Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 22:00
Épisode 7415, mardi 02 juillet
Diane hurle de douleurs, Phyllis sort de sa voiture et n'en revient pas de voir Diane sous ses roues. Jack accourt au secours de Diane. Dès qu'elle le voit, elle hurle de plus en plus de douleurs. Jack est furieux contre Phyllis mais elle lui assure que c'est un accident. Il n'en croit pas une seconde, appelle les secours qui viennent chercher cette peste de Jenkis. Il veut partir avec elle mais elle lui demande de rester auprès de Kyle.
Jack:"tu as roulé sur sa jambe devant sa maison"
Phyllis:"ce n'est pas sa maison"
Il la croit vraiment coupable mais elle se défend:"Jack je suis ta femme, je t'ai dit toute la vérité, accorde moi le bénéfice du doute"
Gradziella arrive, Kyle est réveillé, il demande sa mère
Phyllis toise Jack:"cette peste va en profiter pour rester  encore ici et si tu ne le vois pas c'est que tu es plus aveugle qu'un aveugle"
Jack à l'air exaspéré, pour toute réponse il dit:"mon fils a besoin de son père"
 
Nick et Victoria sont dans le bureau de cette dernière lorsque le père arrive. Il est content de les voir mais n'a qu'une hâte voir Nikki.
 
Nikki, elle est en compagnie d'Hollister au Ranch . Il  continue à saquer Victor devant elle! Tout d'un coup, on voit Victor surgir. Il  les foudroie du regard.
 
Ralph a manqué de peu les adolescents qui ont préféré se cacher ailleurs que chez les Abbotts. Raul le rejoint et il lui demande si il n'a pas une idée où peut bien se cacher William et Mac.
 
Ils se sont réfugiés au parc où il avait l'habitude de camper en compagnie de Raul lorsqu'ils étaient plus jeune.
 
Larry, Amanda et Kay sont toujours à la recherche des adolescents. Ils se rendent au Néon Écarlate mais Cody leur dit qu'il n'a pas vu les deux jeunes. Kay décide d'avertir John Abbott. Amanda veut l'accompagner chez Jabot. Kay tente de s'y opposer mais Amanda n'en a que faire. Les deux femmes se rendent donc chez Jabot pour alerter John. Elles rencontrent Jill. Dès que Foster apprend la nouvelle elle s'emporte contre Amanda mais Kay lui demande de garder son sang froid car elles doivent rester concentrées afin de retrouver son fils et sa petite fille.
John arrive et il est mis au courant. Il appelle la police et demande des explications à Amanda.
 
Raul revient au café. Il parle avec Larry et fini par lui dire qu'il a parlé à un policier. Larry a un doute parce qu'il sait pertinemment que ni les chancellor ni les Abbotts n'ont encore alertés la police.
Larry:"j'ai un très mauvais pressentiment"
 
Au parc, William prend la décision de se rendre à la Police. Ils finissent par s'avouer leur amour. Ils s'embrassent, c'est à ce moment là que Ralph arrive et assomme William.
 Épisode 7416, Mercredi 03 juillet
C'est le 04 juillet, fête nationale des américains
Ashley est au téléphone, elle insiste auprès de son interlocutrice pour venir déjeuner chez elle. Elle raccroche satisfaite. Son mari est derrière.
Brad:"c'était qui?"
Ashley:"Olivia. Nath et elle viennent manger avec nous"
Brad:"tu n'étais pas obligée"
Oh si, elle veut continuer a avoir une "vie normale" malgré les effets secondaires de sa chimiothérapie.
 
