Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 21:30
Épisode 7410, mardi 25 juin
 Serena accepte de faire entrer Neil dans son appartement. Elle lui demande pourquoi il ne va pas à l'hôtel mais il est incapable de lui fournir une explication valable.Elle lui offre des biscuits car il n'a rien avaler et il lui explique qu'en ce moment, il veut fuir sa famille.
Neil:"n'ai crainte, je ne t'importunerais pas"
Serena:" tu te fais du cinéma. Si tu es venu ici et que je t'ai laissé rentrer c'est que toi et moi, on recherche de la compagnie pour la nuit"
 
Au Kansas, Moustache est toujours en compagnie d'Hope. Ils discutent toujours de leur relation passée et elle comprend qu'il veut réfléchi sur ses erreurs passées afin de s'offrir à lui et à Nikki, une nouvelle chance.
Ils sont toujours filmés, dès que le complice de Léanna décide qu'il a suffisamment d'images pour faire un nouveau scandale, il sort du bar en disant:"je t'ai eu"
 
Il appelle Léanna Love qui commençait à s'impatienter parce qu'elle n'avait rien de croustillant à proposer à ses téléspectateurs. Dès qu'elle reçoit, la vidéo, elle est folle de joie et s'exclame:"je vais détruire ta réputation Victor"
 
Pendant ce temps là, Nikki dîne tranquillement en compagnie de Max Hollister. A un moment, il l'invite à danser. C'est à leur retour à leur table que Nikki est attirée par les paroles de Léanna Love à la télévision (pas crédible,leur histoire. Pourquoi, Gina laisserai la télévision allumée, alors  que c'est sencé être un endroit hupé?). Cette journaliste à scandale, explique à quel point Victor Newman est un coureur de jupon: elle montre une photo de Newman avec Ramona et la vidéo de ce même Newman  avec Hope. elle termine sa "prestation":"Mesdames, gardez vos portes closes, car seul Dieu sait où Victor va posez ses valises"
Nikki est effondrée, Hollister ne sait quoi dire, elle préfère rentrer chez elle et appeler son amie Katherine Chancellor.
 
Au Lac, Brittany et Raul sont au près du feu. Elle s'excuse pour son attitude grossière de ces derniers jours mais il reste de glace:"je ne pourrai te pardonner que si tu me dis pourquoi tu a agis ainsi?"
 
Tous les participants du bal de fin d'année, du moins ceux qui ont pu y aller, se sont retrouvés au Néon Écarlate. Sean réaffirme à Jill qu'il s'en va le lendemain. On voit bien qu'elle a du mal à accepter leur rupture.
Elle se tourne donc vers Kay  qui est en compagnie d'Amanda pour l'agresser verbalement une nouvelle fois
Jill:" alors, vous êtes satisfaite?"
Kay:"jusqu'à votre arrivée, oui"
Puis, Jill se tourne vers Amanda, elle lui promet qu'elle finira bien par payer ses mensonges. Kay à un petit sourire en coin
Jill:"vous, sorcière, arrêtez de sourire, bientôt, vous regretterez que je sois rentrer dans votre vie"
Kay:"oh! mais c'est le cas depuis de nombreuses années"
 
Exaspérée et meurtrie, Jill s'éloigne.
 
Amanda à Kay:"mais comment pouvez plaisantez face à elle?"
Kay n'en a cure de Jill parce qu'elle croit qu'Amanda est innocente:"demain vous irez faire le portrait robot de ce réparateur et tout rentrera dans l'ordre"
 
Cette Amanda est tendue, Larry s'en rend compte et lui pose des questions mais pour y échapper, elle lui demande de lui foutre la paix et que de toute façon:"on ne doit plus se voir parce que cela ne marche pas entre nous"
 
William s'impatiente, il décide d'aller chercher Mac.
 
Cody si gentil propose à Esther de danser mais elle refuse poliment parce qu'elle pense à son réparateur (Ralph).
Amanda, toujours nerveuse demande à Kay:"je cherche Mackenzie, vous savez où elle est?"
Kay:"oui, elle est allée se changer à la maison"
Amanda panique parce qu'elle sait que Ralph y est et sort.
 
Mac est effectivement, en sous-vêtements devant Ralph qui lui explique que puisqu'elle a ruiné sa réputation, il était resté en ville pour trouver une compensation. Elle fini par remarquer sa combinaison et comprend:"oh mon Dieu, c'était toi le type du téléphone!"
Et oui, et par ricochet le voleur du bijou de Jill. Il lui avoue aussi que c'est sa mère qui l'a aidé à voler le bijoux
Mac:"je ne te crois pas"
Ralph:"allons Mac, n'as tu pas remarqué que ta mère agissait bizarrement ces jours çi. De plus, remarque, est ce qu'il y a un infraction. La porte était fermée, qui d'après toi m'a ouvert la porte?"
 
Il réussi à s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras mais elle le repousse, c'est à ce moment là que William arrive:"lâchez là!"
Il refuse, Mac lui plante son talon aiguille dans les pieds, il la lâche, William lui tape sur la tête avec un tisonnier.
 
Quelques minutes après, alors qu'ils veulent fuir, William remarque que Ralph ne bouge pas, il s'approche pour sentir son poul mais vu qu'il ne sent rien, il croit qu'il l'a tué:"il est mort, c'est un cauchemar, j'ai tué un homme!"
 
Épisode 7411, mercredi 26 juin
William et Mac se sont réfugiés dans leur coin secret chez les Abbotts. Il est toujours sous le choc parce qu'il croit avoir tué un homme. Elle veut qu'ils se rendent à la Police mais il est tellement paniqué qu'il n'y tiens absolument pas.
 
Amanda arrive chez les Chancellors. Elle trouve Ralph étendu par terre. Ce malfrat se relève. Elle lui demande de partir mais il dit:"je ne partirai pas sans avoir trouvé ce que je suis venu chercher (le collier de Kay)"
Il a entendu William crier qu'il l'avait tué . Elle le fait sortir lorsqu'ils entendent une voiture arriver.
C'est Esther!
Au Néon Écarlate, Jill n'est pas encore partie et Larry lui dit qu'il estime que si Amanda est de mauvaise humeur c'est à cause d'elle. Mais Jill  tente de lui faire comprendre que c'est bizarre qu'Amanda ne saute pas de joie puisqu'ils ont soi disant trouvé le véritable voleur" arrêtez de vous voiler la face, M Warton, elle est complice"
 
On retrouve plus tard, Jill chez elle. Esther arrive et Jill ne peut pas s'empêcher de lui dire que son "petit ami" est le nouveau suspect n°1 du clan de kay pour le vol de son bijoux. Elle rajoute qu'il est un menteur parce qu'il ne travaille pas comme réparateur téléphonique. En larmes, Esther va dormir.
 
Kay arrive au Ranch Newman, Nikki l'informe qu'il n'y aura plus de mariage entre elle et Victor. Elle refuse même de prendre le coup de fil de Victor devant son amie.
Kay tente de la raisonner:"vous devez écoutez la version de Victor et non faire confiance à Léanna Love ou à ce Max Hollister" en vain.
 
Victor lui, fait la connaissance dans son jet privé de son deuxième fils, Victor Junior. C'est un adorable petit garçon qui est passionné d'avions. Il ignore que Moustache est son père biologique. Après avoir visité, le jet de newman, Victor Jr revient auprès de ses parents et il rentre chez lui en compagnie de sa mère. Resté, seul, Victor très ému murmure:"c'est mon fils!" C'est là qu'il appelle Nikki qui refuse de lui répondre.
 
Michael et Christine arrivent chez Mlle perfection. Ils sont sur un divorce et se moquent de tous le tralala qu'exige les deux époux. Ils s'entendent très bien.
Michael est très fatigué mais refuse d'aller dormir chez lui,il veut continuer à bosser sur ce dossier mais  lorsque Christine part dans la cuisine pour préparer du café, il s'endort. Elle revient, lui met une couverture et monte à son tour se coucher.
Il ouvre les yeux, avec un petit sourire,il dit:"Bonne nuit Christine"
 
Raul et Brittany finissent par se réconcilier et ils font l'amour.
 
Épisode 7412, jeudi 26 juin
Raul a préparé un petit déjeuner pour lui et Brittany. Ils le dégustent et il avoue que pour sa première fois, c'était bien. Elle aussi déclare que c'était différent des autres fois. Ils sont mignons tous les deux.
 
Christine réveille Michael et elle lui avoue qu'elle se sent mieux et que peut être qu'il serait la raison de son bien être.:"hier, ça  été comme ma  pendaison de crémaillère, mais ne me forcez pas à vous en dire davantage"
Michael:"je pourrai dormir ici dès que vous le souhaitez"
Mais, elle plaisante, lui déclare qu'il sera là pour elle parce qu'à cause d'elle sa vie à un sens. Il s'en va. Plus tard, on revoit Christine, habillée prête à aller au boulot, on sonne chez elle. c'est un livreur, il vient lui apporter un beau bouquet de fleurs. Elle  sort et lit la carte qui les accompagne:" j'ai trouvé ça merveilleux de me réveiller à vos côtés" signé Michael Baldwin. Elle sourit, reste pensive puis s'exclame:"mais qu'est ce qui m'arrive!?"
 
Princesse Newman vient voir Olivia, elles parlent de Diego. Olivia comprend que Victoria a changé d'attitude avec Diego mais lui demande de faire attention pour ne pas tomber dans son propre piège c'est à dire tomber amoureuse de Diego.
 
Diego, lui est en compagnie de Cassie. Il vient déposer la petite fille chez elle, ils ont du faire du cheval. Dès que la gamine est partie, Nick déclare à Sharon et Diego qu'il a trouvé un moyen pour que Victoria le laisse tranquille: donner à Vikki, la liste des avocats célibataires que leur a fourni Christine.
Diego:"c'est plus la peine, elle a décidé d'enterrer la hache de guerre"
 
Plus tard, Victoria arrive au Néon Écarlate alors qu'il range le bazar que les jeunes ont laissé hier. Elle lui propose son aide pour soulever les tables. Alors qu'ils sont entrain de plaisanter, Nick et Sharon arrivent et Mme Newman s'exclame :"mais qu'est ce qu'elle fait là?"
 
 
Jill se reveille, elle n'en revient toujours pas que tout le monde n'arrive pas à comprendre qu'Amanda est une voleuse. Elle se souvient d'un détail: elle avait laissé cacher une caméra en route. Elle rembobine la bande et elle y voit Amanda dans sa chambre voler un autre bijoux. Elle est heureuse et soulagée:"cette fois je vous tiens Amanda"
 
Et elle descend dans son séjour. Les flics sont déjà là pour faire le portrait robot de Ralph. Elle  leur montre la bande, Kay et Larry sont abasourdis! Amanda est arrêtée par l'officier O'Brian!
Larry regarde le portrait que les flics ont fait d'après la description d'Esther:"ce visage m'est familier,où est ce que je l'ai vu". Il décide d'aller au poste de Police, le regarder de plus près.
Kay n'en revient toujours pas qu'Amanda est pu mentir effrontément à tout le monde. Mais pour le bien de sa petite Mac, elle décide de payer la caution et d'engager John Silva.
 
Sa petite Mac se cache toujours en compagnie de William. Ils trouvent un transistor, l'allument et entendent l'arrestation d'Amanda.
 
Kay est affalée sur son Divan, lorsqu'on s'approche d'elle par derrière, un main lui met un chiffon imbibé de Chloroforme, elle s'endort, c'est Ralph qui la kidnappe!
 
 
Épisode 7413, Vendredi 28 juin
 
Ralph  et Kay sont dans la chambre de cette dernière. Ralph cherche le colliers en Diamants et fou le bazar en passant:" où se trouve votre collier en Diamants?"
Kay:"dans un coffre fort à la banque"
Ralph:"vous aurez pas pu le dire plus tôt"
Elle implore sa pitié mais il refuse de l'écouter et l'embarque avec lui dans sa chambre de motel. Il la ligote sur une chaise. Kay lui demande son nom
Ralph:"Ralph, à votre service"
Elle le supplie de la laisser, peine perdue. Il la bâillonne!
il appelle le poste de Police et apprend qu'Amanda est arrêtée pour vol.
Il se rend compte aussi, que Mac et William ne sont pas allez à la police parce qu'ils croient l'avoir tué. Il décide d'aller à leur recherche.
 
Kay gesticule sur sa chaise, elle veut dire quelque chose, il lui enlève le chiffon de la bouche et elle menace:"si vous touchez un seul cheveux de ces jeunes vous le regretterez au prix fort, ce n'est pas une menace mais une promesse"
Il n'en a cure:"restez là sac à fric. Je reviendrai avec Mac et on commencera les négociations". Il la rebâillonne et déclare:"Mac est la prunelle de vos yeux et je partage votre avis, c'est une belle femme. A tout à l'heure mamie"
 
Larry est au poste de Police, il veut parler à Amanda mais John Silva arrive, sa caution est payée, elle peut donc s'en aller, elle part à la recherche de sa fille.  Tout du moins, Larry regarde le portrait robot et il reconnaît Ralph!
 
Toujours dans leur cachette, Mac explique qu'elle croit que sa mère lui a menti dès le début et s'excuse auprès de William. Lui ne veut pas tirer des conclusions hâtives et croire sur parole, Ralph.
 
Au Néon Écarlate, c'est toujours la bonne ambiance entre Victoria et Diego. Elle lui parle de son bal de promotion mais ne veut pas donner de détails. En observant les deux là, Nick croit comprendre que sa soeur en pince pour le palefrenier.
Sharon n'est vraisemblablement pas contente de la réflexion de son mari. Dès qu'il s'en va, elle demande à Diego de venir dans le bureau pour qu'ils mettent un emploi du temps afin qu'ils ne se retrouvent plus aussi souvent ensemble au même moment au café.
 
Nick montre à sa soeur la liste de Christine et elle le prend mal!
 
Chez Gina, Michael déjeune tranquillement lorsque Diane arrive. Elle s'installe à sa table. Elle lui avoue que son plan ne fonctionne pas parce que Jack veut à tout prix qu'elle quitte la Pergola avant le début de la campagne d'été qui commence dans une semaine.
Michael est ravi qu'elle n'est pas arrivée à foutre le bordel dans le couple de son amie Phyllis mais elle n'a pas encore dit son dernier mot. Elle lui raconte l'épisode de la chambre d'amis.
Baldwin rigole:"vous avez eu de la chance Diane parce que Phyllis ne plaisante pas"
Diane:"oui, elle est du style à prendre les choses en main. Merci Michael, j'ai eu la réponse à la question que je me posais" Elle se lève, satisfaite et sort du restaurant.
 
Chez les abbotts, le plombier informe Jack qu'ils ont trouvé une torche acétylène.  Il est certain que les dégâts provoqués dans la chambre d'amis est un acte de malveillance.? Jack repense aux paroles de son père tout à l'heure. Papy Abbott déclarait que Diane suspectait Phyllis d'être à l'origine des dégâts parce qu''elle ne voulait absolument pas qu'elle emménage avec Kyle dans la dite chambre.
Il demande à Phyllis:"jure moi que tu n'as rien avoir avec ça?"
Phyllis:"tu te moques de moi? Tu oses m'accuser! Tu n'as peur de rien. Je ne m'abaisserai pas à te dire ce que tu veux entendre" Elle le laisse planter là!
 
 
Épisode 7414, 01 juillet
Toujours dans le bureau des Newman du Néon Écarlate, Diego et Sharon s'interrogent sur le brusque changement de Victoria à l'égard de Diego. Il déclare se méfier de Princesse Newman
Diego:"pour l'instant, je joue son jeu"
Sharon:"tu te contenteras de faire semblant?"
Il sourit parce qu'il comprend qu'elle est jalouse.
 
Chez Newman Entreprises, Nick  demande  à sa soeur si elle est intéressée par Diego. Elle l'envoie balader mais il reste et lui explique que peut être Diego n'est  pas insensible à son charme  mais si c'était le cas, il irait lui parler. C'est à ce moment là que Diego arrive. Il est venu remettre des bons de commandes que voulaient absolument Nick. Il dit à Victoria que son service fini à 20h alors si elle veut toujours sortir, il est dispo. il s'en va. Nick est ravi pour sa soeur:"tu n'as pas besoin de l'appeler c'est lui qui vient vers toi"
 
Jack et Phyllis continuent à être en désaccord au sujet de Diane. Elle lui dit combien leur vie est si différente depuis que Mlle Jenkis habite chez eux. Même leur vie sexuelle est en stand bail. Mais cet égoïste d'Abbott croit maîtriser la situation.
 
Diane a un plan en tête, elle demande à la nourrice de son fils de faire comme si elle est démissionnait sous prétexte que son frère en Italie est malade devant Jack.
Diane se dirige aux côtés de Jack. Elle lui annonce qu'elle a trouvé un poste à Denver, c'est là qu'arrive sa nounou Gradziella qui joue parfaitement la comédie.
 
Diane fait mine d'être embêtée et Jack dit à Gradziella:"faites ce que vous avez à faire" (en clair, tu peux partir, je vais m'occuper de tout) Diane est satisfaite, son plan fonctionne à merveille.
 
Un moment plus tard, alors que Phyllis monte dans sa voiture, Diane est derrière à s'occuper de fleurs. Phyllis met de la musique très fort pour calmer ses nerfs, elle se met à chanter, démarre son bolide et fait une marche en arrière, Diane se jette sous ses roues (elle est vraiment cinglée cette fille, et on lui confie la garde d'un enfant)
 
Jill est contente, elle vient annoncer la bonne nouvelle à Sean chez JABOT. Elle avait raison, c'est bien Amanda la voleuse:"maintenant,tu peux rester et qu'on continue notre chemin ensemble"
il refuse parce qu'il ne peut plus se contenter d'être son petit ami. Elle ne veut pas l'épouser tant pis. Il s'excuse de ne pas l'avoir cru pour Amanda et s'en va. Au même moment, John arrive, les deux hommes se disent adieu. Jill cache tant bien que mal sa peine. John comprend et la prend dans ses bras pour la consoler. Puis, elle supplie John de ne pas accepter l'idée de William:"Mac ne doit pas participer aux ados de l'été de Jabot sous le prétexte que ces deux là ne sont pas faits pour s'entendre, ils se font trop de mal." John reste pensif mais ne pipe mot.
 
Larry revient chez Kay et Jill, il demande à Amanda des explications au sujet de la présence de Ralph en ville. Cette stupide femme répond:"c'est entre ma fille et moi"
 
Esther redescend pour leur dire qu'elle est rentrée dans la chambre de sa patronne pour lui demander si elle n'avait besoin de rien? Et bien, il n'y avait personne et que la chambre était dans un bazar pas possible.
Larry ordonne à Amanda de dire où se trouve Ralph pour sauver Kay?
Amanda:"il ne lui fera jamais de mal"
Mais où est qu'on trouve des femmes aussi naïves et aussi stupide?
Larry lui demande de se réveiller:"dites moi où est qu'il est avant qu'il ne soit trop tard"
 
Elle fini par cracher le morceau. On les retrouve dans la chambre de Ralph. Dès qu'ils entrent avec le logeur, ils trouvent Kay étendu par terre, elle était tombée en voulant défaire ses liens.
Larry la libère.
Amanda:"je suis désolée"
Kay:"vous étiez au courant, vous saviez tout?! Il faut rattraper ce type. C'est à cause de vous Amanda, ce que vous avez fait est innommable, honteux, vous m'écoeurez! Amanda regardez moi!"
Elle la regarde et Kay lui crache au visage
 
William veut s'en aller de sa cachette parce qu'il ne veut pas que la Police arrête son père pour avoir caché des fugitifs.
Mac:"William, tu sais que je te suivrais partout mais attendons la nuit pour sortir"
 
Raul et Brittany sont au Néon Écarlate, lorsque Ralph déguisé en Policier lui demande si il saurait où se trouve Mac et William.
Raul fini par le lui dire et quelques temps plus tard, on aperçoit Ralph entrer dans la cachette des adolescents, arme blanche à la main.
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

commentaires