Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 19:33

Goria reçoit une proposition surprenante de la part de Jack ; Michael perd son sang-froid devant Jeffrey ; Jill et Nikki ont eu violente dispute ; le témoignage de Mina perd de sa crédibilité ; Chloé manigance pour rester seule avec Cane ; David perd de l'argent.


Gloria a décidé de créer une fondation pour reprendre le poil de la bête. Michael le lui déconseille, vaut mieux qu'elle aille travailler au néon écarlate.

Elle suit son conseil et part demander à son fils cadet de lui offrir un emploi de serveuse. Kevin accepte.

Pendant ce temps, au club, Jeff apprend à Jill qu'il a obtenu la moitié de la fortune de Gloria pour divorcer.

Katherine vient chez Restless Style pour inviter Ambre à déjeuner. Jack en profite pour demander à Kay si c'est elle qui a fait des dons à sa fondation ainsi que celle de sa femme via la fondation, Marks Alogria .NON

Ambre dit à son patron que Judy va occuper son poste en attendant son retour et elle s'en va avec Katherine. Cette dernière lui demande : « comment va mon investissement préféré »
Ambre : « votre investissement n'est qu'une perdante » Elles vont au club. Sur place, Ambre demande à Katherine si elle peut continuer à l'aider à écrire ses mémoires car maintenant, elle a beaucoup de temps libre depuis le départ de Daniel. Katherine accepte, à condition qu'elle termine les modèles qui paraîtront dans le 2e numéro de Restless Style.

Ambre sourit, contente que son amie lui fasse toujours confiance.

De retour au travail, Ambre reçoit la visite de Jana qui est venue l'inviter à dîner avec Kevin et elle. Ambre refuse parce qu'elle doit se concentrer sur ses croquis.

David tente de convaincre Paul de s'en aller mais le détective refuse de partir parce qu'il a remarqué sur le bureau de Nikki son porte-documents et ses clefs. Elle ne doit donc pas être loin.

David finit par avouer à Paul qu'il sait qu'il veut parler à sa femme de Mina, la fille de sa 2e femme.

Paul : « c'est une étrange question. Pourquoi voudrai-je parler de Mina à Nikki ? »

David : « parce qu'elle vous a probablement dit que j'ai tué sa mère ---- « vous n'êtes pas le seul à filer les autres dans cette ville »

David explique à Paul que Mina ment. Paul ne le croit pas parce qu'il trouve bizarre que sa 2e femme ait modifié son testament 3 semaines avant son tragique accident.

David explique qu'Angela sa défunte femme a refusé de léguer sa fortune à sa fille parce que celle-ci était une droguée. Elle refusait que sa fille dilapide tout son argent dans la drogue. Il apprend à Paul que Mina est loin d'être un enfant de cœur. Elle a été virée de son école, puis arrêtée pour possession de stupéfiants et pour cambriolage. Après, elle a gagné sa vie en étant gogo danseuse.

Paul ne comprend pas pourquoi Angela lui aurait légué son argent puisqu'elle connaissait sa dépendance au jeu d'argent. David préfère le mettre à la porte prétextant avoir beaucoup de travail.

Plus tard, Paul arrive au néon écarlate. Il est étonné de voir Gloria y travailler. Elle lui explique que son fils avait besoin d'aide : « c'est juste temporaire »

Il appelle un contact pour vérifier les dires de David.

L'homme le rejoint pour lui faire part de ses trouvailles. David n'a pas menti, Mina a fait quelques bêtises. Quand elle le rejoint, elle ne nie pas tout ce qu'elle a fait mais précise à Paul que ce n'est pas parce qu'elle a fait des conneries que ce qu'elle a dit sur David est faux.

Paul est frustré parce que le seul témoin qui pouvait étayer sa thèse devant Nikki n'est pas crédible. David s'en sort une fois de plus.

Pendant ce temps, Nikki est au néon écarlate. Elle demande à Kevin pour sa mère n'est pas au travail. Il lui dit que Jill a viré Gloria.

Nikki est verte de rage ! Quand elle revient chez Jabot, Elle annonce la nouvelle à David qui venait de faire un pari de 40 000$.

Nikki interpelle Jill qui passait par là. Elle lui demande des explications mais celle-ci l'envoie balader et continue son chemin.

Plus tard, dans le bureau de Nikki, David suit sur internet la course de chevaux. Le cheval sur qui il a parié a perdu....40 000$ sont perdus. Nikki lui dit qu'elle attend Jill dans son bureau. Il sort, complètement abattu.

Pour solution, il appelle Walter pour lui demander un prêt.

Jill arrive. Elles se disputent violemment. Nikki accuse Jill de se sentir en insécurité depuis qu'elle est PDG de Jabot. Jill se moque d'elle...Elle ne se sent pas en insécurité puisqu'elle est  PDG des Industries Chancellor, donc son patron.

Katherine arrive et leur demande de se calmer. On les entend à 10km  à la ronde. Nikki explique la situation. Jill se défend : elle a eu raison de virer Gloria parce que cette dernière ne foutait rien quand elle daignait venir travailler car la plupart du temps, elle était absente.

Nikki estime qu'elle n'avait pas à faire ça parce que c'est son domaine. Katherine lui donne raison  et parce qu'elle avait promis à John de toujours veiller sur Gloria. Ça vexe énormément Jill.

Lily et Cane ont fait l'amour au salon. Ils sont nus quand Devon et Chloé arrivent. Ces derniers leur donnent quelques minutes pour se rhabiller. Chloé compte jusqu'à 10 avant de rentre.

Quand ils rentrent, Lily a revêtue la chemise de Cane et ce dernier n'a eu que le temps de mettre sa chemise.

Lily leur demande pourquoi ils n'ont pas de sac.

Chloé répond qu'elle s'est dit qu'elle est bête de faire des achats à Génoa City alors qu'elle peut les faire à New-york.

Devon : « oui, elle ne m'a même pas aidée à trouver un cadeau pour Roxanne »

Chloé : « arrête de pleurer, bébé »

Devon : « Diva »

Cane : « ils sont si mignons ensemble »

Plus tard, Cane embrasse  sa chérie en lui promettant de venir la chercher pour l'amener à l'aéroport.

Jalouse de les voir ensemble, Chloé simule un malaise. Elle dit avoir fait une intoxication alimentaire pour ne pas aller à New-York.

Lorsque Cane revient chercher Lily pour l'amener à l'aéroport, il apprend que Chloé est malade, alors, il promet de prendre de ses nouvelles et ils s'en vont.

Devon aussi part en court.

Chloé qui était allongée sur le canapé sous une couverture se lève pour manger des chips. Quand Cane l'appelle, elle ment qu'elle ne va pas très bien et lui demande s'il peut lui rapporter son ordinateur portable qu'elle a laissée chez Jabot.

Après ce coup de fil, elle sourit, contente d'elle. Enfin, une nouvelle intrigueuse comme je les adore !

Jack fait son sport au club quand Jeffrey lui demande de venir en aide à Gloria. Jack ne voit pas pourquoi il va aider Cruella. Elle est riche ! Jeff : « non tout est parti ...disons que Gloria a été trop généreuse »

Jack : « attendez une minute, parlons nous de la même personne ? »

Jeff : « elle a besoin d'aide »

Jack : « de moi ? »

Jeff : « de vous ! Elle a tout perdu et je ne veux pas qu'elle vive dans la rue »

Jack refuse...et a  déjà entendu ce refrain...Jeff est désormais riche, alors qu'il achète une île à Gloria.

Jeff explique qu'il ne peut pas aider Gloria parce qu'il ne possède rien qui appartenait à John Abbott alors que Jack oui.

Jack comprend que Jeff veut à tout prix qu'il aide Gloria parce qu'il est toujours amoureux d'elle.

Jeff : « pensez-y ! »

De retour au bureau, Jack est sur un site qui résout les anagrammes pour découvrir ce que cache le nom de l'association, MarksAlogria qui a fait un don à leurs fondations. Il reçoit les résultats quelques minutes plus tard. Parmi les solutions données pour Marks, il y a « Karma » et pour Alogria, il y a « Gloria ». Il comprend : « Le karma de Gloria »

Il se rend au néon écarlate pour titiller Gloria : quand il commande du café, il refuse la boisson qu'elle lui donne parce qu'elle a oubliée de mettre le lait de soja alors qu'il n'avait rien dit à ce sujet.