Michael est dans son bureau. Il range des dossiers. Christine est au téléphone avec Lynne, elles prennent RDV pour se voir avant le feu d'artifice. Elle s'apprête à partir lorsqu'elle remarque que son associé travaille alors qu'il est sensé s'amuser
Christine:"quels sont vos projets?"
Il répond qu'il compte profiter du long week-end de repos pour ranger.
Elle n'en revient pas qu'il ne puisse pas profiter de ces courtes vacances pour se détendre
Michael:"vous entendez ce bruit?"
Christine:"il n'y a aucun bruit"
Michael:"en effet, c'est silencieux. Pas de coup de fil, de fax, rien! je vais donc en profiter pour ranger tous mes dossiers car je tiens à revoir la couleur de mon bureau"
Elle le trouve ridicule!
Michael:"que voulez vous que je fasse? M'étendre sur une couverture au parc au risque qu'on me marche sur les pieds ou qu'un enfant me renverse sa glace tout cela pour regarder un feu d'artifice qui risque de me percer les tympans?......"
Christine:"mmm"
Il rigole mais elle fini par l'inviter à manger quelque chose et de l'accompagner voir le feu d'artifice. Il fait son difficile, juste pour se faire désirer puis fini par capituler. Ils décident d'aller manger un morceau chez Gina.
 
Pendant ce temps, Isabella vient chercher son mari à son bureau. Elle est vêtue d'une belle jupe rouge et d'un tee-shirt blanc où il y a dessus en petit le drapeau américain. Elle en a fait vraiment beaucoup. Elle a mise sur la poussette de son fils des petits frou frou aux couleurs du drapeau américain et à vêtue son fils en rouge-bleu-blanc. Plus patriote qu'elle tu meurs. Elle donne à son mari une affreuse chemise de ces couleurs. Il veut refuser mais elle dit:"si ton fils peut le faire, toi aussi" (c'est comme si Ricky pouvait s'en rendre compte, n'importe quoi!) Ils sortent car ils ont décidé d'aller manger aussi chez Gina avant d'aller au Parc. Ils ont invité Mary mais ils ignorent si elle sera là. Dès qu'ils arrivent chez Gina, ils ont la surprise de l'a voir.
 
Ils s'installent, c'est à ce moment là qu'arrive Christine en compagnie de Michael. Paul n'est vraiment pas ravi.
 
Chez Newman Entreprises, Victoria et Nick décident de regarder la cassette qu'a envoyé Léanna Love. Après l'avoir visionnés, ils pensent que c'est une cassette truquée.
 
Au Ranch, Victor demande à Nikki pourquoi elle a reçu Hollister en peignoir de surcroît?
Nikki refuse de lui répondre parce que lui n'a rien voulu lui dire au sujet de son voyage.
Victor:"mais pourquoi es tu fâchée contre moi?"
Nikki:"je sais où tu es allé, tu as fait le tour de tes ex femmes et ex conquêtes......."
 
Léanna Love arrive chez Gina, Max vient auprès d'elle, ils se parlent un instant lorsque Victoria arrive. Elle insulte Léanna Love, elles veulent même en arriver aux mains, c'est Hollister qui les sépare.
Léanna s'en va:"de toute façon, c'est pas bon ici"
Max tente de se montrer gentil avec Victoria mais elle l'envoie balader parce que même si il se dit l'ami de sa mère, primo, elle ne l'a jamais vu et secondo, ce sont des histoires personnelles" Elle le laisse planter là!
 
Kay menace Amanda, Ralph n'a pa intérêt à faire du mal à Mac sinon elle aura affaire à elle
 
Au Néon Écarlate, Larry montre à Raul la photo de Ralph:"c'était lui le policier"
Raul:"oui, oui mais qui est ce?"
Larry:"le beau-père de Mac......."
Raul s'en veut d'avoir mis ses amis en danger. Larry lui demande de ne pas s'en vouloir mais de lui dire exactement ce qu'il a dit à Ralph. Raul lui raconte tout. Larry décide d'aller au Parc et demande à Raul d'aller immédiatement chez Jabot pour avertir Mme Chancellor et Les abbotts.
 
Pendant ce temps là, au Parc, Ralph veut emmener Mac pour l'échanger contre le collier en diamants de sa grand-mère mais elle résiste. Il dit lui en vouloir pour tout ce qu'il  lui arrive. Si elle n'avait pas mentie au début à sa mère, rien de tout cela serait arriver. Il décide que puisque tout le monde le croit pervers vaut mieux qu'il agisse tel quel! Il veut la VIOLER! Couteau à la gorge, il lui demande de rester calme sinon il n'hésitera pas à utiliser son arme. Mac le supplie de ne pas la toucher. Larry Warton arrive au bon moment. Il s'approche de William qui s'est réveillé:"ça va William?"
William:"oui"(alors qu'il saigne de la tête)
 
Puis, il demande à Ralph de lâcher Mac:"tu ne m'intéresse pas, tout ce que je souhaite c'est Mac. Lâche là .......et fuis parce que la police ne va pas tarder...... tu sais ce qu'on fait aux types comme toi en prison, je le sais alors tu ferai mieux de m'écouter"
Ralph:"c'est vrai tu ne me suivras pas?"
Larry acquiesce. William prend une pierre et la jette en direction de Mac et Ralph, surpris il la lâche et  elle en profite pour s'enfuir.
Larry refuse que Ralph s'enfuit, ils se bagarrent et les deux hommes tombent dans le ravin.
Mac crie:"oh mon Dieu, Larry!"
 
Épisode 7417, jeudi 04 juillet
 
John, Jill et Amanda sont à l'hôpital. Ils sont venus en compagnie de Katherine qui y a été admise. Son état n'est pas grave mais les médecins préfèrent la garder un moment en observation.
 
John conseille à Jill et à Amanda de ne plus se disputer afin de ne pas rajouter de tension.
 
Raul continue à s'en vouloir d'avoir mis ses amis en danger bien que tout  le monde lui dit qu'il n'y est pour rien.
 
William et Mac expliquent aux policiers tout ce qui leur aient arrivés. Ils sont transportés à l'hôpital, surtout pour William afin qu'il subisse des examens. Amanda présente ses excuses à sa fille mais elle l'envoie balader.
 
Larry est étendu par terre, immobile!
 
Olivia et Nath arrivent chez Les Carltons pour passer la fête nationale. Alors que la journée se déroule, Ashley avoue à sa meilleure amie qu'elle a du mal à supporter les effets de la chimiothérapie mais qu'elle ne veut pas en parler à son mari afin de ne pas l'inquiéter.
 
Nath evoque Neil à Brad. Il n'arrive pas à comprendre que personne ne veuille qu'il s'approche de son oncle et que tout le monde semble vouloir l'oublier.
Brad:"je t'assure que personne ne veut oublier Neil"
 
Chez Gina, Michael et Isabella réussissent à échanger quelques mots. Ils sont d'accord pour garder leur secret car de toute façon, la nouvelle Mme Williams est déterminée à garder son époux.
 
Pendant leur dîner, Michael constate à quel point il est difficile pour Christine de voir Paul avec sa nouvelle famille mais elle nie:"je vais très bien......."
 
Nick raconte à sa femme ce qu'il a vu avec sa soeur sur la cassette de Léanna Love:"tout ce que j'espère c'est que mon père a une bonne explication à fournir à maman"
 
Victor admet qu'il a fait le tour de ses conquêtes mais pas pour les raisons qu'à évoquées Léanna Love.
Nikki n'en revient pas qu'il puisse être si détendu. Elle estime que c'est un égoïste qui ne pense jamais aux autres lorsqu'il pose un acte: "tu as fait ce voyage pour assouvir tes besoins sexuels" bien sur que non mais elle refuse d'en entendre davantage et s'en va.
 
Victor prend le boîtier où est contenu la bague de fiançailles qu'il voulait lui donner. Il regarde fixement le bijou.
 
Épisode 7418,  vendredi 05 juillet
 
Au Ranch, Victoria demande à son père des explications au sujet de la cassette qu'elle a vu? Il n'en revient pas que sa fille et Nikki croient qu'il a fait son voyage pour coucher avec ses ex-femmes:"j'ai fait ce voyage pour ta mère et moi"
 
Au même moment, Nikki arrive chez Gina. Max Hollister vient lui parler mais elle refuse en premier lieu mais se résigne à aller lui parler de son désarroi: tous ses rêves sont tombés à l'eau. Ce fourbe lui répète sans cesse qu'elle vaut mieux que Moustache:"je vous conseille de couper tout rapport avec Victor"
 
William est hors de danger ses parents sont soulagés.
 
Des journalistes viennent posés des questions à John au sujet de William mais il refuse de leur répondre. Ils s'en vont et John les entends dire que de toute façon ils auront leurs réponses lorsqu'ils discuteront avec les Ados de l'été de Jabot sur le net.
 
Mac vient  voir son amoureux . Ils sont contents de s'en être sortis bien qu'ils soient inquiets pour Larry que la Police n'a pas encore retrouvé. Ils s'embrassent!
 
 Larry est étendu par terre. Ralph se rélève. Il prend un cailloux pour achever Larry mais il entend les flics arriver et s'enfuit.
 
Les secouristes amènent Larry aux urgences, il est bien amoché. Jill se rue vers lui:"Monsieur Warton, Dieu soit loué, merci"
 
 Il explique ce qu'il lui est arrivé. La Police n'a pas retrouvé Ralph mais il doute qu'il ait pu s'en sortir. Jill le remercie d'avoir sauvé son fils, Amanda observe. Après, elle demande à parler à Jill.
 
Mac sort de la chambre de William elle apprend que Larry a été retrouvé. Sa mère veut lui parler mais elle refuse.
Jill:"écoutez ce que votre mère a à vous dire"
Mac écoute sa mère lui raconter pourquoi elle a aidé cet imbécile de Ralph:"....je voulais l'aider afin qu'il parte et qu'on soit heureuse, j'ai fait tout cela pour toi"
Mac:" tu n'as jamais pensé qu'à toi. Avant aujourd'hui, tu n'avais même pas vu que Ralph était dangereux: William, Grand-mère, Larry ont failli mourir à cause de toi. Je t'ai fait confiance, je t'ai aimé mais là tu me rend malade"
Jill s'approche d'Amanda:"faites votre proposition"
Amanda annonce à sa fille que Jill accepte de retirer sa plainte à condition qu'elle quitte la ville.
Jill:" tout dépend de vous Mac, je ferai ce que vous voulez"
Amanda avec des larmes de crocodiles:"je t'aime Mackenzie"
Mac hurle son mépris à sa mère:"j'aurai voulu que tu ne sois jamais venue ici" Le message est clair, Amanda s'en va. Mac est effondrée, pour la première fois depuis qu'elles se connaissent, Jill prend la petite fille de son ennemie jurée dans les bras affectueusement:"c'est fini, Mac"
 
Michael rend visite à son amie Phyllis chez Newman Entreprises pour la féliciter d'avoir saccager la chambre d'amis. Mais elle n'est pas d'humeur et lui parle de l'accident.
Baldwin lui demande de lui dire la vérité:"a t-elle fait exprès d'écraser la jambe de Diane?"
Phyllis:"c'était un accident, si j'avais voulu la tuer ce n'est pas sa jambe que j'aurai écrasé"
Il est soulagé et se demande si Diane n'a pas fait exprès de se jeter sous ses roues?
Phyllis:"elle est folle mais pas stupide"
Michael:"réfléchis, elle est à bout. Si les rôles étaient inversés et que tu étais à sa place, ne ferais tu pas n'importe quoi pour rester?....... Je t'avais mis en garde contre Jack, cet homme ne te mérite pas mais tu l'as choisi alors tu devras te battre pour ton mariage"
 
Pendant ce temps, Isabella vient voir son amie, Diane Jenkis. Cette dernière lui avoue qu'elle s'est jetée délibérément sous les roues de Phyllis et qu'elle a inventé un job à Denver.
Diane refuse de quitter la Pergola et si Jack y tient, elle hurlera comme une folle. Tiens, l'occasion se présente, Jack vient s'assurer qu'elle fait ses valises. Il voit Isabella:"j'ai appris que vous vous étiez mariée à Paul"
Isabella:"effectivement!"
Jack:"félicitations"
Il prend des nouvelles de Diane, Isabella tente de persuader Abbott de laisser son amie rester plus longtemps à la Pergola parce que : Gradziella s'en va; elle a une jambe cassée à cause de sa femme.
Jack:"tu m'as promis Diane de t'en aller alors tu t'y tenir" Il part. Diane à les larmes aux yeux. Elle s'avoue vaincue! Les deux femmes se disent au revoir.
 
Jack revient dans la maison principale des abbotts. Il veut aller voir son frère mais son père lui demande de rester parce qu'il a une nouvelle à lui annoncer: il veut annuler la campagne d'été parce qu'il y a trop d'imprévus: Sean est parti, Raul ne veut plus participer et William sera indisponible au moins pour 2 semaines. Phyllis arrive à ce moment là, elle n'en revient pas:"vous ne pouvez pas faire cela ........ Diane doit sortir de nos vies sinon c'est moi qui le ferait"
 
Épisode 7419, lundi 08 juillet
Victor  explique  à sa fille, les véritables raisons de son voyage. Victoria comprend et lui demande de s'expliquer au plus vite avec sa mère. Ensuite, elle lui parle de son altercation avec Léanna Love et de sa rencontre avec Hollister. La curiosité de Victor est piquée à vif, il se demande bien si Max connaît son ex femme, Léanna.
 
John convainc son fils d'annuler la retransmission des ados de l'été en direct de la Pergola. Ils vont se concentrer au magasin. Jack se sent maudit (tu es un mufle oui, égoïste tu ne penses qu'à toi) Phyllis n'en revient toujours pas! Elle lui demande ce qu'il compte faire:"Diane va rester oui ou non?" Il ne répond pas et se rend dans la Pergola.
 
Max continue son travail de sape envers Victor:"Nikki vous méritez mieux que Victor" Elle décide rentrer chez elle. On le voit afficher un sourire satisfait!
Lorsqu'elle rentre chez elle, elle a la surprise d'y trouver Victor. il veut lui expliquer les véritables raisons de son voyage.
 
A l'hôpital, John annonce à Jill qu'il annule la campagne d'été des ados de Jabot à la Pergola. Elle est d'accord avec lui.
 Larry resort de la salle des soins, il veut rentrer chez lui mais Jill l'invite à dîner. Ils arrivent dans la Résidence Chancellor. Jill demande à Esther de faire à manger, elle accepte mais seulement pour remercier Larry pour tout ce qu'il a fait. Néanmoins, Esther avoue à Jill:"vous aviez raison Jill au sujet d'Amanda" Jill est satisfaite!
 
Ashley réussi à convaincre son mari que bien qu'elle soit malade, elle n'est pas en verre. Elle le désire alors ils font l'amour. Mais Brad est trop préoccupé et inquiet surtout lorsqu'il voit la touffe de cheveux de sa femme sur sa brosse à cheveux.
 
Micheal rend visite à Diane. Il vient lui déposer un cadeau d'adieu. En discutant avec elle, il apprend qu'elle a mentie sur le travail à Denver. Ce travail n'existe pas. il lui demande si elle a fait exprès de se jeter sous les roues de Phyllis, elle n'admet rien. Diane est dépitée mais Michael lui déclare que c'est mieux pour elle de partir maintenant qu'elle a encore de la dignité. Jack arrive et demande sans ménagement à Michael de partir:"c'est une propriété privée, sortez"
Micheal sort.
Épisode 7420, mardi 09 juillet
 
Ashley fini par avouer à son époux qu'elle a du mal à accepter les effets secondaires de la chimiothérapie. Il l'assure qu'elle vaincra sa maladie.
 
Michael arrive dans son bureau, Christine lui a laissé un mot:"il faut qu'on discute"  Il la revoit le soir où il dormi sur son canapé le couvrir d'une couverture" Il pense à inviter Christine Aux Colonnades mais ce demande à haute voix si elle est prête?
Christine arrive:"qui est prête?"
Elle pense qu'il parle de Diane Jenkis et lui demande ce que sa cliente à encore inventée?
Michael:"c'est ce qu'elle n'a pas encore fait qui m'inquiète" Elle comprend qu'il est  partagé entre ses deux amies,......je vous jure que chacune des décisions que j'ai prise étaient pour le bien des deux femmes"
Elle ne comprend pas pourquoi il s'inquiète autant pour Diane et elle est surprise qu'il s'inquiète de son image devant ces amies
Christine:"l'ancien Michael ne s'en saurait jamais soucié"
Il est ravi qu'elle admette même à demi mots qu'il est un autre homme. Il l'invite à dîner, hésite à dire les Colonnades et fini par dire:"Chez Gina" Elle est d'accord
Micheal:"merci d'être mon amie, surtout maintenant où je doute de moi"
 
Jill et Larry ont fini de dîner. Ils s'installent au salon pour déguster une bonne bouteille de vin et parler de leur récente histoire d'amour avortée. Lui est dépité mais elle veut rester positive. Ils finissent par terminer leur bouteille, elle appelle son chauffeur pour qu'il dépose Larry. Pour lui dire au revoir, il veut lui faire un baise main et reconnaît le parfum qu'elle avait mise le jour où elle lui avait donné des cours de maintien chez Gina. Il part et Jill sous le charme se demande ce qui lui arrive (elle ne dit rien mais secoue la tête, on comprend facilement ce qu'elle pense)
 
Phyllis reproche à John de ne l'avoir jamais acceptée dans sa famille. Il aurait pu s'opposer à la venue de Diane parce qu'après tout c'est sa maison mais il réfute ses accusations parce que tout ce qu'il souhaitait c'est que son fils passe du temps avec son propre fils. De plus, il ne pense pas que Diane soit une réelle menace pour elle. Mais elle est certaine que Diane veut lui prendre son mari
John:"faites confiance à Jack........"
Phyllis sait bien que Jack va demander à Diane de rester.
 
 Jack dit à Diane ce qui est arrivé à son frère et par ricochet la campagne d'été est annulée à la Pergola. Elle n'en revient pas,la chance lui sourit elle déclare qu'elle peut donc rester.
Jack:"et ton travail à Denver?"
Diane:"bof, c'est un travail parmi d'autres, j'en retrouverai"
Elle insiste sur le fait que son fils a besoin de lui:"il te connaît, il sait que tu es une personne importante à tes yeux"
Kyle se réveille à ce moment là. Jack va chercher son fils et Diane en rajoute une couche. il veut bien continuer à profiter de son fils mais il a peur que la relation orageuse qu'elle entretien avec Phyllis ne s'aggrave. Diane promets de faire des efforts. Elle voudrait rester jusqu'à ce que sa jambe guérisse.
Jack:"la véritable question: est ce que je peux te faire confiance?"
 
On le revoit quelques instants plus tard, dans la maison principale. Sa femme se regarde dans le miroir. Il commence à lui dire qu'il l'aime patati et patata
Phyllis:"arrête, va droit au but, Diane part ou reste?"
Jack:"elle reste"
Phyllis monte dans la chambre, on la revoit peu de temps après avec un sac et une valise:"je m'en vais, tu as fait ton choix"
Cette crapule de Jack ne tente même pas de la retenir, il claque la porte d'entrée de rage!
 
Nick veut que sa soeur admette que son père n'est pas un saint et que peut être que leur parent ne se remarieront jamais.
 
Victor explique à Nikki qu'il est allé voir ses ex femmes pour comprendre pourquoi leur relation avait échouée afin de ne pas commettre les mêmes erreurs avec elle. Il sort la bague et lui demande de l'épouser
Nikki est sous le choc, elle le regarde d'un air béat!

 

Partager cet article

commentaires

flo 06/03/2006 15:37

le futur couple Larry et Jill super génial

Célya 06/03/2006 18:46

oh oui, un beau couple en perspective!

florence 06/03/2006 15:36

ha ce Jack une bonne claque pour lui remettre les idées claires .
je trouve qu'ils ont complètement délaissé Katherine, on n'a pas de nouvelles.

Célya 06/03/2006 21:41

c'est un sacré égoïste, avant je l'aimais bien mais il est descendu de mon estime.
Ils ne parlent pas de Kay parce que son état n'est pas grave