Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 22:03
La parution très prochaine du prochain numéro de Restless Style créee des tensions entre Nicholas et Jack; Adam se montre odieux envers Sabrina...à tord ou à raison???; Adrian refuse de pardonner Colleen. Cette dernière décide de partir à Shangaï (Il se dit que Tammin Sursock alias Colleen Carlton quitte le casting des feux et pourrait être remplacée par Adrianne Léon. Ce serait le retour de l'actrice qui avait été licenciée sans raison. A confirmer); David perd beaucoup d'argent; Jack prend une importante décision sans consulter Nick; Dépitée par l'annonce des fiançailles de Victor, Nikki décide d'avancer la date de son mariage.

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad, Nikki et Victoria sont en réunion. Vicki veut travailler sur le dossier Glow by Jabot mais Brad rappelle que c'est le domaine de Cane et lui. Nikki approuve, de toute façon, elle a un autre projet en vue pour sa fille. Vicki va devoir travailler avec David sur les parfums de Jabot.

Pendant ce temps là, alors, que Nikki croit qu'il est en RDV avec un pharmacien, David est au néon écarlate. Il est au téléphone avec Andy qui lui apprend la mauvaise nouvelle, le cheval sur qui il a parié a perdu. David vient de perdre 25 000 $ ! Il ne pourra pas rembourser Brad.

Dans le bureau de Sabrina, Victor répète sa question : « veux-tu m'épouser »

Elle croit rêver mais ce n'est pas un rêve, elle aura la chance ou la malchance, lol de devenir la prochaine Mme Victor Newman et ça ne se refuse pas. C'est un grand OUI qu'elle prononce. Ils s'embrassent heureux.

Ensuite, ils décident d'annoncer la nouvelle à Victoria. Sab veut le faire toute seule mais Victor a une meilleure idée, ils vont annoncer la nouvelle ensemble à tous ses enfants.

Dans le studio d'Adrian, Colleen a préparé ses valises. Adrian apprend qu'elle prend un vol pour New-York et ensuite, elle ira à Shangai. Il est surpris que tout ce soit décanté si vite. Colleen déclare qu'elle avait rempli le formulaire au cas où. Il répond sèchement qu'elle a préférée avoir une roue de secours pour fuir loin de lui après avoir gâché sa vie.

Plus tard, le téléphone sonne, Adrian se précipite en espérant une bonne nouvelle mais hélas, ça n'en est pas une, son livre ne sera jamais publié. Il est effondré !

Colleen veut le réconforter mais il demande d'aller dire au revoir à ses amis.

Quand elle arrive au néon écarlate, elle annonce la nouvelle à Kevin. Il est fou de joie ! Mais se rend compte que son amie souffre de la situation. Il tente de la consoler en disant qu'Adrian finira par lui pardonner, il faut juste qu'elle lui donne un peu de temps.

Colleen lui annonce qu'elle part à New-York. Au début, il croit qu'elle va voir sa mère, et non, c'est juste une correspondance, elle prend un avion à New-York pour Shangai où elle y restera 6 semaines.

Ensuite, elle vient dire au revoir à son père. Brad décide de l'accompagner à l'aéroport puisqu'Adrian ne le fera pas.

Chez Restless Style, les Abbott arrivent avec des exemplaires de logo pour les montrer à Phyllis et Nicholas.

Les Abbott préfèrent celui qui est en noir et blanc comme l'a conseillé Jamie. En parlant de Jamie, Jack apprend à Phick que Jamie revient pour leur donner des conseils. Nick y est opposé, ce qui crée une tension entre lui et Jack.

Quelques minutes plus tard, Phyllis reçoit un coup de fil, enfin, Adam accepte de signer le contrat qu'ils lui ont proposé. Tout le monde est content.

Le nom de Jamie crée encore des tensions entre Jack et Nicholas. Jack fait une réflexion désobligeante à Nicholas, ce dernier répond dans un ton sans réplique : « je t'interdis de me parler sur ce ton, ce magasin est une chance pour moi de sortir de l'ombre de Victor Newman »

Le téléphone sonne, Phyllis prend l'appel puis tend le combiné à son mari : « c'est ton ombre oppressante »

Victor demande à son fils de venir immédiatement au ranch.

Nick : « ça ne peut pas attendre, je suis surbooké »

Victor : « non »

Brad, Nikki et Victoria sortent de la salle de conférence. Jill est devant la porte. Nikki ne lui laisse pas le temps de parler, oui, elle aura son mémo sur la réunion, ensuite, elle va demander à la standardiste si Lily est déjà arrivée. NON

Nikki : « vous pourrez lui dire de venir dans mon bureau dès qu'elle arrive ? » OUI

La secrétaire reçoit un coup de fil pour Victoria, c'est Victor. Elle part prendre l'appel dans son bureau.

Jill demande à Brad comment ça s'est passé. Il lui explique que Victoria voulait s'accaparer un de leur projet à Cane et lui mais Nikki a refusé quand il a rappelé ce qu'il en était. Jill est fière de lui. Brad déclare modestement qu'il ne fait que son travail.

