Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 00:06

Alistair quitte Génoa City grâce à un tour de passe-passe de Jack ; la première journée de travail de Gloria n'est pas de tout repos ; Paul réalise que sa fille sort avec Adam; Victoria a toujours du mal à accepter la relation de son père et Sabrina.



Gloria se prépare pour son premier jour à la boutique.

Dans la maison principale, Jack demande à sa femme pourquoi elle n'a pas beaucoup mangé. Sharon répond que le fait d'avoir vu Alistair et Gloria tout nus hier soir, lui a coupé l'appétit.

Gloria tente de se montrer gentille envers eux mais fait encore une gaffe. Elle a cueilli des iris pour les offrir à Sharon mais ils étaient déjà à Sharon parce qu'elle les avait planté dans son jardin.

Sharon demande à Gloria de ne plus s'approcher de son jardin.

Gloria part au travail.

Jack : « je ne sais pas à quoi elle pensait ? »

Sharon : « et je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu l'as invité vivre ici »

Jack réitère sa promesse : Gloria s'en ira avant le retour de Noah.

Ils se mettent à réfléchir pour trouver un plan afin de faire fuir Alistair.

Jack a trouvé ! Il n'est donc pas surpris quand Alistair vient chez eux pour dire au revoir à Gloria parce qu'il a trouvé un rôle dans une pièce de théâtre.

Ils sont heureux pour lui et lui disent que Gloria est à la boutique Fenmore. Il part.

Sharon : « comment tu as fait ça ? »

Jack joue l'innocent : « fait quoi ? »

Il finit par lui raconter ce qu'il a fait. Jackie a réussi a dénicher un théâtre au bord du dépôt de bilan. Il leur a offert 50 000$ en échange, ils offrent un rôle à Alistair.

Sharon a une inquiétude : et si Gloria demandait à Alistair de rester en ville ?

Jack : « elle ne fera pas ça »

Nikki est dans son bureau. Quand elle termine une conversation téléphonique à propos de Glow Natural, elle se remet à penser à la conversation qu'elle a eue avec son mari hier soir. Elle est visiblement perturbée.

David arrive et lui demande pourquoi il ne l'a pas attendu comme d'habitude pour qu'ils aillent ensemble au bureau. Est ce qu'elle le fuit. NON ! Nikki déclare qu'il est son mari et qu'elle est très fière de lui parce qu'il a osé lui révélé son passé.

Plus tard, ils travaillent avec Brad sur la ligne rétro. Dès que Nikki s'absente, Brad lui dit qu'il va parier sur un cheval et est sur de gagner 150 000$. David fait mine de ne pas être intéressé, pourtant après, il met en gage la magnifique montre que lui avait offert Nikki pour leur mariage à un certain Kenny,  pour avoir l'argent nécessaire afin de parier sur le même cheval.

Sabrina et Victor sont dans la boutique Fenmore. Lauren leur montre un tissu pour la robe de mariée de Sabrina quand Victoria arrive avec son bébé dans la poussette.

Victor : « bonjour »

Victoria : « je ne m'attendais pas à te voir ici »

Tout le monde vaque à ses occupations.

Victoria termine ses achats. Les futurs Newman sr en ont terminé avec Lauren.

Vicki est vraiment mal à l'aise en face d'eux. Elle se force à leur présenter ses « sincères félicitations » pour leurs noces.

Victor lui demande si elle va venir au mariage. Elle n'a pas encore prise sa décision. Victor dit à sa fille qu'il aimerait beaucoup qu'elle soit là.

Victoria s'éclipse : « j'ai une réunion avec des banquiers. Au revoir »

Sabrina : « bye Vicki »

Gloria arrive. Victor la salue et est surpris d'apprendre qu'elle travaille en tant que vendeuse à la boutique Fenmore alors qu'elle avait un poste à responsabilité chez Jabot.

Gloria : « mes talents n'étaient pas appréciés à leur juste valeur par la direction »

Victor : « vous avez été viré ? »

Gloria : « disons que la loyauté n'est plus de mise chez Jabot »

Victor se propose pour toucher un mot à Nikki mais elle lui dit de ne pas s'en faire, car, elle est là où elle voulait être : « maintenant, si vous voulez bien m'excuser »

Elle part s'occuper de Sabrina en ignorant qui elle est. Celle-ci lui dit qu'elle va se marier. Gloria lui donne quelques conseils (comment tirer avantage d'un mari) sur le mariage. Ce qui fait bien rire Victor : « c'est ma fiancée »

Gloria : « oh ! Je suis désolée Victor...Félicitations »

Ils la remercient. Victor présente Gloria à Sabrina ensuite ils s'en vont.

Lauren vient demander à Gloria si tout va bien. OUI Quelques minutes plus tard, elle vient arracher une robe des mains à une cliente en lui déconseillant d'acheter cette robe parce que si elle la porte, la robe la vieillirait de 10 ans.

La cliente n'apprécie guère.  Lauren demande à Lyndsay d'amener Gloria au rayon chaussures pour qu'elle s'en occupe.

Gloria a les larmes aux yeux et se dit à elle-même : « pauvre Gloria---tu vas y arriver, tu vas y arriver »

Elle a terminé et s'occupe d'une cliente qui veut acheter une paire de chaussure. Malheureusement pour Gloria, cette jeune femme est aussi snob qu'elle l'était quand elle était riche. Elle fait de son mieux pour l'aider à  lui trouver son « bonheur »

Lauren les observe.

Sabrina vient voir Vicki chez Jabot pour la supplier de venir à son mariage. Victoria ne peut pas lui donner de réponse mais elle promet qu'elle va y réfléchir.

Sabrina s'en va.

Dans le hall,  Vicki tombe sur Brad qui lui demande comment s'est passé la réunion avec les banquiers. BIEN ! Ils auront 25 millions supplémentaires pour la ligne rétro. Brad explique qu'il était en réunion au labo. Ils ont déjà tablé sur les formules des produits. Il lui enverra le mémo.

Au néon écarlate, Paul fait le compte-rendu de sa conversation avec Nikki à J.T. Il l'assure aussi qu'il n'a pas mentionné le fait qu'ils travaillent ensemble.

On apprend ce que l'on sait déjà, Paul ne compte pas renoncer à enquêter sur David parce qu'il croit que ce n'est pas un hasard si David n'a épousé que des femmes riches.

Quand Paul vient chercher sa fille pour qu'ils aillent déjeuner ensemble, il rencontre David et lui dit qu'à la demande de Nikki, il ne va plus enquêter sur lui.

Heather arrive, ils s'en vont.

A la mine de David, il n'a pas cru un mot de Paul.

Pendant ce temps, Nikki travaille mais elle n'arrive pas à se concentrer à cause de toute cette histoire avec son mari.

Elle repense à tout ce que lui a dit Paul. Alors, elle tape sur internet « David Chow + Assassin »

Les résultats sont effarants mais elle n'a pas trop le temps de bien lire puisque sa fille arrive. Victoria confie à sa mère qu'elle est bouleversée par le mariage de Sabrina et Victor. Elle ne comprend pas sa réaction. Autant, elle est contente pour sa mère mais le fait que son père se remarie lui fait mal au cœur. A rajouté l'attitude de Sabrina, elle en vient à douter d'elle-même.

Au club, J.T travaille avec Victor. Adam est assis au bar.

Sabrina rejoint son fiancé. Il lui cède sa place pour aller parler à son fils.

Sabrina dit à J.T qu'elle a demandée à Victoria d'assister à son mariage. J.T déclare que seule Vicki décidera de ce qu'elle fera.

Pendant ce temps, Victor dit à son fils qu'il est heureux qu'il soit à ses côtés le jour de son mariage.

Heather et Paul rentrent. Elle présente Adam comme son ami à son père. Paul reconnaît le fils Newman et l'invite à se joindre à eux.

Heather : « c'est une excellente idée »

Après le déjeuner, Adam part au travail. Paul a compris qu'il y avait plus entre sa fille et Adam : « depuis quand ça a commencé ? »

Heather : « pas longtemps »

Paul : « vous êtes juste amis ? »

Heather : « tu veux encore du café... ? »

Paul comprend qu'elle ne veut pas s'étendre sur le sujet mais il tient à poser juste une question : « il est  marié ? »

Heather : « oui-avec son travail ? Mais où est ce serveur ? »

Victor confie à Sabrina que l'attitude de Victoria l'agace.

Sabrina : « tu dois admettre que notre relation est peu orthodoxe »

Victor : « rien de ce que j'ai fait dans ma vie a été orthodoxe » Même si Victoria ne vient pas, ils se marieront et seront heureux : « c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin » dit Sabrina.

Victor ne peut s'empêcher de s'impatienter contre ses enfants.

Gloria s'occupe toujours de cette riche cliente qui cherche une paire de chaussure. Elle lui en a montré 5 paires, mais, la jeune femme n'a aimé aucune d'elle. Avant de perdre patience, Gloria appelle Lindsay pour qu'elle vienne s'occuper de la cliente.

Ensuite, elle vient confier à Lauren que la cliente était exécrable.

Lauren « ça me rappelle quelqu'un »

Gloria : « oh ne me dites pas que j'étais aussi méchante » oh que oui ! L'ancienne Gloria, la riche Gloria était encore plus que méchante.

Puisque le rayon chaussure ne lui convient pas, Lauren l'envoie s'occuper de la bijouterie.

Malheureusement pour Gloria, son premier client est Brad Carlton. Il se montre très désagréable avec elle, malgré le fait que Lauren vient au secours de sa belle-mère en disant qu'elle a suppliée à Gloria d'accepter un poste à responsabilité mais celle-ci a préféré commencer en  bas de l'échelon.

J.T a rejoint sa femme chez Jabot. Devant l'ascenseur, elle lui raconte sa triste matinée. Ils décident de ne plus parler de Victor et Sabrina.

Pour lui remonter le moral, il la chatouille alors qu'ils sont dans l'ascenseur. Elle éclate de rire et ils s'embrassent. Je commence à m'habituer à les voir ensemble ces deux là. C'est juste dommage que le rôle de J.T soit réduit à « l'époux de Victoria Newman »

Quand ils reviennent, Vicki lui confie à quel point elle est heureuse que sa mère est enfin trouvé la sérénité et le bonheur auprès de David Chow. Puis, elle s'en va.

J.T appelle Paul pour lui dire qu'il culpabilise de cacher à sa femme qu'il enquête sur David, alors, il va mettre un peu le holà sur l'affaire pendant quelques temps.

Jack est tout seul dans sa salle à manger quand son père apparait. Ils parlent de Gloria. Jack est heureux d'avoir accepté que la veuve de son père revienne vivre chez les Abbott parce qu'en faisant cela, il honore la mémoire de son père et a même de nouveau droit à ses « visites »

John disparaît.

Pendant ce temps à la boutique, Alistair vient faire ses adieux à Gloria. Elle lui dit qu'elle ne l'oubliera jamais, oubliant totalement la cliente dont elle s'occupait. Celle-ci s'impatiente.

Alistair prend la défense de Gloria : « ...cette femme peut vous apprendre tout sur la beauté et la classe... » Ensuite, il se tourne vers Gloria pour lui faire un baisemain : » vous allez me manquer

Il part.  Gloria dit à la cliente : « je reviens tout de suite avec vos boucles d'oreille »

Sharon qui était arrivée peu de temps avant, n'a rien raté du spectacle. elle dit à Lauren qui s'est approchée d'elle qu'elle est là pour s'assurer qu'Alistair s'en aille.

Après le départ de ce dernier, Sharon regarde Gloria avec compassion.

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad reçoit un coup de fil d'Andy qui lui annonce que David est tombé dans son piège, il a parié sur le cheval dont il parlait. Brad est très content.

Nikki et David sont au club. Il ment qu'il a cassé sa montre en faisant de la gym. Elle lui demande de la lui remettre car elle connaît un bon réparateur mais il ment qu'il l'a déjà envoyé au fournisseur. Il change rapidement de sujet en voyant  Victor et Sabrina : « regarde qui sont là »

Victor vient reprocher à Nikki sa façon de travailler : « je viens de voir une de tes anciennes directrices, maintenant, elle est vendeuse chez jabot »

Nikki s'en fiche ! Il met en doute ses capacités à diriger une société ! Ensuite, il lui reproche d'avoir monté leurs enfants contre lui. Nikki lui dit que s'il cherche un coupable, il n'a qu'à se regarder en face. Ses enfants le fuient à cause de l'attitude qu'il a envers eux.

Victor lui souhaite d'être heureuse en ménage et s'en va avec sa fiancée.

Nikki regarde Sabrina avec pitié et envie : « elle ignore dans quoi elle s'est engagée »

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 22:26

re,pauvre gloria

CLAIRE 17/06/2008 00:30

Bonsoir, j'aimais bien les petits résumés prévisionnels annonçant les grandes lignes de la semaine à venir ... J'apprécie énormément les traductions complètes pour chaque épisode, mais j'aimerais savoir si les résumés seront de nouveau mis en ligne. Bravo, bon courage et à bientôt.

Célya 17/06/2008 00:35


Bonsoir,

dès que je me mets à jour, les articles News referont surface.