Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:14
Victoria démissionne de son poste chez Newman Entreprises; David perd 50 000$ au poker au profit de Skye; Adam apprend de Skey l'addiction au jeu de David.


Nikki et Paul sont toujours au club.

Elle déclare qu'elle se sent déloyale envers David parce qu'elle parle de lui à Paul.

Paul : « si votre fiancé à un problème, il est temps de le découvrir »

Nikki : « je sais, je sais, mais il est si merveilleux avec moi » Paul comprend qu'elle compare Victor et David. OUI Victor ne l'écoutait jamais. Il fallait qu'elle fasse ce que LUI voulait, alors, que David est toujours à l'écoute de ses désirs, ses attentes.  Mais ces derniers jours, il agit bizarrement. Encore, cette nuit, elle ignore où se trouve exactement David. Elle admet qu'elle pourrait pardonner à David s'il a repris à joué parce qu'elle sait qu'il est dur de se défaire d'une dépendance. Par contre, ce qui est impardonnable, c'est qu'il le lui cache.

Pendant ce temps, chez Brad, David joue mais la chance ne lui sourit pas. Elle sourit plus à Skye alors, celle-ci augment les mises et gagne tout. Ils s'engagent tous dans une autre partie. David est souriant parce qu'il croit que ce n'est qu'un petit coup de chance qui a fait gagné Skye. Il est donc certain de gagner l'autre partie.

Toujours au club, Keith, l'avocat de Gloria tente de la prévenir que si elle décide de donner la moitié de sa fortune à des œuvres caritatives, elle ne pourra plus faire marche arrière et lui conseille de réfléchir mais Gloria ne veut rien savoir, sa décision est prise. Qu'il rédige les documents.

Au même moment, Jeffrey demande à son avocat de demander la moitié de toute la fortune de Gloria. Theresa l'avertit que cela ne sera pas facile à cause de la courte durée de leur mariage mais Jeff ne veut rien savoir parce qu'il estime qu'il mérite amplement cet argent.

Jill arrive au salon. Theresa prend congé.

Jill fait comme si elle n'avait rien entendu mais Jeff n'est pas dupe. Il lui dit franchement qu'il compte demander le divorce. Ensuite, ils décident de profiter de la soirée puisque Katherine va rentrer tard.

Gloria ne peut s'empêcher de penser à Jeffrey. Quand elle sort de ses pensées, elle remarque Esther assise au bar. Elle va donc la rejoindre. Esther se plaint de Jeffrey. Cet homme la traite comme une « esclave » Gloria l'encourage à lui faire des confidences. C'est ainsi qu'elle apprend qu'en fait, son mari et Jill Abbott n'ont pas de liaison. Jeff dort dans la chambre des invités du Manoir.

Gloria se rue au Manoir. Quand elle arrive, elle surprend les gémissements de Jill. Au début, elle se méprend de ce qui se passe, et, réalise que Jeff ne faisait qu'un massage des pieds à Jill.

Jeff et Jill se montrent désagréables avec Gloria. Cette dernière apprend de Jill que son mari compte demander le divorce.

Cela n'empêche pas Jeffrey de suivre sa femme à la porte pour la supplier de lui dire ce qu'elle était venue lui dire. Gloria ne dit rien à propos de ses sentiments puis s'en va.

Jill réalise que Jeff aime à la folie sa femme. Il dément et pour le lui prouver, il l'embrasse passionnément.

Au club, Adam rencontre par hasard. Sabrina qui était venue acheter des desserts à Victor. Comme à son habitude, il se montre désobligeant avec elle.

A Newman Entreprises, Totor est dans son bureau quand Victoria vient lui parler. Elle en a marre d'être considérée comme une balle de tennis entre Adam et lui. Quand Adam veut la tête de « Pêche d'Enfer », Victor la lui donne ; Adam ne veut plus «Pêche d'Enfer » mais la tête du département des acquisitions, Victor accepte alors qu'il vient à peine de nommer Victoria à ce poste.

Victor : « chérie, tu voulais revenir à Pêche d'Enfer, non ? »

Victoria : « Ne vois-tu pas qu'il te manipule Papa?»

Victor : « pourquoi tu fais ça...? »

Victoria : « jamais, je n'aurai cru voir ça un jour. Mon père, le Grand Victor Newman se laisser mener du bout du nez »

Victor rejette avec véhémence ses propos. NON Personne ne le manipule. Ils se disputent à ce sujet. Victoria en a marre que son père justifie ses décisions en disant qu'il n'y a rien de personnel, c'est professionnel. Il a dit ça pour Clear Springs, le prêt de Nikki, le rachat de l'hypothèque...tout est question boulot !

Victor s'emporte. OUI Il agit ainsi, sinon, comment croit-elle qu'il aurait bâtit cet empire ?

Victoria : « tu ne m'écoutes pas »

Victor : « où diable vas-tu ? »

Victoria : « je rentre à la maison » Victor n'apprécie pas qu'elle lui tourne le dos. Sa fille lui demande ce qu'il compte faire, la rétrograder au service expédition.

Victor : « je ne te comprends plus... » Et bien, peut être qu'en recevant sa démission, il comprendra.

Victor n'en croit pas ses oreilles. Et oui, sa petite princesse démissionne de Newman Entreprises : « Adam et toi vous pouvez faire ce que vous voulez... » et part.

Victor est déçu !

Paul et Nikki parlent des Hellstrom. Ils s'accordent à dire que Victoria et J.T vont bien ensemble et sont heureux.

Nikki confie à Paul qu'elle est inquiète pour la carrière de sa fille à cause d'Adam Wilson.

Paul : « la rivalité entre un frère et une sœur, c'est normal »

Nikki : « je ne sais pas mais je n'ai pas confiance en ce garçon »

Paul : « sur quelle base ? »

Nikki : « juste une intuition »

Sur ce, ils se séparent. Nikki remercie Paul de l'avoir écouté. Parler avec lui, lui a permis d'oublier pour un petit moment David.

Elle a raison de s'inquiéter, David prend des risques.

Les mises augmentent jusqu'à 25000$. Malheureusement, David ne gagne pas. Skye empoche, 50 000$.

David est embêté parce qu'il ne peut pas la payer. « Gentiment » Brad accepte de lui prêter l'argent.

Victoria rend visite à sa mère dans sa suite pour lui raconter sa dispute avec Victor et lui demander si son offre pour travailler chez Jabot, tient encore. Absolument ! Nikki est heureuse de pouvoir avoir sa fille avec elle.

De son côté, Victor est tout malheureux dans son bureau. Sabrina arrive avec ses sucreries mais il n'a pas la tête à ça. Il lui explique que sa fille vient de démissionner. Sabrina demande si c'est à cause d'elle. NON Pour une fois, ce n'est pas à cause d'elle mais à cause d'Adam.

Sabrina tente de dire à son amant qu'Adam peut être parfois odieux, prétentieux avec les autres mais Victor ne l'écoute pas. Il « pardonne » l'attitude d'Adam en disant que c'est normal qu'il soit un peu prétentieux, c'est une façon à lui de prouver qu'il est bon.....Son fils n'a jamais connu son père, il vient de l'apprendre juste après avoir perdu sa mère. Il ne comprend pas pourquoi Victoria ne peut pas accepter le fait qu'il favorise Adam. Ce dernier est plus qualifié qu'elle professionnellement. Il a réussi à faire ses études dans une prestigieuse école en ayant une bourse alors qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Sabrina essaie de donner son avis. Il doit se mettre à la place de tous ses enfants. Adam qui arrive, certes, mais aussi, Nicholas et Victoria parce que la situation est dure pour tout le monde : « la seule raison pour laquelle Victoria est bouleversée c'est parce qu'elle t'adore »

Victor : « et moi, je t'adore. Victoria n'imagine pas qu'elle chance elle a de t'avoir comme amie »

Sabrina demande à Victor si un jour Victoria revenait lui demander sa place chez Newman Entreprises, s'il accepterait de la reprendre. OUI à condition que sa fille accepte de travailler avec Adam.

Ensuite, ils flirtent. A un moment, Victor dit : « rentrons à la maison ». Elle est contente qu'il fasse référence à « leur maison » en parlant du ranch.

David rentre dans sa suite. Nikki lui demande comment s'est passé sa réunion. Il ment que cela s'est ma passé parce que son interlocuteur est arrogant. Elle lui propose de rencontrer cette personne mais il refuse. Ensuite, Nikki lui parle de sa soirée avec Paul et de la visite de Victoria. David n'est pas trop heureux d'apprendre que Victoria va venir travailler chez Jabot mais il a d'autres soucis en tête. Où trouver l'argent pour rembourser Brad.

Plus tard, David reparle de mariage à Nikki. Ils s'embrassent.

Skye rentre dans sa suite et fête sa réussite en s'envoyant en l'air avec Adam.

Plus tard, alors qu'ils sont allongés sur le lit, Skye dit à Adam qu'elle est heureuse d'avoir plumé David Chow. A ce nom, Adam tilt. David Chow, le fiancé de Nikki Newman. Intéressant ! Il se moque de Nikki en se disant que cette femme pense qu'il n'est pas digne de travailler avec ses enfants alors que son fiancé joue au poker

Partager cet article

commentaires

Kate 27/09/2011 14:14



Flora t'a l'ai remonter, quand tu emploi le mot "connard" du calme c'est un personnage fictif qui est jouer par un acteur payé pour cela, zen



Célya 27/09/2011 21:25



:0004:



flora 19/09/2011 20:52



salut les filles


quel connard cet adam!!!


on me dit les feux de l'amour c'est débile, neu neu, nan nan, ça abrutit, les cana diens font une série qui se moque , le coeur a ses raisons, un truc comme ça, à mon avis ils parlent plutot de
amour gloire et beauté ou des jours et des vies, car je ne me retrouve pas du tout dans ce que disent ces gens, les feux de l'amour c'est pas comme ça, et ce qui m'a étonné , le réalisateur est
le même que amour gloire et beauté alors que la série n'a pas le même  niveau , ça je trouve un peu abrutissant... amour gloire et beauté et encore pluss des jours et des vies



miangemi 31/05/2008 01:21

bpnsoirOh la la toutes les familles se melange untel traveil pour la concurance untel e fache avec son pere. Tout ca va seterminer encore en clash.

Célya 03/06/2008 09:07


La collaboration entre Jack et Nicholas ne va pas faire long feu


chris67 30/05/2008 23:12

salut,ca va?esther ,toujours les pieds dans le plat!que mijotes brad contre david et pourquoi?

Célya 03/06/2008 09:08


Brad veut faire virer David