fête son 20eanniversaire en France. Comment te sens-tu d'être impliquée dans une si longue série ? Es-tu surprise des réactions que tu as des fans ?

J'adore le fait que la série a été aussi bien reçue dans d'autres pays que les Etats-Unis. Je suis très surprise des réactions des fans ici. Ca m'impressionne que les fans adorent tellement les personnages et qu'ils aient grandi avec eux.

  1. A quoi attribues-tu le succès de la série ?

Nos scénaristes sont très bons. Ils savent comment captiver le public. Nos fans sont également très fideles et assidus !

  1. Tu es très chanceuse de travailler avec tant de beaux acteurs ! Qui est l'acteur ou l'actrice le/la plus sexy selon toi ?

Greg Rikaart !!!

  1. As-tu des anecdotes que tu pourrais révéler à tes fans français ?

Les scènes de grande fête sont toujours très amusantes. Il y a toujours quelqu'un qui fait une blague car il y a énormément de monde qui travaille pour la série !


Greg Rikaart

Greg Rikaart a rejoint la distribution des Feux de l'Amour en juillet 2003 dans le rôle de Kevin Fisher.

  L'interview

  1. Es-tu déjà venu en France? maintenant que tu es ici, penses-tu que c'est une bonne destination pour voyager?

Oui, je suis déjà venu en France, à Paris brièvement et dans le Sud de la France quand j'étais au lycée. J'ai eu plus de temps pour faire des visites pendant ce dernier voyage et je reviendrai, c'est sûr !

  1. Comme tu le sais probablement, les Feux de l'Amour fête son 20eanniversaire en France. Comment te sens-tu d'être impliquée dans une si longue série ? Es-tu surpris des réactions que tu as des fans ?

Hier (8 juin 2008), c'était mon 5e anniversaire dans la série, et je suis vraiment content d'avoir été là déjà depuis 5 ans. Donc 20 ans pour la série est un aboutissement énorme ! Ca en dit beaucoup sur la qualité du show et l'universalité des sujets. Concernant les fans, ils sont bouleversant...d'une façon positive ! Et passionnés par la série.

  1. A quoi attribues-tu le succès de la série ?

Nous avons tous les mêmes émotions à échelle mondiale. La série excelle pour montrer des histoires des gens « vrais » dans de vraies situations avec de vrais sentiments. Le public peut ainsi aisément s'identifier à la série.

  1. Tu es très chanceux de travailler avec tant de beaux acteurs ! Qui est l'acteur ou l'actrice le/la plus sexy selon toi ?

Christel Khalil !!!

  1. As-tu des anecdotes que tu pourrais révéler à tes fans français ?

Tracey Bregman organise un diner avec les familles Fisher/Baldwin tous les ans dans sa maison à Malibu. C'est toujours une soirée sympa et festive, un bon temps partagé par tous !

Partager cet article

Published by Célya - dans Divers
commenter cet article

commentaires