Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:14

Le coup de Jack a fonctionné ; Gloria fait une blague qui tourne au cauchemar ; Lily décide de renoncer à une carrière dans le mannequinat ; Victoria refuse d'être la demoiselle d'honneur de Sabrina; Adam change d'attitude envers la fiancée de son père.


Victoria fait du sport en lisant le journal dans la salle du club athlétique quand elle voit arriver son frère et sa belle-sœur. Elle se précipite vers eux pour leur montrer l'article qui parle de Restless Style.

Le journaliste dit que Victor doit être le véritable patron du magasine. Nicholas dit en plaisantant qu'il devrait changer son nom de famille car après tout, ça marche avec Adam.

Dans le journal, il est fait mention de l'achat de l'œuvre d'art « les dents de la mer » acheté à près de 15 millions de dollars aux enchères par un mystérieux inconnu. Victor leur dit que c'est Victor qui a l'a acheté.

Pendant ce temps, au ranch, Victor lit lui aussi le journal. Ça le fait bien rire que les informations soient fausses à son égard. Il veut qu'ils fixent une date de mariage et aimerait qu'elle invite sa famille à leur mariage.

Sabrina lui raconte qu'elle a perdu son père quand elle avait 12 ans. Alors, qu'elle était proche de ses tantes et oncles paternels, après la mort de son père, sa mère a coupé tous les ponts avec eux.

Il lui suggère d'inviter sa mère mais elle ne préfère pas parce que leur relation est un peu tendue. Cependant, elle l'a appelée pour lui annoncer qu'elle se marie avec lui.

Adam vient les interrompt. Victor est dur avec lui à cause de Glow Natural.

Sabrina demande à son fiancé d'arrêter d'être dur avec son fils, au moins à la maison. Elle pense aller demander à Victoria d'être sa demoiselle d'honneur.

Neil rend visite à Victor pour lui parler d'un dossier. Victor ne veut pas en parler, il le laisse faire.

Neil est surpris et content que Victor délègue ses pouvoirs. Victor lui fait comprendre qu'il est son meilleur employé alors, il peut lui faire confiance.

Neil pense que c'est la gentillesse de Sabrina qui déteint sur lui

Dans la salle de conférence de Jabot, Cane et Jill parlent de Lily. Il lui annonce que Lily va aller à New-York pour auditionner à une agence très chic. Elle n'est pas trop contente que Lily veuille travailler pour une autre agence parce que celle-ci a signé un contrat d'exclusivité avec Jabot. Cane lui fait comprendre la nécessité de réécrire un contrat à Lily en enlevant la clause d'exclusivité car si elle perce dans le métier, son succès rejaillira sur Jabot.

Jill trouve ses arguments percutants et accepte de modifier le contrat de Lily. Mais, elle s'inquiète pour l'avenir du couple de son fils. Comment réagirait-il si Lily a du succès. Il répond qu'il sera le premier à la féliciter et l'assure que le métier de Lily n'est pas une menace pour leur couple.

De son côté, Lily tente de réserver un vol pour Los Angeles. Devon lui fait réaliser que si elle part à New-York, elle va rater des cours importants. Lily veut tout de même y aller...pour sa mère. Faire la même carrière qu'elle, c'est un peu comme lui rendre hommage. Devon pense qu'au contraire, Drucilla aurait aimée que sa fille termine ses études universitaires.

Quelques minutes plus tard, leur père les rejoint et dit la même chose à sa fille. Ils parlent aussi de Karen. Lily culpabilise parce qu'elle pense qu'elle est la principale raison de l'échec du couple de son père. Neil l'assure qu'elle n'est pas responsable.

Quand Cane arrive pour annoncer à Lily qu'elle peut désormais signer des contrats avec d'autres compagnies parce que sa mère va enlever de son contrat la clause d'exclusivité qui la lie à Jabot, elle lui annonce que finalement, elle ne part plus à New-York, ni ailleurs. Poser devant l'objectif restera un petit job et non un job à plein temps. Ses études passeront désormais en priorité !

Neil et Devon sont fiers d'elle.

Dans la salle à manger des Abbott, Jack et Sharon annoncent à Noah que Gloria vit avec eux. Noah croit que c'est une plaisanterie ! Et non, gamin, c'est vrai ! La « vilaine sorcière » arrive. Les scénaristes ne manquent pas d'imagination parce qu'ils font venir Gloria avec des fruits qu'elle a achetés au marché en souvenir des petits-déjeuners qu'elle prenait avec John Et devinez le premier fruit qu'elle prend dans sa main.....une pomme rouge ! Ça ne s'invente pas ! :0036:

Tout le monde refuse ses fruits et les Abbott lui font comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue dans la maison principale, sa maison c'est la Pergola

Noah et Sharon espèrent que Gloria partira quand il reviendra de colonie de vacances.

