Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 16:24

David tente de manipuler Nikki ; Paul part pour les Bahamas ; Victoria conseille Adam ; Danny Romalotti revient à Génoa City faire une offre à son fils.


Les Chow se retrouvent dans la salle de conférence de Jabot. Lui, était parti à une réunion des « joueurs anonymes (Gamblers Anonymous) » et elle, aux alcooliques anonymes.

David dit à sa femme qu'aujourd'hui, le thème de la conversation était « l'honnêteté et l'examen de confiance ». Il tente donc de manipuler sa femme en lui révélant qu'il n'a pas apprécié qu'elle refuse qu'ils aient un compte commun.

Pendant ce temps au club, Paul annonce à J.T qu'il s'envole pour les Bermudes rencontrer l'ex-femme de David.

J.T : « et bien, bonne chance »

Paul : « pour Nikki, ça en vaut le coup »

J.T : « tu as toujours un faible pour elle, non ? » OUI Et il espère que David n'est pas un escroc.

Ils trouvent bizarre que les deux autres femmes de David qui étaient millionnaires soient mortes dans un accident de voiture. Est-ce vraiment une coïncidence ? Et pourquoi Betsy est allée se réfugier aux Bahamas ? A-t-elle peur de David ? Paul en saura plus sur place.

Un peu plus loin, au bar, Neil s'approche de Victoria pour l'inviter à prendre le petit-déjeuner ensemble. Elle plaisante sur le fait qu'il sera en retard au bureau et se fera donc « battre » par Adam. Neil pense que ce dernier n'est juste qu'un petit prétentieux. Vicki est d'accord avec lui, si seulement, son père pouvait le voir comme tel ; mais, elle sait bien que Victor ne voit pas les défauts de son fils chéri.

Neil l'informe que depuis hier, ça a bien changé. Victoria veut en savoir plus, friande des déboires d'Adam Wilson. Elle apprend donc la bourde de son frère.

Au ranch, Adam demande à Sabrina où est son père.

Sabrina : « il est dans son bureau »

Adam veut aller le rejoindre quand Victor arrive et demande à parler seul à seul avec lui.

Sabrina s'en va.

Adam fait toujours le fier, ignorant ce qui va lui tomber dessus : « vous savez, Monsieur, ça ne me pose aucun problème de parler affaire devant votre fiancée » Victor répond d'un ton sans réplique qu'il s'en contrefiche et lui demande d'arrêter de parler pour l'écouter car s'il écoutait un peu plus, il n'aurait pas commis une grave erreur.

Adam : « je ne comprends pas Monsieur »

Victor : « la compagnie que tu viens d'acheter va nous coûter des millions de dollars de D&I »

Adam apprend que l'acquisition qu'il a faite était déjà en procès contre Jabot. Donc, maintenant que la société appartient à Newman Entreprises, c'est eux qui vont devoir payer des dommages et intérêts à Jabot.

Adam est confus ! Il présente ses excuses à son père mais Victor ne veut rien savoir, tellement, il est énervé ! :0004: Enfin, Adam, le prétentieux voit le côté obscur de son père :0011:

Adam : « je ne sais pas quoi dire »

Victor lui interdit désormais de faire une acquisition sans le consulter préalablement.

Adam : « oui, monsieur »

L'ascenseur de Restless Style s'ouvre sur Danny Romalotti sr. Phyllis est très étonnée de voir son ex-mari. Que fait-il en ville ? Danny lui explique qu'il s'apprête à aller en tournée en Europe et en Asie, il est donc venu voir leur fils. Il lui demande si Daniel a terminé son année universitaire ? OUI ! Chouette pour lui, il peut donc amener leur fils en tournée. Phyllis n'arrive pas à croire qu'il veuille amener leur enfant. Danny lui demande de se calmer, il ne le lui enlève pas, c'est juste pour quelques mois. Elle n'est pas d'accord, leur fils a déjà un emploi chez Restless Style.  Tant pis, c'est à Danny jr de décider.

Ambre et Daniel arrivent. Ils sont étonnés de voir Danny.

Danny Jr étreint son père ; Ambre embrasse Danny puis les laisse.

Danny demande à Phyllis de le laisser parler à leur fils seul à seul.

A contrecœur, elle accepte : « n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure »

Danny propose à son fils de venir travailler avec lui au cours de sa tournée en tant que photographe. Il lui montre les avantages de venir avec lui. Ils iront dans plusieurs pays : Grande-Bretagne, Belgique, France, Italie, Corée du Sud, Japon ; il travaillera en compagnie d'un célèbre photographe et sera rémunéré.

L'offre est alléchante mais Daniel rappelle à son père qu'il vient juste de commencer un nouveau travail.

Phyllis qui n'était pas allée très loin, soutien son fils. Danny s'agace  et rappelle à Phyllis que leur fils est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.

Daniel va réfléchir à la proposition de son père. Ce dernier lui donne 1 jour pour prendre sa décision.

Le mari de Phyllis est devant le « coin Cassie » au Néon écarlate. Nick est complètement perdu parce qu'il n'a plus aucun souvenir de sa fille. La mémoire ne lui est pas encore revenue totalement.

Sharon le rejoint. Elle est étonnée qu'il soit là. Nick lui explique que le jour où lui a raconté la mort de leur fille, il a noté la date de l'anniversaire de sa mort dans son agenda.

Ils s'assoient à une table pour parler de leur enfant. Sharon raconte à Nicholas sa matinée. Elle est allée avec Noah à l'église allumer un cierge. Ensuite, elle a amené Noah à l'école.

Nicholas confie à Sharon les souvenirs dont il se souvient. Il rappelle le jour où il a vu Cassie pour la première fois, les fêtes d'anniversaire et les Noëls passés ensemble. Bizarrement, il ne se souvient pas de sa mort et finit par lui demander, comment ils ont fait pour survivre à cette tragédie. Et bien mon coco, tu n'as rien surmonté du tout avec elle, au contraire, tu l'as lâchement abandonné pour une autre !

Nikki comprend que son mari a pris son refus  comme un manque de confiance de sa part et lui explique son choix.

Victoria entre dans la pièce et par ce fait, interrompt la conversation.

David les laisse.

Victoria annonce radieuse à sa mère que Newman Entreprises va les payer un beau pactole grâce à une bourde d'une personne. Elle la laisse deviner qui en disant  que cette personne veut se faire passer pour Newman alors qu'il n'en est pas un.

Nikki : « oh Adam ? » OUI Cette nouvelle n'est pas pour leur déplaire !

Chez Newman Entreprises, Adam demande à Neil comment il a su que l'entreprise qu'il a achetée était poursuivie par Jabot. Grâce à l'audit que Victoria avait fait! Adam n'en revient pas ! Neil lui fait la morale : au lieu de rabaisser sa demi-sœur comme il l'a fait dès son arrivée, il aurait dû écouter ses conseils avisés. De plus, avant de faire une acquisition, il aurait dû lire tous les éléments. Est-ce que ce n'est pas ce qu'il a appris dans sa célèbre université ?

Sharon et Nick sont de retour au travail. Après avoir dit à son mari qu'elle était contente qu'il soit allé au « coin Cassie », Phyllis dit à Sharon qu'elle  a eu une pensée pour sa fille aujourd'hui.

Victoria est allée aussi se recueillir devant le « coin Cassie ». Après quelques secondes, elle repart à l'intérieur du café où Sabrina est déjà là.

Vicki lui dit en parlant de son sac : « c'est très joli » Sabrina lui apprend que Victor a fait venir Lauren Fenmore au ranch pour qu'elle puisse faire des achats.

Sab lui confie que l'état de grâce d'Adam s'est terminé ce matin car son fiancé était très remonté contre son fils.

Victoria lui fait comprendre qu'un jour aussi son jour arrivera.

Sabrina part au travail.

Victoria appelle pour commander des fleurs pour Sharon et Nicholas. Son mot dit « je pense à elle et à vous deux, Love, Victoria »

Quand elle raccroche, elle tombe nez à nez avec son frère, Adam. Il est abattu à cause de son erreur. Au lieu de lui envoyer des piques, Vicki a pitié de lui et lui conseille de suggérer des solutions à leur père. Adam se plaint que Victor ne veut rien savoir. Victoria lui conseille d'admettre son erreur et de  faire ce que leur père dit.

Victor rentre au club, au même moment, Nikki descend de sa suite.

Nikki : « bonjour, j'ai appris ce qui s'est passé avec Adam » Ils se disputent là-dessus et en viennent une nouvelle fois à parler de leurs partenaires. Victor rabaisse David, Nikki refuse d'écouter un homme qui a osé se fiancé avec la meilleure amie de sa fille.

Pendant ce temps, David termine une réunion. Quand il est seul, il remarque le journal déposé sur la table. Les gros titres parlent d'un combat de boxe. Va-t-il parier  sur celui-ci ?

Daniel vient dire à Sharon et Nicholas qu'il pense à Cassie aujourd'hui. Ils le remercient.

Ambre dit à Sharon qu'elle a un coup de fil sur la ligne 2. Sharon  part répondre.

Phyllis essaie de mettre son mari à l'aise parce qu'il n'est pas bien dans sa peau.

Summer arrive dans les bras de sa nounou, Estella. C'est Phyllis qui leur a demandé de passer pour que son mari reste un moment avec sa fille afin de lui remonter le moral. Ça fait très plaisir avec Nick.

Phyllis lui annonce que Danny est passé aujourd'hui, proposer à leur fils de partir avec lui en tournée et ignore ce que son fils a décidé.

Au même moment, à la réception, Daniel annonce à sa petite-amie la nouvelle. Son père veut qu'il parte avec lui et qu'il est tenté d'y aller.

Sharon vient demander à Nick s'il ne veut pas aller avec lui sur la tombe de leur fille.

Nick ne s'en sent pas capable : « ne me déteste pas » Sharon comprend !

Victoria arrive. Ils la remercient pour les fleurs et Sharon s'en va.

Vicki est venue pour passer un moment avec son frère. Nick se demande si leur père se souvient quel jour on est. Victoria pense que Victor est plus préoccupé par l'erreur de son autre fils. C'est ainsi que Nicholas apprend l'énorme bourde de son petit-frère.

