Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 18:54
Paul reçoit des informations inquiétantes sur David; Victor félicite son fils; Jeff apprend que sa femme l'a trompé; Jill reembauche Alistair.

Chez Restless Style, Nick est au téléphone avec le réparateur pour qu'il vienne aussi rapidement que possible libérer son père et sa mère qui sont dans l'ascenseur.

Pendant ce temps là, tout le monde s'affaire. Les ventes du magasine sont toujours aussi bonnes.

Victoria vient voir son frère. Puisque l'ascenseur est en panne, elle a pris les escaliers. Quand elle apprend que ses parents et leurs compagnons sont bloqués tous ensemble, elle trouve ça marrant.

Kay regrette qu'il n'y ait pas de caméras dans l'ascenseur...juste pour voir la tronche de Totor et Nikki.

Le réparateur est arrivé puisque l'ascenseur se met en route. Victor trouve scandaleux que Nicholas ait acheté un immeuble en mauvais état.

David lui demande de la mettre en sourdine mais Victor et Nikki recommencent à se disputer.

Totor dénigre David et Nikki prévient Sabrina de profiter de ses fiançailles avec Victor parce que le Lune de miel ne va pas durer. Ensuite, elle demande à Victor pourquoi il se montre si désagréable puisqu'ils se sont entendus pour se montrer polis l'un envers l'autre pour le bien de leurs enfants.

Victor répond que c'est elle qui a rompu leur accord.

La porte s'ouvre, tout le monde les attends pour voir si tout le monde est en un morceau. Ça va !

Ensuite, ils sablent tous le champagne. David en profite pour porter un toast à sa charmante épouse. Tout le monde lève son verre en l'honneur de Nikki sauf Victor et Sabrina.

Totor dit à son ex-femme : « bonne chance »

Plus tard, il rejoint son fils dans le studio photo pour le féliciter pour la réussite de son premier numéro. Il lui dit même qu'il est fier de lui.

Nick : « merci Papa »

Sabrina conseille à Daniel de prendre des cours de dessins pour améliorer son don. Ajouter des cours à ce qu'il a l'université, c'est non merci pour Daniel Romalotti. Sabrina l'invite à descendre dans sa galerie d'art pour dessiner en s'inspirant des modèles qu'elle possède. Il va y réfléchir.

Sharon s'approche de Sabrina pour la féliciter pour ses fiançailles avec Victor. Ensuite, ils parlent de la famille Newman. Sharon explique que durant les 10 longues années où elle a été la femme de Nicholas, Nikki et Victoria ne l'ont jamais acceptée dans leur famille. Sabrina espère qu'un jour, Victoria et elle redeviendront amies. Sharon lui demande de ne pas trop y compter parce que Vicki a toujours voulu que ses parents restent mariés.

Sabrina ne voit pas pourquoi. Après tout, Victor et Nikki étaient déjà séparés quand elle l'a rencontré.

Sharon lui conseille de ne pas se fier aux apparences car même séparés : « c'est toujours UNE FAMILLE »

Nikki raconte à Phyllis et Katherine la cérémonie de son mariage. Elle reçoit un coup de fil, alors, elle s'éloigne du petit groupe.

Nick et Victor reviennent vers tout le monde.

Victoria dit à son beau-père que le toast qu'il a porté tout à l'heure était beau. David assure à Nick et Victoria qu'il était sincère. Il tient à rendre leur mère heureuse et si un jour, il manque à sa promesse qu'ils viennent lui demander des comptes.

Nikki est sous le charme.

Mais ils ignorent tous que Paul Williams a fait des découvertes inquiétantes sur David.

Paul et J.T se rencontrent au club. J.T en profite pour montrer à son ami une photo récente de son fils, Reed.

Ensuite, Paul lui dit qu'il en a appris un peu plus sur David et tient à continuer à creuser dans son passé pour découvrir qui il est vraiment avant que Nikki l'épouse.

