Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 14:04
Vous pouvez laisser des commentaires. S'il n'apparaissent pas immediatement comme avant c'est parce que j'ai changé de formule sur Over-blog et qu'il faut que je valide vos commantaires. Mais vu que je ne suis pas tout le temps sur Internet, je le valide dès que j'y viens!
En fait, je suis, mariée et maman de deux petites filles. Alors après avoir traduit l'épisode en anglais, je me consacre à elles et à mon foyer et je reviens principalement le soir lorsqu'elles sont couchées pour faire un tour sur la toîle

Episode#8338#
C'est le lendemain du départ de John en prison, de la rupture de Phyllis et Nick et de la fausse couche de Mac.
Sharon descend dans son séjour et elle à l'agréable surprise de voir que son époux a préparer un copieux petit déjeuner.
 Il lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour elle et leur fils. En parlant de Noah, il ne veut pas rester à la maison mais ses parents sont fermes,  Docteur Reese a dit qu'il doit rester au repos alors il doit suivre ses recommandations.
Nick:"tu es une excellente mère, j'ai voulu t'aider parce que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit et parce que je t'aime"
Sharon:"je t'aime moi aussi"
 
Phyllis entre au Club, elle aperçoit Jack et s'installe à ses côtés.
Phyllis:"j'ai lu le journal ce matin"
Jack:"alors tu es au courant"
Phyllis:"cela à du être terrible pour vous de le voir partir en prison"
Jack:"oh oui, et je me demande comment vais je réussir à aller lui rendre visite tout en sachant qu'il est la-bàs pour tant d'années"
Phyllis:"que dirais tu si quelqu'un t'accompagnait"
Jack:"vraiment!  tu viendrais avec moi?"
Phyllis:"bien sur, n'oublie pas que j'y est été en prison, je compte bien donner quelques tuyaux à John"
Jack:"je n'arrive pas à croire ce qui lui arrive. J'aimerai tellement remonté le temps et effacer ces derniers jours"
Elle lui propose de fuir en Amérique du Sud afin d'oublier un moment tout leur soucis. (on voit bien qu'elle est malheureuse parce qu'elle a commandée un verre de vin alors qu'on est que le matin). Ils changeraient de nom, elle s'appellerait Ingrid et lui Bj rn.
Jack:"et l'on vivrait dans un beau bungalow réservé aux touristes"
Phyllis:"on danserait jusqu'à l'aube pour se lever aussi tard que possible. Adieu Génoa City et ses pb"
Jack:"ah, j'aimerai tellement que cela puisse être possible. J'ai une entreprise à diriger et toi tu as un garçon à élever"
Phyllis:"en effet , c'est la réalité"
Jack:"et oui, la réalité"
Il grogne encore vers Gloria:"c'est pas juste que mon père soit le seul à payer dans cette histoire" et il l'invite à dîner chez lui.
 
Chez les Abbotts, Gloria ouvre l'enveloppe que lui a remise son mari. elle lit et un large sourire se dessine sur son visage. Elle prend une photo de John et dit:"Mon cher mari, mon doux amour, tu continues à prendre soin de moi"
 
