Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 19:24

Gloria est ruinée ; Paul rencontre, Mina, la fille de la 2e femme de David ; Heather et Adam ont une surprise.


Lauren sort de sa chambre en parlant à son mari. Elle sursaute effrayée lorsqu'elle réalise qu'il y a quelqu'un allongé sur son canapé. Ce n'est que Gloria ! Lauren savait que sa belle-mère allait venir habiter chez eux mais elle ne s'attendait pas à ce que cela arrive si tôt.

Gloria : « Bonjour Lauren »

Lolo appelle son mari. Michael vient. Il est lui aussi étonné de voir sa mère : « je pensais que tu n'avais plus de clé » Oh mais elle a toujours gardé un double.

Gloria désespère parce qu'aujourd'hui, elle va revenir à la case départ....pauvre, sans le sou. Son fils tente de la consoler en lui disant que ce n'est pas vrai, Jeffrey l'aime, il ne la laissera pas sans rien du tout. Depuis hier, Gloria est sure du contraire.

Pendant ce temps, Jeff fait du sport au club, content de sa prochaine victoire.

Un peu plus loin, J.T et Paul sont ensemble. Après sa conversation hier avec David, Paul ressent le besoin d'avouer à Nikki tout ce qu'il sait déjà sur son mari mais J.T le lui déconseille. Qu'il parle à Mina, ensuite, il prendra une décision.

Plus tard, il rencontre Mina au néon écarlate. Elle lui donne sa version des faits : David a assassiné sa mère après lui avoir dilapidé une partie de son argent et quand elle a découvert la dépendance au jeu de David, elle l'a dit à sa mère mais curieusement, au lieu de quitter David, sa mère a rédigé un testament où elle léguait la totalité de sa fortune à David. Mina pense que sa mère a fait ça parce qu'elle avait peur de David....mais tout comme Betsy, elle n'a pas de preuves pour étayer ses dires.

Michael accompagne sa mère à la médiation. Elle est triste qu'il ne reste pas avec elle mais il lui fait comprendre qu'il ne peut pas faire faux bon à un client comme Newman Entreprises.

Jeff arrive, tout content.

Michael tente de faire voir à sa mère le bon côté des choses. Après son divorce, elle sera débarrassée à tout jamais de cette vermine de Jeffrey Bardwell.

Toujours souriant, Jeff leur propose même d'acheter le champagne pour eux.

Gloria a triste mine.

Quand le couple Bardwell se retrouve devant leurs avocats et le Juge, elle accepte de tout léguer à son mari : sa fortune personnelle mais aussi les voitures qu'il a achetées, même son portrait qui trônait sur la cheminée des Abbott. Non sur ce dernier point, il plaisantait...Elle le trouve cruel

Puisqu'elle ne veut pas aller en prison, Gloria accepte de divorcer en léguant à son ex, toute sa fortune alors que son avocat lui rappelle qu'elle n'a aucune obligation légale de faire ça.

Après avoir signé tous les papiers, elle est ruinée.

Jeff demande à Theresa son avocate quand il aura l'argent. D'ici la fin de la semaine prochaine.

Gloria le traite d'ignoble, pathétique, dégoûtant individu....elle comprend maintenant pourquoi son frère n'a jamais parlé de lui. Il préfère en rire.

Keith l'avocat de Gloria vient lui dire qu'il trouve bizarre qu'elle est léguée toute sa fortune ainsi mais elle ne lui donne aucunes explications.

Quand elle rentre chez les Baldwin, elle fond en larmes...elle ne peut pas s'arrêter de pleurer, ce qui inquiète Lauren qui appelle son mari.

Adam et Heather se réveillent dans le lit de la belle. Il lui dit qu'il doit rentrer chez lui se doucher et s'habiller parce qu'il a une importante réunion tout à l'heure. Comme par hasard, elle aussi a une réunion importante. En fait, ils ignorent tous les deux qu'ils travaillent pour deux entreprises concurrentes qui sont en conflit.

Les deux tourtereaux s'embrassent et font l'amour. Quelques minutes plus tard, il est temps de partir pour Adam. Il se sent mal de partir ainsi un peu à la sauvette parce qu'il a l'impression d'être impoli à son égard. Heather l'assure que non et lui donne sa montre.

Adam : « maintenant, je n'aurai plus d'excuse pour te rappeler » Elle lui dit qu'il n'a pas besoin d'excuse pour l'appeler. Avant de partir, Adam lui dit que leur soirée a été fantastique ! Ils s'embrassent et il part.

Chez les enfants Winters, Devon cherche ses céréales préférées. Chloé lui dit qu'elle les a jeté parce que c'était de la merde, elle les a remplacé par des céréales moins caloriques. Devon lui demande de lui foutre la paix, il mange ce qu'il veut !

Le portable de Chloé sonne, elle se rue pour répondre.

Lily descend et remarque tout de suite que son frère est de mauvaise humeur. Devon lui dit que Chloé lui tape sur le système.

Quand cette dernière arrive, elle annonce à Lily qu'elles doivent aller à New-York pour une séance photos pour l'agence Apex.

