Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 21:15



Nick réserve de belles surprises à sa femme;Gloria fait don de la moitié de sa fortune à des oeuvres caritatives; Lauren et Paul se rémemorent des souvenirs; David replonge; Jeff ouvre son coeur à Gloria.

Gloria descend de sa suite. Jeff qui l'attendait l'appelle pour lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. Il l'aime mais au début ce n'était pas le cas. Quand il est arrivé à Génoa City, c'était pour récupérer son héritage mais au fil du temps, il a fini par tomber amoureux d'elle.

Au lieu d'avouer elle aussi ses sentiments à son mari, Gloria le rejette parce qu'elle ne supporte pas qu'il soit allé passer la nuit avec Jill (elle croit toujours que Jill et Jeffrey ont couché ensemble) juste après qu'ils aient enfin consommés leur mariage : « si j'ai pu survivre à la mort de deux hommes que j'adorai, je pourrai survivre à l'absence d'un homme que je déteste »

Déçu, il part.

Gloria pleure.

Chez Restless Style, Phyllis et Nick ont des problèmes de dernière minute. L'imprimante ne marche pas. Phyllis réalise qu'ils vont devoir passer la nuit au travail. Elle est déçue parce qu'ils risquent de ne pas pouvoir fêter leur premier anniversaire de mariage aux Colonnades.

Nick regarde sa femme qui est bien embêté. Il lui promet qu'ils fêteront ça un autre jour. Phyllis ne veut pas, c'est aujourd'hui, leur anniversaire de mariage et non un autre jour : « tu sembles bien le prendre---je voulais fêter ça aujourd'hui »

Nick réalise qu'il doit passer chez l'imprimeur. Avant son départ, il y a une coupure d'électricité. Il décide de rester pour réparer la panne, et demande à sa femme d'aller chez l'imprimeur. Elle y va malgré elle, toujours cruellement déçue que sa soirée soit gâchée.

Skye se prépare dans la suite d'Adam. Il la trouve d'enfer avec dans sa robe. Skye est certaine qu'il a beaucoup de femmes à ses pieds depuis que tout le monde sait qu'il est un Newman.

Adam : « je ne sais pas, je travaille trop. D'ailleurs, je n'utilise pas le nom des Newman »

Skye : « pas encore »

Adam : « peut être jamais »

Skye : « quelqu'un doit tout de même t'intéresser ? »

Adam : « peut être »

Skye : « n'ajoute rien, elle n'est pas libre » Elle éclate de rire et ajoute : « tu as toujours adoré la compétition »

Adam : « toi aussi---il n'y a pas une table de poker qui t'attend quelque part ? » OUI Elle part.

Pendant ce temps, chez Jabot, David demande discrètement à Brad qui seront les joueurs chez lui. Brad le rassure, il n'y a personne de Jabot, Nikki ne pourra pas découvrir ce qu'il fait.

David : « merci »

Au même moment, dans la salle de conférence, Heather, Jill et Nikki travaillent. La juriste dit à ses patronnes que Jabot a résilié son contrat avec le nouveau fournisseur d'huiles essentielles. Elle les assure qu'il n'y aura aucunes poursuites contre eux. Jabot peut donc reprendre son contrat avec son célèbre et vieux fournisseurs.

Après le départ d'Heather, Nikki dit à Jill qu'elle doit arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues. Jill refuse catégoriquement et avertit Nikki que tant qu'elle ne verra pas d'améliorations dans leur façon de diriger, à David et elle, elle continuera à mettre son droit de veto et si elle n'est pas d'accord, elle sait ce qui lui reste à faire. (Démissionner)

Dans le hall, Brad et Heather flirtent. Il l'invite à dîner demain soir, elle refuse parce qu'elle est invitée à une soirée d'enterrement de jeune-fille d'une de ses anciennes collègues du bureau du Procureur. Ils s'entendent pour se voir ce week-end.

Paul arrive. Quand il voit sa fille flirter avec Carlton, ça ne le rend pas heureux mais ne dit rien. Il invite Heather à dîner ce soir, elle ne peut pas. Ils se verront une prochaine fois.

Paul part au club où il voit Lauren et Fen (Fen est dans son berceau, on ne le voit pas).

Les deux ex-époux engagent une conversation sur le couple qu'ils formaient.

Paul : « j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui »

Lauren : « parce que si on était restés mariés, on fêterait notre 24e

anniversaire de mariage »OUI Ils plaisantent à ce sujet. Tous les deux sont satisfaits de leur vie actuelle. Elle est mariée et à un fils ; lui a retrouvé sa fille. (Où est passé Maggie ?)

