Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 23:46
Victor fait encore des reproches à Adam; Gloria croit que Jeff l'a trahi; David décide de passer à l'offensive

Dans le hall de Jabot, Les Chow parlent de la ligne retro quand ils croisent Heather et Paul.

David demande au détective ce qu'il fait là. Paul répond que c'est Nikki qui l'a appelée. Celle-ci confirme mais dit à Paul qu'elle n'aura pas le temps de s'entretenir avec lui parce qu'elle doit aller à l'audience dans l'affaire qui l'oppose à Newman Entreprises.

Paul : « bonne chance »

David : « je pense que nous n'en avons pas besoin mais merci quand même »

Heather précise qu'elle n'est pas obligée  d'y aller mais elle tient à y aller. Heather  les informe que Victor aussi sera là.

Paul, David et Nikki vont tous dans le bureau de Nikki. A un moment, elle s'absente.

David demande immédiatement à Paul : « ma femme à confiance en vous » OUI

Paul : « mais la question est « est ce qu'elle peut vous faire confiance ? » »

David veut savoir s'il a vérifié ce qu'il lui a dit sur Mina. OUI Mais cela n'explique toujours pas pourquoi sa femme a changé de testament 3 semaines avant sa mort et où il a mis toute cette fortune.

David s'agace mais finit par admettre qu'il a perdu tout cet argent à divers jeux de hasard...il l'assure tout de suite qu'il s'est soigné.

Paul : « vraiment ? »

Brad arrive à ce moment là : « j'arrive au mauvais moment ? »

Paul : « non, nous avons terminé. Pour l'instant »

Brad veut parler travail. Paul préfère les laisser. Avant de partir, il prévient David que ce n'est pas encore terminé.

Après qu'ils aient fini de travailler sur la ligne rétro de Jabot, Brad demande à David de quoi il parlait avec Paul. David ment que Paul enquête pour l'entreprise mais Brad n'est pas dupe. Il le prévient de faire très attention parce que Paul est doué, très doué : « imaginez un doberman avec un QI élevé » Paul protègera toujours Nikki alors ils n'ont pas intérêt à ce qu'il découvre sa dépendance au jeu.

David lui demande de ne pas s'en faire pour lui et ses comptes bancaires car il va lui donner un autre versement aujourd'hui.

Si David est tellement sur de lui c'est parce qu'il va emprunter de l'argent à Walter Palin. Il rejoint ce dernier dans la salle de Gym du club : « salut ! Tu l'as ? » OUI Il a mis l'argent dans un attaché-case dans le coffre de sa voiture. David est content et le remercie.

Walter préfère qu'il le remercie en le réglant à temps car s'il se souvient bien, ça n'a pas été le cas la dernière fois.

David lui rappelle qu'il n'était pas dans les mêmes conditions.

Walter : « oui, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, tu n'étais pas marié à une riche femme »

Un employé du club vient demander à Walter de signer sa carte d'invité du club. Après cela, Walter remercie David de l'avoir parrainé au club. Ainsi quand il vient à Génoa City, il peut profiter des services du club.

David : « c'est le moins que je puisse faire »

Walter : « je ne te le fais pas dire »

Paul qui était juste à côté a tout suivi.

Quand David part, Paul vient poser des questions à Walter afin de semer le doute dans son esprit.

Dès qu'il part, Walter appelle David qui est revenu  chez Jabot  pour lui dire qu'un certain Williams est venu lui poser des questions.

David : « c'est un détective privé qui enquête sur moi »

Walter lui donne l'ordre de se débarrasser de Paul : « je ne veux pas que ton problème devienne mon problème »

Pendant ce temps, au ranch, Victor dit à sa fiancée qu'il va à l'audience contre Jabot et espère que cette affaire sera conclue vite fait afin qu'ils puissent se concentrer pleinement sur leur mariage. Il lui demande si elle tient vraiment à ce que toute sa famille soit réunie. Sabrina déclare que dans un monde parfait, elle aurait aimé que les enfants de Totor soient à leurs côtés mais puisque Nick et Victoria n'approuvent pas leur mariage ! Tant pis s'ils ne viennent pas : « je suis heureuse qu'Adam soit à tes côtés »

Ce dernier arrive. Lui aussi déclare qu'il est content à ce sujet. Les deux hommes s'en vont chez Jabot.

Adam arrive en premier dans la salle de conférence de Jabot. Heather est déjà sur place. Ils flirtent tous les deux. Elle ne peut s'empêcher de repenser à leur nuit dernière.

Michael arrive. Il demande où est Victor. Adam dit que son père est resté dehors pour répondre à un coup de fil.

En effet, Victor est dans le hall. Nikki et lui se rencontrent et tous les deux s'affrontent sur l'affaire qui les oppose.

Quelques minutes plus tard, toutes les parties sont là en présence d'un Juge. Heather présente ses arguments et Michael aussi.

La Juge semble pencher en faveur de Jabot ce qui irrite fortement Victor. Il le reproche à Michael et Adam. A ce dernier, il lui reproche son excès de confiance et son arrogance.

Dans la salle à manger des Abbott, Sharon presse son fils pour qu'il termine son petit-déjeuner. Jack et Noah iront faire des coures tandis qu'elle terminera de faire ses bagages.

Tandis que Noah va se préparer, Sharon se plaint qu'elle va devoir rester seule avec Gloria. Jack défend Gloria : elle ignorait que son mari était allergique. Il doute qu'elle est voulue le tuer....c'était une erreur.

Sharon : « jusqu'à la prochaine fois parce qu'avec Gloria, il y a toujours une prochaine fois »

L'intéressée est dans la cuisine entrain d'appeler le Manoir Chancellor. Esther répond mais refuse de lui donner des nouvelles de Jeffrey.

Jill prend le combiné des mains d'Esther pour mentir à Gloria : « Jeffrey est mort la nuit dernière »

Gloria est complètement effondrée.

Esther reproche à Jill ce qu'elle vient de faire mais la fille de sa patronne l'envoie chier.

Jeffrey rejoint Jill. Elle continue à accabler son ex-femme.

Au néon écarlate, Noah est triste parce qu'il a peur qu'à cause de Gloria, il arrive un malheur à son chien durant son absence. Jack le rassure. Jamais, il n'aurait accepté le retour de Gloria chez eux, s'il savait qu'elle ferait du mal à l'un d'entre eux. Il lui demande de lui faire confiance et lui promet qu'il veillera sur Fisher.

Gloria a tout de même un petit doute alors, elle part supplier Sharon d'appeler le Manoir Chancellor pour vérifier si l'information que lui a donnée Jill est vraie.

A contrecœur, Sharon accepte.

Gloria : « vous êtes une sainte »

Sharon : « je sais »

Elle passe le coup de fil, c'est Jill qui répond. Sharon demande des nouvelles de Jeff. Jill lui dit qu'il va bien et lui passe Jeffrey.

Sharon passe immédiatement le téléphone à Gloria. Celle-ci présente ses excuses à Jeff. Il est étonné d'apprendre qu'elle le croyait morte.

Jill lui dit : « elle l'a bien méritée»

Jeff dit à Gloria qu'elle devrait venir lui présenter des excuses en personne parce que c'est la moindre des choses.

Quand quelques minutes plus tard, Gloria se présente chez les Chancellor. Jill lui lance que Jeffrey lui a confié que ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de tuer quelqu'un. Gloria est effrayée parce qu'elle croit que Jeff a révélé son secret à Jill.

Jeff descend de sa chambre. Gloria s'en prend immédiatement à lui : « comment as-tu osé ? Je t'ai laissé m'humilier, je t'ai donné tout mon argent et je t'ai cru quand tu as dit qu'après notre divorce, on oublierait le passé mais durant tout ce temps, tu t'es moqué de moi »

Jeff est complètement largué.

Gloria lui demande en larmes pourquoi il l'a fait tant souffrir et s'en va.

Encore un quiproquo entre ce couple !

Jack et Noah rentrent à la maison. Sharon et Jack sont un peu triste de voir Noah partir en colonie de vacances. La maison va leur sembler bien vide sans lui. Ensuite, elle lui raconte la visite de Gloria et ce qu'elle a fait pour l'aider. Jack est fier d'elle. Il  la  serre dans ses bras !

Quand elle revient chez elle, elle appelle son fils aîné.

Michael sonne chez les Abbott. C'est Jack qui lui ouvre et lui dit que sa mère se trouve dans la cuisine.

Sharon en a déjà marre ! Elle dit à son mari qu'elle veut que Gloria soit déjà partie quand Noah reviendra de vacances. Il accepte.

Gloria dit  à Michael que Jeffrey a révélé le secret de Glow Again à Jill et elle veut aller se livrer aux autorités.

Pendant ce temps, Jill et Jeffrey ne comprennent pas ce qui a pu déclencher tant d'émotions à Mme Bardwell. Jill est sure et certaine que Gloria est instable...elle raconte à Jeff qu'elle a juste dit à son ex-femme qu'elle savait que ce n'était pas la première fois qu'elle empoisonnait quelqu'un.

Jeff comprend alors ce qui vient de se passer.

Au néon écarlate, Paul fait des recherches sur son ordinateur sur Walter Palin. Il découvre que Walter a été poursuivi pour fraude fiscale et voie de fait mais n'a jamais été condamné.

Au même moment, David comme tout bon manipulateur, décide de passer à l'offensive. Il avoue à sa femme que Paul enquête sur lui.

Nikki : « Quoi ? Pourquoi ? »

David : « je ne sais pas, mais tu dois te préparer à ce qu'il va venir te dire car il va te dire des choses horribles sur moi »

Nikki : « quelles choses ? »

David : «  je joue encore ; je ne suis  pas digne de confiance et que je suis un assassin »

Nikki est abasourdie !

Partager cet article

commentaires

cleorinne 14/10/2011 16:34



Bonjour


Il fait peur LE david, dis comme ca pauvre nikki, elle va pas nous faire une crise cardiaque j'espere???






Célya 18/10/2011 20:59



non, Paul sera là pour la sauver



miangemi 18/06/2008 22:35

Malin le david chow. A mourir de rire gloria et jeffrey ils ne se comprendront jaais ces deux la

chris67 17/06/2008 22:11

re,
jeff et gloria n arriveront jamais à etre ensemble

diane 16/06/2008 15:27

slt,je suis tjrs heureuse a chaque que le lis les resumée et quelle gros travail vous avez fait en faisant les traductions,je vous souhaites bon courage;dite moi sabrina etait enceinte de quelqu'un d'autre ou c'est vraiment celui de victor,alors qu'est ce qui arriverait après alorspasser une bonne journée bye

Célya 16/06/2008 19:57


Salut,

oui, le jour de la fête des peres, Sabrina annonce à Victor qu'elle est enceinte. Je ne connais pas encore la réaction de Totor mais à ce que j'ai pu lire, il est heureux! C'est complètement débile
parce que normalement, il est stérile depuis sa 2e vasectomie. Sinon, Diane ne se serait pas donné tout ce mal pour avoir son sperme.

Bonne soirée!

Bye!