Kevin vient au secours de sa mère. Mais Jack finit par donner un bon pourboire à Gloria.

Pendant ce temps au club, Michael s'approche de Jeffrey pour lui reprocher la façon dont il a traité sa mère. Il ajoute que puisqu'ils sont en public et qu'il est un avocat respecté, il ne va pas faire de scandale....pourtant, ça ne l'empêche pas de donner un bon coup de poing à Jeff  en lui disant que ce qu'il vient de dire, n'était qu'un mensonge.

Au néon écarlate, Jack et Gloria sont assis à une table sur le patio. Il dit à Gloria qu'il est au courant pour le divorce, Jeff le lui a dit. Il sait aussi que ce dernier est désormais un homme riche : « mais tu es encore très riche, n'est ce pas ? »

Gloria : « ce ne sont pas tes affaires » Ces deux là finiront un jour par être ensemble 

Jack : « Gloria, qu'est ce qui est arrivé à l'argent de mon père ? »

Gloria : « ...mauvais investissements »

Jack : « attends ? Tu as tout perdu ? »

Gloria : « je ne veux pas en parler ? »

Jack insiste pour savoir si c'est vrai, elle refuse d'en parler. Il insiste pour savoir s'il lui reste un peu d'argent...gloria préfère ne rien dire.

Jack comprend qu'elle a fait mauvaise fortune : « mais tu as toujours ton travail chez Jabot, Papa s'en est assuré »

Gloria lui apprend que Jill l'a virée

Jack : « QUOI ? Qu'est qu'à dit Nikki ? »

Gloria : « je ne sais pas...Nikki ne le sait pas et mon téléphone n'a pas encore sonné »
Jack : « je suis désolé d'entendre ça »

Elle en doute et est certaine qu'il va venir plus que d'habitude au café pour se moquer d'elle...ce n'est pas grave parce qu'elle estime qu'elle le mérite et se lève pour s'en aller mais il la retient : « attend, attend, attend. Je suppose que tu vis chez Michael et Lauren »

Gloria : « oui, j'ai eu de bons enfants »

Jack : « écoute---tu peux venir vivre dans la Pergola si tu veux »

Gloria : « quelle pergola ? »

Il lui explique qu'il parle de la Pergola du Manoir des Abbott : « elle est à toi si tu le veux... La location sera gratuite aussi longtemps que tu le voudras »

Gloria n'en revient pas. Jack lui-même est incrédule. Elle tombe dans ses bras !

Partager cet article

commentaires

miangemi 18/06/2008 21:47

Coucou célya
Oui tu as raison il y a un sacre revirement de situation entre Jack er Gloria. Vont il tombé amoureux?

Célya 19/06/2008 22:15


Coucou Miangemi,

j'en rêve! Gloria et Jack ensemble, ce serait trop cool! :0004: De toute façon, ça ne sera pas une première puisqu'il a l'habitude de se taper les femmes de son père. LOL!


chris67 17/06/2008 21:44

re,ca devient du n importe quoi.toutv le monde se dispute avec tout le monde.je vais detester chloe.jeff est trop touchant de s inquieter de gloria.c'est bien ce que fait jack

melanie 14/06/2008 21:48

Oui je sais que c Dailymotion. Je voulais juste savoir comment tu faisait pour enregistrer l'épisode sur ton ordinateur.Désolé de te deranger avec mes questions "bete"Bonne fin de soirée Bisous

Célya 14/06/2008 22:06


mais je les prend directement sur Dailymotion sans les enregistrer sur mon ordinateur. Sauf, les vidéos qui me plaisent.

Bonne fin de soirée

bisous


melanie 14/06/2008 02:05

Coucou j'aimerais savoir avec quel logiciel tu enregistre tes vidéos car je cherche mais je trouve pas ... tu me rendrais un fier service en m'aidantMerci beaucoup Bisous

Célya 14/06/2008 17:10


c'est un site, Dailymotion