Au ranch, Victor a appelé Neil pour savoir si leurs avocats ont trouvé une solution. OUI Ils proposent d'accorder à Jabot, la moitié de leurs bénéfices durant quelques années. Victor est contre cette solution. Il demande à Neil de dire à Michael Baldwin de trouver un montant pour dédommager Jabot.

Neil : « Michael Baldwin pense que ça faciliterait les choses si vous négocier directement avec Nikki »

Victor refuse de se pencher sur la question. En tout cas pas aujourd'hui !

Neil : « je comprend »

Adam vient présenter ses excuses à son père et propose de trouver une solution. Victor toujours très en colère lui demande de travailler dorénavant intelligemment : « utilise le cerveau que ta mère et moi t'ont donné ! »

Sabrina arrive à ce moment là.

Adam s'en va.

Sabrina : « mon amour, tu ne penses pas que tu as été trop dur avec lui ? »

Victor : « la vie est dure »

Chez Restless Style, Phyllis confie à son mari la peur qu'elle ressent. Quand Danny est parti avec leur fils, elle a revu Danny jr des années après. Nick lui rappelle que le contexte est différent. Phyllis ne peut s'empêcher d'avoir peur. Et si la vie que Danny propose à leur fils lui plait au point qu'il ne veuille plus revenir à Génoa City ?

Daniel qui était venu se recueillir devant le « coin Cassie » est avec son père. Danny annonce à son fils qu'il était avec son agent. S'il vient avec lui, ils participeront au Festival de Berlin. Daniel est impressionné

Ambre est démoralisée parce qu'elle sent que son petit-ami va partir!

Chez Jabot, J.T rejoint sa femme qui est avec David dans la salle de conférence avec leur fils pour qu'ils aillent tous à la visite du 6e mois de Reed.

J.T remarque le journal et dit à David qu'Ortiz l'un des boxeurs avait déjà gagné son rival la fois dernière. Il est certain que ce sera la même chose ce soir.

Les Hellstrom s'en vont

David appelle Andy pour parier sur Ortiz.

Victoria avait tord, son père pense aussi à Cassie. Assis sur le canapé, Victor tient une photo de lui et de Cassie, très triste. 3 ans déjà ont passé depuis que son adorable petite-fille a quitté ce monde.

Il lui raconte que la dernière fois qu'il était avec Cassie, c'était avec Nikki. Ils étaient tous allés faire une balade à cheva la nuit. En regardant les étoiles, Cassie avait choisi une étoile pour lui afin qu'elle veille sur lui.

Sabrina : « peut être que ce soir, tu me montreras l'étoile de Cassie »

Victor : « oui....elle brille peut être sur nous »



Sharon est devant la tombe de sa fille. C'est pour la première fois qu'on voit ce décor

Sharon dit en larmes à sa fille : « 3 ans déjà ! Tu aurais eu ton bac et tu aurais probablement eu ton premier baiser avec un garçon que je n'aurai certainement pas apprécié ; tu serais partie au bal de promotion ; j'aurai pris une quantité de photos...tu aurais été très heureuse d'aller à l'université mais moi, j'aurai été triste que tu partes....tous les élèves de ton école ont signé une charte : « pas d'alcool au bal de promo, ni  au volant » »

Elle dépose un nounours et la bande de ficelle (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui pend sur le chapeau que porte les diplômés dans les pays anglophones à leur remise de diplôme : «  ....ma petite-fille...tu répendais toujours du bien autour de toi et je sais que tu continues à le faire---où que tu sois »

Elle prend le nounours et s'allonge sur la tombe de sa fille. Pauvre Sharon !

Partager cet article

commentaires

chris67 17/06/2008 20:50

salut,chouette adam se fait remettre en placepauvre sharon.j'ai pleuré comme une madeleine en voyant la video du cimetiere

Célya 17/06/2008 21:25


salut chris,

comment vas-tu?

Je n'aime pas Sharon mais là, j'avoue qu'elle m'a émue aux larmes


chris67 17/06/2008 20:43

salut,ouais,adam qui se plante.trop cool!je n aime pas sharon mais à la lecture de la derniere phrase ,j'ai eu les larmes aux yeuxpauvre sharon,personne ne devrait vivre ca!

Célya 17/06/2008 21:28


:0014:


miangemi 16/06/2008 22:02

CoucouJ'ai du louper un chapitre Nicky et paul sont deja sortis enssemble?

Célya 16/06/2008 22:43


coucou

oui, tu ne le savais pas?

Paul a été l'un des premiers amants de Nikki, si ce n'est le premier. Cela s'est passé quand ils étaient adolescents. A cette époque, Paul était un vrai tombeur, il avait même filé à Nikki une MST.
(c'était les débuts de la série)

Tu peux voir une de leur photo dans l'album couple ou couple II, je sais plus.



jardet 14/06/2008 11:55

et bien la on boit une saharon tendre et tres abimeeon se demande pkoi jack la laissee seul ce jour la 

Célya 14/06/2008 17:10


:0014: