Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 16:00

Grace à sa femme, Michael a l'occasion d'en savoir plus sur son père ; Sharon et Jack doivent faire face aux frasques de Gloria ; Devon voit clair dans le jeu de Chloé mais elle trouve une parade ; Katherine montre la lettre de Jeffrey à Jill.


Dans leur salle à manger, Sharon et Jack regardent des exemplaires de tapisserie pour la rénovation de leur maison. A un moment, ils décident de profiter de la maison puisqu'elle est vide.

Sharon vient sur lui et ils commencent à s'embrasser. Mais, ils avaient oubliés qu'ils n'étaient pas seuls, Gloria est là. Elle passe par la salle à manger en se faisant toute petite mais trop tard, elle les a dérangés. Jack lui fait comprendre de s'en aller.

Ensuite, il promet à sa femme que Gloria aurait quittée leur maison avant le retour de Noah.

Michael et Lauren dînent au club. Ils parlent des frasques de Gloria. Lauren est bien heureuse qu'il ne ressemble pas à sa mère. Il lui confie que l'autre soir quand il lisait à leur fils,  l'histoire « du Cochon qui était à la recherche de son père », il s'est rappelé qu'il ignore toujours qui est son père. Il amerait tant à connaître son histoire.

Lauren a une bonne nouvelle pour lui. La 2e partie du journal de sa Grand-mère a pu être enfin reconstituée. Elle lui remet l'enveloppe qui contient le journal.

Gloria et Alistair s'enivrent de scotch et décident de prendre un bain de minuit, tout nus ! Sharon qui a entendu du bruit s'approche de la piscine. Elle  est scandalisée quand elle voit en tenue d'Eve et surtout quand ils lui demandent en rigolant et en l'éclaboussant de se joindre à eux : « JACK»

Jack arrive et exige qu'ils sortent immédiatement de la piscine.

Gloria sort en premier, et Alistair ensuite. Les Abbott ont droit à un beau spectacle , voir Gloria et Alistair tous nus. :0011 :

Gloria se défend, Alistair n'avait pas de maillot de bain.

Sharon : « oh vraiment ! Et quelle était votre excuse » Le Fun  peut être ?

Gloria : « vous êtes trop prudes »

Dès qu'Alistair sort de la piscine, Jack le met à la porte.

Jack et Sharon reprochent à Gloria son attitude : « et si Noah était là ? » Gloria leur rappelle que Noah n'est pas là, alors, qu'ils arrêtent d'en faire tout un drame. Ils réalisent qu'elle est saoule et malheureuse.

Gloria part s'habiller.

Jack se propose pour lui faire du café : « tu penses qu'on aura besoin d'une séance chez un hypnotiseur pour enlever cette image de nos tête ? »

Sharon  rigole : « tu sais, on devrait faire quelque chose pour elle ce soir »

Il dit à sa femme qu'il réalise qu'ils doivent fixer des limites à Gloria.

Sharon : « des limites ? A Gloria ? »

Ils éclatent tous les deux de rire.

Les Abbott commencent à réaliser combien c'est pénible de vivre avec Cruella

Michael demande à sa femme si elle lu le manuscrit. NON Elle voulait qu'il le fasse en premier. Il se plonge dans le journal intime de Florence Bardwell......il apprend que son père était un fils modèle avant qu'il rencontre « cette maigrelette de Détroit » Selon Florence, Gloria a fait plongé son fils dans l'alcool.

Pour aider Gloria, Jack appelle Michael pour lui demander de venir  chez lui en lui expliquant ce qui s'est passé. Michael rechigne à venir parce qu'il passe une bonne soirée avec son épouse. Jack déclare qu'il aimerait bien faire la même chose avec sa femme.

Quand il raccroche, Michael raconte ce que sa mère a fait. Lauren éclate de rire. Ils vont chez les Abbott.

Arrivés sur place, Jack refuse qu'ils passent par la porte principale. Ils n'ont qu'à passer derrière parce qu'il tient à fixer des limites à Gloria.

En entendant ce mot, Lauren sourit et dit à Jack qu'ils ont essayé de le faire quand Gloria vivait chez eux, sans succès : « bonne chance »

Les Abbott ferment leur maison à double tour et font l'amour. Après, ils se disent qu'ils doivent trouver un moyen pour se débarrasser pour de bon d'Alistair.

Cane est étonné de voir Lily quand il rentre dans la salle de conférence de Jabot. Elle lui dit qu'elle attend Chloé pour lui annoncer qu'elle n'acceptera plus d'autres contrats que ceux proposés par Jabot pour continuer ses études. Elle fait un petit spitch pour lui montrer comment elle compte annoncer la nouvelle à Chloé. Il la trouve très bien.

Lily : « tu plaisantes, elle va me tuer »

Ils commencent à s'embrasser quand Devon arrive. Sa sœur lui demande de rester pour écouter ce qu'elle a dire à Chloé. Tant mieux parce que cette fille lui tape sur le système.

Chloé rentre à ce moment là.  Lily lui annonce la nouvelle.

Chloé demande à Cane de raisonner sa petite-amie. Cane répond  que sa petite-amie sait ce qu'il y a de mieux pour elle.

Chloé ne peut qu'accepter la décision de Lily.

Ils veulent aller tous manger mais Cane ne peut pas parce qu'il a du travail. Chloé et Devon s'en vont.

Très câline, Lily demande à son petit-ami de terminer très vite ce qu'il a à faire parce qu'elle veut être avec lui.

Plus tard, Chloé, Devon et Lily partent chez Restless Style pour voir les habits que Lily doit porter pour une séance photos pour Jabot. Ambre dit à Chloé où elle peut les trouver et suggère que Lily porte aussi quelques unes de ses créations.

Chloé lui répond sèchement que Lily portera ses créations que lorsqu'elle sera connue pour l'instant, il est hors de question que sa pouliche porte des vêtements d'une inconnue.

Adrian: « c'est qui celle là ? »

Ambre : « le manager de Lily »

Lily demande à Adrian s'il a des nouvelles de Colleen puisqu'elle sait qu'ils étaient fâchés avant son départ. Il lui dit que maintenant tout va bien entre eux et que son amie va bien

Chloé appelle Lily pour qu'elle vienne essayer les vêtements.

Katherine demande à sa fille si elle veut aller au théâtre avec elle ce week-end. Mais Jill lui rappelle qu'elle doit y aller avec son amie, Agnès. Kay décide de donner à sa fille la lettre que Jeffrey a écrit pour Gloria mais elle se ravise car Jeff descend. Elle les laisse.

Jill demande une nouvelle fois à Jeffrey ce que cache Gloria mais il préfère qu'ils aillent dîner au club.

Kay aurait aimée qu'ils restent avec elle mais ils s'en vont

Ambre et Adrian se retrouvent autour d'un verre au bar de l'athlétique Club. Ambre demande à Adrian d'écrire un article sur elle. Il n'y voit pas d'inconvénients. Ensuite, ils parlent de leur couple respectif. Elle est triste parce que depuis le départ de Daniel, elle se sent seule. Adrian lui demande de faire confiance à son petit-ami, car, l'amour et la confiance c'est la base de la réussite dans un couple.

Ambre : « oui, l'amour et la perfection, comme Colleen et toi, c'est la perfection » Adrian lui demande de ne pas croire cela, entre Colleen et lui, c'est loin d'être parfait. Par exemple, leur différence d'âge est des fois source de conflit pour eux : « on sait toujours ce qui rapproche deux personnes mais on ne sait jamais  ce qui peut  les séparer »

Ambre est triste parce que Daniel ne lui écrit pas si souvent. Elle  juste reçu un mail de lui vendredi. Danny jr est en France et qui sait avec qui ? Adrian répète à Ambre d'avoir confiance, ensuite, il s'en va.

Devon, Lily et Chloé sont restés chez Restless Style. Dès qu'ils terminent les essais, Chloé tente une nouvelle fois de faire changer d'avis à Lily : « tu le regretteras »

Lily : « peut être, mais, c'est mon choix » Ensuite, elle invite son frère à manger une pizza. Ils s'en vont.

Chloé en profite pour appeler Cane pour lui demander de la rejoindre chez Restless Style parce qu'elle a des questions à lui poser.

Malheureusement pour elle, c'est Devon qui vient à la place de Cane. Chloé s'est repoudrée le nez pour rien.

Chloé appelle Lily pour lui rappeler sèchement qu'elle doit être fraîche pour la séance photos de demain : « c'est la dernière nuit que tu passes avec Cane »

Devon réalise que  Chloé a des vues sur Cane : « je vois clair en toi et croit moi, Lily finira par s'en rendre compte »

Chloé l'embrasse pour lui faire croire que c'est lui qui lui plait et non Cane mais il la repousse, étonné par sa réaction.

Pendant ce temps, Lily et Cane arrivent au club pour dîner. Ils passent dire bonjour à Jill et Jeffrey qui sont là. Ensuite, Lily propose à Cane d'aller chez elle profiter de la soirée puisqu'il n'y a personne.

Sur place, ils prennent un bain tous les deux.

Après leur dîner, Jeffrey invite Jill à prendre un dernier verre dans sa suite mais, elle refuse et s'en va.

Alistair arrive. Jeff  lui donne un coup de poing parce que ce dernier lui fait croire qu'il a encore couché avec Gloria.

Jill rentre chez elle. Sa mère lui montre la lettre que Jeffrey avait écrit pour Gloria. Jill se dit qu'il devait être sous médicament. Katherine la supplie de regarder la vérité en face, Jeffrey n'est pas amoureux d'elle mais de  Gloria. Jill est sous le choc ! Encore un Bardwell qui lui échappe.

Lauren et Michael sont avec Gloria. Lauren donne un comprimé à sa belle-mère. Il lui reproche d'avoir bu et d'être allé nager. Ne sait-elle pas que c'est très dangereux ? Gloria refuse de prendre le comprimé : « non, pas quand vous êtes fâché contre moi »

Michael : « nous ne sommes pas fâchés contre toi » Elle finit par avaler ce médicament et se moque d'eux. Lauren lui demande de ne pas se moquer de sa patronne et du mari de cette dernière.

Gloria : « ma patronne ? Le mari de ma patronne ? Est-ce que cela veut dire que tu m'offres un emploi ? » OUI Gloria est super contente : « Mickey a épousé la femme la plus intelligente de la terre » Avant de s'endormir, elle dit à son fils qu'elle sait qu'il l'aime énormément.

Les Baldwin la laisse dormir sur son canapé.

Devant la piscine, Michael prend le verre de scotch qui restait là : « voici mon héritage » Sachant que son père était alcoolique, il renonce à continuer à lire le journal intime de sa Grand-mère : « je veux aller de l'avant »

Lauren le fait changer d'avis et lui promet d'être à ses côtés quelque soit ce qu'il découvre sur Lowell.

Michael : « je t'aime »

Lauren : « allons-y »

Il dépose le verre sur le bord de la piscine et ils rentrent chez eux.

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 22:22

re,devon,protege lilly.