Thad LuckinbillAu Loft, Mac se réveille. JT est surpris de la voir si pâle et lui propose de l'emmener à voir un médecin mais elle refuse:"fiche moi la paix, je te dis que je vais bien. Je connais mon corps mieux que toi alors cesse de me dire ce que je dois faire" (et ben, Mac il est vraiment temps que tu le quittes!)
JT:"mais pourquoi, te montres tu si agressive, je veux juste que tu consultes un médecin, qu'est ce qu'il y a Mac?"
Mac:"rien du tout. Je vais prendre un douche"
Elle part prendre sa douche, le téléphone sonne, il répond, c'est la secrétaire du Gynécologue Dr Nora Thompson, Ann:" bonjour,puis parler à Mackenzie Browning?"
JT:"elle est occupée, puis prendre le message, je suis son petit ami?""
Elle lui explique que Mac doit prendre un rendez vous pour un suivi. . Il raccroche.
Lorsqu'elle revient, il lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle avait déjà pris rendez vous avec un médecin et surtout avec un gynécologue/obstétricien?
Mac:"mais comment le sais tu?et comment sais tu que c'est un gynécologue?"
JT:"grâce à Brittany, c'était son médecin lorsqu'elle était enceinte. Tu as un problème de fille, tu peux m'en parler tu sais, sois pas timide"
Mac:"tout est réglé"
JT:"tu ne me fais pas confiance?"
Mac:"ce n'est pas une question de confiance, il vaut mieux que tu ne saches rien"
JT:"Mac, tu commences sérieusement à m'inquiéter"
Mac:"tu peux pas juste laissez tomber"
JT:"non parce que je veux t'aider"
Mac:"et bien tu ne peux pas, c'est trop tard!"
JT:"trop tard pour quoi, parles Mac"
Mac:"hier, j'étais aux urgences"
JT:"tu t'étais blessée?"
Mac:"non! mais enceinte!"
JT:quoi! enceinte! mais pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Mac:".....JT ce n'est pas ce que tu crois"
JT:"tu avais peur que je te laisse tomber, Mac tu ne peux pas penser que je sois ce genre d'homme. Quelque soit, on va faire face à cela tous les deux"
Mac soupire:"ah!" (pourquoi soupires tu, tu vois bien qu'il a bien réagit, cruche!)
JT:"je sais, c'est inattendu mais je finirai bien par accepter l'idée d'être père"
Mac:"ce n'est plus la peine"
JT:qu'est ce que tu veux dire?"
Mac:"la raison pour laquelle je suis allée à l'hôpital hier, ......j'ai perdu le bébé"
  
Chez les Winters, Devon rentre à la maison. Il était à Détroit.Il a fait un tour pour voir l'université dans laquelle il est accepté. Il est satisfait de son voyage.
C'est le premier jour d'ecole à Génoa City pour Lily depuis son retour. Sa mère est inquiète:"j'espère que Daniel va te laisser tranquille"
Lily:"Maman, je t'ai déjà demandé de ne plus t'en faire"
Dru:"espérons que tu ait raison mais vu ce qui s'est passé la nuit dernière"
Neil:"qu'est ce qui s'est passé la nuit dernière"
 
Dru raconte à son mari et à son fils,ce qui s'est passé la nuit dernière:"figurez vous que Daniel a eu l'audace venir souiller notre plancher"
Neil:"qu'est ce qu'il voulait?"
Dru:"harceler notre fille"
Neil décide d'accompagner sa fille pour parler au Directeur du lycée au sujet de Daniel mais elle s'y oppose parce qu'elle ne veut pas qu'à l'école tout le monde la prenne pour une petite fille à Papa:"ne m'humilie pas"
Dru:"elle a raison, laisse là partir toute seule"
Devon rassure ses parents, il sera là pour protéger sa soeur.
Daniel appelle Noah pour prendre de ses nouvelles. Et il propose au petit garçon d'aller regarder le match puisqu'il ne peut pas jouer.
Sharon invite Daniel et Phyllis à dîner.Il est d'accord et elle dit qu'elle en reparlera tout à l'heure au bureau avec sa mère. Il raccroche!
Nick propose à sa famille de faire un voyage à Paris:"tout est prêt, j'ai déjà contacté l'agence de voyages"
Noah est extasié lorsque son père lui explique ce qu'ils feront à Paris:"Visiter la Tour Eiffel, etc"
Sharon demande à son fils de monter dans sa chambre. Elle empêche son mari d'aller faire la vaisselle parce qu'elle veut faire un tour à cheval. Il a une vision de lui et Phyllis entrain de faire l'amour dans l'écurie et décline son offre par faire de la Gym. Elle l'embrasse  et lui promet une surprise à son retour et il sort!
 
Il se rend au Club. Il y rencontre Neil qui lui demande une faveur:"pourrais tu espionner Daniel pour voir si il est en contact avec ma fille?"
Il explique qu'il s'inquiète au sujet de sa fille. Mais Nick refuse, il reconnaît que Sharon et lui n'ont pas été vigilant avec Cassie mais c'est elle qui était amoureuse de Daniel et non le contraire. Il ne veut pas  se mêler de cette histoire parce qu'il estime beaucoup Daniel et ne veut pas gâcher cette relation.
Neil accepte son excuse et ne lui en veut pas.
Chez elle, Sharon prépare sa surprise, elle répète en français, s'il vout plaît:"Bonjour Nick"
Quelques temps plus tard, Daniel envoie un texto à Lily sur son portable pour prendre RDV, sa mère entre:"mais qu'est ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être à l'école?"
Daniel:"oui, mais je profite de ma pause et toi que fais tu ici?"
Phyllis:"j'ai oublié un dossier"
Il lui dit qu'il a appelé les Newmans pour prendre des nouvelles de Noah
phyllis:"tu as parlé à Nick?"
Daniel:"oui à Nick et à Sharon. Ah oui, Sharon nous invite à dîner ce soir"
Elle dit qu'elle ne peut pas y aller et déclare à son fils qu'elle est très fière de lui. Non seulement, il a su s'occuper de Noah et il n'a pas causé d'ennuis avec les Winters depuis le retour de Lily:"je suis heureuse de te faire confiance"
Daniel:"Maman, je dois t'avouer quelque chose, on a jamais rompu"
Phyllis:"mais qu'est ce que tu veux dire?"
Daniel:"je sors toujours avec Lily, on fait juste semblant d'avoir rompu"
Il lui explique tout et elle ne l'engueule pas au contraire, elle est fière qu'il n'ait pas renoncé à son amour.
Il lui parle des menaces de Drucilla. Phyllis s'emporte:"mais, elle est folle celle là, elle sait bien que tu es en période de probation. Ne t'inquiète pas je vais me charger d'elle." Elle se rend au boulot. Il envoie un texto à Lily pour qu'elle vienne le rejoindre chez lui. Dès qu'elle arrive, il lui dit qu'il a craqué, il a tout avoué à sa mère à leur sujet.
Lily:"oh non, Daniel!"
Daniel":t'inquiète pas, elle est de notre côté"
Lily:"vraiment?!"
Daniel:"oui"
Elle aimerait bien ne plus mentir à ses parents mais elle a peur qu'il la renvoie en Internat:"je ne peux rien leur dire tant que je n'aurai pas 18 ans............Je suis contente que ta mère approuve notre relation car avec un peu de chance, elle réussira à convaincre mes parents de nous laisser ensemble."
Mais elle est lasse de tous ses mensonges et se souvient de ce que lui a dit son père, les mensonges peuvent détruire les liens et la confiance dans une famille:"un mensonge en entraîne un autre. Non, il faut que ça s'arrête, je vais tout leur dire"
Daniel ne veut pas parce qu'il a peur de la réaction de sa mère:"tu l'as vu hier, elle ne plaisantait pas"
Mais Lily reste sur sa décision. Elle va tout dire à ses parents. Elle leur expliquera qu'ils s'aiment vraiment, combien il est gentil:"je vais aller d'abord en parler à ma mère, si elle accepte notre relation, elle pourra convaincre mon père"
Il fini par capituler. Elle s'apprête à se rendre chez Newman Entreprises:"souhaites moi bonne chance"
Daniel:"bonne chance"
 
 
Jack rentre chez lui. Gloria lui dit que son père est bien arrivé en prison.
Jack:"ne m'adresse plus la parole"
Et rebelote, il a encore une violente intercation avec elle. Mais,elle n'est plus intimidée et se défend bien:"je sais que tu me rends responsable de ce qui est arrivé à ton père mais ni mon fils ni moi sommes responsable de ce qui lui arrive. Mon mari est en prison à cause d'Ashley, c'est elle la véritable coupable"
Jack perd son sang froid:"écoute moi, je sais que je ne pouvais pas te chasser de cette maison mais aujourd'hui, mon père n'est plus là. Inutile de faire semblant, ta vie sera un enfer et ce n'est pas une menace mais une promesse"
Elle n'a plus peur de lui et le lui fait savoir
Gloria:"bien, déteste moi si tu veux mais je te préviens si tu tentes quelque chose contre moi, tu en subiras les conséquences"
Jack:"ah, vraiment! que comptes tu faire me poursuivre en justice avec l'aide de Michael?"
Gloria:"bonne idée, mais saches qu'aujourd'hui par rapport à hier, je suis plus forte"
Jack:"mais qu'est ce que tu racontes?"
Gloria:"votre père m'a laissé une procuration pour assurer ses fonctions au sein du Conseil d'administration de Jabot, je ne suis plus impuissante, Jack!"
Il est surpris et choqué. Mais il promet de lui mener la vie dure parce que de toute façon, il est le Directeur des Industries Chancellor qui détient 51% des parts de Jabot Cosmétiques:"Gloria, tu peux toujours t'habiller en tailleur mais jamais tu entends jamais je ne te permettrais de remplacer mon père chez Jabot ou ailleurs"
Gloria, le menace:"je n'hésiterai pas à voter contre vous au Conseil d'Administration" Il ne se déstabilise pas parce qu'il pense qu'elle n'aura aucun alliés chez Jabot (Jack, tu sous-estimes trop tes adversaires, c'est pourquoi tu es un éternel perdant)
 