J.T : « et bien, c'est trop tard, Paul. Ils se sont mariés hier » Paul n'en revient pas et ne comprend pas pourquoi Nikki s'est précipitée pour se marier.

J.T lui donne l'avis de Victoria : si Nikki s'est mariée, c'est parce que Victor s'est fiancée. Encore une surprise pour Popaul : « j'aimerai bien voir l'arbre généalogique de cette famille. J'aurai bien aimé qu'elle ne se précipite pas»

J.T : « pourquoi ? Avez-vous trouvé quelque chose ? » OUI

Paul lui raconte que les finances de David sont dans le rouge. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'est retrouvé dans cette situation. Les autres fois, il a réussi à épousé 3  femmes riches. Deux sont mortes en lui léguant leur fortune et il a dilapidé la fortune de la dernière.

Au Manoir Chancellor, Jeff avoue à Jill qu'il aime Gloria à la folie mais ne peut pas rester avec elle parce qu'ils sont nocifs l'un pour l'autre : « soit je la tue ou elle me tue »

Jill lui demande d'arrêter d'être pessimiste et de se lancer parce que s'il veut que les choses changent, elles changeront.

Pendant ce temps là, Michael tambourine à la porte de la suite de sa mère : « Gloria ouvre cette porte » Personne ne répond. Lauren est inquiète : « prions qu'elle n'ait rien fait de stupide »

Puisque sa mère n'ouvre pas, Kevin décide d'utiliser la clé qu'il a volée sur un chariot de ménage. Les 4 entrent précipitamment dans la chambre pour s'assurer que Gloria va bien. Surprise, elle dort toute nue dans son lit en compagnie d'Alistair qui est aussi dans la tenue d'Eve.

Gloria est étonnée de les voir mais elle est plus étonnée encore lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait. Elle chasse Alistair de son lit.

Plus tard, Michael reproche à sa mère son attitude. Gloria le condamne : « c'est de ta faute » Parce qu'il a refusé de l'aider.

A contrecœur, Michael accepte d'essayer de trouver un moyen pour récupérer l'argent qu'elle a donné.

Sabrina demande à Victoria pourquoi elle cautionne le mariage de sa mère et non les fiançailles de son père. Vicki lui explique que Nikki et David sont sortis longtemps ensemble avant de se marier alors qu'elle vient de connaître son père et la voilà, la bague au doigt.

Ensuite, Vicki remercie son père d'être venu féliciter Nicholas : « ça compte beaucoup pour Nick »

Victor  explique qu'il a souhaité bonne chance à son fils et souhaite la même chose pour elle chez Jabot : « en fait, comment ça va au travail ? » Victoria lui dit que travailler avec sa mère est un pur bonheur comparé à lui.

Pendant ce temps, Nikki  s'est approchée de Kay pour lui raconter son voyage au Nouveau-Mexique. Tout n'a pas été idyllique parce qu'ils ont perdu leur bagage mais bon, le mariage était beau. Le seul hic, c'est que la chanson qu'a joué le neveu du Juge de Paix, était

"Through the eyes of love".

Kay : « oh Seigneur ! C'est votre chanson avec Victor » Elle y voit un signe d'une prochaine réconciliation entre les Newman seniors parce qu'elle est certaine que sa tendre amie s'est mariée précipitamment parce que Victor s'est fiancé. Nikki le nie mais rien à faire, Kay est sure d'elle.

Jack conseille à David de garder un œil sur Moustache parce qu'il est prêt à parier que son mariage avec Nikki ne durera pas longtemps parce qu'elle finira par retomber dans les bras de son ex-mari.

David est inquiet !

Victoria a rejoint son mari au néon écarlate. Elle lui raconte ce qui s'est passée pour ses parents et pour le toast de David. Après cela, elle pense que David aime sincèrement sa mère.