Son portable sonne, Brad s'éloigne pour répondre. C'est Andy qui lui apprend qu'il a réussi à faire perdre David. Brad promet d'envoyer à Andy les 25 000$ comme convenu.

Victoria est prête à s'en aller. Elle dit à la standardiste qu'elle reste joignable sur son portable. Ce dernier sonne, c'est Nicholas. Les deux enfants Newman se demandent si leur père est souffrant....Et bien, ils le sauront arrivés au Ranch.

Nikki qui venait par là, entends cela : « tu vas au ranch ? » OUI : « quelque chose ne va pas ? »

Victoria : « Maman, je ne sais pas ... » Nikki demande à sa fille de l'avertir au cas où Victor est malade. OUI Elle s'en va.

Lily est enfin arrivée chez Jabot. Nikki lui montre le premier exemplaire de Restless Style où elle est en couverture.

Lily n'arrive pas à le croire, son père sera fier d'elle.

Au même moment, Jamie regarde la même couverture et refuse qu'ils mettent un mannequin inconnu du grand public à la UNE de leur premier numéro. Il leur faut une star !

Sharon et Jack sont d'accord avec elle. Jack prend la décision de suivre les instructions de Jamie sans avoir consulté Nicholas. Phyllis le lui fait savoir mais il refuse de l'écouter car la situation urge. Il joint l'agent du mannequin en vogue, Samantha Cresswell.

Sharon, Jamie et Jack font vraiment sentir à Phyllis que le travail qu'elle a effectuée elle et son mari n'est pas bon.

Pendant ce temps, Nicholas, Victoria et Adam attendent ce que leur père a à leur révéler.

Sabrina et Victor arrivent et leur annoncent leurs fiançailles. Adam, Victoria et Nicholas ne cachent pas leur surprise. Mais bon, les deux garçons félicitent en premier les futurs mariés. Ensuite, Victoria le dit du bout des lèvres puis s'en va avec son frère.

Adam s'en va aussi.

Victor est satisfait de la réaction de ses enfants.

Au même moment, Nick confie à sa sœur que leur père est fou de vouloir s'engager avec une fille qu'il ne connait à peine. Il suspecte même Sabrina de n'être intéressée que par la fortune de leur père mais aussi du prestige que ce mariage peut lui apporter : « il ferait bien de signer un contrat prénuptiale avant de lui passez la bague au doigt »

Victoria : « oui, il serait fou s'il ne le faisait pas »

Nick : « et bien, bonne chance quand tu l'annonceras à Maman »

Victoria : « quoi ? De quoi tu parles, pourquoi moi ? »

Nick : « est ce que Maman était au courant de cette petite réunion familiale ? »

Victoria : « oui »

Nick : « je parie 100$ qu'elle t'attend devant l'ascenseur »

David revient chez Jabot. Il ment à Nikki que la batterie de son portable est morte. Ensuite, ils parlent de la réunion et il apprend qu'il va devoir travailler avec Victoria sur les nouveaux projets. David sent qu'elle est préoccupée. Il pense que c'est Jill qui donne du fil à retordre à sa fiancée mais ce n'est le cas. Nikki avoue qu'elle est inquiète pour Victor parce qu'il a convoqué leurs enfants au Ranch.

Brad demande à parler à David. Nikki les laisse. Brad demande à David d'effectuer son premier virement parce qu'il doit soi-disant mettre de l'argent sur le compte de sa fille qui part en voyage. David répond qu'il ne peut pas honorer sa dette mais promet qu'il le fera très bientôt. Brad accepte d'attendre. David est soulagé !

Dès que David quitte la pièce, Brad affiche un sourire satisfait ! Son plan marche, il enfonce jour après jour David Chow.

Lily et Colleen se rencontrent par hasard au néon écarlate. Lily annonce à son amie qu'elle fait la couverture de Restless Style et elle l'a vu, c'est fabuleux. Colleen est contente pour elle.

Lily : « il sort vendredi »

Colleen répond qu'elle le verra sur Internet parce qu'elle ne sera pas en ville.

Lily : « quoi ? Où vas-tu ? »

Colleen : « en chine »

Lily : « sérieux ? »

Colleen : « oui, pendant 6 semaines »

Lily : « oh mon DIEU 6 semaines sans ma meilleure amie »

Colleen ne se fait pas du souci, Lily sera bien occupée ! Lily veut savoir comment Adrian prend la nouvelle.

Colleen répond qu'Adrian l'a pratiquement aidé à faire ses bagages.

Lily : « à cause de son livre ? » OUI  Lily apprend que le livre ne paraîtra pas à cause de son père. Elles se disent au revoir.

Adrian se souvient du jour où Colleen avait accepté qu'il parle de l'histoire de sa famille.

Son téléphone sonne, c'est son agent qui lui annonce qu'il a essayé de placer son livre chez un autre éditeur, sans succès. Même les Universités n'en veulent pas.

Colleen revient. Il lui annonce la nouvelle. Elle aimerait tant l'aider mais ce n'est plus possible.

