Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 21:25
Victoria est embauchée chez Jabot; Colleen trahie Adrian; Jana passe un entretien d'embauche.

Phyllis et Nicholas papotent au néon écarlate lorsqu'il reçoit un SMS de Victoria. Princesse Newman demande à son frère de la rejoindre chez Newman Entreprises dans 15 min.

Nick : « tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas devoir y aller toute seule... »

Phyllis : « oh non, je ne veux pas aller seule à cette réunion avec Adam. Pourquoi pas Jack ?»

Nick : « Jack a des RDV toute la matinée »

Phyllis : « et Sharon ? »

Nick : « Sharon fait du bénévolat à l'école de Noah »

Nick promet à sa femme une belle séance de massage après son RDV avec Adam puis file voir sa sœur.

Au club, Adam et Skye se préparent à sortir chacun pour vaquer à ses occupations. Il propose à Skye de rester à Génoa City car cette ville lui a porté chance puisqu'elle a amassée un beau pactole

Skye : « la chance n'a rien avoir avec ça »

Le portable d'Adam sonne, c'est Phyllis qui confirme le RDV. Adam est surpris parce qu'il pensait traiter avec Nick.
Phyllis : « changement de programme. ---RDV dans 30 min » Il propose qu'ils se rencontrent au club plutôt que dans des bureaux. OUI

Quand il raccroche, Skye veut savoir qui est cette femme avec qui il a hâte de voir. Adam se défend : sa relation avec Phyllis n'est strictement professionnelle.

Skye : « mon œil ! »

Plus tard, ils descendent main dans la main. Adam remarque Phyllis assise à une table. Il ne peut s'empêcher de la regarder alors que Skye lui parle. Avant de se séparer, elle l'embrasse sur la bouche.

Quand il rejoint Phyllis, elle remarque tout de suite, la marque de rouge à lèvres sur sa bouche.

Adam : « je viens de dire au revoir à une amie »

Phyllis : « oh, oui, oui, une amie.... » Il préfère changer de sujet pour parler de ce qui les amènes, l'espace publicitaire de « Beauty of Nature » dans Restless Style.

Fifi propose à Adam de réduire un peu de cet espace mais il refuse catégoriquement parce qu'elle le fait juste pour favoriser celui des Créations Forrester. S'ils persistent à vouloir les défavoriser, il rompt le contrat !

Avant de partir, il lui dit qu'il espère la voir dans des circonstances plus heureuses.

Nick arrive dans le bureau de sa sœur. Quelle n'est pas sa surpris de la voir, elle et J.T emballer des affaires. Au début, il croit que leur père a viré sa sœur.

J.T : « non, il ne l'a pas viré, elle a démissionné »

Nick : « pourquoi ? »

Victoria : « ce n'est pas toi qui me disait de partir depuis des mois. Pourquoi es-tu surpris ? »

Nick : « je suppose que c'est parce que tu l'as fait »

Victor est venu rendre visite à sa chérie dans son bureau. Sabrina lui apprend qu'elle va passer des entretiens d'embauche toute la matinée dans l'espoir de trouver l'assistante de direction idéale.

Elle remarque qu'il est toujours préoccupé à cause de Victoria. Il ne nie point. Elle lui demande d'être patient, sa fille doit trouver sa propre voie. Victor a l'impression d'avoir perdu sa fille. Sabrina promet à son amant que sa fille reviendra parce qu'elle l'aime par-dessus tout.

Jill arrive chez Jabot. Elle surprend dans la salle de conférence, Gloria qui parle à son avocat : « cessez de vouloir me faire changer d'avis-----je veux faire don de la moitié de ma fortune à des œuvres caritatives et arrangez-vous à ce que cela soit fait anonymement....»

Jill finit par rentrer : « Gloria »

Gloria raccroche précipitamment. Elle ment à Jill qu'une de ses amies veut faire don de la moitié de sa fortune à des œuvres de bienfaisance. Avant son départ, Jill glisse que c'est toujours louche lorsqu'une personne fait part de tant de générosité.

Gloria refuse de l'écouter et s'en va. Dans le hall, elle salue Nikki qui lit ses messages.

Brad arrive. Nikki l'informe qu'elle a engagée Victoria chez Jabot. Il est très surpris, et Jill aussi !

Cette décision mécontente Jill Abbott parce qu'elle aurait préférée que Nikki la consulte d'abord. Nikki ne se démonte pas, elle lui enverra un mémo pour justifier son embauche.

Plus tard, les deux femmes s'opposent encore à ce sujet mais Nikki cloue le bec à Jill en disant que sa fille est compétente et sera bientôt indispensable à l'entreprise tout comme, le fils de Jill, Cane. En clair, Nikki rappelle à Jill que Cane n'a aucunes qualifications mais un poste important chez Jabot juste parce qu'il est son fils alors que Victoria a une expérience professionnelle non négligeable.

Au néon écarlate, Colleen vient dire à Kevin que le livre d'Adrian vient de sortir. Il révèle tout de la vie de sa Grand-mère dont le secret du trésor des Nazis. Kevin ne voit pas en quoi ça le concerne. Colleen lui rappelle l'implication dans cette histoire de sa fiancée, Jana  (Rappel : Jana et son père ont recherché le trésor de Grugeon durant des années. Jana a tenté de tuer Colleen et Kevin rien que pour le retrouver)

Kevin est embarrassé parce qu'il ne craint que cela ne ternisse encore plus l'image de Jana alors que cette dernière tente de se réinsérer avec brio dans la société.

Le téléphone de Kevin sonne, il va au bar répondre. C'est juste une question de livraison pour son café.

Jana qui est devant lui, lit son horoscope : « Capricorne...--- : des grands changements à venir dans votre passé qui auront un lien avec votre passé »

Kevin est bouleversé ! Elle lui demande ce qui ne va pas mais il préfère ne rien lui dire à propos du livre d'Adrian.

Il rejoint Colleen pour lui demander de tout faire pour convaincre Adrian de ne pas publier son livre mais c'est trop tard. Néanmoins, elle promet d'essayer.

Quelques minutes plus tard, elle demande à Adrian de ne pas publier son livre. Il refuse pour deux raisons, les ventes de son livre vont lui permettre de rembourser l'avance que l'éditeur lui a donnée et cela ruinerait sa carrière, sa réputation. Elle insiste mais il refuse et part faire cours.

Kevin vient demander à Colleen si elle a réussi. NON il veut appeler Michael mais elle pense avoir une meilleure idée : « je vais aller voir mon père »

Jeffrey rentre, hésitant. Jana lui demande s'il cherche Gloria. Il ment que non ! Jana trouve très triste que Gloria et lui s'évitent alors qu'ils s'aiment à la folie. Elle l'encourage à se battre pour son couple. Mais il refuse de l'écouter, il appelle Jill pour l'inviter à déjeuner.

Jill parle avec lui dans le hall de Jabot bien fort pour que Gloria qui est juste à côté, l'entende. Ce qui contrarie cette dernière.

Ensuite, Jill et Brad émettent des réserves suite à l'embauche de Victoria Newman chez Jabot.

Gloria finit par rejoindre Kevin et Jana au café. Ils parlent de Jeff.

Quand Jana part en laissant le journal qu'elle avait en main.

Kevin le prend. Gloria demande à son fils le journal pour lire son horoscope. Kevin y jette un coup d'œil. Il remarque alors que Jana l'a menti. Ce qui est dit pour son horoscope n'est absolument pas ce qu'elle lui a dit tout à l'heure.

Sabrina et Victor s'embrassent quand Neil vient dire à son patron qu'il a besoin de sa signature sur un contrat. Sabrina les laisse.

Victor annonce à Neil que Victoria a démissionné. Neil ne comprend pas comment il a pu laisser sa fille s'en aller---c'est un pilier de Newman Entreprises. Victor lui explique la situation entre Adam et Victoria et espère que sa fille reviendra un jour travailler dans son entreprise.

Pendant ce temps là, Vicki vide son magnifique bureau. Quand elle tombe sur le premier parfum qu'elle a lancée en tant que PDG de « Brash and Sassy », elle est nostalgique ! Ce département, elle l'a créée et assurer son succès mais aujourd'hui, Adam a tout gâché.

J.T reçoit un coup de fil, il part régler un problème.

Nick avoue à sa sœur qu'il lui arrive des fois d'agir en se disant « Papa aurait approuvé »

Ils se mettent à plaisanter sur l'influence que leur père a sur eux. Pourquoi ne pas créer une association « Les Newman anonymes ».

Nick : « un jour, comme nous, Adam en aura marre d'être contrôlé. Il commencera à affirmer son indépendance et à la minute même, il sera viré d'ici »

Victoria : « est ce que nous allons le laisser intégrer les Newman anonymes ? »

Nick : « il va en être un membre qu'il le veuille ou non »

J.T vient faire son rapport à Victor. Ce dernier lui propose de quitter sa société parce qu'il doute de son intégrité. J.T est outré ! Il fait comprendre à Totor que si c'est juste parce qu'il croit qu'il va livrer des informations à Victoria et bien, tant pis pour lui, il perdra deux employés en une journée.

Victor apprécie sa réponse : « je veux que vous restiez »

Neil vient faire ses adieux à Victoria. Elle le remercie d'avoir toujours été là pour elle, plus particulièrement quand elle était enceinte d'Eve à qui elle pense chaque année, le jour de son anniversaire. Ils s'étreignent très émus.

Après le départ de Neil, elle reste seule pensive dans son bureau.

Sabrina l'aperçoit, elle rentre pour demander à son amie si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider mais Vicki reste silencieuse : « je suis désolée que les choses se passent ainsi »

Victoria finit par murmurer : « moi aussi »

Sab s'en va.

Nicholas vient demander à son père d'empêcher Victoria de s'en aller.

Sabrina rentre. Elle veut s'en aller mais Victor lui demande de rester : « Nicholas était venu me suggérer quelque chose, je l'ai écouté et l'a rejeté »

Nick : «Papa,  tu ne changeras jamais »

Sabrina annonce qu'elle a gagnée la vente aux enchères de tout à l'heure. Victor est distrait mais il affirme qu'il va bien puisqu'elle est là. Elle, son amour ! Il n'a besoin que d'elle.

J.T vient chercher sa femme, celle-ci regarde toute triste son bureau, éteint la lumière et sort de la pièce.

Brad est dans la salle de conférence de Jabot quand sa fille vient le voir : « bonjour Papa »

Brad : « quelle belle surprise »

Colleen : « et bien, ça pourrait changer dans une minute »

Brad : « qu'est ce qui ne va pas ? » Elle lui tend l'exemplaire du livre d'Adrian en précisant que ce n'est pas bon du tout pour lui.

Sur le patio du néon écarlate, Gloria et Jeff finissent par s'adresser la parole. Au moment où ils sont prêts à faire la paix, Jill arrive. Du coup, Gloria ne dit pas ce qu'elle a sur le cœur. Jeff est meurtri !

Kevin appelle Jana pour lui dire qu'il sait pour l'horoscope mais il tombe sur son répondeur : « rappelle-moi »

Jana ne peut pas répondre parce qu'elle passe un entretien d'embauche dans la galerie d'art de Sabrina qu'elle réussit avec brio. Sab lui propose le job mais Jana ne donne pas sa réponse immédiatement.

Chez Restless Style, Nick respecte sa promesse en massant les épaules de sa femme. Il lui annonce le départ de sa sœur chez Newman Entreprises. Cela ne plaît guère à Phyllis parce que cela veut dire que leur interlocuteur chez « Brash and Sassy » sera exclusivement, Adam.

Nick réalise qu'elle a raison, il est embêté

Victoria arrive chez Jabot. Nikki dit à sa fille qu'elle .est une mère et patronne heureuse : « je sais que cela a été une décision difficile à prendre pour toi, mais, c'était la bonne » Elles s'étreignent.

Pendant ce temps, Victor est dans l'ancien bureau de sa fille, triste.

Adam rentre : « que s'est il passé ? »

Victor lui explique qu'après une dispute avec sa fille, celle-ci a démissionné. Ce bureau est maintenant à lui.

Adam : « je vous remercie beaucoup, Monsieur »

Victor tient à ce qu'il emménage tout de suite et part.

Etrangement, Adam a l'air inquiet

Partager cet article

commentaires

miangemi 01/06/2008 14:17

Ca commence a me faire rire la tristesse de Victor monsieur fait toujours ce qu'il veut et apres il est peiné non mais faut erreter la. Quan a Adan lui il a reussi en peu de temps ouaouh!!!

Célya 03/06/2008 09:06


Adam est un AS! On le déteste et l'adore en même temps. J'espère franchement que les scénaristes vont cultiver son côté mauvais garçon. Un 2e Brad Carlton.....
opportuiniste à mourrir


chris67 30/05/2008 23:19

re,victoriachez jabot:C EST DU DELIRE!!!!!!!!!!!!!!Jt te laisse pas faire par totoradam l'air inquiet?pourquoi,il a ce qu'il voulait

Célya 03/06/2008 09:08


Je ne sais pas