Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 22:32

Paul et J.T retrouvent l'ex-femme de David Chow ; Victoria conseille à Heather de ne pas sortir avec Brad ; David cherche un moyen pour que Nikki paye ses dettes à son insu ; Sab joue à la modeste ; Adam fait une énome erreur.


J.T et Paul se retrouvent au néon écarlate pour parler de leur enquête sur David Chow. Paul sait que l'ex de David s'appelle Elisabeth mais tout le monde l'appelle Betsy. Elle a travaillé chez Granville Global mais il est un peu frustré parce que cette femme refuse de lui parler.

Paul : « ....attend une minute Neil a travaillé avec David Chow ? »

Dans la salle de conférence de Jabot, David fouille dans le sac de sa femme pour y relever son numéro de carte de crédit et de sécurité sociale.

Il entend Nikki arriver, alors, il met le sac sous la table et fait comme si rien n'était.

Nikki rentre dans la pièce et demande à son mari s'il a vu son sac à main. NON David fait mine de chercher et trouve le sac. Elle le remercie et s'en va

David téléphone à son conseiller banquier pour joindre la carte de crédit de sa femme à la sienne et donne les numéros qu'il a mais plus tard, il est obligé de renoncer à son entreprise parce que la banque veut que Nikki signe les papiers pour que sa carte soit jointe à celle de son mari.

Au ranch, Sabrina n'a pas le temps d'aller faire du shoping comme le propose son fiancé. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir Lauren Fenmore rentrer dans le salon avec une de ses employés qui tirent un portant rempli de robes aussi belles, les unes que les autres.

Sabrina n'arrive pas à faire un choix, elle les aime toutes. Victor décide de tout lui offrir. Sabrina refuse parce qu'elle ne veut pas que les gens pensent qu'elle l'aime pour son compte en banque. Victor tient à gâter sa chérie. Elle finit par céder pour prendre juste un sac de grande marque, hors de prix.

Victor s'excuse auprès de Lauren. Il l'a déplacé pour rien puisque Sabrina n'a rien acheté. Elle ne s'en formalise pas et trouve que Sab est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Les deux femmes s'en vont.

Chez Newman Entreprises, Neil et Adam travaillent. Adam est sur une acquisition. Neil lui conseille d'être prudent mais Adam n'en fait qu'à sa tête.

Plus Neil passe du temps avec ce gamin, plus il le déteste !

Ensuite, il appelle Victor pour parler affaire.  Totor en profite pour lui demander de garder un œil sur son fils car même si Adam est intelligent, il manque d'expérience.

Pendant ce temps, Adam reçoit un coup de fil de Skye Lockhart qui profite de ses vacances grâce à l'argent gagné au poker face à David Chow. Elle veut savoir s'il a dit à Nikki que son compagnon était un joueur. NON Adam préfère attendre le bon moment. Ils raccrochent.

Ensuite, il rejoint Neil pour lui demander un mémo. Les deux hommes parlent de ça quand Paul Williams arrive.

Après les présentations, Adam les laisse.

Paul pose des questions à Neil au sujet de David Chow. Neil lui explique que lorsque David Chow est arrivé en ville, il a fait vivre un enfer à sa femme. Il l'a toujours suspecté d'être rentré par effraction chez lui pour déchirer tous les habits de Drucilla et ensuite, engager Inès Vargas, la cousine et sosie de Carmen Mesta pour faire perdre la boule à Dru.

Paul veut savoir s'il connaissait l'ex-femme de Chow. NON et il ne peut rien faire pour l'aider, malheureusement.

En dernier, Paul veut savoir si Neil a confiance en Chow ! NON Absolument pas !

Adam était derrière la porte et a tout entendu.

Frustré de n'avoir pas eu d'amples informations sur Betsy, Paul rejoint J.T dans la salle de repos. En parlant avec son ex-collaborateur, Paul a une idée. Tous les salariés de Granville Global sont répertoriés sur un fichier qui contient toutes les informations sur eux. Mais il ne peut pas y accéder sans mot de passe. Seul un membre de la sécurité de Newman entreprises peut l'aider à y accéder. BINGO ! J.T est le chef de la sécurité, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes.

En effet, J.T réussi à obtenir plus d'informations sur Elisabeth. Le Grand-père de cette dernière a fondé Granville Global ; et ; elle l'a dirigé mais après son mariage avec David, Elisabeth a vendu ses actions et a démissionné de son poste.

Paul suggère à J.T d'appeler à Granville Global pour qu'on le mette en contact avec Elisabeth.

Ils vont au néon écarlate pour le faire. Le téléphone de J.T est raccordé à l'ordinateur portable de Paul car ils veulent localiser d'où vient l'appel.

J.T réussi à avoir l'ex de Chow, Elisabeth Hartford mais la conversation tourne court. Néanmoins, Paul réussit à localiser l'appel. Betsy est aux Bermudes.

Adam revient parler à Neil de son acquisition. Il a réussi à convaincre Victor d'acheter la société, Natural Glow.

Neil est réticent. Ensuite Adam demande à Neil ce qu'est venu faire Paul Williams dans la société mais Neil refuse de lui dire quoique ce soit.

Dans le hall de Jabot, Heather et Nikki parlent d'une affaire, ensuite, Brad arrive et il flirte avec Heather et l'invite à dîner.

Quand les deux s'en vont, Victoria sort de la pièce où elle était. Princesse Newman a tout suivi.

Un peu plus tard, Brad, Vicki et David sont en réunion.

Le portable de David sonne, il s'absente pour aller répondre.

Victoria en profite pour reprocher à Brad de flirter avec Heather. Ça le fait rigoler ! Serait-elle jalouse ? NON Victoria déclare qu'elle n'est pas dupe, il veut accrocher Heather sur son tableau de chasse car elle sait comment il procède. Tout d'abord, c'est un dîner, ensuite, il propose un dernier verre chez lui et tout se termine avec un petit-déjeuner au lit.

Brad : « je suis fort mais tu m'accordes trop de crédit... »

Nikki demande à son mari de venir dîner avec sa fille et lui. Il refuse prétextant avoir du boulot. Alors qu'en fait, David essaie de prendre un crédit en prenant pour garant Nikki Newman mais la banque refuse de le lui accorder sans l'accord écrit et signé de Nikki. David ne sait plus comment régler ses dettes.

Victoria et Nikki s'apprêtent à aller dîner au club lorsque Victoria reçoit un coup de fil.

Neil appelle Victoria pour discuter avec elle de la société Natural Glow. Victoria avait fait un rapport sur cette société, et avait conclu que ce n'était pas une bonne acquisition.

Neil va essayer de retrouver ce rapport.

Brad appelle Andy pour lui demander si David a parié ces derniers jours. NON Carlton comprend que Chow est à sec.

Ensuite, il vient proposer à David une partie de poker mais ce dernier refuse.

Dans le hall de Jabot, Victoria attend sa mère quand elle aperçoit Heather. Elle l'appelle pour lui demander de se méfier de Brad Carlton. Heather ne voit pas pourquoi parce que Brad est juste un ami et collègue pour elle et s'en va.

Nikki rejoint sa fille, toutes les deux vont au club.

Neil rappelle Vicki car il ne retrouve pas son mémo. Après d'autres explications, il trouve le fichier de 88 pages. Après avoir raccroché, il se met à lire.

Sabrina arrive au club pour un RDV vient les saluer et s'en vont.

Victoria remarque le sac qu'elle a en main et dit à sa mère : « tu as vu son sac....il coûte une fortune » Nikki lui demande de ne pas s'en faire, Victor sait être généreux mais aussi très impitoyable.

Sabrina finira par en faire la triste expérience.

Adam qui est arrivé vient aussi les saluer.

Nikki se lève pour aller au bar parce qu'elle veut parler à Gina. Elle reçoit un coup de fil d'Heather qui lui demande de venir au bureau parce qu'elle a des documents importants à lui montrer.

Neil rend visite à Victor au ranch pour l'informer qu'Adam s'est précipité un peu trop vite a racheté Natural Glow parce que cette entreprise est poursuivie devant la cour fédéral par Jabot Cosmétiques pour une histoire de copyright

Partager cet article

commentaires

Steven 11/06/2008 23:08

Tout d'abord merci pour ton superbe site, j'aurais besoin d'un petit service, j'ai loupé l'épisode d'hier, donc de mardi 10 juin 2008.Pourrais tu en faire un petit résumé sur ton blog, ou par mail?Merci d'avance Steven

Célya 13/06/2008 09:22


Merci Stephan,

malheureusement, je ne peux donner suite à ta requête tout de suite.

Merci pour ta compréhension


leslie 10/06/2008 17:47

Bonjour serait-il possible de me dire aupres a quelque moment sharon avoir la tombe de cassie Merci

Célya 13/06/2008 09:28



tu veux dire va sur la tombe de sa fille.


C'est le jeudi 22 mai. Voici la vidéo que je mettrai plus tard dans le résumé qui va avec












senorita 09/06/2008 14:20

kikoo ma celya j'espere tu va bien sa fait un baillleeeeje passé faire un gros bisous , j'ai vu ya un forum pour les copines je vais squattée ^^ gros bisous a ploucheeee

Célya 13/06/2008 09:32


Salut ma beauté,

je vais bien et toi?

Merci de venir me faire un coucou!
Grog Gros bisous :0010:


chris67 06/06/2008 13:53

re,david veut vraiment voler nikki à tout prix.totor va surement voler au secours de nikki et s apercevoir qu'il l'aime encore.adam tombant dehaut j espere,je veux voir!!!!!!!!!!!

Célya 13/06/2008 09:35


Il semblerait que oui!

Adam va connaître le côté obscur de ton père :0004: