Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 17:01

Jeff réclame 50 millions de dollars à Gloria ce qui la ruinerait ; Chloé embrasse Cane, Jill vire Alistair ; Après quelques tensions, le premier numéro de Restless Style est bouclé.


Chez Restless Style, c'est la panique parce que Phyllis n'a plus accès à son site internet. Tous les répertoires sont vides. Puisque Sharon était sur l'ordinateur quelques minutes avant, Phyllis pense que c'est elle qui a ouvert un mail non identifié. Sharon se défend. NON Elle n'a rien fait de tel. Elle n'est peut être pas un AS en informatique mais elle connaît les bases.

Nicholas défend Sharon ce qui a le don d'exaspérer sa femme qui leur demande de se calmer pour trouver l'origine du problème : « ça n'a pas d'importance parce que tu prends toujours sa défense ... »

Nick : « de quoi est ce que tu parles ? »

Phyllis lui rappelle que tout ce qu'il approuve tout ce que fait Sharon.

Jack apporte son soutien à sa femme. Sharon est vexée !

Phyllis continue à travailler et découvre que c'est un virus qui a détruit ses documents.

Ambre a l'air embarrassée ! Il y a de quoi puisque quelques minutes plus tard, elle avoue à Daniel que c'est elle qui a ouvert un mail qui proposait de gagner de l'argent. Daniel lui conseille d'aller tout avouer à sa mère.

Hésitante, Ambre avoue tout en présentant ses excuses à Phyllis devant tout le monde

Phyllis s'excuse du bout des lèvres auprès de Sharon et part avec un collaborateur qui veut lui montrer quelque chose.

Daniel reproche à Ambre son désir d'être riche. Ambre pleure qu'elle n'a commis qu'une petite erreur. Daniel lui rappelle toutes ses petites erreurs : son mariage avec Cane ; le vol de l'argent de Plum. A cause d'elle, le magasine de sa mère et ses collaborateurs risquent de ne pas voir le jour.

Ambre est effondrée !

Plus tard, elle vient présenter encore s'excuser auprès de Phyllis. Cette dernière n'a pas le temps de l'écouter.

Daniel vient plaider la cause de sa petite-amie à sa mère et son beau-père.

Phyllis reproche à son mari de voler toujours au secours de sa « Sainte Sharon »

Sharon reproche à son mari de ne pas l'avoir soutenu quand Phyllis l'accusait. Tout ça est dit alors qu'ils travaillent d'arrache-pied.

Finalement, Jack reçoit un appel, le site web est remis en ligne. Tout le monde est soulagé ! Phyllis se remet au travail pour boucler les 2, 3 trucs restant.

Au club, Alistair descend des escaliers, bien déterminé à prendre son petit-déjeuner mais c'est sans compter sur Jill qui l'attendait. Elle veut qu'ils élaborent une stratégie pour découvrir pourquoi Gloria a acceptée d'épouser Jeffrey Bardwell.

Au même moment, dans le salon, Gloria signe devant son avocat les papiers légaux qui lui permettront de léguer la moitié de sa fortune, à savoir 50 millions de dollars à des œuvres caritatives.

Après le départ de Keith, elle se met à penser à sa nuit d'amour avec Jeffrey.

Dans le Manoir Chancellor, Jeff pense aussi au même souvenir. C'est l'arrivée de Katherine qui le fait sortir de ses pensées.

Kay lui conseille de ne pas quitter Gloria parce qu'elle s'est rendue compte qu'il l'aimait à la folie et non sa fille, Jill. Jeff ment. NON Il n'aime pas Gloria.

Après avoir discuté avec Jill, Alistair rejoint Gloria pour parler avec elle mais elle préfère s'en aller. Cependant, il la suit au néon écarlate.

Préoccupée par leur défaire au Pictionary hier soir, Jana tire des cartes de tarots sur le bar du néon écarlate. Elle apprend à son fiancé que les cartes ne présage rien de bon pour eux.

Gloria est contente d'elle. Mme Bardwell est convaincue d'avoir bien agi pour son karma.

Alistair est toujours un pot-de-colle qu'elle finit par accepter de prendre un café avec lui.

Un homme vient remettre à Gloria une enveloppe. C'est la demande de divorce de Jeffrey. Elle l'appelle tout de suite pour qu'il vienne la rejoindre.

Jeff sort précipitamment au moment où Jill rentre à la maison.

Katherine et Jill se disputent à cause de Jeff. La vieille prévient sa fille de ne pas trop s'approcher de Jeff parce qu'elle ne veut que son bonheur. Jill le prend comme une insulte ! Elle est assez grande et intelligente pour savoir prendre des décisions toute seule.

Jeff annonce à Gloria qu'il veut la moitié de sa fortune, à savoir 50 millions de dollars. Gloria lui apprend qu'il aura 25 millions puisqu'elle vient de faire don de 50 millions à des œuvres caritatives. Il ne veut rien savoir, il veut 50 millions même s'il ne reste pas un penny à Gloria sinon, c'est direction prison !

Kevin, Jane et Alistair apprennent que les Bardwell sont sur le point de divorcer officiellement.

Alistair court annoncer la nouvelle à Jill. Malheureusement pour lui, elle est déjà au courant. Jill veut savoir s'il a une autre info. NON Dans ce cas, elle lui annonce qu'il est viré ! Alistair ne vivra plus à ses crochets. Bon vent !

Lily et Devon aident Chloé à aménager chez eux. Quelle n'est pas leur surprise de voir que leur « amie » a plein d''affaires dont une énorme girafe en peluche.

Cane est venu apporter à Lily un cadeau de la part de Sharon. C'est la version de Restless style avec Lily en couverture. Lily est émue du cadeau.

Devon s'oppose à ce que Chloé dorme sur le canapé alors, elle monte occuper une chambre à l'étage. Soudain, Cane, Lily et Devon entendent des cris d'oiseaux. C'est Chloé qui l'a mise. Quand elle descend, elle leur demande de ne pas s'inquiéter, ce n'est juste qu'une question d'habitude, et, ils finiront par s'y habituer. Ensuite, Chloé leur montre un clown de sa collection.

Devon sort prendre l'air

Lily est amusée par les goûts farfelus de Chloé.

Cane propose à sa petite-amie de venir vivre au Manoir mais elle refuse. Ce qui ne les empêche pas de s'embrasser.

Chloé descend avec de l'encens pour dit-elle, chasser les mauvais esprits. :0005:

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Chloé installe dans le salon, son fauteuil rouge en forme de main.

Lily finit par rappeler à Chloé qu'elle n'est pas leur colocataire mais une invitée. Dans ces conditions, elle se doit de respecter des règles et ceux qui l'invitent. Chloé accepte mais reste convaincue qu'elle peut leur apprendre beaucoup de choses tendances. Ensuite, elle invite les invite tous à boire un verre au club.

Sur place, Chloé boit beaucoup.

Quand ils rentrent à la maison, Lily monte pour aller chercher un matelas.

Ivre morte, Chloé embrasse Cane sur la bouche.

Chez Restless Style, Phyllis s'excuse auprès de son mari pour son attitude et ses propos de tout à l'heure.

Pendant ce temps, Jack s'approche de sa femme pour lui demander ce qu'elle fait. Sharon plaisante : « je télécharge tous les  antivirus que je peux »

Jack comprend. Il s'excuse de ne pas l'avoir défendu tout à l'heure. Sa femme accepte ses excuses.

Nick reçoit un appel de leur éditeur, il a reçu les dernières pages du magasine. Elles vont être imprimées sur le champ.

Shack et Phick sont contents.

C'est la fin de la journée, les deux couples sont soulagés et heureux d'avoir enfin mis en boîte le premier magasine de Restless Style. Toute tension a disparu entre eux. Ils forment comme le dit Nicholas, le « Quatuor redoutable ».

Phyllis et Nicholas Newman, Sharon et Jack Abbott pénètrent dans l'ascenseur sourire aux lèvres en attendant demain avec impatience. Est-ce que leur magasine sera un succès ???? Certainement, Lol !

Partager cet article

commentaires

chris67 05/06/2008 22:07

re,ambre = miss catchloe est une allumeuse ou juste saoule?

Célya 05/06/2008 22:43


elle va vite devenir une allumeuse