Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 09:24
Episode#8339#
Lily est toujours assise, elle écoute la conversation de sa mère et Phyllis. Drucilla nie la vérité mais Phyllis est sure de ce qu'elle rapporte:"si vous essayez ne fusse qu'une seule fois de ruiner la vie de mon fils, je dirai à Neil que c'est son frère le père de Lily ainsi, ta fille saura qu'elle a grandie dans le mensonge"
Dru:"tu n'oseras pas le faire"
Phyllis:"si j'étais toi, je ne prendrai pas cette menace à la légère"
 
JT est triste qu'elle ait perdu le bébé, il reste calme, la prend dans ses bras:"désolé, je suis désolé que tu es affrontée cette douloureuse épreuve toute seule"
Mac:"non, Kevin était avec moi à l'hôpital"
JT:"quoi? il était au courant alors que moi le père du bébé ne l'était pas!"
Il est mécontent, non que dis je, il est blessé dans son amour propre:"comment as tu pu me faire cela Mac. En fait, si je n'avais pas répondu au coup de fil de la secrétaire du Dr Thompson, tu ne m'aurais rien dit n'est ce pas?"
Mac:"je suis désolée"
JT:"tu ne m'aurais jamais rien dit n'est ce pas?"
Mac:"non, non, je te l'aurai dit"
JT:"ah oui et quand. Tout à l'heure je t'ai proposé de t'accompagner chez le médecin, tu as refusé"
Mac:"je te l'aurais dit"
JT crie:"quand! ...... tu m'as mentie. Je ne cessais pas de m'inquiétez à ton sujet mais tu m'as rejetté, tu faisais que dire que tu avais la grippe. Pourquoi m'as tu rien dit?"
Mac:"je ne savais pas comment te l'annoncer"
JT:"je sais que tu avais peur que tu je te quittes. Mais bon sang, J'avais le droit d'être au courant, tu n'avais aucun droit de me cacher la vérité, c'était MON enfant"
Mac:"je sais, j'aurai du te le dire avant Kevin et grand-mère"
Au nom de Kevin, JT devient fou de rage:"alors comme cela tout le monde était au courant sauf moi"
Mac:"Kevin est mon ami, c'était plus facile de me confier à lui qu'à toi" (ben voyons , MAC, j'ai vraiment envie de :0015: )
JT:"Mackenzie, tu n'es qu'une sale hypocrite. A chaque fois, tu parles d'honnêteté mais au fond tu ne sais même pas ce que cela veut dire. Dans un couple, il doit y avoir de la confiance et après ce que tu viens de me faire, comment puis je te faire à nouveau confiance?"
La porte s'ouvre, c'est Kevin. Il entre et sent que c'est tendu entre ses colocataires, il veut partir mais JT l'en empêche:"reste car de toute façon, Mac aura besoin de TE PARLER....... tu l'a veux et bien elle est à toi" Il sort en claquant la porte. (YES! :0101: )
 
Elle est effondrée, en larmes elle dit à Kevin qu'elle a peur que JT la quitte parce qu'il lui en veut de ne lui avoir rien dit au sujet du bébé.
Kevin:"Il t'aime, il ne fera jamais cela. En tout cas, s'il te quitte, c'est qu'il est fou! Aucun homme saint d'esprit ne quitterai une superbe fille comme toi" (c'est toi l'homme saint d'esprit, non laisse moi rire! :0005:)
 
Jack appelle Jill pour lui annoncer qu'ils sont dans la merde:"Papa a donné une procuration à cette peste de Gloria, c'est elle désormais qui va le représenter au Conseil d'administration"
Ils se demandent comment ils vont réussir à contrecarrer cette femme parce qu'elle sait que Gloria ne sera jamais du côté de Jack
 
Nick rentre chez lui, Mme a préparé un dîner français et tout y est pour mettre l'ambiance à la parisienne (drapeaux, tout est au couleur de la bonne veille France).
Victoria vient prendre des nouvelles de son neveu.
Sharon:"il va bien"
Victoria:"je suis heureux qu'il aille bien"
Sharon part chercher son fils.
Vikky dit à son frère:"Je suis heureuse que  vous aussi vous vous entendiez à merveille"
Sharon revient avec Noah.
Victoria papote un peu avec son neveu. Sharon sort, elle doit  se rendre à l'athlétique Club pour prendre le dessert.
Le téléphone sonne, Nick répond, c'est Phyllis:"j'appelle pour prendre des nouvelles de Noah"
Nick:"il va bien"
Elle veut lui parler, certainement se confier d'avoir détruit la vie de Lily mais il indique que ce n'est pas le bon moment. Il raccroche.
 
Nick demande à son fils de monter dans sa chambre. Noah remercie sa tante d'être passée et monte en haut.
Victoria dit à son frère:"j'ai quelque chose à te confier"
Elle lui avoue que bien qu'elle aime Bradley Carlton, elle sent, plutôt elle est certaine que ce n'est pas avec lui qu'elle veut faire sa vie. Elle parle de Ryan, le seul véritable amour de ma vie:"je n'aimerai jamais un autre homme tel que je l'ai aimé mais je veux ressentir ce besoin de passer ma vie auprès d'un homme tel qu'avec Ryan"
Nick:"si je comprends bien, tu fais marche arrière parce que tu as compris que tu t'étais trop vite précipité"
Victoria:"de toute façon personne ne remplacera Ryan"
Nick:"sois raisonnable, jamais tu ne pourras revivre ce que tu as vécu avec lui. Brad n'était pas le bon mais tu rencontreras un homme avec qui tu te sentiras bien, je te le promets sois patiente"
Victoria:"c'est facile à dire pour toi. Tu as la personne idéale à tes côtés, ta moitie parfaite pour toir, Sharon!"
 
Neil est toujours au Club, lorsque Brad arrive. Il lui demande des nouvelles de sa famille. Neil déclare que tout va bien!
 
Non Neil, c'est la catastrophe, un tremblement de terre, ta fille vient d'apprendre que tu n'est pas son père biologique et c'est très dur à encaisser. Elle entend finalement sa mère admettre du bout des lèvres que c'est la vérité.
Dru:" pourquoi vouloir détruire ma famille?"
Phyllis:"je ne veux pas détruire ta famille loin de là, je veux juste protéger mon fils et pour cela, je suis prête à tout. Laisse le tranquille et ton secret sera bien gardé"
Dru acquiesce, Phyllis est satisfaite. Elle sort du bureau et est stupéfaite de voir LILY! elle murmure:"Lily!"
La jeune fille tourne lentement son visage vers Phyllis. Elle se lève pour partir, elle ne veut plus voir sa mère. Elle demande à Phyllis:"avez vous dit à ma mère que Daniel et moi on était toujours ensemble?"
Phyllis:"non"
Lily:"bien" et elle part
Phyllis sait que Lily va aller se réfugier dans les bras de son fils même si elle ne lui a rien dit. Elle est bouleversée parce qu'elle ne voulait pas que Lily apprenne la vérité elle voulait juste effrayer Drucilla (et bien, il fallait réfléchir, voila que tu viens de détruire des vies)
 
Daniel arrive chez les Winters. Lily pleure, il la prend dans ses bras et lui demande ce qui ne va pas? Elle répète:"je la hais! je la hais!"
Quelques minutes plus tard, calmée, elle lui raconte tout ce qu'elle a entendu:"je me demande si Malcom est au courant?....... va t'en maintenant, Daniel, je vais mieux. je dois me préparer à parler à ma mère, je veux qu'elle me dise en face la vérité"
Daniel:"tu en est sure?"
Lily:"oui, elle va nous le payer!"
  
Neil repose la question de politesse:"comment Colleen supporte t-elle ce qui est arrivé à son grand-père?"
Brad:"elle est forte, ça va aller"
Neil:"ah en fait, j'ai appris qu'elle sortait avec Daniel. Un conseil, Si j'étais vous, je me mefierai de savoir ma fille avec ce genre de garçon"
 
Sharon arrive au Club, elle voit Brad et s'approche. IIs parlent de Victoria. Brad lui dit qu'elle a encore refusé sa demande en mariage mais qu'il ne désespère pas. Ils parlent aussi du mariage de Sharon qui va mieux. Elle est prête à partir, il touche sa main, et une alchimie se créait, ils se regardent un moment, le regard plein de désir. Elle retire sa main, troublée elle rentre chez elle avec son désert
 
Quant à Neil, il revient chez Newman Entreprises dans le bureau de sa femme. Elle lui parle de sa dispute avec Phyllis sans lui donner bien entendu les détails. Il la prend dans ses bras et la rassure:"personne ne pourra détruire ce que l'on a construit" (vous n'avez besoin de personne, ta femme seule, suffit!)
 
Victoria arrive à son tour au Club. JT est là, elle vient à côté de lui et constate qu'il est perturbé.
Victoria:"qu'est ce qu'il y a?"
JT:"je viens d'avoir une violente dispute avec Mac"
Victoria:"désolée! et bien, je vois que nos vies ne sont pas roses en ce moment, j'ai quitté Brad"
JT lui offre un verre elle est sur le point d'accepter lorsqu'elle aperçoit Sharon et Brad. Finalement, elle accepte son offre. Ils discutent un moment et décide d'aller chez elle papoter encore parce qu'il ne veut pas rentrer chez lui.
 
Phyllis arrive à son rendez vous avec Jack, chez lui. Elle lui parle de son altercation avec Drucilla:"oh Jack, j'ai détruit la vie de quelqu'un alors que je ne voulais que protéger mon fils" Elle se reproche d'avoir parlé.
Jack lui assure que même si elle est un peu folle (parce qu'elle ne réfléchie jamais avant d'agir):"tu es la femme la plus extraordinaire que j'ai jamais connu"
Phyllis:"pardonne moi, avec tous tes soucis, je t'importune avec les miens"
Jack:"non, je suis contente que tu sois venue"
Il se penche, l'embrasse. Elle veut d'abord résisté mais ce dit pourquoi pas surtout que Nick ne veut plus d'elle, elle se laisse faire, ils montent dans la chambre de Jack. Ils font l'amour!
 
Peu de temps après on la revoit en peignoir seule assise, elle pleure parce qu'elle pense à Nick.
De son côté, Nick est dans sa chambre seul, il se dit qu'il doit cesser de se mentir à lui même!Il prend le téléphone pour appeler Phyllis mais:"non, je ne dois pas le faire, c'est terminé entre nous"
 
Victoria et JT sont dans la sellerie, ils boivent de l'alcool et se racontent des histoires drôles. L'ambiance est bonne. Elle se lève pour aller chercher à manger mais elle trébuche, JT la rattrape. Ils se regardent,
Victoria:"je suis désolée"
JT:"et bien moi pas" Ils  s'embrassent passionnément.( je vous l'avais dit que JT et Victoria allait coucher ensemble, c'était trop prévisible et voila un autre couple que j'adorerai voir)
Pendant ce temps là, Mac refuse le thé que lui offre Kevin.
Mac:"je vais allez m'allonger. Je sais que je n'arriverai pas à dormir, je dois attendre JT"
Kevin:"bonne nuit Mac"
 
Dru rentre chez elle, sa fille est assise sur le Divan. Elle est joyeuse et compte préparer une belle soirée de famille.
Lily l'interrompt:"Maman, je veux parler de mon père........, le vrai, Malcom"
Elle lui dit qu'elle l'a entendu aujourd'hui avec Phyllis.
Dru réfute les propos de Phyllis mais Lily sait que c'est la vérité. Elle exige des explications. Le ton monte!
Dru s'excuse:"tout ce que j'ai fait c'était pour protéger ma famille" mais Lily trouve que c'est trop facile:"tout ce que tu fais, tu ne le fais pour personne mais pour toi, seulement pour toi"
Dru se précipite auprès de sa fille, elle se met à genoux pour l'implorer de ne rien dire à son mari
 Elles entendent quelqu'un entrer, Dru se relève comme un éclair,
Neil :"mais qu'est ce que cela veut dire, on vous entend jusqu'au bout du couloir! Mais qu'est ce qui se passe ici?"
 

Partager cet article

commentaires

ingrid 24/07/2009 15:21

Tout d'abord, merci de prendre le temps de rédiger ces résumés, ça ne doit pas être facile.Mais ton manque d'objectivité et de discernement altèrent un peu la qualité de ton travail. Je veux dire qu'on a pas vraiment besoin de savoir si tu es pour ou contre tel ou tel personnage...Je pense qu'il est mieux de laisser les lecteurs se faire leur propre opinion, à moins que tu veuilles vraiment influencer notre jugement. Ne le prends pas mal, j'espère juste que ça t'aidera à améliorer ton travail.

Célya 24/07/2009 17:47


Que tu perçoives le parti pris que je prenne pour tel ou tel personnage par un manque d'objectivité, libre à toi de juger. Par contre, que tu dises que je veuille
influencer votre jugement, tu me donnes beaucoup trop d'importance que jen'en  ai.

Peut être que tu ne connais pas l'histoire de mon blog, mais au début, lorsque j'ai crée ce blog, c'était pour tenir les autres fans que moi du déroulement de la série mais aussi de dire tout le
bien ou le mal que je pensais des intrigues et des personnages. Au fur et à mesure du temps, tu remarqueras que j'ai abandonné plus ou moins de donner mon avis dans mes résumés pour le faire dans
la partie commentaire.
Je ne suis pas une machine à traduire, alors, si je ne peux même pas prendre du plaisir à rédiger mon blog en m'expliquant,
dis moi qu'est ce que je fout là? Autant fermer, on va tous s'inscrire dans des forums ou des sites payants ou mieux ou on prend un traducteur, on lit les intrigues et basta, la vie
continue