Nikki et David sont retournés au club. Paul y est toujours. Quand il les voit, il les présente ses sincères félicitations.

Lorsque David s'éloigne pour passer quelques coups de fil, Paul demande à Nikki pourquoi elle s'est mariée si vite alors qu'elle disait avoir peu confiance en David. Nikki déclare que son mari a fait des efforts pour se montrer honnête.

Paul : « que demandez de plus ? Je suis très heureux pour vous »

Nikki : « merci »

Ils se disent au revoir et Nikki s'en va.

Paul reçoit un coup de fil d'un indic à qui il demande de contacter au plus vite l'ex-femme de David Chow car une de ses très chères amies vient de l'épouser.

Jill rencontre Alistair par hasard dans le parc. Elle est étonnée qu'il a passé la nuit là surtout qu'elle l'a payée. Alistair a préféré acheter de l'alcool plutôt que de payer une chambre de motel décente.

Par contre, il ne va pas tarder à retrouver le luxe des chambres de l'athlétique club parce que lorsque Jill va apprendre qu'il a couché avec Gloria, elle va le réembaucher pour qu'il découvre les secrets de Gloria.

Alistair : « oh Dieu merci »

Michael continue à lire les papiers que sa mère a signés pour léguer la moitié de sa fortune à des œuvres caritatives. Tout est parfait ! D'après lui, Keith est un excellent avocat.

Lauren et Gloria parlent de la folie de Gloria cette nuit là.

Jeff arrive. Puisque la porte n'est pas fermée, il peut apprendre que sa femme a couché avec Alistair alors qu'elle était en état d'ébriété....mais aussi parce que Gloria a voulu un instant avoir l'impression de se retrouver dans les bras de John.

Gloria : « entre nous.... » Alistair n'est pas un coup terrible !

Jeffrey s'en va sans que personne ne l'ait vu.

Il part trop vite, sans entendre sa femme dire que cette nuit lui a fait réalisée qu'elle était folle amoureuse de lui.

Gloria Fisher Abbott Bardwell Bardwell ne peut pas imaginer sa vie sans son Jeffrey chéri.

Jeff revient chez les Chancellor et apprend à Jill que tout est perdu entre Gloria et lui.

Katherine demande la permission à Jack pour inviter Daniel et Ambre à déjeuner, il accepte.

Ambre est un peu inquiète parce que personne n'a encore fait de commentaires sur sa collection. Kay lui conseille d'être patiente....

« Tout vient à point à celui qui sait attendre»

De retour au ranch, Sabrina dit à Victor qu'elle adore le webmagazine de Restless Style. Victor lui apprend que c'est l'œuvre de Phyllis. Elle est contente qu'il soit allé voir son fils car ses enfants étaient tous contents de le voir : « tu dois être fier de Nick » A vrai dire, Victor aurait aimé que son fils vienne lui demander conseils sur certains points parce qu'il estime qu'il n'a pas exploité tout de ce qu'il pouvait tirer de son magasine.

Pendant ce temps, Phyllis demande à son mari ce que son père lui a dit. Au début, Nicholas fait mine de dire que ce n'était pas très important mais il finit par lui avouer que Totor lui a dit qu'il était fier de lui.

Phyllis est heureuse pour son mari. Heureuse parce que tout le monde fait tant d'éloges à son sujet. Elle lit un article élogieux sur le travail de Nick chez Restless Style.

De l'autre côté de la pièce, Sharon lit la même chose. Elle est scandalisée qu'on ne parle que de Nicholas alors que si Restless Style est un succès actuellement c'est grâce à son mari.

Jack lui demande de ne pas s'en faire. Il comprend que la presse mette Nick au devant de la scène. Ce dernier a une gueule de tombeur et c'est le fils de Victor Newman, quant à lui, il n'est juste qu'un ex-Sénateur qui a perdu son fauteuil après un énorme scandale : « avec le temps, tout le monde se rendra compte qui est le vrai Patron ici »

Au restaurant du club, Michael annonce à sa mère devant son frère et son épouse qu'elle ne pourra jamais récupérer son argent.

Lauren conseille à sa belle-mère d'apprendre à vivre avec son salaire dans le cas où elle remet tout son argent à Jeff ! Quelle Horreur ! Cruella redevenir comme le commun des mortels ! Sacrilège ! :0036:

Lauren lui propose donc de vendre tous ses bijoux. C'est alors que Gloria se souvient qu'elle a investi des milliers de dollars en bijoux.

Alistair arrive et entend tout.

Les Chow rentrent dans leur chambre. David a préparé une surprise pour sa femme. La suite est décorée, Nikki est émue !

Paul arrive au néon écarlate. J.T y est toujours mais Victoria est partie. Paul demande à J.T s'il a parlé de leur conversation à sa femme. NON Pour l'instant, il ne veut pas l'inquiéter tant qu'ils n'auront pas de preuves.

Le portable de Paul sonne, c'est l'ex femme de David. La conversation est courte.

Quand il raccroche, il répète à J.T ce que cette femme a dit : elle demande à Paul d'arrêter de la harceler puis dit qu'elle est désolée pour son amie (Nikki). Cette femme a sous-entendu que la nouvelle Mme Chow était en danger : « elle a également mentionné que le jour de son divorce était le plus beau jour de sa vie »

J.T : « elle a dit pourquoi ? »

Paul : « je crois qu'elle l'aurait dit si la communication n'avait pas été coupée »

J.T : « elle aurait certainement dit qu'il l'a quitté après avoir dilapidé toute sa fortune »

Partager cet article

commentaires

carla_thessya 11/06/2008 19:00

slt ,je suis tellement passionée par les feux de l'amour que je vous adore tous ..... j'attends de vos nouvelles(je parle bien des acteurs du feux de l'amour) pas d'inconnu

Célya 13/06/2008 09:24


d'ici la fin de la semaine, tu vas en avoir des résumés à lire, promis


amélie 10/06/2008 15:15

bonjour je sais pas comment faire pour t'envoyer un message alors je passe par les com lolje me souviens que tu cherchais des photos à une période http://www.michellestafford.com/ puis vas ds latest news y'a des photos tres sympas. Si tu as tjrs besoin de photos précises fais le moi savoir je chercherais un peu si tu veux. Bonne journée

Célya 13/06/2008 09:31


Bonjour Amélie,

merci pour le lien mais je l'avais déjà.

Bonne journée à toi aussi :0014:


miangemi 09/06/2008 13:13

coucou toij'espere que tu vas bienque de rebondissement dans les Feux. Alors Gloria et Nicky dilapidé ou pas??

Célya 13/06/2008 09:34


Coucou Miangemi,

je vais bien, merci

Pour l'instant, David s'en sort. Gloria a tout perdu mais elle va tout récupérer parce qu'elle ré-épousera Jeff le 30 juin


charlotte 06/06/2008 19:12

au secours je n'ai pas lu beaucoup sur ce blog mais je voudrais seulement savoir si Dany jr va finalement aller en prison ( alors qu'il n'a rien fait ) ou bien si ça s'arange pour lui , merci de me répondre mais je n'ai pas d'adresse perso alors j' irai voir sur votre site  . ah oui j'oublie de vous dire que je suis plus ou moins à la télé sur RTBF (belgique)

Célya 06/06/2008 20:35


Oui, il ira en prison mais sera innoncenté!

Pour lire ce qui va se passer, va dans la catégorie personnage du feuilleton, tu trouveras la bio de Daniel.


chris67 05/06/2008 22:17

re,totor felicite son fils!!!!!!!!!!!!!ouh jack veut  sapproprier le journal.attention nick

Célya 05/06/2008 22:44


c'était courru d'avance!!! Il finira par avoir des étincelles entre Nick et Jack