Brad vient chercher sa fille. Les deux hommes se disputent à propos du livre. Ensuite, Coll demande à son père de la laisser.

Elle dit à son petit-ami : « Adrian, si je peux faire quelque chose, dis le »

Adrian : « pour te permette d'aller en Chine la conscience tranquille, aucune chance. Tu vas devoir vivre avec Colleen »

En larmes, elle lui dit : « au revoir » puis s'en va.

Adam n'était pas parti de la maison, il revient au salon alors que Sabrina met des fleurs dans un pot. Il lui dit qu'il l'avait sous-estimé, joli coup ! Mettre un vieux riche dans son lit, avoir un Galerie rien qu'à elle et maintenant, la voila la bague au doigt, chapeau !

Sabrina n'a que faire de ses insinuations. Elle se demande même comment Hope, une femme d'après Victor qui était bonne a pu mettre au monde, un garçon aussi cruel que lui.

Adam : « et bien, je vais au cinéma...Félicitation »

Sabrina : « merci »

Adam : « ah oui, je sais que  tu comprendras si je ne t'appelle pas, « Maman » »

Sabrina est exaspérée !!!!

Nick revient au travail. Jack lui apprend qu'il a changé la couverture du magasine. Ce n'est plus Lily Winters qui fera la couverture, mais la célèbre Top Model, Samantha Cresswell.

Nick prend cette décision comme une trahison ! Comment Jack a pu prendre une décision d'une telle importance sans le consulter.

Jack se défend, Nick n'était pas joignable et c'était urgent, il fallait qu'il prenne une décision.

Peu de temps après, alors que Shack sont partis, Phyllis tente de faire voir le bon côté des choses à son mari. Jack va payer la séance photo avec Samantha Cresswell. Nick rétorque que ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe. Il refuse que Jack l'écrase comme l'a fait son père durant des années.

Au même moment, au club, Sharon tente d'expliquer à son tour à son mari, la réaction de Nicholas. Jack est énervé ! Il a pris cette décision pour le bien de l'entreprise : Jack refuse que les problèmes entre Nick et son père interfèrent dans son projet : « il n'y a plus de serveur ici ? » dit-il tout haut.

Sharon : « calme-toi »

Jack sait pourquoi Nick agi ainsi mais il a trop investi dans ce magasine pour laisser qui que ce soit s'interférer sur son chemin. Et bien ça promet, cette collaboration ! De toute façon, c'était voué à l'échec ! Des ex-époux ne peuvent pas travailler ensemble.

Sabrina a préparé le dîner pour Victor mais il lui dit qu'il doit aller au travail. Ce n'est que partie remise.

Dans la salle de conférence de Jabot, David rejoint Nikki qui y est déjà. Elle lui demande si c'est vraiment important pour lu qu'ils aient une belle et grande cérémonie. NON alors si c'est le cas, elle aimerait qu'ils se marient  le plus tôt possible.

David : « tu ne sais pas à quel point ça me rend heureux de te l'entendre dire » Pas autant qu'elle : « je t'aime »

David : « je t'aime » Ils s'embrassent.

Partager cet article

commentaires

Kate 30/10/2011 15:50



J'adore ton site, j'aime venir lire les News et les épisodes, tu fait du bon boulot



Célya 01/11/2011 21:45



Merci Kate


Bonne fin de soirée



lili 28/10/2011 23:34



bravo pour ton travail de traduction continue j'adore ton site.petites questions: lily et cane vont-ils se remettrent ensemble? ou alors va-telle retourner avec dany?merci



Célya 01/11/2011 21:45



Merci


Oui, Lily vient de pardonner Cane. Ils vont se remettre ensemble



danielle 24/10/2011 15:41



merci pour les resumés mais svp écrivez "tort" et non pas "tord"....... merci


 



channel marlène 13/10/2011 11:03



Et jvoulais dire : j'ai cru comprendre que si Adrienne Leon avait été renvoyée, c'était parce-qu'elle avait pris beaucoup de poids.


En tt cas si c'est pour ça, je trouve ça trop bete !!!!! (c'est que jladorais cette colleen là, lool)



Célya 13/10/2011 21:34



c'est la version qui a été donnée



channel marlene 13/10/2011 11:01



Saluuuuut !!!!!


Faut pas que tu desespère que tu aies de moins en moins de commentaires . . . tu sais moi pour ma part, ton blog je l'adore, ou même pluss je le surkiffe !!!!  Mais ces dernieres temps, en fait depuis aout jusqu'à aujourdhui, mon année d'étudiante (qui est ENFIN la dernière, lool)me permet de
moins en moins davoir du temps libre, pour me poser tranquille sur le net, ça me saoule même d'ailleurs, 


... Et moi aussi je suis un lectrice fidèle hein 


Très bonne continuation à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!



Célya 13/10/2011 21:35



Bonsoir Marlène,


il y a longtemps que j'ai arrêté de desespérée. Je tiens à mon blog mais je sais également que beaucoup viennent, lisent et partent. Ainsi va la vie