Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 19:06

Victor offre un cadeau de 14 millions de dollars à Sabrina; Paul continue son enquête sur David; Newman Entreprises et Jabot préparent leur confrontation à propos de Glow Natural.


Jana est arrivée au ranch Newman pour travailler avec sa nouvelle patronne, Sabrina Costelana. Jana est impressionnée par les lieux et lorsque Sabrina lui présente Victor, elle est complètement ahurie d'admiration devant lui.

On sonne à la porte d'entrée, Victor va ouvrir. C'est Michael.

Jana n'en croit pas ses yeux : Victor Newman va ouvrir lui-même sa porte ! Incroyable ! Bien, quant elle a fini de jouer à la bébête, elle suit sa patronne pour aller sur un site de vente aux enchères.

Adam descend au salon pour se joindre à son père et Michael pour parler de Glow Natural.

Victor refuse de négocier parce qu'il ne veut pas donner des dommages et intérêts à Jabot. Il est même prêt à aller à la cour de cassation.

Pendant ce temps, dans leur suite, David offre à Nikki un collier d'une grande valeur. Elle le remercie mais n'a pas le temps de s'éterniser parce qu'ils doivent se rendre à la réunion chez Jabot avec Brad, Heather, Victoria et Jill.

Au néon écarlate, un client est mécontent par sa commande. Kevin lui propose autre chose ou un remboursement. Le mec veut son argent. Kevin lui tend son billet et le mec s'en va.

Gloria rentre en trombe, affolée parce qu'elle vient de perdre la seule ressource d'argent sur laquelle, elle pouvait compter. Elle ne veut plus remplacer Jana mais Kevin lui rappelle qu'ils ont un accord : « que s'est-il passé ? »

Gloria : « mes diamants sont faux »

Le portable de Gloria sonne, elle pense que c'est Michael. Et bien, non, c'est sa patronne, Jill Abbott qui lui demande de venir immédiatement au bureau. Gloria refuse parce qu'elle a une urgence familiale.

Gloria supplie Kevin de l'aider, Michael aussi doit l'aider. Pour l'instant, Kevin a besoin d'elle devant le bar. A contrecœur, elle accepte. Fort heureusement pour elle, Alistair rentre dans le café et lui propose de prendre sa place. Elle la lui cède bien volontiers.

Jill qui est dans le hall de Jabot annonce à Brad que Gloria ne viendra pas.

Quant les autres arrivent, Victoria admire le bijou de sa mère. Nikki dit où il vient.

Brad demande son argent à David. Ce dernier lui demande de lui lâcher les baskets, il aura son argent dès aujourd'hui. Brad est intrigué !

Ils vont tous dans la salle de conférence pour la réunion.

Victoria veut lancer une ligne retro qui reprendra tous les anciens produits de Jabot mais elle apprend que Brad travaille déjà depuis des semaines sur un projet similaire. Nikki suggère qu'ils travaillent ensemble. Ça ne plaît pas trop aux intéressés mais ont-ils le choix.

Le 2e ordre du jour, est Glow Natural. Heather a fait un rapport. Si Jabot va au tribunal, ils seront perdants parce que les frais d'avocats et d'expert seront élevés. Il faut donc qu'ils trouvent un accord à l'amiable avec Newman Entreprises.

Jill est d'accord mais Nikki s'y oppose. Furieuse, Jill l'accuse de poursuivre Newman Entreprises juste pour se venger de Victor.

Nikki : « comment osez-vous ? »

Brad propose de superviser le projet mais David s'y oppose catégoriquement. Sa femme s'en chargera avec l'aide d'Heather. La réunion est terminée.

Plus tard, Victoria vient dire à sa mère qu'elle croit que Jill n'a pas tout à fait tord. Nikki se défend, non, elle ne fait pas de cette histoire, une affaire personnelle. Jill n'a jamais acceptée que Kay la nomme PDG de Jabot.

Victoria conseille sa mère sur la façon dont elle doit travailler avec Jill

Ensuite, ils parlent de la future collaboration de Brad et Victoria. Ça ne plaît pas trop à cette dernière mais elle sait que ce sera bénéfique pour Jabot. Ce qu'elle regrette, c'est de retrouver les conflits « familiaux » de Newman Entreprises chez Jabot Cosmétiques. La situation avec Glow Natural a été créée par la faute d'Adam. Victoria se demande comment leur père perçoit désormais son Golden Boy.

Ensuite, c'est David qui console sa femme. Peu de temps après, il appelle Andy pour faire un pari.

Nikki travaille avec Heather quand Jill vient demander à parler seule à seule avec Nikki. Heather les laisse.

Jill présente ses excuses à Nikki pour son comportement de tout à l'heure mais elle lui conseille de tourner la page avec Victor.

Au même moment, Victor continue à refuser un accord avec Jabot. Michael et Adam vont travailler sur une solution adéquate pour lui. Victor veut gagner ce procès et compte sur Michael et Adam pour y arriver.

Adam remercie son père de lui donner une seconde chance.

Victor : « ne me déçois pas de nouveau »

Michael constate que sa mère lui a laissé des messages. Jana pense que Kevin a des problèmes au café mais Michael sait qu'il s'agit d'autre chose.

Adam revient et les deux hommes s'en vont.

Sabrina vient dire à Victor que la vente aux enchères qu'ils attendent va bientôt commencer.

Jana confie à Sabrina qu'elle sent l'amour qui existe entre elle et Victor. Ils sont fait l'un pour l'autre comme elle et son fiancé Kevin.

