Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:02

Daniel part en tournée avec son père ; Nick raconte la nuit dernière qu'il a passé avec Sharon à sa femme ; C'est le premier jour de travail de Jana ; Gloria apprend qu'elle s'est fait roulée ; Cane s'emporte contre Jill et Katherine.


Les Abbott dînent au club. Jack a une idée pour le magasine et veut la mettre en application sans en informer Nicholas et Phyllis. Sa femme refuse catégoriquement qu'il prenne une décision unilatérale sans consulter Nick. Surtout en ce moment. Nick a retrouvé complètement la mémoire, hier, il a dû encore faire face à la mort de sa fille. Jack est triste pour lui.

Sharon déclare qu'aussi bizarre que cela puisse paraître, elle est contente que Nicholas ait Phyllis à ses côtés.

A la sellerie, Nick se réveille sur le canapé. Phyllis lui tend du café. Il lui dit qu'après leur mariage, elle avait pris l'habitude de lui faire du café avec de la crème dedans. Fifi est étonnée qu'il s'en souvienne. (Normalement, elle sait qu'il a commencé à retrouver quelques brides de sa mémoire puisqu'il a fêté leur premier anniversaire de mariage en faisant référence à leur mariage à Los Alamos)

Nick lui explique qu'hier à l'hôpital, en regardant une petite-fille qui tenait un ours en peluche qui chantait la berceuse qu'il avait l'habitude de chanter à sa fille, « Lullaby » Sa mémoire lui est complètement revenue.

Il a l'air complètement perdu. Phyllis ne sait pas quoi faire. Elle lui demande comment peut-elle l'aider. Nick répond que sa présence l'aide déjà beaucoup. Il lui explique qu'il est allé la nuit dernière avec Sharon sur la tombe de sa fille. Il culpabilise de n'avoir pas été un bon père. Elle l'assure qu'il est un bon père. Elle ne connaissait pas bien Cassie mais est certaine que celle-ci savait qu'il l'aimait : « je suis fière que tu sois le père de mon enfant.... »

Nick avoue à sa femme qu'il se souvient comment il est tombé amoureux d'elle, la naissance de leur fille dans cet ascenseur, l'odeur de la fumée qu'il dégageait le jour de leur mariage à Los Alamos, leur premier baiser. Il regrette juste une chose, que leur liaison ait fait souffrir beaucoup de gens et en particulier Sharon....Il est au moins soulagé que son ex-femme ait trouvé le bonheur avec Jack Abbott. Il ajoute qu'il a changé, il n'est plus l'homme qu'il était avant. Il a changé en mieux et ce grâce à elle.

Trop émue, sa femme se met à pleurer puis l'embrasse tendrement.

Quelques heures plus tard, ils arrivent au boulot.

Jack accueille chaleureusement Nick. Ce dernier le remercie et demande à parler en privé à Sharon.

Phyllis raconte à Jack comment Nick se sent réellement...c'est dur pour lui de se souvenir de tout...En tout cas, les deux sont certains d'une chose....le passé est le passé, ils doivent vivre au présent.

De l'autre côté de la pièce, Nick s'excuse auprès de Sharon pour hier soir. Elle ne voit pas pourquoi. Il a retrouvé la mémoire et c'est une excellente chose même si certains souvenirs doivent être moins joyeux que d'autre. OUI Il l'admet. Se souvenir de la mort de leur fille a été très douloureux mais aussi se rappeler comment il a brisé leur mariage. Une chose positive sort de cela, il se souvient de tous les moments passés avec leur fille....et ça, ça n'a pas de prix !

Au néon écarlate, Jana est prête pour son premier jour de travail avec Sabrina. Elle a RDV avec cette dernière au ranch Newman.

Jana est un peu inquiète pour son fiancé. Va-t-il pouvoir gérer tout seul le café ? Kevin l'assure qu'il pourra le faire car après tout, il a géré le café bien avant son arrivée.

Daniel et Ambre arrivent ensemble au café. Danny est déjà là. C'est le grand jour pour Daniel, il part avec son père. Ambre est très triste mais elle reste digne et déclare qu'elle est heureuse pour son petit-ami. Ils regardent ensuite leur parcours.

Jana et Kevin viennent souhaiter bonne chance à leur ami.

Gloria arrive vêtue de grosses lunettes. Jana et Kevin réalisent qu'elle déprime à mort. Cependant, elle annonce à son fils qu'il lui reste encore quelques ressources, ses diamants qui doivent valoir au moins 2 millions de dollars.

Chez Jabot, Katherine est très en colère face à des décisions que sa fille a prises aux Industries Chancellor. Ensuite, elle quitte la salle de conférence.

Cane arrive et demande à sa mère ce qui se passe. Jill minimise la colère de sa mère. Cane comprend pourquoi sa Grand-mère est de mauvaise humeur...aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de Phillip Chancellor son père. Il veut en savoir plus sur lui. Jill lui dit que son père était un homme merveilleux. Ils avaient prévu de former une famille dès qu'il avait appris qu'elle était enceinte mais à cause de sa chère mère, ils n'ont pas pu réaliser ce rêve. Cane apprend que Katherine est une alcoolique, ce qui a eu raison de son mariage avec son père.

Jill s'emporte ! Sa mère a ruiné ses chances de bonheur avec Phillip et l'a privé de son fils durant des années. Cane préfère s'en aller.

Quelques minutes plus tard, dans le hall, il demande à sa Grand-mère de lui parler de son père. Katherine dit la même chose que Jill à quelques nuances près : Phillip était un homme merveilleux si Jill n'était  pas venue lui pourrir la vie.

Quand les deux femmes se retrouvent pour parler d'un dossier, Kay s'emporte et demande à sa fille de quitter la pièce. Jill s'en va.

Un peu plus tard, Katherine raconte ses merveilleuses soirées à danser avec Phillip. Elle adorait danser avec lui des heures entières

Jill arrive : « quand tu arrivais à t'arracher de ton bar » le ton monte entre les deux femmes. C'est Cane qui met à terme à leur dispute.

Mais elles remettent à se disputer une nouvelle fois lorsqu'elles se retrouvent dans la salle de conférence de Jabot. Katherine accuse Jill de lui avoir volé son mari et Jill déclare que le mariage des Chancellor battait déjà de l'aile quand elle est arrivée.

Ça en est trop pour Cane. Il se met très en colère : « c'est de l'histoire ancienne ? Et moi ? Vous pensez à moi ? »

Jill veut parler mais il l'en empêche pour leur demander ce qui cloche avec elle. Lui a été privé toute sa vie de ses parents mais il a réussi à pardonner....tout ce qu'il voulait aujourd'hui, c'est apprendre un peu plus de son père mais elles sont incapables de lui en parler puisqu'elles ne font que se disputer. Il leur donne quelques conseils : et si elles allaient s'incliner sur sa tombe ; à l'église pour brûler un cierge : « pourquoi ne pas faire quelque chose pour honorer cet homme, l'homme qui était mon père » Au lieu de se disputer car il a honte d'elles et est certain que son père aurait honte d'elles aussi !

Ambre et Daniel sont au bureau. Jack et Sharon disent à Daniel qu'ils sont contents pour lui.

Nick demande à parler à son beau-fils. Ça tombe bien, car, Daniel voulait lui parler.

Ambre est très triste. Phyllis fait de son mieux pour ne pas craquer.

Dans un coin du bureau, Nick présente ses excuses à Daniel pour l'avoir mal traité après la mort de sa fille : « je me demande comment tu peux encore m'adresser la parole ? » Tout simplement parce que Nick a toujours été là pour lui quand il a réalisé qu'il n'était pas responsable de la mort de Cassie.

Daniel demande à Nick de bien prendre soin de sa mère parce qu'il sait que son départ lui fait beaucoup de mal

Nick : « honnêtement je serai plus nerveux qu'elle si elle ne l'était pas... »

Daniel : « bon point »

Nick conseille à Daniel d'être prudent et s'amuser.

Danny vient chercher son fils. Phyllis demande à Danny de bien prendre soin de leur fils.

Ambre fait de son mieux pour retenir ses larmes. Daniel l'assure que ce n'est pas la fin de leur relation : « tu veux peut être rajouter quelque chose ? » Elle lui dit au revoir.

Jack est content et demande à sa femme de le suivre parce qu'il a quelque chose à lui montrer. Jack a un plan pour que le monde des affaires sache que Jack Abbott est de retour.

Nick s'approche de sa femme pour lui dire qu'il est fier d'elle.....Elle reste digne alors qu'il sait que le départ de son fils l'attriste énormément.

Plus tard, Jack annonce à Phick que Kathy Hilton a accepté de discuté via leur site internet avec les internautes. Sharon et Phyllis sont ravies. Nick qui ne connaît pas cette femme préfère en parler avec Jack pour avoir plus d'explications. Jack n'y voit aucun inconvénient.

Quelques minutes plus tard, tout le monde dit au revoir à Daniel.

Avant de partir au Ranch Newman, Jana demande à Gloria d'aider Kevin au café mais ce dernier refuse catégoriquement.

Pourtant plus tard, il est tellement débordé qu'il appelle sa mère pour la supplier de  venir l'aider parce que celle qui devait remplacer Jana est malade.

Gloria se moque de lui...Il lui demande de l'aide alors qu'il n'en voulait pas tout à l'heure. Kevin rappelle à sa mère qu'après tout ce qu'il a fait pour elle, elle lui doit bien ça.

Gloria promet de venir dès qu'elle aura vendue ses diamants.

Justement, Kelly la spécialiste  frappe à sa porte.

Pendant ce temps, Kevin est submergé par le travail

Dans la suite de Gloria, après examen des diamants, Kelly annonce à Gloria que ses diamants sont des faux. Gloria  est stupéfaite et sidérée

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 21:16

re,des faux diamants?comment ca se fait?

Célya 17/06/2008 21:23


soit j'ai mal traduis, et on va découvrir que c'est Jeffrey qui a échangé les diamants de Gloria en de faux, soit, il a payé l'expert pour qu'elle dise à Gloria que
ce sont des faux