Phyllis arrive dans le bureau de Drucilla:"vous êtes là, c'est bien"
Dru:"la vraie question c'est qu'est que vous faites là, Phyllis? Vous ne travaillez plus chez Newman Entreprises alors vous être hors de votre territoire (Transgression) J'appelle la sécurité"
Phyllis:"vous aimez ce mot, n'est ce pas"
Dru:"quel mot, Phyllis?"
Phyllis:"transgression, d'abord vous menacez mon fils puis moi"
Dru:"il harcèle ma fille"
Elle n'est vraiment pas tendre. Elle estime que si son fils tourne aussi mal c'est parce que sa mère n'est pas quelqu'un de recommandable:"le pauvre garçon, avec une mère telle que vous, je me demande comment il n'a pas atterri en prison" (Dru, tu me déçois beaucoup!)
Phyllis telle qu'on la connaît n'a pas sa langue dans sa poche. Elle rétorque que son fils est un garçon exemplaire. Il a de bonnes notes à l'école; il donne des cours de basket à des enfants; il a créer une jolie place commémorative en l'honneur de Cassie au Néon Ecarlate.
Dru:"il fait tout juste bonne impression, je dois l'admettre"
Phyllis:"et votre fille qu'est ce qu'elle a fait en attendant. Elle n'était pas dans un établissement pour jeunes délinquants?"
Dru:"si elle y était c'était parce qu'on voulait qu'elle ne subisse plus la mauvaise influence de ton fils" (je passe au tutoiement pour mettre l'accent sur leurs propos)
Phyllis:"oh non, tu ne voulais seulement pas qu'elle ait des rapports sexuelles avec un garçon"
Dru:"naturellement, tu approuves que des jeunes couchent ensemble!"
Phylllis:"mais bien sur que non mais je sais que tu as peur que ta fille commette au niveau du sexe les mêmes erreurs que toi"
Dru:"qu'insinues tu ?"
Phyllis:"on sait bien toutes les deux que tu es celle qui a couché avec le frère de son mari. Pauvre Lily, elle ignore qu'elle vit dans le mensonge"
 
Phyllis la menace, soit elle laisse tranquille son fils, soit son secret  se saura de tous.
Dru:"foutaises, tu ne sais rien"
Phyllis:"vraiment, je ne sais rien"
(je parie que Lily va surprendre ces dernières paroles) en effet,. Lily arrive, elle entend Phyllis crier à sa mère:" je ne parle pas de ce secret( qu'elle a couché avec Malcom), je parle de celui que vous avez gardé pendant 17 ans.... que c'est Malcom le vrai père de Lily!"
Lily s'assois sur une chaise sous le choc!
 
 
 

Partager cet article

commentaires

klaine cindy 20/04/2009 23:28

salut, ben dis donc je me rends compte du courage que tu as de faire tout ca pour nous les fans!moi aussi j ai deux petites filles et je me demande ou tu trouve le courage de tout reecrire apres avoir traduit!!!moi kan mes deux filles sont au lit je dors.merci a toi en tous cas!

Sweet cherry 12/04/2009 17:12

Je passe des heures à lire tes traductions, un grand merci ! Mine de rien tu en passes du temps pour nous...

elodie 06/03/2006 13:22

salut
je trouve trop bien ton site ; continue insi

Célya 06/03/2006 21:34

Merci Elodie

flo 03/03/2006 15:35

un grand merci Celya à toi pour ces heures passées à nous traduire les FDA surtout avec 2 enfants en bas âge
 
moi aussi je ne suis pas convaincue de la rupture entre Nick et Phyllis
et là superbe rebondissement pour Lily ...
au plaisir de te lire...

Célya 03/03/2006 17:40

Merci! Au plaisir de lire tes commentaires sur les situations actuelles

Vive Phyllis et Nick :0070:

maria 03/03/2006 11:28

Coucou;c'est avec beaucoup d'interet que  je lis les resumes.1grand merci poir ta generosite .amities Maria

Célya 03/03/2006 14:53

Merci Maria