Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 00:19

Katy Perry pose pour la couverture de Restless Style. Cliquez ICI pour acceder à son site officiel ; Les ventes du magasine sont en baisse ce qui créée des tensions entre Jack et Nick ; Victor nomme Adam à la tête de « Beauty of Nature » ; Jeff et Jill font l'amour ; la première journée de travail de Gloria  est épouvantable.


Au ranch, Adam informe Victor que les ventes de Restless Style ne sont pas très bonnes, tout comme Victor l'avait prévu. Il a même eu vent que des potentiels acheteurs sont prêt à racheter Restless Style.

Sabrina les trouve un peu présomptueux d'enterrer ainsi Restless Style. Mais Victor croit qu'il a raison. Ce magasine ne fera pas long feu et Nick est trop fier pour admettre son erreur. Ce qui n'est pas le cas de son nouveau fils chéri, Adam

Puisqu'il constate qu'Adam a appris de ses erreurs, alors, il décide de le récompenser en lui offrant la tête de « Beauty of Nature » en plus du département des acquisitions. Adam a carte blanche pour faire ce qu'il veut. Il a même le droit de changer le nom des produits (alors qu'il s'y était opposé quand Victoria dirigeait le département)

Adam est fou de joie et lui montre les idées qu'il a déjà sur « Beauty of Nature ». Il veut élargir la gamme de produits afin de viser le secteur des cosmétiques (pour concurrencer Jabot).

Ils se mettent à chercher un  autre nom.

Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Adam dit à Sabrina que sa gentillesse influe sur son père tout comme l'avait fait sa mère au temps où elle était mariée à Victor.

Sabrina est touchée : « merci »

Peu de temps après, lorsqu'elle se retrouve seule avec Victor, elle lui demande s'il n'a pas nommé Adam à la tête de « Beauty of Nature » juste punir Victoria. NON

En parlant, elle se sent un peu fatiguée. Il lui demande ce qui ne va pas. RIEN Elle dit être juste submergée par son amour. Ils s'embrassent.

On comprend que Victor a désormais l'intention de fonder une autre dynastie avec Adam et Sabrina.

Jack et Nick ont des idées différentes sur la  ligne directive du magazine.

Jana et Kevin viennent au magasine pour voir Katy Perry.

Ambre en profite pour donner à Jana une esquisse de la robe de mariée elle a conçu pour elle. Une robe noire avec plein de croix dessus.

Katy Perry et son agent, Ivo arrivent enfin chez Restless Style. Nick et Phyllis ne sont pas très heureux de voir Ambre, Kevin et Jana entourer la chanteuse comme des groupies.

Jack et Nick ne sont pas d'accord sur le look qu'aura Katy. Jack veut qu'elle porte une tenue noire argentée mais Nick n'est pas d'accord.

Le temps qu'ils se mettent d'accord, Katy demande Ambre de  lui montrer, ses créations. Ambre est ravie.

Sharon réussi à trouver un compromis en montrant une belle robe grise. Tout le monde accepte !

La séance photos peut enfin débuter.

L'accalmie ne dure pas très longtemps entre Jack et Nicholas parce que Jack a reçu les rapports de la comptabilité.. Après un très bon début, les ventes de leur magasine sont en baisse.

Jack veut changer la couverture du magasine, Nick s'y oppose formellement.

A la boutique Fenmore, Gloria habille un mannequin quand elle surprend une femme entrain de mettre des articles dans son sac. Elle se rue sur elle et appelle Lauren. Cette dernière arrive et réalise la bourde que Gloria a faite. La femme, Alison Albert n'a rien volée car elle est la représentante d'un de ses fournisseur, Lady's Day Fashions!

Lauren présente ses excuses auprès d'Alison. Gloria aussi ! Alison est outrée : « c'est comme ça que vous traitez vos clients ? »

Lauren dit à Gloria que même si elle surprend quelqu'un entrain de voler, elle ne doit pas faire de scandale mais traiter le problème avec tact.

Gloria repart habiller son mannequin, dépitée parce que sa journée se passe vraiment très mal. Et elle n'est pas au bout de ses peines. La cerise sur le gâteau c'est la présence de Jill et Jeffrey.

En effet,  Jill vient faire emplettes quand elle aperçoit Gloria travailler. Elle passe rapidement un coup de fil à Jeffrey qui boit un verre au club pour lui demander de venir « emmerder » Gloria.

Il la rejoint avec plaisir. Tous les deux traitent Gloria en véritable vieille boniche. Néanmoins, Gloria trouve un chemisier bleu qui va à la perfection à Jill.

Même Lauren est satisfaite du choix.

Jill demande à Gloria deux cafés pour elle et Jeffrey. Agacée qu'on la traite comme une moins que rien, Gloria rend un plateau avec deux tasses, quand elle s'approche de Jill, elle fait semblant de glisser et tout le café tombe sur le chemisier que porte Jill.

Lauren se précipite pour aider Jill. Cette dernière traite Gloria de cinglée. Heureusement que Jeff est là sinon, elle lui aurait sauté à la gorge.

Jill va  se changer dans les vestiaires. Lauren reproche son attitude à Gloria mais cette dernière n'a pas de remords.

Lauren est offusquée ! Elle demande à Gloria si elle réalise qu'elle vient de lui faire perdre un chemisier d'une valeur de 2000$.

Jeffrey reproche à Gloria d'avoir couché avec Alistair. Elle refuse de s'excuser pour ça à moins qu'il s'excuse d'être avec Jill. Il lui dit qu'il n'est jamais sorti avec Jill mais peut y remédier.

Ensuite, Gloria n'arrive pas à vendre un article à une autre cliente. Elle n'arrive à rien et est désespérée ! Lauren a pitié d'elle. Elle appelle son mari pour qu'il vienne mais il ne peut pas, alors, elle appelle Kevin.

Il s'amène avec Jana. Tous encouragent Gloria. Aujourd'hui, elle a réussi à passer une journée normale de travail.

Kevin est fier de sa maman. Et se dit qu'au moins, elle n'a pas de plan foireux dans la tête.

gloria fait une petite mine.

Janan, Lauren et Kevin crie:"NON!"

Jill rentre chez Jabot. Elle explique à sa mère ce qui s'est passé à la boutique. Katherine trouve qu'elle l'a bien méritée parce qu'elle est allée chez Fenmore surtout pour torturer Gloria.

Jill : « tu prends la défense de Gloria ? »

Katherine supplie sa fille d'ouvrir les yeux, Jeff ne l'aime pas mais aime Gloria.

Jill : « pas selon lui »

Kay : « il ment----au fond de ton cœur tu le sais----Jeffrey Bardwell ne t'a jamais désiré comme il désire Gloria ! Non, jamais, jamais ! »

Ça n'empêche pas Jill de coucher avec Jeffrey dans la salle de conférence un peu plus tard, quand il vient lui apporter une écharpe en soie pour pardonner le comportement de Gloria. Oh la coquine, elle attache  les mains de Jeffrey au siège, déboutonne son chemisier et déboutonne celui de Jeffrey ! Ils s'embrassent passionnément !  Alors, on est un peu sado sur les bords, Mlle Foster? :0005:

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 22:31

re,adam est faux jeton avec sabrina.elle ne voit rien?

Célya 18/06/2008 20:52


:0014: