Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 10:36

Un nouveau malentendu empêche les Bardwell de se retrouver ; Newman Entreprises gagne contre Jabot dans l'affaire Glow Again ; David raconte sa version des faits à Nikki. Elle demande donc à Paul d'arrêter son enquête sur son mari ; Noah part en colonie de vacances.


Michael interdit à sa mère d'aller avouer son crime parce que si elle est arrêtée, ils risquent tous, Lauren, Kevin et lui d'avoir des problèmes. Il lui fait aussi remarquer que si Jill était au courant du sabotage de la crème Glow Again, elle aurait déjà appelée la Police.

Gloria décide de ne rien faire du tout. Et se dit que si Jeffrey ne l'a pas dénoncé c'est qu'il l'aime. Elle se précipite chez les Chancellor

Pendant ce temps, Jill presse Jeffrey de lui avouer ce qu'il voulait dire quand elle lui a dit que ce n'était pas la première fois que Gloria avait empoisonné quelqu'un. Il désespérément d'esquiver ses questions. Puisqu'elle insiste, il lui dit qu'il lui a dit ça parce qu'il voulait juste faire du mal à Gloria. C'était un affreux mensonge...

Jill n'y croit pas : « j'ai toujours senti que Gloria cachait quelque chose »

Jeff préfère changer de sujet, et s'il passait à des choses sérieuses, comme réserver une suite au Club.

Jill promet de voir si elle est libre. Il s'en va. Jill reste là à réfléchir.

Esther vient lui demander quand Jeffrey partira. Jill n'en sait rien.

Esther a hâte qu'il s'en aille parce qu'il laisse traîner ses affaires partout. En disant ça, elle prend la veste noire de Jeffrey qu'il a laissé sur le canapé.

Quand Jill part chercher son porte-document dans la cuisine, Esther prend dans la poche de la veste de Jeff, la lettre déchirée qu'il avait écrite à Gloria pour la reconstituer et la lire.

Plus tard, Gloria arrive mais Jill refuse qu'elle voie Jeffrey. Esther qui est juste derrière Jill tente de faire comprendre avec des signes de la main  à Gloria ce que Jeff a écrit sur sa lettre mais elle n'y arrive pas.

Après le départ de Gloria, Jill demande à Esther ce qu'elle manigançait. Esther ment qu'elle a essayé de faire peur à Gloria pour qu'elle s'en aille.

 Plus tard, Esther remet la lettre à Katherine. Celle-ci  réalise aussi que Jeff est toujours  amoureux de son ex-femme.

Au ranch, Victor reproche à Adam de l'avoir traîné dans cette histoire de Glow Natural mais cette fois ci, Adam ne se laisse pas faire.

David avoue à Nikki que Paul croit qu'il a assassiné ses deux premières femmes. Il lui jure que non : « tu crois que si j'étais impliqué dans une histoire de meurtre, ça ne se serait pas su quand tu t'étais présentée au Sénat ? » : Sa première femme, Terry qu'il avait rencontré à l'université était déjà dérangée psychologiquement quand il l'a épousé. Elle a fini par se suicider. Overdose de somnifère ; Angela, sa deuxième femme est morte d'un accident de voiture et lui a légué tout son argent parce que sa propre fille était une droguée. Malheureusement, à cette époque, il était un joueur compulsif, alors, il a perdu toute cette fortune à des jeux de hasard ; quand à la 3e, Elisabeth, elle aussi souffrait de troubles psychologiques. Elle était si paranoïaque qu'elle a engagé des détectives pour prouver qu'il avait tué ses deux premières femmes. Quand il lui a suggéré de se faire soigner, elle a refusé alors, il l'a quitté. femme,

Pendant ce temps, au néon écarlate, Paul pose des questions à sa fille sur David.  Il veut savoir si ce dernier est proche d'un collègue chez Jabot. OUI Brad Carlton !

Il veut savoir si Katherine est souvent dans les horizons. NON Mais Jill, oui et cette dernière ne fait que s'en prendre à Nikki.

Paul : « Nikki est une bonne patronne ? »

Heather : « tu poses beaucoup de questions »

Paul ment que c'est juste une manie de détective qu'il n'arrive pas à se débarrasser.

Heather répond à sa question. Nikki est un bon patron, elle l'aime bien, dommage que Jill ne lui foute pas la paix.

Paul : « et son mari ? »

Heather : « j'espère un jour trouver un mari qui s'occupera aussi bien de moi qu'il le fait avec elle »

Paul : « il garde toujours un œil sur elle » Mieux ! Il ne lui lâche jamais les baskets. David est quasiment son ombre.

Nikki est perturbée par les aveux de David mais elle n'a pas le temps de trop réfléchir parce qu'elle reçoit un coup de fil, le Juge est prêt à donner son verdict.

Dans la salle de conférence de Jabot, le Juge tranche à la surprise de tous en faveur de Newman Entreprises dans l'affaire qui l'oppose à Jabot.

Jill est furieuse et comme à son habitude, elle le reproche vivement à Nikki : « vous auriez dû négocier »

Nikki veut faire appel mais Jill le lui interdit formellement.

Heather : « je suis désolée »

Nikki : « ce n'est pas de votre faute »

Puisqu'ils ont remporté le procès, Adam revient dans les bonnes grâces de son père. Faut dire que Michael a dit à Victor que sans les nouveaux résultats du labo qu'Adam a réussi à obtenir, jamais, ils auraient gagné cette affaire.

Chez Restless Style, Nick et Sharon parlent  avec leur fils. Quand Noah part jouer sur l'ordinateur de son père, Sharon dit à Nick que Victor a appelé pour lui demander si Noah pouvait venir à son mariage.

Nick : « qu'est que tu lui a répondu ? »

Sharon : « que j'allais d'abord t'en parler. Le mariage a lieu le 20 juin » Nick refuse parce qu'il sent qu'il y aura de la tension le jour de ce mariage : « tu sais que Sabrina a demandé à Victoria d'être sa demoiselle d'honneur ? »

Sharon : « vraiment ? Qu'est ce qu'elle a répondu ? »

Nick : « elle a dit non »

Sharon : « et toi-tu seras de la fête ?»

Nick dit que son père ne lui a rien demandé quand il est passé hier soir

Sharon : « OH ! Tu es déçu »  Il ne l'avoue pas mais oui, il est déçu que son père ne lui ait rien demandé. Il lui confie qu'il sait que son père l'aime, ce n'est pas le problème, le souci c'est que son père n'a jamais cru en lui : « est ce que c'est ça être père ? »

C'est leur du départ pour leur fils. Il lui dit au revoir et lui demande de l'écrire tous les jours.

Noah : « embrasse Phyllis et Summer de ma part »

Nick : « je n'y manquerai pas---je viendrai lors de la journée des parents »

Au moment où Sharon et lui vont dans l'ascenseur, Sabrina y sort. Elle est venue  demander à Nick de faire la paix avec Victor au moins, le jour de leur mariage.

Nick est blessé d'apprendre par elle  que Victor a demandé à  Adam d'être son témoin.

Nick : « vous voyez, il ne m'a même pas laissé le luxe de dire non »

Katherine confronte Jeffrey à propos de la lettre. Pourquoi perd t-il du temps à sa fille alors qu'il en aime une autre.

Jeff : « Jill est une belle femme »

Kay : « oui, trop belle pour vous ----vous êtes obsédé par une autre femme ! Que diable faites-vous ici ? »

David apprend par Heather qu'ils ont perdu face à Newman Entreprises.

Pendant ce temps, dans son bureau, Nikki reçoit Paul. Il lui parle des résultats de son enquête mais elle lui avoue qu'elle est déjà au courant.

Paul lui apprend qu'il a rencontré Elisabeth, la 3e femme de David. OUI ! Elle est un peu dingo mais il reste trop de zones d'ombre dans cette histoire.

Nikki dit à Paul que s'il veut l'aider, qu'il arrête d'enquêter sur David.

Sharon revient au bureau. Elle a un peu pleuré ! Normal, son petit-garçon est parti pour les vacances et il n'a même pas voulu qu'elle l'embrasse parce que ses amis étaient là. Noah grandi tellement vite. Nick lui avoue que Noah lui a déjà demandé à quel âge, il a commencé à se raser et a embrassé pour la première fois une fille.

Sharon a un peu peur parce qu'elle se rappelle de Cassie qui voulait grandir trop vite et ils savent ce qui lui est arrivé.

Jill est rentrée chez elle pour annoncer à sa mère qu'ils ont perdu face à Newman Entreprises mais elle est déjà au courant.

Katherine tente de faire comprendre à sa fille qu'elle se trompe à propos de Jeffrey. Il ne fait que prendre du bon temps avec elle, la femme qu'il aime c'est Gloria. Jill refuse d'écouter sa mère.

Alistair est venu voir Gloria à la Pergola. Elle lui confie ses soucis : l'homme de sa vie, c'est Jeffrey mais il refuse de le voir.

Il la prend dans ses bras pour la consoler au moment même où Jeff arrive. Quand il les voit, il interprète mal la situation.

Au ranch, Victor annonce la bonne nouvelle à Sabrina. Elle saute dans ses bras, heureuse pour Adam et lui. Maintenant, ils vont pouvoir se concentrer sur leur mariage.

Pendant ce temps, Heather et Adam se retrouvent devant l'ascenseur de Jabot. Dès qu'ils sont à l'intérieur, ils   s'embrassent passionnément.

Nikki et Paul sont  désormais dans le hall de Jabot. Paul accepte la requête de son amie et part.

David rejoint sa femme : « j'ai entendu parler de la décision---quand allons nous faire appel ? »

Nikki : « nous ne ferons pas appel, ordre de Jill »

Il propose qu'elle aille demander l'autorisation à Katherine pour le faire mais elle refuse. Nikki ne veut pas s'engager dans une bataille dont elle est sure de perdre : « je préfère passer la soirée avec mon merveilleux mari »

David : « rentrons à la maison »

Paul qui n'était pas parti, les regarde s'en aller, très inquiet pour Nikki. On connaît Popaul, il ne va rien abandonner du tout.

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 22:16

re,jeff et gloria devraient parlerensemble