Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 18:49

Nick va bien et a retrouvé totalement la mémoire ; Adam apprend pour Cassie ; Daniel accepte de partir avec son père; Paul réalise que le témoignage de Betsy n'est pas bien crédible.


Adam appelle Victor « Papa » pour la première fois ; Paul n'obtient rien de concret de Betsy ; Nick a retrouvé totalement la mémoire et s'excuse auprès de Sharon pour l'avoir fait souffrir.

Aux Bermudes, Paul demande à Elisabeth, ce qui lui fait croire que David est un tueur car à ce qu'il sache, sa première femme, était folle et s'est suicidée et la seconde a eu un accident de voiture.

Bitsy est convaincue que David épouse des femmes fortunées, joue à l'homme idéal jusqu'au jour où il décide de les tuer. Paul ne peut pas croire ce qu'elle dit puisqu'elle ne lui apporte aucunes preuves de ses dires. De plus, elle délire un peu alors, il vient à se demander si elle n'est pas folle.

C'est ce qu'il dit un peu plus tard au téléphone à J.T

Pendant ce temps, au club, Nikki et David cherchent une maison où habiter.

Chez Restless Style, Ambre et Daniel se promettent fidélité durant l'absence de Daniel.

Ensuite, il appelle son père pour s'excuser de ne pas être venu. Danny demande à son fils où il est puis décide  de le rejoindre.

Daniel, Sharon et Noah se remémorent Cassie. Sharon leur annonce qu'elle a reçu un don anonyme.

Danny arrive. Daniel présente son père à Noah.  Ce dernier lui dit que Sharon aime sa musique mais pas lui.

Jack change de conversation pour dire à Danny qu'il doit être fier de son fils. OUI Daniel remercie Jack d'avoir toujours cru en lui. Danny ne peut être jaloux de la relation de complicité qui existe entre son fils et Jack Abbott.

Il promet à son fils de ne jamais plus être loin de lui s'il a des problèmes.

Phyllis est au club pour aller faire un peu de sport à la salle de gym. Elle vient saluer David et Nikki quand son portable sonne. C'est l'Hôpital Mémorial qui lui annonce que son mari a eu un accident. Elle se rue là-bas en compagnie des Chow.

Au ranch Adam propose à son père de dîner mais Nikki appelle Victor pour l'informer que leur fils a eu un accident de voiture.

Victor : « j'arrive tout de suite »

Adam : « que se passe-t-il ? »

Victor : « je vais voir mon fils »

Il part.

Quelques minutes plus tard, Sabrina rentre. Adam lui apprend que Victor est allé voir Nick.

Sabrina : « vraiment ? Pourquoi ? » Adam n'en sait rien et se moque un peu de son père.

Sabrina lui demande s'il sait quel jour on est aujourd'hui.

Adam : « lundi ? »

Sabrina : « aujourd'hui, ça fait, 3 ans que Cassie, la fille de Nick, la petite-fille de Victor est morte »

A l'hôpital, Phyllis et  Nikki rejoignent  Victor qui est déjà là. Ils voient arriver Nick en fauteuil roulant. Il les rassure tout de suite, il n'a que des blessures superficielles mais il attend les résultats de son IRM.

Au même moment, David annonce la nouvelle aux Hellstrom. Victoria est complètement paniquée mais David l'assure que Nicholas va bien.

Walter ne cesse d'harceler David pour qu'il lui rembourse son argent.

Le médecin vient annoncer à Phick qu'il n'y a rien à signaler à l'IRM. Pendant que Phyllis va prévenir Victor et Nikki, des brides de mémoires reviennent à Nicholas lorsqu'il regarde une petite-fille venue certainement se soigner ou voir quelqu'un.....sa mémoire finit par revenir totalement. Il se souvient de tout. La mort de sa fille, la colère de Sharon face à Daniel,  les funérailles de Cassie ; sa liaison avec Phyllis ; le jour où Sharon l'a appris. Il se sent très mal.

Quand sa femme revient, elle remarque tout de suite qu'il ne va pas, mais il minimise la situation.

