Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 13:25
Jill est déterminée à découvrir le secret de Gloria; Jana sera la demoiselle d'honneur de Sabrina; Adam nargue Victoria; Jeff embrasse Gloria; Neil demande à Karen de l'épouser mais elle refuse.

Au ranch, est au téléphone avec une personne, (sans doute un architecte d'intérieur) pour qu'on aménage une chambre et une salle de jeux pour son futur bébé.

Sabrina le rejoint, elle est toute contente qu'il s'implique autant. Victor veut crier au monde entier qu'il va avoir un autre héritier mais elle préfère qu'ils attendent encore quelques mois avant qu'ils le fassent---car on ne sait jamais.

Victor accepte. Ils l'annonceront quand elle sera prête.

Plus tard, Sabrina demande à Victor d'aménager la grange du Ranch pour qu'ils puissent s'y marier.  Les préparatifs du mariage vont bon train mais il reste à Sabrina de résoudre un problème : trouver une demoiselle d'honneur. Elle a une idée.

Sabrina va au néon écalate pour demander à sa secrétaire, Jana Hawkes d'être sa demoiselle d'honneur Vous pouvez déjà retrouver quelques photos du mariage dans l'album, Mariage de Victor et Sabrina. Jana comprend que Victoria a refusé, elle est triste pour sa patronne mais accepte avec joie : « c'est un honneur »

Après le départ de Sabrina, elle se précipite vers Kevin pour lui annoncer la bonne nouvelle. Jana se dit que si elle assiste au mariage de Victor et Sabrina, c'est-à-dire qu'ils seront aussi à leur mariage. Ils décident de ne plus se marier dans un cimetière (oui, Jana est gothique à fond la caisse) mais sur une plage à Malibu en Californie.

Au ranch, Adam rejoint son père au salon pour lui donner les noms qu'il a choisi pour remplacer « Beauty of Nature ». A Victor de choisir entre : Newman Infinity, ou Newman Tomorrow ou Newman Destiny.

Devon et Lily sont au néon écarlate. Lily est au téléphone avec son père qui est allé à New-York rejoindre Karen. Lily espère que Karen pourra pardonner son père.

Ils parlent de Chloé en disant que ce n'est pas normal qu'elle ait embrassée Devon.

Elle rejoint Cane chez Jabot : « tu as entendu, Chloé a embrassé Devon »

Cane lui demande si Chloé était ivre. Elle ne comprend pas. Il finit par lui avouer que l'autre jour quand Chloé avait pris une cuite, elle l'avait embrassée. Lily ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit. Cane explique qu'il n'en voyait pas l'intérêt et l'assure que c'est elle qu'il l'aime.

Lily lui pardonne. Néanmoins, elle lui demande de ne plus mettre autant de temps à lui dire de telles choses. Elle est en colère contre Chloé. Heureusement que cette dernière n'est pas avec eux sinon, elle l'aurait tué !

Lily ne tue pas Chloé quand elle l'a rejoint quelques minutes plus tard dans la salle de conférence de Jabot mais elle la met à la porte de chez elle.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Cane tombe sur Devon : « je suppose que je dois dire « bienvenue au club » ? »

Devon ne comprend pas. Cane explique qu'ils « forment le club des garçons que Chloé a embrassé »

Tous les deux savent que Chloé a embrassé Devon juste pour détourner son attention puisqu'ils savent qu'elle a des vues sur Cane.

Katherine rentre dans la salle de conférence pour remettre à sa fille un portable que les agents d'entretien ont trouvé en dessous de la table de réunion.

Jill : « c'est à Jeffrey »

Kay comprend que sa fille à couché avec Jeffrey. Elle lui demande comment elle a peu faire ça, en sachant qu'il aime une autre femme. Jill s'en moque, surtout qu'elle a passé un bon moment.

Victoria est dans le hall de Jabot quand Brad vient lui annoncer qu'il a eu vent que de grands changements sont en cours dans le département qu'elle dirigeait mais elle le savait déjà. Elle déclare, dépitée qu'Adam a eu enfin ce qu'il voulait.

Brad tente de la réconforter mais elle l'assure que tout va bien. Si son père et Adam veulent saboter l'excellente gamme de produits qu'elle a mise en place, elle ne peut rien faire à part les regarder s'écrouler.

Neil frappe à la porte de son ex-petite-amie. Karen est très surprise de le voir et le fait rentrer. Neil demande pardon à Karen pour son comportement et la demande en mariage. Malheureusement pour lui, même si elle avoue qu'elle l'aime, elle refuse de l'épouser  parce qu'elle sait qu'il n'a pas totalement oubliée Drucilla.

Triste, ils s'embrassent et Neil s'en va:"Karen---Karen Taylor, prend bien soin de toi".

Dehors, il reste un peu devant la porte puis rentre à Génoa City.

A l'intérieur de la chambre, Karen est aussi  triste

Lauren arrive au travail. Lyndsay félicite Gloria parce que cette dernière a réussi à vendre enfin quelque chose à quelqu'un.

Lauren est contente pour elle mais aussi pour sa belle-mère mais tout se gâche quand Lyndsay voit le prix du bracelet que Gloria a vendu : « 2000$ »

Gloria : « 2000$ ! Lyndsay Je crois que vous avez besoin d'une autre paire de lunettes »

Lauren regarde, non, Lyndsay a raison, le bracelet coûtait bien 2000$.

Elle demande à Gloria combien, elle l'a vendu. Gloria murmure : « 200$ » Aïe ! Quelle gaffe ! :0036:

Fâchée, Lauren envoie sa belle-mère dans l'arrière boutique repasser un lot de tee-shirts qui vient d'arriver.

Gloria trouve la corvée trop dure et s'arrête au bout de queluques minutes. Elle appelle Kevin pour qu'il vienne à son secours mais il refuse.

SOUDAIN ! L'alarme incendie se met en route ! Il y a de la fumée partout. Gloria raccroche tout de suite.

Jeffrey vient chercher son portable. Jill et lui s'entendent pour se retrouver le soir. Ils dîneront et iront voir un film. Ensuite, ils termineront la soirée ensemble. Elle le prévient qu'elle sait qu'il a toujours des sentiments pour Gloria mais elle ne voit pas d'inconvénients qu'ils passent du bon temps ensemble : « détends-toi ! Tu profites de moi et je profite de toi »

Tout l'immeuble de Jabot Cosmétiques est inondé par la fumée.

Le personnel sort pour aller au Club.

Lily rejoint son frère au café. Elle lui annonce qu'elle a demandée à Chloé de quitter leur appartement. Il est fou de joie !

Pendant ce temps, au club Chloé reproche à Cane d'avoir avoué à sa petite-amie qu'ils s'étaient embrassés. A cause de lui, elle ne sait pas où elle va dormir ce soir. Et les Motels, ça n'existe plus ???

Victoria attend sagement qu'on leur permette de revenir au travail. Adam arrive. Après lui avoir demandé ce qu'elle fait là, il  la nargue en lui annonce que « Beauty of Nature » a changé de nom, c'est désormais, « Newman Infinity »

Elle n'arrive pas à le croire car Victor s'y était toujours opposé. Il sourit en disant que c'est Victor lui-même qui a choisi le nom.

Elle est blessée !

Peu de temps après, elle repart au travail. Brad est avec elle. Vicki annonce à son ex-mari le changement de nom de « Beauty of Nature ». Il est étonné que Victor ait approuvé un tel choix.

Victoria est dépitée. Adam entraîne Newman Entreprises dans un procès et pour le récompenser, leur père lui donne la tête d'un département. Si c'était elle, Victor l'aurait relégué à la distribution du courrier.

Lauren arrive au club. Gloria veut savoir si les dégâts sont énormes. Par chance, ce n'est pas catastrophique. Cependant, les dommages sont évalués à 100 000$. Heureusement que Lauren a une bonne assurance.

Lauren : « le chef des pompiers a pu déterminer la cause de l'incendie »

Jill : « de quoi s'agissait-il ? »

Lauren dit en regardant Gloria que le feu a pris parce qu'un fer allumé a été laissé sur une pile de tee-shirt.

Gloria : « je suis sincèrement désolée »

Lauren en a marre. Gloria lui a fait d'abord perdre un chemisier (celui que portait Jill) d'une valeur de 2000$, ensuite, elle a vendu un bracelet de 2000$ à 200$, sans compter son comportement avec ses clients. L'incendie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Devant tout le monde, elle vire Gloria.

De retour chez Jabot, Jill se moque de Gloria : « tu vas vu son visage quand Lauren l'a virée ? »

Katherine reproche à sa fille de délaisser son travail aux Industries Chancellor pour s'occuper des affaires de Gloria.

Jill dit à sa mère qu'elle sait que Gloria cache quelque chose et Jeffrey connaît ce secret c'est pourquoi Gloria lui a donné tout son argent : « Gloria a un secret, Jeffrey ce que c'est et je vais le découvrir »

Pendant ce temps, Gloria reçoit la visite de Jeffrey. Elle pense qu'il est venu se moquer d'elle mais il ne dit pas un mot. Il l'embrasse

Partager cet article

commentaires

rudeboxnath 19/06/2008 20:09

CoucouDecidement, le sort s'acharne Gloria... Je ne pense pas qu'elle en mérite autant...Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le revirement de Jack, pourquoi accueillir Gloria en sachant que ca serait mal vu par Sharon ( plus ca va, et plus Jack deteint sur elle), pour lui faire plus de mal encore?Sinon j'espere que Lily va se mefier, elle s'est fait voler son mari une fois, là ca fait un peu beaucoup avec la Chloé..Encore bravo :)

Célya 19/06/2008 22:13


:0014:



chris67 18/06/2008 20:51

salut,lilly mefie toi de chloe.gloria va ruiner lauren si elle vend tout avec un 0 en moinsenfin jeff et gloria

Célya 18/06/2008 20:53


Salut Chris,

merci pour tous tes commentaires.

Portes toi bien. biz