Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 19:15

Paul avance sur son enquête sur David ; Jill vire Gloria de Jabot ; Gloria supplie Jeff de lui laisser un peu d'argent, sans succès ; un nouveau couple se forme: Heather et Adam couchent ensemble.


Paul est toujours avec J.T au néon écarlate. Il lui dit qu'il était au téléphone avec la personne qui a organisée le service funéraire d'Angela Perkins, la deuxième femme de David. Angela Perkins est morte dans un accident de voiture. Elle en avait perdu le contrôle mais selon cette personne, Mina,  la fille d'Angela n'a jamais cru à cette théorie. Celle-ci avait même accusée ouvertement David le jour de l'enterrement de sa tante de l'avoir tué.

Paul va contacter Mina.

Brad et David se serrent une nouvelle fois la main et Bradley s'en va.

Nikki qui a observée la scène demande à son mari ce qui se passe.

David : « ok, il y a quelque chose que tu dois savoir » Au lieu de lui dire la vérité, il ment que Brad et lui parlaient des poursuites de Jabot contre Newman Entreprises. Il admet qu'il est du côté de Brad et Jill, elle devrait trouver un arrangement. Nikki est vexée qu'il se range de leur côté : « je ne peux pas contrôler Jill, ni Brad, pas même toi mais j'aurai aimé qu'en tant que mari et femme ont se soutiennent »

David : « n'en dit pas plus »

Nikki : « je peux compter sur toi ? » OUI

Jill et Heather sont en réunion dans la salle de conférence quand Brad rentre sans frapper parce qu'il ignorait que la pièce était occupée.

Heather les laisse.

Jill confie à Brad que Nikki a bien fait d'engager Heather, parce qu'elle travaille bien : « elle vit dans son bureau »

Brad tend un dossier à Jill, c'est le compte-rendu de Gloria : « tu vas adorer »

Pendant ce temps, Gloria arrive chez les Baldwin. Des ouvriers sont sur le point de partir parce qu'ils ont terminé les travaux dans la chambre d'amis. Elle apprend que désormais, la chambre dans laquelle elle dormait est devenue le bureau de Lauren.

Gloria demande à son fils où elle va dormir. Michael préfère changer de sujet pour lui conseiller de donner à Jeffrey tout ce qu'il veut demain lors de leur conciliation du divorce.

Le portable de Gloria sonne, c'est Jill qui veut la voir immédiatement. Gloria est heureuse parce qu'elle pense que Jill a adoré ses propositions. Malheureusement, lorsqu'elle arrive chez Jabot, elle désenchante, Jill la vire.

Gloria la supplie de ne pas la licencier ! Rien à faire !

Brad attend l'ascenseur. Heather en sort. Il l'invite à déjeuner mais elle refuse...leur relation restera strictement professionnelle.

Lorsque Brad rejoint Jill, elle lui annonce qu'elle a virée Gloria sans l'avoir dit avant à Nikki.

Au café, Adam tombe sur J.T. Ce dernier lui demande comment il va. Adam répond qu'il a connu des jours meilleurs. J.T dit comprendre parce qu'il a appris à propos de son procès. Adam refuse de parler de ce sujet avec lui parce qu'il est marié à Victoria. J.T lui rappelle qu'ils sont du même côté puisqu'ils travaillent tous les deux chez Newman Entreprises. Adam préfère s'en tenir là et part prendre son café.

Paul vient dire à J.T qu'il a réussi à joindre Mina. Celle-ci vit à Chicago où elle gère un supermarché. Elle va prendre le premier vol pour lui dire « toute la vérité sur David Chow »

Fen dort, Lauren propose une soirée romantique à son mari. Elle va dans leur chambre. Michael se charge d'éteindre la lumière, d'ouvrir la bouteille de vin et d'allumer les bougies.

Lauren sort quelques minutes plus tard, habillée d'un ravissant déshabillé vert. Michael est subjugué par sa beauté. Il se demande même ce qu'il a bien pu faire de bien dans une vie antérieure pour mériter ça. :0036:

Ils s'embrassent ! Pas de bol pour eux, Gloria frappe à la porte. Ils ne veulent pas ouvrir mais elle insiste.

Michael est vert de rage : « j'ai représenté des criminels---je sais comment faire » S'il s'écoute, il va tuer sa mère.

Heureusement qu'il ne s'écoute pas, Lol ! Il va lui ouvrir. Gloria leur annonce que Jill l'a virée ; Elle sait que c'est juste une question de vengeance parce que Jill ne lui a jamais pardonnée le fait qu'elle lui ait volée William.

Lauren et Michael ont pitié d'elle. Ils lui proposent de dormir sur leur canapé, à condition qu'elle ne les entraîne pas dans ses embrouilles. Gloria promet.

Plus tard, Michael et Lauren discutent de la situation professionnelle de Gloria. Ils ne sont pas surpris que Jill ait viré Gloria. Ils se demandent même comment elle a fait pour attendre si longtemps avant de le faire.

Michael suggère que sa mère dorme sur le clic-clac du bureau mais Lauren refuse parce qu'elle sait que ça ne fera qu'encourager sa belle-mère a resté vivre plus longtemps chez eux. Il est d'accord.

Dans la salle de conférence de Jabot, Jill appelle la sécurité pour qu'elle s'assure que Gloria a bien débarrassée le plancher.

Son portable sonne, elle sourit quand elle voit qui l'appelle. C'est Jeffrey ! Il l'invite à dîner.

Ils se retrouvent au club. Elle lui demande comment s'est passé son voyage. BIEN Il lui dit que son audience du divorce est pour demain. Jill veut savoir s'il a des regrets.

Jeff : « non ! Gloria ne m'a pas laissé le choix »

Jill : « oui, elle a du talent pour ça---je l'ai virée aujourd'hui »

Gloria arrive à ce moment là et les regarde.

Jill ne peut s'empêcher de la narguer. Jeff déclare qu'elle a eu raison de virer Gloria parce que cette dernière ne sera jamais une femme d'affaires talentueuse comme elle et n'a jamais pris son travail au sérieux.

Gloria demande à parler à Jeff. Il se lève pour la suivre dans un coin. Gloria le supplie d'accepter 48% de sa fortune. Il refuse catégoriquement. Gloria lui demande s'il la hait tant pour la laisser sans le sou, qu'il fasse preuve de compassion. Jeff ne voit pas pourquoi il ferait preuve de compassion car elle n'en a pas eu quand il lui a avoué son amour. Il retourne près de Jill.

Chez les Baldwin, Michael va jeter un coup d'œil à Fen. Lauren en profite pour rallumer les bougies et enlever son peignoir. Quand il revient, elle propose à son époux de profiter à max de la dernière soirée qu'ils ont ensemble dans leur appartement. Ils s'embrassent et font l'amour.

Adam boxe dans la salle de gym du club. Juste à côté, Heather fait du sport. Il est immédiatement attiré par sa plastique. Les deux font connaissance mais elle est un peu réticente.

Les barrières tombent quelques heures plus tard, lorsqu'ils se retrouvent au bar, lavés et habillés. Ils parlent pendant des heures et réalisent qu'ils ont beaucoup de choses en commun.

Heather finit par l'inviter dans sa suite pour regarder le match de basket-ball de leur ancienne université respective qu'elle a enregistrée. Sur place, il réalise qu'elle n'a pas de DVD. OUI Elle l'embrasse fougueusement et ils font l'amour.

Les Chow arrivent au café. Lorsque Nikki s'éloigne pour prendre un appel, Paul en profite pour cuisiner David sur ses réelles motivations envers Nikki. Ses sous-entendus ne plaisent pas trop à David qui lui dit qu'il aime sincèrement sa femme et tient à vivre avec elle jusqu'à la fin de ses jours. Il n'y a pas à s'en faire.

Paul : « j'espère que non »

Nikki revient. David se plaint que son ami l'a cuisiné. Elle comprend que Paul se soucie d'elle car après tout, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ensuite, les Chow racontent à Paul leur voyage au Nouveau-Mexique.

Le portable de Paul sonne, il part au patio pour répondre. C'est Mina : « Mina, j'ai besoin de vous parler de David Chow » Elle accepte avec plaisir parce qu'enfin, quelqu'un va peut être croire à sa théorie.

Paul propose d'aller la rejoindre à Chicago. Elle préfère venir à Génoa City. (L'entretien a été téléphonique, on n'a pas vu Mina, juste, entendu sa voix)

David reçoit un SMS où il est écrit : « tu as gagné... $$$ »  Il est super-heureux...quand Paul revient, il lui présente ses excuses pour tout à l'heure et dit en plaisantant : « il y a un nouveau Shérif en ville » Ils éclatent tous de rire

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 21:26

re,tout s'écroule autour de gloria.tant mieux.

Célya 17/06/2008 21:33


ah non :0036: ma pauvre Gloria!!!!

non, je rigole!!!

Mais c'est vrai que je l'aime bien!  Qu'est ce qu'on deviendrait sans elle, surtout en ce moment où il n'y a aucune intrigue interessante