Il se joint à elle. Les mises augmentent. Victor ne veut pas laisser tomber cette œuvre d'art, alors, il finit par l'avoir pour sa chérie pour la modique somme de 14 350 000 millions de dollars. Jana est soufflée !

Victor reparle de mariage. Sabrina se moque d'avoir un grand mariage ou pas, l'essentiel, c'est qu'ils soient ensemble.

J.T et Paul se retrouvent au néon écarlate. J.T charrie Paul : il est célibataire, pourquoi n'est-il pas resté aux Bahamas avec l'ex de Chow ? Très drôle ! Paul ne préfère pas rester avec cette folle dingue.

J.T : « alors, elle est bien folle ? » OUI mais Paul pense que cela ne veut pas dire que David Chow n'est pas un tueur.

Kevin vient demander à Paul ce qu'il sait de la contrebande des diamants mais J.T lui dit sèchement qu'ils sont sur un dossier. Il s'en va.

Paul va continuer à enquêter sur lui. Pour ce, il part rencontrer la petite-sœur de la première femme de David, Lisa Celle-ci confirme que sa sœur souffrait déjà de troubles psychologiques avant sa rencontre avec David mais le fait qu'elle ait appris qu'il l'a trompait, ça accentué son mal et elle s'est suicidée. Il fera le compte-rendu à J.T un peu plus tard au néon écarlate.

Paul doit maintenant chercher du côté de la seconde femme de David.

Pendant ce temps, David réussi à obtenir la somme de 10000 $

Michael et Adam sont au néon écarlate pour travailler. Michael est très étonné de voir Alistair au bar, toutefois, il commande un café et va demander à son frère pourquoi Alistair est là.

Kevin lui explique pourquoi Ali est là. Michael pense que son frère est devenu fou s'il ose embaucher leur mère.

Quand on parle du loup, Gloria saute quasiment sur son fils aîné pour lui demander de l'aider pour ses diamants.

Alistair vient donner le café à Michael en précisant que c'est un breuvage de sa composition. Michael le boit...surprise, c'est bon.

 Après avoir écouté l'histoire de sa mère, Michael dit à sa mère qu'elle ne devrait pas avoir de problème si elle a assurée ses diamants mais Gloria n'a rien assuré parce qu'elle ne voulait pas être repérée. Ses fils sont atterrés !

Michael va travailler avec Adam. Ce dernier a demandé un rapport d'un labo sur les produits de Glo Again. Pendant qu'ils travaillent, Gloria ne cesse d'harceler son fils par des SMS.

Adam dit à Michael que le jour où sa mère ne sera plus là, elle lui manquera.

Michael se lève pour aller parler à sa mère.

Adam passe un coup de fil au labo pour avoir les résultats.

Michael vient demander à sa mère de se calmer. Il va faire des recherches sur la banque pour s'assurer que personne n'a eu accès à ses véritables diamants.

Gloria : « c'est le mieux que tu puisses faire ? » OUI

Quelques minutes plus tard, après avoir terminé de travailler avec Adam qu'il félicite, Michael vient annoncer à sa mère une mauvaise nouvelle. La banque n'a pas touchée à ses diamants. Elle peut donc dire bye bye à sa fortune. OUI

Pour la consoler, Kevin met le bocal des pourboires devant sa mère afin qu'elle se serve :0005:

Sabrina et Victor célèbrent leur prochain mariage autour d'une coupe de champagne. Adam vient les interrompt pour parler avec son père. Il lui annonce que les résultats du laboratoire est en leur défaveur. Victor lui ordonne de dénicher un laboratoire qui donnera des résultats en leur faveur.

Brad reçoit un appel d'Andy.

Victoria a rejoint son mari au néon écarlate. Elle lui a appris qu'elle va travailler en étroite collaboration avec Brad : « il est un professionnel »

J.T : « mais ? » Elle regrette que l'ambiance chez Jabot, soit un peu similaire à celle de Newman Entreprises. Heureusement qu'elle les a, Reed et lui.

Jana arrive et tombe dans les bras de son chéri, trop contente d'avoir travaillé avec Victor Newman et sa fiancée. Elle dit à Gloria que Victor est très généreux parce qu'il a acheté une œuvre d'art de près de 15 millions de dollars à Sabrina. Gloria s'en fou.

Victoria et J.T ont tout entendu ! Princesse Newman n'apprécie guère ce qu'elle entend.

Alistair qui est au courant à propos des faux diamants culpabilise. Il appelle Jeffrey pour lui dire qu'il regrette lui avoir parlé des diamants de Gloria. Jeff ne voit pas ce qu'il veut dire. Alistair comprend que Jeff est derrière le vol dont  Gloria a été victime.

Dans le hall de Jabot, David remet à Brad une enveloppe où il y a 10 000 $. Il promet de le régler la totalité très prochainement. Il est bête ou quoi ce David ? C'est bien discret comme endroit ,

Brad : « pas de problème.... » Ils se serrent la main, juste au moment où Nikki sort de son bureau. Elle se demande ce qui se passe

Partager cet article

commentaires

Cleorinne 01/08/2011 11:04



hello, J'espere que David va pas essayer aussi de la tuer pour heriter? quoi que Victor vole toujours a son secours alors je l'imagine bien je t'avais prevenue mais tu n'en fais qu'a ta tete
stupide femme lol  



chris67 17/06/2008 21:22

re,jeff et ali ont joué un sale tour à gloria?nikki reveille toi

Célya 17/06/2008 21:32


Ne dit-on pas que l'amour est aveugle? nikki n'y voit que du feu