Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 22:18
Victoria dit ses 4 vérités à Sabrina et Adam; Phyllis est contrariée par une décision de Jack; Kevin et Jana passent la soirée avec Daniel et Ambre; Karen et Neil se séparent;
Lily propose à Chloé de venir vivre chez elle; David réussi à convaincre Nikki d'aller se marier au Nouveau-Mexique. leur voyage n'est pas de tout repos :0005:

Sabrina est habillée, la table est prête mais son convive n'est pas là. Victor qui est au club l'appelle pour lui dire que finalement, il va rester plus tard que prévu. Leur dîner est annulé ! Elle est extrêmement déçue.

Adam rentre du bureau. Il annonce à Sabrina que Victor est en dîner d'affaires mais elle est déjà au courant. Adam demande à sa future-belle mère de s'habituer à cette situation car tout comme lui, son père a toujours fait passer le travail avant tout. Sab rétorque qu'il n'a rien en commun avec Victor à part l'ADN.

Dans la salle de conférence de Jabot, David vient remettre à Nikki une belle bague de fiançailles en prétendant que c'est un bijou de famille. Il la presse aussi de s'envoler le soir même pour le Nouveau-Mexique afin de se marier. Elle hésite parce qu'aujourd'hui, cela fera 1 an que son fils Nicholas a failli mourir dans un accident d'avion.

David insiste. Elle finit par accepter.

Nikki n'est pas la seule à penser à cette triste journée. Chez Restless Style, Sharon et Phyllis l'évoquent.

Sharon : « Noah a toujours cru que son père reviendrait »

Phyllis : « nous aurions dû écouter Noah. Et toi comment te sens-tu car tu as failli y passer ? »

Sharon admet qu'elle fait quelques cauchemars mais ça va !!

Elles sont interrompues par l'arrivée de Jack et Jamie accompagnés par deux autres femmes. L'une d'entre elle est plus jeune, grande et belle. Sharon et Phyllis font la connaissance de Samantha Cresswell et de son agent, Kathy Hilton.

Phyllis est étonnée que Jack ait déjà contacté Samantha. Elle est encore plus surprise quand elle apprend qu'une séance photo va être organisée le soir même avec Samantha. Elle reproche à Jack d'agir sans les informer, Nick et elle mais Jack la remet à sa place. Samantha était disponible aujourd'hui, alors, il devait le faire. Si elle n'est pas d'accord, libre à elle d'aller voir ailleurs.

Les Abbott font ce qu'ils veulent. Jamie a carte blanche pour aller montrer les habits à Katie.

Phyllis ne comprend pas pourquoi Jamie a ce privilège, ils sont responsables des fournitures que leur remet leur collaborateur. A un moment, elle prend des trombones et demande à Jack lesquelles, elle doit prendre : « petite ou grande ». Elle préfère demander puisque pour autre chose, il préfère accorder plus d'importance à des gens de l'extérieur.

Jack : « attend une minute, ce n'est pas juste »

Phyllis explose : comment a-t-il pu prendre une telle décision sans la consulter ou Nick. Son mari est sur le chemin du retour, ne pouvait-il pas attendre ?

Jack dit que demain, Samantha ira à une soirée où elle est payée 5000$. Alors, s'il n'avait pas réussi à caser ce RDV ce soir parce qu'il devait attendre l'approbation de Nicholas, il n'aurait pas pu l'avoir.

Jamie appelle Jack. Phyllis et lui termineront leur conversation plus tard.

Jamie supervise la séance photo. Tout se passe bien !

Quand Phyllis murmure à Sharon : « depuis quand, elle est devenue notre rédacteur en chef ? » Sharon rétorque que Jamie sait vendre des magasines, alors qu'elle arrête de gémir.

Ensuite, Phyllis se dispute avec Jack parce qu'il a accepté d'offrit à Samantha la robe avec laquelle elle a posé. Cette robe vaut 4000$ !

Ensuite, Phyllis appelle son mari mais tombe sur son répondeur. Nick est allé pour un voyage d'affaires à Nashville. Elle lui laisse un message pour lui expliquer ce qui se passe.

Jamie est sur le point de partir. Jack la remercie d'être venue lui apporter ses prodigieux conseils.

Jamie : « vous avez été assez intelligent pour m'écouter...Je doute que vos partenaires (elle dit ça en regardant Phyllis) aient la même clairvoyance)

Jack répond que c'est lui qui prend les décisions.

Ambre prépare sa soirée avec leurs amis. Elle tient à ce que tout soit parfait. Quand Kevin et Jana arrivent, ils passent tous un beau moment à jouer au Pictonary.

Kevin et Jana perdent.

Après le départ de leurs invités, Ambre est particulièrement contente quand Daniel dessine un portrait d'elle... sa petite-amie.

Au café, Jana est inquiète pour son karma parce que Kevin et elle ont perdu au jeu.

Karen a donné RDV à Neil pour lui annoncer qu'elle vient d'obtenir un poste à New-York, elle veut partir et mettre un terme à leur relation parce que depuis le début, Neil a toujours voulu la « remplacer » par Dru : « je ne suis pas Dru, je ne serai jamais Dru »

Neil dément avoir voulu qu'elle agisse comme sa défunte femme. Karen lui demande d'ouvrir les yeux. Qu'il réfléchisse à la situation ! Pour ce, elle part faire un tour au parc, à son retour, elle tient à ce qu'il lui dise droit dans les yeux, ses réels sentiments. S'il l'aime sincèrement, elle décidera de ne pas partir.

Plus tard, quand elle revient, t Neil a fait le point, il admet qu'elle a raison. Il n'a pas oublié Drucilla et inconsciemment, il l'a poussé à agir comme Drucilla. Tout au long de leur conversation, Karen pleurait.

Karen et Neil mettent fin à leur liaison. Karen Taylor part travailler à New-York.

Dans le hall de Jabot, Lily lit quelque chose dans le journal qui la contrarie mais ne dit rien à Chloé et Cane qui la rejoignent. Ils filent tous fêté au club le fait que Lily fasse la couverture de Restless Style.

Sur place, Devon les  rejoint.

Chloé reçoit un coup de fil de son proprio qui lui annonce que son appartement a été endommagé par une fuite d'eau. Elle doit trouver un autre endroit où vivre.

Lily propose à Chloé de venir habiter dans son appartement avec son frère.

Cane demande à Lily ce qui la préoccupe. Elle lui avoue qu'elle a lu dans le journal un article sur la grossesse et la caféine. Une femme enceinte qui boit trop de café durant le premier trimestre de sa grossesse  a plus de chance de faire une fausse-couche. Cane la console, la perte de leur bébé n'était pas de sa faute. Elle n'a pas fait une fausse-couche, dès la conception, leur fœtus n'était pas viable.

Sharon appelle Lily pour prendre RDV avec elle. Lily lui dit où elle est. Sharon lui demande de ne pas bouger, elle arrive.

Quelques minutes plus tard, Sharon annonce à Lily devant tout le monde qu'ils ont renoncé à elle pour la couverture de leur magasine. Lily est effondrée !

Katherine est venue chez Jabot. Elle rencontre Victoria. Toutes les deux parlent du nouveau poste de Vicki. Kay veut savoir comment Victor a pris la nouvelle.

Victoria n'en sait rien : « en vérité, je ne pense pas que mon sort préoccupe mon père ces derniers temps » Kay a du mal à y croire. Vicki lui explique que son père a fort à faire avec sa nouvelle fiancée et son nouveau fils.

Ils parlent ensuite de Nikki. Victoria est contraint d'admettre que chacun de ses parents ont décidé de tourner la page et de faire leur vie chacun de leur côté.

David a payé deux billets d'avion. S'ils le prennent, demain, ils seront au Nouveau-Mexique pour se marier: « ce sera notre petit secret »

Il ignore que Katherine Chancellor était devant la porte et a tout entendu. Ils l'entendent dire : « fabuleux, j'adore les secrets ». Ensuite, Kay vient les féliciter.

Sabrina revient dans la salle de séjour. Elle trouve Adam assis sur le canapé, les pieds sur la table entrain de manger le dessert qu'elle avait préparée pour Victor et elle. Adam l'envoie balader.

Victoria arrive pour voir son père mais il n'est pas là.

Adam et Sabrina se disputent devant elle. Vic refuse de prendre parti, au contraire, elle les met tous les deux à leur place : Sabrina qui a utilisée leur amitié pour agripper à son tableau de chasse son riche Papa ; et Adam qui utilise la culpabilité de leur père à ses fins : « vous vouliez mon père pour vous tout seul, et bien devinez quoi, vous l'avez! Bravo tous les deux, vous avez fait un excellent travail.... » Ils formeront selon elle, une pitoyable famille et s'en va.

Sabrina dit à Adam qu'il mérite tout ce que Vicki lui a dit, et pas elle. Adam n'aime pas les enfants Newman qui ne l'ont donné aucune chance. Pour lui, Victoria et Nicholas ne doivent leur situation professionnelle juste parce qu'ils ont eu un père célèbre. Il demande à Sabrina de faire la paix et revenir sur des nouvelles bases, elle refuse.

Victor arrive. Adam monte dans sa chambre.

Nikki et David sont dans l'avion qui va les amener au Nouveau-Mexique. Puisqu'il n'a pas d'argent, il a pris des billets en seconde classe. Ils se retrouvent assis entre une mamie et son chien. Cette femme refuse de les laisser s'asseoir l'un à côté de l'autre. Sa place, c'est celle du milieu alors, elle va y rester.

Ils suffoquent de chaleur et comble de tout, le vol a du retard.  A un moment, Nikki pense que c'est un signe pour qu'ils ne partent pas mais c'est trop tard, l'avion est prêt à décoller.

La vieille dame s'est endormie et appuie sa tête sur l'épaule de Nikki. Queen Newman va devoir voyager comme le commun des mortels....ah l'amour ! OUPS! que dis-je?  Le dépit  :0036:

Partager cet article

commentaires

Kate 03/04/2011 02:59



Victoria est ingnoble, jalouse, une fille à papa, son père fait ce qu'il veut, Sabrina est une fille bien, et Adam est un gars qui a bien réussit, au Kansas, bourse d'étude, Harvard et Wall
street grâce à lui et non à Victor



miangemi 06/06/2008 11:36

CoucouJe ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il va se passer lors du voyage de Nicky et Daviod. peut etyre va t elle dire non? Quant a Jana elle a un reel probleme avec son karma.

Célya 13/06/2008 09:38


Jana est cinglée


chris67 05/06/2008 21:54

re,dommage pour karen,je l aimais bien.bien fait pour sabrina et son repas!!!!!!!!!!!!!!!

Célya 05/06/2008 22:41


des rumeurs disaient que l'actrice allait quitter le soap, et bien, cela semble se confirmer à moins qu'elle revienne parce que j'ai lu sur un forum que Neil allait
la demander en mariage; Info ou intox, l'avenir nous le dira???