Le portable de Phyllis sonne, c'est Daniel, il veut lui parler. Elle lui dit que ce n'est pas le bon moment et raccroche.

Nick encourage sa femme à aller voir son fils. Elle finit par accepter.

Nick demande aussi à sa mère de s'en aller. Elle ne devrait pas rater son dîner avec Victoria pour lui puisqu'il va bien. Nikki le laisse.

Seul, Victor reste avec son fils.

Nick appelle Sharon qui est au club avec son mari et Noah pour lui dire ce qui lui est arrivé : « s'il te plaît, ne le dit pas à Noah »  Il lui demande de le rejoindre chez lui. Elle accepte.

Jack s'occupera de Noah.

Après le départ de sa mère, Noah demande à Jack de l'amener sur la tombe de sa sœur.

Ambre est seule au club. Gina vient la réconforter : elle n'a pas à s'en faire, Daniel ne peut pas oublier son joli petit minois.

Phyllis a rejoint son fils. Daniel lui annonce qu'il a décidé de partir avec son père. Elle lui donne sa bénédiction : « un fils a besoin de son père. Allez va passer du temps avec ton père... »

Daniel : « merci » Ils s'étreignent. Phyllis fait de son mieux pour reternir ses larmes.

Jack et Noah rentrent du cimetière. Quelques minutes plus tard, ils viennent au néon écarlate devant le « coin Cassie ». Jack demande à son beau-fils pourquoi il n'a pas demandé à ses parents de l'accompagner. Noah explique qu'il ne voulait pas peiner sa mère et son père ne veut pas y aller parce qu'il ne se souvient de rien.

Nikki qui a rejoint son mari, sa fille et son gendre tient son petit-fils dans ses bras, est heureuse d'avoir les siens près d'elle.

Victor a raccompagné son fils chez lui. Il lui tient compagnie jusqu'à l'arrivée de Sharon.

Cette dernière arrive à la sellerie. Victor les laisse.

Quand Victor rentre chez lui, Adam fait de son mieux pour soutenir son père. Et pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, il l'appelle « Papa » en disant : « je suis désolé, Papa »

Victor est ému : « merci »

Adam dit à son père qui est triste devant une fenêtre qu'il est peiné pour sa famille. Perdre un être cher qui avait seulement, 14 ans, c'est injuste !il regrette de n'avoir pas connu sa nièce....la vie est bizarre ! Il y a 4 mois, il ignorait qu'il avait une famille, le voilà, assis là avec son père.OUI Il dit à son père qu'il est là s'il veut parler de sa petite-fille.

Victor : « très bien Adam »

Nick avoue à son ex-femme qu'il a retrouvée la mémoire et lui présente ses excuses pour l'avoir abandonné quand elle avait le plus besoin de lui. Sharon lui dit qu'elle l'avait déjà pardonné.

Nick lui demande comment elle va. Sharon lui dit que pour Noah, elle fait face. Elle est prête à l'aider à faire son deuil, une nouvelle fois.

Nick ne comprend pas pourquoi elle est si gentille avec lui : « je ne le mérite pas »

Sharon lui dit qu'il le mérite parce qu'il a été un père formidable pour leur fille.

Ils vont tous les deux se recueillir sur la tombe de Cassie. Tous les deux sont en larmes.

Il culpabilise aussi parce que c'est lui qui avait accepté que Cassie sorte ce soir là alors qu'elle y était opposée. Sharon lui demande d'arrêter de culpabiliser. Ce n'était pas de sa faute....elle est convaincue que ce soir : « tu sais, un jour quelqu'un m'a dit qu'à chaque fois que je sentirais la brise sur ma jour, c'était Cassie » Elle est certaine que Cassie est avec chacun d'entre eux ce soir.

Nick : « Cassie, nous t'aimons tant...tu nous manques »

Ils restent devant la tombe de leur fille en pleurant.

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 21:09

re,elle revient vite sa memoire.ils nous prennent pour des nouilles.adam est vraiment peiné pour victor?pauvre nick et sharon!

Célya 17/06/2008 21:23


la scène entre Nick et Sharon a été vraiment émouvante