Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 16:10

Gloria s'installe dans la Pergola des Abbott ce qui irrite Sharon ; Nick choisit qui fera la couverture de Restless Style sans consulter Jack ; Phyllis réalise qu'Adam et Heather couchent ensemble ;  Michael se remet en question ; Chloé tente de séduire Cane.


Michael rentre chez lui avec le repas du soir. Lauren est contente parce qu'elle mourrait de faim.

Gloria arrive toute contente avec ses bagages pour leur dire au revoir.

Michael : « que s'est il passé depuis « héberge moi sinon, je vais dormir sous un pont » ? »

Gloria s'exclame que la roue a enfin tourné, le karma est enfin positif parce que Jack Abbott l'a invité à vivre dans la Pergola des Abbott. Ils écarquillent les yeux comme si elle venait de dire une grosse énormité.

Michael ne comprend pas que sa mère puisse accepter une telle offre. Elle se moque de lui en disant qu'en fait, ça le chagrine qu'elle s'en aille parce qu'il l'aime beaucoup et elle va lui manquer mais ne veut pas l'avouer.

Fen se réveille, tout mignon avec sa totote dans la bouche. Et ben, il a bien grandi Fenmore Michael Baldwin.

Sa Grand-mère leur dit à tous au revoir.

Michael est tout malheureux mais met cela sur le compte de sa main qui le lance un peu. Lauren veut savoir ce qu'il a eu. Il lui apprend qu'il a frappé Jeffrey.

Lauren prend son fils pour aller chercher de la glace en lui disant : « tu sais quoi ? ...Gloria avait raison, ton père aime sa maman... »

Elle revient mettre de la glace à son mari. Il culpabilise d'avoir frappé Jeffrey. Quel exemple peut-il être pour son fils s'il se montre violent envers les autres. Lauren l'assure qu'il est un père formidable.

Jack rentre chez lui, toujours incrédule d'avoir invité la veuve de son père chez lui. Sa femme est en compagnie d'un homme, c'est l'architecte d'intérieur des stars, Martyn lawrence-Bullard parce qu'elle compte donner un coup de neuf chez elle. Sharon souligne qu'il a rénové la maison d'Elton John et de Pamela Anderson.

Jack demande à parler seul à seul à sa femme. Martyn les laisse pour visiter les lieux. Sharon apprend de son mari que « la vilaine sorcière » va revenir habiter chez elle. Elle est scandalisée qu'il est pris cette décision sans la consulter. Jack tente d'expliquer son choix : Gloria a perdu sa fortune en donnant la moitié à Jeff lors de leur divorce et l'autre partie a des œuvres de bienfaisance. Sur ce point, Sharon a du mal à y croire. Jack continue de dire qu'il veut prendre exemple sur son père. Ce dernier avait foi en toute personne, il voulait toujours voir le bon côté d'une personne, c'est pourquoi, il accordait toujours une 2e, 3e, voir 4e chance à ceux qu'il connaissait et pense avoir pris la bonne décision.

Sharon : « je comprends ce que tu essais de faire même si persiste à croire que tu prends la mauvaise décision »

Après avoir parlé à son fils au téléphone, Sharon demande à son mari comment va-t-elle annoncer la nouvelle à Noah ? Jack tient à annoncer la nouvelle lui-même à son beau-fils. Sharon sait que son fils ne comprendra pas pourquoi Gloria revient vivre chez eux, surtout, après ce qu'il a fait à son chien. Elle est bien contente qu'il aille en colonie de vacance. La rumeur dit que lorsque Noah reviendra, il aura pris des « hormones suisses » En clair, on risque d'avoir un ado boutonneux.

Gloria arrive  avec son énorme portrait alors qu'ils sont avec Martyn.: « je suis à la maison »

 Ce dernier s'exclame en parlant du portrait: « c'est quoi cette monstruosité ? ».

Martyn s'en va. Jack prévient Gloria que son portrait ne trônera pas dans son salon. Elle dit qu'elle va le mettre dans sa chambre. Ils lui disent qu'elle s'installera dans la Pergola. Sharon précise qu'il l'utilise comme niche pour chien mais elle peut utiliser la salle de bain des invités en attendant que celle de la Pergola soit réparée.

Gloria les remercie de leur hospitalité.

Chez Restless Style, Phyllis demande à son mari s'il est prêt à rentrer à la maison. Nicholas ne peut pas parce qu'il a une réunion de dernière minute avec le producteur de Katy Perry, Ivo Marks.

A ce nom, Ambre devient surexcitée  mais Phyllis la prévient, il est hors de question qu'elle lui glisse un de ses CD. Nicholas ajoute qu'Ivo est là uniquement pour parler de Katy. Ambre ne se calme pas pour autant....car, elle connaît Katy : « peut-être qu'elle pourrait porter une de mes créations » mais en regardant ses patrons, elle se ravise : « ou pas » er repart travailler.

Au lieu de rentrer à la maison, Phyllis décide d'aller faire du sport au club.

Au lieu de partir, Ambre reste pour rencontrer Ivo. Quand ce dernier arrive, elle se présente comme une styliste et une chanteuse. Nick remet les choses au clair, elle n'est que la standardiste.

Ambre continue à se « vendre » mais Nick lui ordonne d'aller chercher le café qu'Ivo a demandé.

Les deux hommes parlent contrat. Ivo et Nick sont d'accord sur le fait que Katy fasse la couverture du 2e numéro de Restless Style. Ivo désire qu'ils mettent en bonus, le nouveau single de Katy. Nick ne veut pas prendre cette sans consulter ses partenaires mais Ivo ne lui laisse pas le choix, il doit se décider tout de suite. Nick est contraint à prendre la décision sans consulter Jack. Il dit oui !

Adam et Heather se retrouvent dans la salle de gym du club. Puisqu'il n'y a pas personne d'autre qu'eux, ils s'embrassent mais préfère arrêter avant que quelqu'un les surprennent.

Bonne décision, Phyllis arrive. Adam et elle conversent puis chacun se met à faire ses exercices. Attirés comme des aimants, Heather et Adam se lancent des regards langoureux et flirtent ce qui n'échappe pas à Phyllis.

Avant de partir, Heather glisse à Adam la clé magnétique de sa suite. Elle pense que personne ne l'a vu mais Phyllis a tout suivi.

Quelques minutes plus tard, Phyllis vient parler à Adam : « je t'ai vu avec Heather » mais il refuse de s'étendre sur le sujet. Ensuite, elle veut lui parler de travail mais il préfère écouter la conversation. Si elle a une idée qu'elle lui envoie un mail au service Marketing et il s'éloigne

Fifi serait-elle un peu jalouse de ne plus être son centre d'attention ???

Quelques temps après, Nick arrive. Il croire Adam qui l'invite « chez lui ». Nick trouve marrant qu'il l'invite dans la maison principale du Ranch en disant « chez lui » Ensuite, il rejoint sa femme.

Phyllis : « devine avec qui il couche ? » Il donne sa langue au chat. Elle lui décrit la fille de Paul.

Nick : « Heather Stevens » YES !

Il lui apprend que le contrat avec Katy est signé. Mais, il y a des ajustements qu'il a accepté sans consulter Jack.

Phyllis : « il ne va pas être content » Tant pis ! Jack avait bien fait la même chose et après tout c'est pour le bien du magasine.

Dans la maison de Lily et Devon, Chloé se maquille pour avoir le teint pâle...tout ça pour apitoyer Cane sur son sort. Quelques secondes plus tard, ce dernier arrive, avec son ordinateur portable et deux sodas. Ils discutent. Chloé tente de semer le doute dans l'esprit de Cane sur Lily en disant que cette dernière finira par quitter Génoa City car si elle veut faire une grande carrière de mannequin, ce n'est pas dans ce trou perdu qu'elle réussira ; ensuite, elle deviendra comme tous les Tops Model qui percent, une véritable diva. Il ne le croit pas et veut savoir si elle croit sincèrement que Lily a du potentiel et si c'est oui, comment peut-il l'aider.

Chloé monte dans sa chambre prétextant un malaise. Elle redescend en caraco et culotte.  Il veut la réponse à sa question. Elle répond que Lily n'a pas l'étoffe pour être un Top Model mais bon...avec du travail, ça peut le faire. Ça ne peut que le réjouir...car, il se voit déjà mariés avec Lily. Chloé lui conseille de ne pas trop se précipiter dans le mariage parce que ce serait trop de pression pour une débutante.

Cane veut s'en aller pour la laisser se reposer mais elle se met à simuler qu'elle a mal. Cane tombe dans le piège et décide de rester.

Avant qu'elle n'aille plus loin dans son travail de sape, Devon et Lily reviennent. Cane et Chloé sont étonnés. Lily explique que son vol a été annulé.

Chloé est mécontente parce que son plan a foiré. Elle s'emporte contre Lily...elle a tout foiré, ça peut sonner le glas de sa carrière. Bref, elle en fait une tonne.

Quand Cane et Lily montent dans leur chambre, elle hurle : « une vraie professionnelles aurait acheté deux billets » puis demande de l'aspirine à Devon mais il refuse d'aller lui en chercher. Elle n'a qu'à le faire, elle-même.

Plus tard, Lily et Cane font des projets pour sortir mais ils changent d'avis pour rester avec Chloé. Ils vont commander une pizza et Cane va acheter une soupe au club pour Chloé.

Cane passe d'abord chez Restless style avant d'aller au club pour parler à nick mais ce dernier n'est pas là, il n'y a qu'Ambre. Ils parlent de Lily et de la collection d'Ambre. Elle ment que son annonce dans Restless Style a fait un tabac : « je croule sous les commandes »

Il la laisse.

Ambre regarde si elle a un mail de Daniel. Nada !

Sharon ne comprend pas pourquoi son mari montre tant d'attention à Gloria. S'il veut vraiment l'aider, qu'il lui loue une chambre ou club ou lui achète un appartement, mais pas la laisser vivre chez eux

Jack lui explique que chez eux, Gloria est proche de son père.

Sharon : « Jack---je sais que ton père te manque mais il n'est plus là. Aujourd'hui, c'est notre maison, notre avenir. Tu te préoccupes plus de Gloria que de nous ...je ne comprends pas pourquoi tu ne t'en rends pas compte »

Lorsque Sharon monte dans leur chambre, Jack a une belle surprise : le fantôme de son père apparaît pour lui dire qu'il a pris une bonne décision et qu'il est fier de lui.

Jack est ému.

Bon, pour Gloria, la Pergola n'est pas le paradis qu'elle attendait. La maison a été laissé longtemps à l'abandon et croule sous la poussière. Le seul fauteuil qu'il y a, c'est Fisher qui s'y installe tout mouillé.

Elle est un peu dépitée m'enfin, elle a un toit au dessus de sa tête. Alors, elle dit au chien qui porte le nom de l'un de ses ex-maris : « home suit home »

Partager cet article

commentaires

flora 09/11/2011 22:56



salut


je vais tout lire par respect pour tout ce que tu fais  mais je suis pressée là, qu'estc e qui va se passer dans un avenir très proche (quand exactement si tule sais)avec sabrina, divorce
avec victor, déménagement, accident avec décès quoi ? merci bisous



Célya 18/11/2011 21:29



Bonsoir,


Tu peux aller directement dans les bios, celle de Sabrina est disponible. La belle mourra à la suite d'un accident de voiture provoqué par une organisation
criminelle qui en voulait à David Chow.


Biz



chris67 17/06/2008 21:52

re,c'est une maladie ces poussées de croissance des gamins de genoa.fifif jalouse d heather?jespere pas.