Pendant ce temps, chez Jabot, Cane regarde en présence de David et Nikki des photos de Lily. Nikki les lui donne ensuite, ils vont dans le service marketing.

Sur le chemin, Cane s'inquiète de la côte de popularité de Lily parce que Restless Style ne l'a pas mise en couverture. Nikki l'assure que c'est normal et que Lily est promise a un bel avenir.

Resté seul dans le bureau de sa femme, David fait une transaction financière.

Quand sa femme le rejoint, elle lui annonce qu'elle va participer à la réunion entre Heather, leur avocate et les avocats de Newman Entreprises. David est certain qu'ils vont gagner.

Cane appelle Lily pour lui parler des photos. Ensuite, ils conviennent de se retrouver à l'appart tout à l'heure.

Jalouse, Chloé comprend cela. Elle ordonne à Lily d'annuler son RDV avec Cane parce qu'elles ont soi-disant des choses à préparer avant leur voyage.

Lily supplie son frère de trouver un moyen pour la débarrasser de Chloé : « amène là prendre un petit-déjeuner »

Devon : « Petit-déjeuner ? je te dis que cette fille ne mange pas »

Chloé : « Lily, je t'attends? »

Lily supplie son frère de l'aider. Il trouve la solution quand Chloé dit qu'elle veut aller faire des emplettes pour Lily. Il se propose de l'accompagner en mentant que ce sera bientôt l'anniversaire de Roxanne alors il doit lui trouver un cadeau.

Chloé et Devon s'en vont au moment où Cane arrive.

Lily dit à son petit-ami qu'elle part à New-York ce soir. Ensuite, elle lui explique sa réaction après la perte de leur bébé....elle a remonté la pente. Cane ne veut pas précipiter les choses question sexe mais elle lui dit qu'elle l'aime à la folie et l'embrasse.

Il hésite à lui faire l'amour mais elle l'assure qu'elle est prête. Ils le font.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Chloé veut repartir chez les enfants Winters, mais Devon l'en empêche. Sa sœur a le droit de passer du temps avec son petit-ami.

Michael et Adam arrivent chez Jabot Cosmétiques au moment où Heather remet des documents à David et Nikki. Elle est de dos alors, elle ne peut pas les voir.

Michael dit à Adam qu'il est content de le voir parce que sa secrétaire lui avait dit qu'il ne venait pas.

Adam : « j'ai changé d'avis. Avez-vous reçu le document que je vous ai envoyé ? »

Michael : « les nouveaux résultats de laboratoire ? Oui »

Adam reconnait Heather et demande à Michael qui est cette femme.

Michael : « c'est l'avocat de Jabot » Heather se retourne et est très surprise de voir Adam.

Michael fait les présentations et la réunion débute. Michael émet le vœu de travailler avec Heather sans la présence de Nikki et David mais ils refusent. Adam est bien là, lui ! ils se mettent au travail. Michael présente les analyses d'un laboratoire qui prouvent que les produits de Glow Naturelles ne sont pas les mêmes que ceux de Jabot.

David ne cesse de regarder sa montre.

Nikki et Heather contestent le rapport du laboratoire. Puisqu'ils ne trouvent pas un terrain d'entente, ils se reverront tous devant un Juge.

Michael : « Nikki, pourquoi vous faites ça ? »

Nikki : « parce que Victor veut me voler et je ne le laisserais pas s'en sortir comme ça »

David va dans le hall pour passer un coup de fil afin de faire un pari de 4000 $

Plus tard, Adam fait du sport au club quand Heather arrive. Ils se disent que s'ils n'étaient pas eux, à savoir, lui le fils de Victor Newman et elle l'avocat de Jabot, ils auraient pu continuer à se voir....mais, c'est plus fort qu'eux, ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Ils montent dans la chambre pour faire l'amour.

Au bar, Jeffrey sirote un scotch en touchant son alliance. Maintenant que Gloria n'est plus là, il n'a pas besoin de faire semblant d'être euphorique. En fait, il est très triste !

Michael est arrivé chez lui. Avec sa femme, ils font de leur mieux pour réconforter Gloria...elle remontera la pente, comme d'habitude parce que c'est une battante.

Gloria pleure, elle est fatiguée de devoir tout recommencer.

Lauren part lui préparer un bon bain chaud, Michael un thé.

Gloria enlève son alliance et jure à Jeffrey que ce n'est pas la fin, ce n'est que le début.

Chez Jabot, Nikki et David parlent de la réunion de tout à l'heure. Ensuite, elle part à une réunion.

David reçoit un coup de fil d'une personne qui lui donne une information importante. je suspecte qu'il fasse suivre Paul et est au courant pour Mina

Au même moment, Paul arrive dans les locaux. Il se dirige dans le bureau de Nikki mais il n'y a que David.

Paul : « je cherche Nikki »

David : « elle n'est pas là »

Paul : « jusqu'à quand ? »

David : « toute la journée »

Paul : « je vais attendre »

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 21:31

re,jeff dit la verite à gloria!!!!!!!!!!!