Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 22:21

Jeff découvre ce que lui cache Gloria ; Nikki ne tombe pas dans le piège de David ; Cane n'avoue pas à Lily que Chloé l'a embrassé.


Chez Jabot, Jill et Brad attendent les PDG pour la réunion des membres de la direction. Jill s'agace un peu du retard des Chow mais elle n'a pas à attendre trop longtemps car ils arrivent.

Comme il se doit, Jill et Brad les félicitent. Brad demande à voir l'alliance de Nikki. Elle se fait un plaisir de la lui montrer. Il remarque que c'est une belle pierre.

Mal à l'aise, David préfère rappeler qu'ils ont une réunion. Nikki propose à ce que la réunion ait lieu dans 2h. Tout le monde est d'accord.

Nikki aperçoit Lily, elle l'appelle. Toutes deux vont dans la salle de conférence pour parler de Restless Style. Toutes les deux sont peinées parce que Lily n'a pas fait la couverture du magasine. Nikki comprend la décision de son fils mais elle tient à être indemnisée par son fils. Elle appelle Nicholas mais il n'est pas là, alors, elle demande à son interlocuteur de demander à son fils de le rappeler le plus tôt possible.

Brad demande  des comptes à David. Comment peut-il offrir une bague qui vaut une fortune à Nikki alors qu'il lui doit 100000 $. David se défend, la bague qu'il a offerte est un bijou de famille. Mais que Brad se tranquillise, il va le payer.

En fait, David compte sur le fait que Nikki et lui fassent compte commun.

Plus tard, dans la salle de conférence, avant la réunion, David et Nikki s'offrent des cadeaux. Puisqu'il est à sec, il choisi de lui offrir les pièces (celle que Rosa Flinn lui avait offert pour souhaiter aux mariés bonne chance) de leur mariage. Nikki adore. Elle le trouve très sentimentaliste. Par contre, elle lui offre un cadeau d'une grande valeur, une montre hors de prix.

Dans sa suite au club, Gloria est en ligne avec sa banque aux Iles Caïman pour récupérer ses bijoux. Jeff arrive. Gloria raccroche rapidement et va ouvrir la porte. Il rend visite à sa femme pour l'informer qu'il quitte la ville. Il est venu chercher son passeport. Au lieu de le supplier de rester, Gloria fait comme si ça ne lui faisait rien du tout. Elle retrouve son passeport et le lui lance. C'est là que le fax de sa banque aux Iles Caïman arrive. Gloria se précipite pour se mettre devant l'imprimante. Il comprend qu'elle cache quelque chose et veut prendre le papier mais elle l'en empêche. Cependant, il a vu que le fax vient des Iles Caïman

Gloria pense qu'il va aller rejoindre Kyon en Corée. Jeff débarrasse le plancher, bon débarra ! Elle le met à la porte puis part au travail.

Alistair rend visite à Jill déguisé avec un manteau et des lunettes noires. Elle n'apprécie pas cette visite et il tente de la calmer en disant qu'il sait que Gloria a caché des bijoux. Jill veut en savoir plus.

Cane les surprend. Jill fait les présentations entre les deux hommes et ment à son fils qu'Ali est un ami à elle qui cherche du travail.

Ensuite, c'est Gloria qui voit Alistair à qui elle dit ADIEU.

Jill arrive. Elle dit à Gloria qu'elle est étonnée de la voir car elle pensait que Glo allait fêter son divorce avec Jeffrey. Gloria demande à Jill, si elle n'est pas trop triste par le départ de son ex-mari.

Jill : « il ne part pas à cause de moi »

Gloria : « mais vous n'avez pas réussi à le retenir »

Jill : « vous nous plus ! C'est triste comment les hommes vous quittent à si vite »

Au néon écarlate, Chloé récupère de sa soirée d'ivresse. A côté d'elle, Cane lit  Restless style. Chloé regrette que Lily n'ait pas fait la couverture de ce magasine. Il faut qu'elle relance la « non carrière » de Lily.

Ensuite, ils parlent de la soirée d'hier. Chloé se souvient qu'elle a embrassée Cane. Il la rassure tout de suite, ça n'a aucune importance pour lui. Elle ne veut pas qu'il en parle à Lily mais lui ne veut pas avoir de secret pour sa petite-amie.

Pourtant, plus tard, lorsqu'ils sont tous chez Jabot, Cane ne dira rien à Lily de peur de la perturber. Ils passent juste un doux moment ensemble.

Chloé se démène à ce qu'une agence de New-York prenne Lily pour une séance photo. Lily est prête à partir.

Muni d'un bouquet de fleurs, Jeffrey tente de rentrer dans la suite de sa femme en mentant à la femme de chambre qu'il veut lui faire une surprise. Il ne réussit pas à la première tentative mais la 2e tentative est la bonne. Malheureusement pour lui, il ne trouve rien d'intéressant. Quand il sort de la pièce, Alistair est devant. Ce dernier lui dit que s'il cherche des infos sur la fortune de sa femme, alors, c'est son jour de chance.

Brad, Jill, Gloria, Nikki et David sont en réunion. David est contrarié lorsqu'il réalise que Brad a pris des décisions concernant un de ses dossiers, la menace de chomage de leur industrie en Malaisie. Brad se défend : ils étaient injoignables, alors, il a dû prendre les décisions qui s'imposaient.

Nikki s'absente.

Brad menace David en lui faisant comprendre qu'il n'a pas un mot à dire concernant son travail. Malgré cela, plus tard, Bradley s'excuse pour son comportement et demande à David de respecter juste ses délais de paiement.

Après, David ment à Nikki sur sa relation avec Brad.

Nikki annonce à Gloria son mariage avec David. Gloria la félicite. Nikki remarque que Gloria n'a plus son alliance. Cette dernière lui annonce son divorce avec Jeffrey. Elle est désolée !

David reçoit un coup de fil de sa banque. Sa carte de crédit va lui être retirée. Il supplie son conseiller banquier de ne rien faire et promet de régulariser son compte. Ça devra être effectif dès qu'il aura un compte commun avec Nikki. Cette dernière rentre dans la pièce. David fait semblant de parler aux Flinn. Après avoir raccroché, il suggère subtilement à Nikki de faire avec lui un compte commun pour qu'ils puissent régler la facture de leur mariage.

Nikki ne tombe pas dans son piège. NON Ils ne feront pas compte commun, elle préfère lui faire un chèque.

Dans la salle de conférence de Jabot, Gloria est au téléphone avec sa banque des îles Caïman. Elle va tout de suite leur faxer des documents signés de sa main pour qu'ils lui envoient ses diamants.

Au même moment, au club, Jeff réserve un billet pour les îles Caïman.

Partager cet article

commentaires

chris67 06/06/2008 13:46

salut,jeff et gloria commencent à etre lassant tous les 2.bravo nikki,ne laisse pas david te plumer.

Célya 13/06/2008 09:35


:0014:


diane 05/06/2008 15:09

c'est toujours un plaisir pr moi a chaque fois que je lie les resumer,mais j'attend nun jur pour lire sharon et nicholas se remettent ensemble,se serait cool,je suis en afrique du sud donc les feux ont de retard de 6mois ,donc des fois je compprends pas tout donc je me tourne vers ton site en français c'est genial,moi j'adore les feux de toute façon mais le voir en anglais c'est encore un gros regale,Alors dite moi s'il vous plaît se ce qui se passerait avec le retour de la memoire de nickbonne journée

Célya 05/06/2008 20:26


Dans les résumés que je n'ai pas mis, Nick va retrouver totalement la mémoire. Il va culpabiliser d'avoir trompé Sharon mais réalise qu'il aime sa femme, Phyllis


elisabeth 05/06/2008 09:26

bonjour Célyaah ça commence a bougé!!mais bon tout ça vas trainer en longeur,comme d'habitude!vite que nikki,sache la vérité sur son mari,et que celui-ci,soit banni!!j'espère que victor ne se MARIERA pas,avec,cet sabrina!!!!eh oui je suis de celle qui veulent,que nikki & victor se remettent,ensemble.et cane,cholé va finir,par le séduire?gloria n'arrete pas de faire des conneries,plus stupide,les unes,que les autres!.bonne fin de semaine,amicalement  elisabeth