Chez Restless Style, Phick et Shack parlent des « Dents de la mer » Phick leur apprennent que Victor est le mystérieux acheter.

Sharon est impressionnée et se demande bien pourquoi Victor a voulu acheter cette œuvre d'art.

Jack:« peut être qu'il a cru que c'était un autoportrait » :0036: :0036: Sacré Jack !

Tout le monde rigole.

Phick s'éloignent.

Les Abbott ont une idée ! Et s'ils faisaient un article sur Sabrina. Elle est tout de même la femme qui a mis le grappin sur Victor. Sa Galerie fait succès, tout le monde voudrait mieux la connaître. Puisqu'ils savent que Nick s'y opposerait, ils préfèrent ne pas lui en parler. Pas avant de demander son avis à Sabrina.

Sharon part lui parler.

Pendant son absence, Phyllis et Nicholas annoncent à Jack qu'ils ont déjà signé avec celle qui fera la couverture du prochain numéro. Jack n'apprécie pas trop mais ils lui font comprendre qu'une opportunité s'est présentée, il fallait la saisir car avoir Katy Perry en couverture, ça ne se refuse pas.

Jack ignore qui elle est. Phyllis lui conseille d'aller sur internet. Et constatera lui-même la notoriété de cette vedette.

De son côté, Sharon rejoint Jana et Sabrina pour demander à cette dernière si elle veut faire la couverture de Restless Style. Sabrina accepte à condition que Nick soit d'accord.

Jana est très enthousiaste. Sabrina lui demande de ne rien dire à personne à propos de cette proposition tant qu'elle ne se réalise pas. Ensuite, elle appelle Victor pour lui dire qu'elle a prise sa décision, elle va aller demander à sa fille si elle veut être sa demoiselle d'honneur.

Victor : « bonne chance »

Plus tard, chez Jabot, elle fait sa demande à Victoria. Elle refuse.

Quand Sabrina rentre au ranch, elle annonce la mauvaise nouvelle à Victor. Il est désolé pour elle et lui dit qu'il va au club faire du sport.

Adam arrive quelques minutes plus tard. Il remarque que Sabrina a l'air préoccupée. Elle lui parle de Victoria. Il est triste pour elle. Enfin, il commence à être gentil avec elle.

Victor n'est pas allé au club, il est venu voir sa fille chez Jabot:"bonjour"

Victoria:"papa. C'est, euh ... c'est le dernier endroit où je m'attendais à te voir"

Victor:"Je sais que je suis en territoire ennemi, mais de toute façon, je devais venir"

Victoria:"Eh bien, tu dois avoir une bonne raison"

Victor:"Sabrina m'a dit qu'elle t'a demandée d'être sa demoiselle d'honneur."

Victoria:"Oui" Et elle a bien refusée. Son père lui demande s'il y a quelque chose qu'il peut faire pour lui faire changer d'avis.

Victoria:"Non Papa"

Quand Sharon revient au bureau, Jack lui annonce la nouvelle. Elle est offusquée mais il lui demande de ne pas l'être parce qu'ils ont pris exactement la personne qu'il voulait. En fait, c'était un coup de Jack !

Les Abbott viennent féliciter Les Newman pour leur décision. Jack en profite pour glisser son idée à propos de Sabrina mais Nick est formel, c'est non

Gloria va au travail. Jill et Jeffrey arrivent. Ils sont étonnés de la voir mais ça ne les empêche pas de se montrer désagréable envers elle. Gloria finit par en avoir marre, alors, elle met de la sauce pimentée dans leur café.

Malheureusement, quand Jeffrey le boit, il s'étouffe parce qu'il y est allergique.

Les secours arrivent rapidement.

Pendant que Kevin et Jill parlent, Gloria s'approche de Jeffrey en larmes pour s'excuser car elle ignorait qu'elle était allergique.

Dès que Jill la voit près de Jeff, elle lui ordonne de s'éloigner de lui.

Jill : « tu as pleuré »

Gloria : « Jill, e ne voulais pas»

Jill : « vous ne vouliez pas quoi ? Le tuer ? »

Kevin : « c'était un accident »

Jill est hors d'elle ! Elle accuse Gloria d'avoir tenté de tuer Jeffrey parce que, pour elle, il est impossible que Gloria ignorait qu'il était allergique à la sauce pimentée puisqu'ils étaient mariée.  Et conseille à Gloria d'appeler son autre fils parce que dit -elle : « tout assassin a besoin d'un bon avocat »
Gloria est terrorisée !!!

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 21:58

re,pauvre gloria