Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 20:57


Nikki et David se marient, c'est l'effervescence chez Restless Style.

Au ranch, Victor promet à Sabrina le mariage de ses rêves.

Chez Restless Style, tout le monde est sur le qui vive parce qu'ils attendent que Jack leur parle. En effet, Jack est au téléphone. Quand il raccroche, il annonce à tout le monde que grâce à Jamie Whitfield le magasine sortira à tant.

Ils éclatent tous de joie.

C'est à ce moment là que Phyllis et Nicholas arrivent.

Daniel leur dit que Jamie Whitfield adore les changements qu'ils ont effectués.

Phyllis : « elle à intérêt à les aimer, c'est elle qui les a fait »

Jack demande à Nicholas comment s'est passé son voyage. BIEN

Nick demande à parler immédiatement en privé à Jack mais ce dernier préfère le faire à un autre moment. Nick ne lui laisse pas le choix.

Les deux hommes se dirigent dans le studio photos.

Sharon ne se réjouit guère que les deux hommes se prennent la tête. Phyllis prend la défense de son mari. Hier soir, les Abbott agissaient comme les patrons du magasine. Elle estime donc que Nick a son mot à dire

Pendant ce temps, Nick dit à Jack que s'il voulait travailler avec un dictateur, il aurait mieux fait de rester chez Newman Entreprises. Jack met les choses au clair. Nick avait peut être refusé les changements mais ce n'était pas possible de continuer sur la voie qu'ils avaient préalablement choisie. De plus, il n'était pas là, Jack a du prendre des décisions.

Nick lui reproche d'agir comme son père. Jack préfère ignorer la remarque.

Ils finissent par se serrer la main. Nick prévient Jack, un jour, lui aussi prendra tout comme lui, des décisions sans le consulter, si la situation l'exige.

Sharon et Phyllis travaillent mais elles sont distraites par Ambre et Daniel qui affichent derrière le bureau de la blondasse, le portrait que Daniel a fait d'elle.

Sabrina arrive pour prendre la clé de la cave. Tout le monde la félicite pour ses fiançailles et ils sont tous impressionnés par la grosseur de son diamant.

Sabrina admire le dessin de Daniel et pense même qu'il a de l'avenir dans les beaux-arts.

Phyllis l'invite à prendre le thé, ainsi, elles pourront papoter du mariage. Sabrina accepte.

Quand les hommes reviennent, Jack rejoint sa femme et Nick la sienne.

Sharon est heureuse de voir que son mari n'a pas d'œil au beurre noir.

Nick demande à Sabrina si c'est son père qui l'envoie. NON Elle précise que Victor ne lui dicte pas ses faits et gestes puis prend la clé et s'en va.

Phyllis demande à son mari comment s'est passé son explication avec Jack. BIEN et il espère que Jack ne recommencera plus.

Plus tard, tous les 4 s'accordent sur le fait qu'ils doivent être honnêtes les uns envers les autres. Aucune décision ne devra être prise sans l'accord de tous...sauf, dans des cas exceptionnels précise Jack.

Daniel a reçu l'appel de l'imprimeur. Il est en chemin pour leur livrer le premier exemplaire de Restless Style.

Tout le monde applaudit.

Quand Mitch, l'imprimeur arrive, tout le monde regarde satisfait le premier exemplaire du magasine.

Nick va vers Jack pour lui dire qu'il avait raison, les changements sont spectaculaires.

Mitch annonce une mauvaise nouvelle à Jack, il n'est pas certain que son équipe puisse tirer tous les exemplaires dont ils ont besoin. Jack et Nick ne sont pas contents.

Mitch promet de faire des efforts mais bon, ce n'est pas gagné d'avance. Tout le monde est inquiet car si le magasin ne sort pas comme prévu, demain, aucun annonceur ne leur fera encore confiance.

Pendant ce temps, au Nouveau Mexique, Nikki et David arrivent dans une chapelle. Enfin, c'est plus un bazar qu'une chapelle. Nikki manque de tomber avec tout ce qui traîne par terre. Celui qui doit les marier, Fred Flinn les accueillent.

Nikki refuse de se marier là car Flinn a menti sur son prospectus. Il est dit dans celui-ci, qu'il offre le mariage de rêve dans une belle chapelle ce qui n'est pas le cas. David est un peu contrarié parce qu'il doit absolument se marier avec ce portefeuille ambulant. :0011:

Une femme vient les saluer, c'est Rosa Flinn la femme de Fred. David et Nikki lui disent qu'ils refusent de sa marier là. Rosa leur explique que leur chapelle a brûlé récemment. C'est eux qui n'ont pas fait attention à l'information sur leur site.

Nikki pense que c'est un autre signe pour qu'ils ne se marient pas.

Rosa et Fred leur proposent une cérémonie particulière. Ils offrent le bouquet.

Nikki le déteste. David finit par se résigner en acceptant qu'ils rentrent à la maison. Ils se marieront le 17 août comme convenu car elle le mérite.

Rosa réussi à les faire changer d'avis en montrant à Nikki une belle robe de mariée et en leur proposant de se marier à la montagne.

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad tente de régler un problème ; il n'est pas content que Nikki et David soient partis sans crier gare. Maintenant, toute la charge de travail retombe sur lui.

Brad n'est pas le seul à s'énerver de la disparition des fiancés Chow. Jill qui dîne avec sa mère au club, lui fait part de son mécontentement mais aussi du fait que Nikki ait engagé sa fille sans le lui dire.

Katherine ne voit pas où est le problème. Est-ce que Jill venait l'informer de tous ses recrutements quand elle dirigeait Jabot et elle les Industries Chancellor? NON

Jill : « oh s'il te plaît, ce n'est pas la même chose »

Kay : « c'est exactement la même chose. Nous sommes très chanceuses de l'avoir (victoria). Pourquoi Victor l'a laissé partir, c'est encore un mystère pour moi »

Jill : « et bien pourquoi tu ne vas pas le lui demander » Elle dit ça en montrant Victor qui s'est installé à un table.

Katherine suit son conseil.

A la table de Victor, Katherine lui demande pourquoi Victoria a démissionné. Victor préfère relativiser cette affaire. Kay suggère que c'est parce qu'il couche avec la meilleure amie de sa fille. Victor refuse qu'elle le juge. Kay se défend de le faire. Elle est seulement peinée de voir ses amis dans la tourmente.

Au néon écarlate, Victoria appelle sa mère mais tombe sur son répondeur, alors, elle lui laisse un message.

Sabrina est là. Victoria lui dit qu'elle trouve indécent la taille du diamant qu'elle au doigt. Sab déclare que la grosseur de la pierre représente l'amour de Victor à son égard. Vicki l'accuse d'être une coureuse de dot. Sab dément et ajoute que Victor et elle s'aiment d'un amour sincère. Personne ne les empêchera de se marier.

Nikki décide enfin d'appeler sa fille pour l'informer de ses projets. Victoria pense qu'elle plaisante mais elle réalise que sa mère a bien l'intention d'épouser David Chow. Elle lui souhaite d'être heureuse même si ce n'est pas avec son père qu'elle va se marier.

Victoria appelle son frère. Il décide de venir la rejoindre, après tout, Jack a pris les commandes pour s'assurer que le magasine paraîtra bien Vendredi.

Sabrina rejoint Victor au club. Elle fait la connaissance de Jill Abbott et Katherine Chancellor.

Quand elle part prendre son portable, Kay qui est restée seule avec Victor lui annonce que Nikki épouse aujourd'hui même David Chow.

Victor est bouleversé ! il déclare qu'il ne manquera pas de leur envoyer, ses sincères condoléances.

A l'arrivée de Sabrina, il la laisse au club car il a quelque chose à faire.

Sabrina : « tout va bien ? » Il part sans donner de réponse.

Rosa s'occupe bien des futurs mariés. Ces derniers vont avoir droit à un guitariste, le neveu de Rosa, Marcos qui va jouer une sérénade pour eux.

Mais Nikki ne peut s'empêcher de repenser à son mariage avec Victor.

Phyllis perd toutes ses données sur son ordinateur. Tout le monde est inquiet.

Au moins, il y a une bonne nouvelle, Mitch a appelé Jack pour lui dire que les tirages en sont à la moitié.

Brad s'occupe de la crise chez Jabot. Jill est furieuse que Nikki soit partie sans dire où elle allait.

Katherine vient lui dire que Nikki est partie se marier au Nouveau-Mexique. C'est le comble pour Jill. Pour elle, Nikki est incompétente puisqu'elle abandonne les rennes de l'entreprise au profit de sa vie personnelle.

Les enfants Newman sont au café à parler du prochain mariage de leur mère. Nicholas et Victoria ignorent que leur père est déjà au courant.

En effet, Victor est au courant et cette nouvelle l'a mis dans tous ses états qu'il a pris le cheval de Nikki pour aller faire un tour dan son ranch. Quand il revient, Sabrina l'attends, il refuse de lui dire ce qui le préoccupe et la saute.

Au même moment, Nikki et David échangent leurs vœux de mariage. Quelques minutes avant, elle a eu un moment d'hésitation mais....malheureusement pour elle, elle a épousé cet escroc et peut être ce potentiel meurtrier (Deux des femmes de David sont mortes en lui léguant sa fortune)

On voit Nick et sa sœur jouer ; tandis que Victor s'envoie en l'air avec Sabrina.

Nikki et David sont déclarés mari et femme.

Partager cet article

commentaires

miangemi 08/06/2008 18:25

ah je ne savais pas que david avait un tel passé. Donc je ne m'était pas trompé sur cet homme.

Célya 13/06/2008 09:34


Lors de la campagne de Nikki, je ne sais plus qui y avait déjà fait allusion


chris67 05/06/2008 22:02

re,victor boulverse!normal il l aime encore sa nikki

Célya 05/06/2008 22:42


ça ne va pas l'empêcher d'épouser Sabrina en grande pompe. Je n'ai réussi à avoir que la photo de Phick et leur fille à ce mariage (voir album photo, famille
Newman) . Je cherche les autres photos


frédérique 03/06/2008 19:29

Chère Célya,Encore merci de nous faire découvrir les résumés longs des épisodes diffusés en amérique.Je passe de plus en plus de temps vers ce blog car j'y trouve mon bonheur, il est tellement complet qu'une grande fan comme moi ne peut qu'être contente.J'ai lu tous les nouveaux résumés que tu as mis à jour et j'essaye de comprendre comme je le peux le sens (j'y arrive pas toujours !) et puis avec l'arrivée des nouveaux personnages je m'y perd un peu et le décalage est si énorme France = USA.Pour en venir aux intrigues, à mon avis, l'histoire entre Nikki et David ne durera pas car je le soupçonne de ne pas être honnête avec Nikki, il cache quelque chose.La fille de Neil, Lily a perdue son bébé et ce n'est peut-être pas plus mal même si c'est difficile car elle reste un peu jeune pour être maman.Je pense que sa relation avec Cane est sincère et qu'elle sera heureuse avec lui car il a l'air d'être un type bien.J'aime particulièrement chez les jeunes personnages, celui de Daniel Romalotti, le faux fils à Danny.Je le trouve très sympathique et d'une simplicité plaisante, je lui souhaite d'être heureux auprès d'Ambre et ceux même si je ne l'apprécie guère par rapport à son comportement, notamment dans Top Models. Ambre a fait des dégâts mais elle n'est pas la seule, la mère de son petit ami, Phyllis a fait les cents coups.Je te souhaite une bonne soirée.Et pleins d'autres merci pour ce blog.Mes amitiés à toi,Frédérique.a bientôt

Célya 04/06/2008 20:37


un long commentaire comme je les aime.

Salut Frédérique,

En effet, depuis le début, David n'est pas honnête avec Nikki. On sait déjà que ça va être comme les énièmes fois avec le couple Newman Sr. Victor va venir au secours de sa belle, et hope, un autre
mariage.

Ambre et Daniel à ce qu'il paraît, ils vont se séparer, tant mieux parce que moi aussi j'ai du mal avec ce couple.

Amicalement, Célya :0014:


chris 03/06/2008 16:11

bonjour celya merci pour ce magnifique travailmerci merci merci merci merci merci merci merci

Célya 04/06/2008 20:38


Merci  :0010:


agnes 02/06/2008 20:05

coucou très chere célya!vraiment géniale la vidéo très mignon...... par contre une question me hante : c'est son quélième mariage à la sympathique mais néammoins botoxée nikki?????bisous et merci!

Célya 03/06/2008 08:58


Coucou très chere agnès,
c'est son 9e mariage! :0005: Et ça sans compter ses innombrables amants.

Bisous