Lauren : « comment va-t-elle ? »

Paul : « elle adore son nouveau travail chez Jabot »

Lauren : « et entre vous comment ça se passe ? » Paul déclare qu'il apprend à être patient parce qu'il aimerait s'ingérer dans la vie de sa fille. Lauren aimerait savoir pourquoi il fera ça. Paul explique que sa fille fréquente Brad Carlton. Il aimerait bien prévenir sa fille de ne pas sortir avec Carlton mais il préfère lui faire confiance. Sa fille est très intelligente.

Lauren : « mais tu ne fais pas confiance à Brad ? »

Paul : « non »

Dans la salle de conférence de Jabot, Brad demande à Jill pourquoi elle a un jour abandonné la ligne de cosmétiques pour homme de Jabot. Elle lui explique qu'à un moment, Jabot avait de sérieux problèmes financiers alors la ligne a été sacrifiée. Brad a travaillé sur un éventuel retour de la ligne.

Jill : « en as-tu parlé à Nikki ? » NON Il a préféré venir directement lui parler. Jill refuse qu'il fasse cela. Elle préfère qu'il s'en réfère à Nikki et promet garder un œil sur les décisions que prendront Nikki et David. Qui, selon elle, finiront par en prendre de bonnes.

Au même moment, dans le hall, David masse les épaules de Nikki. Celle-ci se plaint de l'attitude de Jill. Elle aimerait passer du temps avec lui. David ment qu'il doit rencontrer un ancien collaborateur de Granville Global. Il lui annonce qu'il lui a réservé une séance de massage au SPA. : « Et ne pense plus à Jill »

Nikki : « merci » Il la met rapidement dans l'ascenseur. Enfin, il est libre d'aller jouer au poker.

Brad et Jill veulent tout faire pour garder la même politique que John Abbott avait instaurée dans l'entreprise.

Plus tard, dans sa maison, Brad accueille Skye qui se présente comme une novice dans le jeu. Il y a d'autres joueurs, Rori et Rafi.

David arrive peu de temps après.

Skye étudie l'attitude et le jeu de tous ses hommes.

Lauren et Paul évoquent toujours des souvenirs. Ils parlent du jour où Lauren a envoyé la photo de Paul nu à un magasine.

Gloria vient les interrompt, elle dit avoir cruellement besoin de parler à Lauren. Cette dernière veut s'en aller  pour coucher son fils. Gloria supplie sa belle-fille de l'écouter. Fen dort déjà alors qu'il le fasse dans sa poussette (un landau alors que Fen a déjà 1 an) ou dans son lit, ça changerai rien.

A contrecœur, Lauren accepte de rester.

Paul s'éclipse : « Joyeux anniversaire »

Lauren : « oh ! Toi aussi »

Gloria veut savoir de quoi il parle mais Lauren ne lui donne pas de précisions.

Gloria raconte ses malheurs à Lauren. Cette dernière n'est pas surprise parce que sa belle-mère est la Reine du mélodrame. Elle lui conseille  d'être honnête avec son entourage, y compris son mari. Elle doit donc aller voir Jeffrey pour lui dire qu'elle l'aime. Gloria pense qu'il est trop tard, elle est allée trop loin avec Jeffrey. Lauren lui dit que cela ne coûte rien d'essayer.

Fen pleure. :0005 : on dirait un nourrisson qui pleure alors qu'il ne l'est plus. Lauren préfère s'en aller.

Gloria appelle son avocat, Keith Joyner pour lui demander de venir la voir tout de suite. Quand il arrive, elle lui annonce qu'elle veut faire don de la moitié de sa fortune à des œuvres de bienfaisance.

Au Manoir Chancellor, Esther dit à Jeffrey qu'elle va jouer au bowling ce soir ; Mme Chancellor est à son club de bridges. S'il a faim, il y a des sandwichs dans la cuisine. Après le départ d'Esther, Jeff appelle Jill pour l'inviter à dîner avec lui mais elle refuse parce qu'elle a une conférence téléphonique. Ils raccrochent.

Jeff passe un coup de fil. Il demande à Theresa, son avocate  de venir le voir immédiatement.

Quand elle arrive, il lui demande de rédiger les papiers de son divorce.

Il réclame la moitié de la fortune de Gloria. Jill qui est rentrée apprend ses intentions.

Au club, Nikki s'approche de Paul qui est seul à sa table. Il l'invite à se joindre à lui. Tous deux parlent des rapports entre Nikki et Victor et de la relation amoureuse entre elle et David. Nikki avoue à Paul qu'elle aime David, c'est un homme très attention, tout le contraire de Victor mais elle ne lui fait pas confiance parce qu'elle pense qu'il a repris à jouer au poker.

Et elle n'a pas tord, David, Skye, Rori, Rafi et Brad jouent.  Skye augmentent les mises. De tous les hommes qui jouent, c'est David qui attirent plus son attention parce qu'il a l'air tendu. Le gagnant de la première partie est Brad. David est déçu parce qu'il pensait avoir les bonnes cartes. Ils recommencent une nouvelle partie, les mises augmentent jusqu'à la limite prévue pour la partie, 250 $. Skye refuse de s'engager prétextant qu'elle n'a pas les moyens.

Cette fois, c'est David qui gagne. Skye ne le quitte pas des yeux.

Phyllis revient à son bureau. Il n'y a toujours pas d'électricité. Nick lui demande de ne pas s'en faire. Il lui bande les yeux avec un foulard et l'amène dans une salle attenante non occupée de leurs bureaux.

Quand il enlève ses mains, elle réalise qu'il a décoré les lieux pour lui rappeler le bar dans lequel ils se sont mariés au Nouveau-Mexique.

Nick : « Joyeux anniversaire ! Nous ne pouvons pas aller au Nouveau-Mexique »

Phyllis : « alors, tu as amené le Nouveau-Mexique chez nous »

Nick : « oui ! Je l'ai appelé Nick's Roadhouse »

Et il y a une autre surprise, une troupe de musiciens. Fifi veut savoir si tout ce qui s'est passé ce soir : la panne de l'imprimante, la coupure d'électricité était une mise en scène. OUI

Phyllis n'arrive pas à croire qu'elle n'a rien suspecté : « tu es un sacré bon menteur »

Nick : « je sais mais attend, il y a plus »

Un homme apparaît. Phyllis croit avoir une hallucination.

Nick : « ce n'est un sosie, c'est bien, le vrai McCoy »

Phyllis : « oui, oui, oui »

Trace : « Trace Adkins »

(A noter que Trace Adkins est un célèbre chanteur de Country aux States.

Voici le lien de son  site officiel : http://www.traceadkins.com/ )

Phyllis : « Bonjour »

Trace : « Joyeux Anniversaire »

Phyllis le remercie et lui dit qu'elle est fan de lui : « je t'aime »

Trace : « et bien, je t'aime aussi chérie »

Phyllis : « oh, ok »

Trace dit en montrant Nicholas : « mais c'est son anniversaire »

Phyllis : « Oh ! Oui ! Non ! Lui aussi, je l'aime...je l'adore... comment as-tu su ? »

Nick l'a su par Rocky, leur copain du Nouveau-Mexique. Trace dit qu'il est un ami de Rocky. Le monde est petit.

Nick dit à Trace qu'il peut commencer dès qu'il est prêt.

Trace va s'installer près de ses musiciens pour interpréter une de ses chansons :

« You're Gonna Miss This » voici les paroles:


She was staring out the window of their SUV

Complaning, saying "I can't wait to turn 18"

She said "I'll make my own money, and I'll make my own rules"

Mamma put the car in park out there in front of the school

Then she kissed her head and said "I was just like you"

You're gonna miss this

You're gonna want this back

You're gonna wish these days hadn't gone by so fast

These are some good times

So take a good look around

You may not know it now

But you're gonna miss this

Before she knows it she's a brand new bride

In a one-bedroom apartment, and her daddy stops by

He tells her "It's a nice place"

She says "It'll do for now"

Starts talking about babies and buying a house

Daddy shakes his head and says

"Baby, just slow down"

Cause you're gonna miss this

You're gonna want this back

You're gonna wish these days hadn't gone by so fast

These are some good times

So take a good look around

You may not know it now

But you're gonna miss this

Five years later there's a plumber workin' on the water heater

Dog's barkin', phone's ringin'

One kid's cryin', one kid's screamin'

And she keeps apologizin'

He says "They don't bother me.

I've got 2 babies of my own

One's 36, one's 23

Huh, it's hard to believe, but...

 You're gonna miss this

You're gonna want this back

You're gonna wish these days hadn't gone by so fast

These are some good times

So take a good look around

You may not know it now

But you're gonna miss this

you're gonna miss this, baby

you're gonna miss this, yeah

you're gonna miss this, baby


A la fin de la chanson, Phick applaudissent.

Phyllis remercie son mari de lui avoir offert ce beau spectacle : « je t'aime et je n'aurai rien voulu d'autre au monde »

Elle remercie ensuite Trace et ses musiciens qui ont fait de sa soirée l'une des plus inoubliables de sa vie.

Trace leur demande de le rappeler le jour de leur 10e anniversaire de mariage. Ils promettent de le faire. (Ouhd là mon gars, 10 ans ??? Fifi garder un homme 10 ans....

I M P O S S I M B L E ! Et tant mieux ! :0036: )

Trace et ses musiciens s'en vont.

Phyllis demande à son mari comment il a pu se souvenir des détails de leur mariage à Los Alamos puisqu'il a perdu la mémoire. Il porte même le même bijou qu'il avait mise ce jour là.

Nick avoue que sa mémoire lui revient peu à peu. Il s'est souvenu de l'incendie, de sa danse avec Rocky,  de leurs vœux de mariage mais aussi de tous les autres moments passés avec elle : « chaque moment passé avec toi est une bénédiction. Ceux passé dans notre chambre de motel, nos pique-niques jusqu'à nos parties de jeux vidéos......Il n'existe aucune autre femme que toi avec qui je veux passer le restant de ma vie

Emue, Phyllis dit : « c'est ce que tu as dit le jour de notre mariage ---c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir (avoir retrouvé la mémoire) »

Nick : « tu veux connaître quel est mon plus beau cadeau ? »

Phyllis : « oui ? »

Nick : « c'est toi » Oh comme c'est mignon ! :0091:

Ils s'embrassent !

Partager cet article

commentaires

sandra 18/10/2011 23:36



Coucou Ceylia merci pour ta reponse j'attend la sortie de prison de Sharon avec impatiente merci surtout pour ton blog et pour tes reponses aussi precise et pour tous se que tu fais pour nous
tous gros bisous bonne nuit



Célya 19/10/2011 19:46



Merci! Bonne soirée


 


:0010:



sandra 18/10/2011 00:23



Bonsoir Ceylia effectivement tout traine en longueur et on s'ennuie mais c'est le calme avant la tempete!!! pourrais tu me dire stp si Sharon est toujours en prison ou si elle a etait enfin
innocenter car par contre la je trouve que sa traine vraiment c'est bon faudrait passer a autres choses,voila j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille je te souhaite une bonne nuit a
bientot.



Célya 18/10/2011 20:56



Bonsoir Sandra,


Sharon va bientôt sortir de prison, mois de novembre 2011


Bonne nuit et à bientôt :0014:



elisa 01/06/2008 17:00

bonjour ceyla,avant tout, merci beaucoup pour ces résumés; d'après ce que je lis dans les commentaires qui te sont envoyés, il semble que beaucoup de tes lecteurs et lectrices soient déçus des intrigues actuelles. Ne crois-tu pas finalement que c'est le genre "soap opéra" qui est démodé, puisque pratiquement toutes les séries que nous appréçions sont en fait des soap opéra améliorés. Moi, je ne ressens pas de lassitude; bien au contraire; j'adore les feux de l'amour et je ressentirais un vrai manque si un jour le feuilleton s'arrêtait. un petit  bémol toutefois; j'ai vraiment du mal à accepter que Jt et Colleen ne forment plus un couple ; je ne me l'explique d'ailleurs pas. merci encore - à bientôt

Célya 03/06/2008 09:05


Bonjour Elisa,

je t'en prie!

Tu as peut être raison, le niveau des séries a été élevé du coup, en ce moment, on s'ennuie vite devant les feux! Après l'excellente saison 2006, c'est le point mort!

Personnellement, je dis ça parce qu'il n'y a aucunes intrigues qui en vaille la peine. A part peut être celle de David Chow.
Tous les couples vont bien, aucune garce, briseuse de ménage à l'horizon. Même Phyllis qui est habituée à ce registre s'est assagi! Nick qui a trompé plusieurs fois Sharon, n'a pas l'air de ceder
aux sirènes de l'infidélité; idem pour tous les autre couples: Jack, Sharon ou Michael Lauren.

Beaucoup d'intrigues passées n'ont pas eu de réponses, les meutres, l'implication d'Adrian Korbel dans l'histoire de la relique de Grugeon. Rien!
quant à J.T et Colleen, lorsqu'ils ont changé d'actrice, Adrienne Leon, ce couple n'en était vraiment plus un! Colleen avait grandi. J.T n'était plus que son amour de jeunesse. Il a été son premier
amant, la boucle a été bouclée, maintenant, elle voulait connaître d'autres "aventures" Peut être qu'un jour, ils reformeront un couple mais désormais, il y aura toujours l'ombre de Victoria Newman
mais surtout celle de Mackenzie avec qui J.T a failli avoir son premier enfant.

A bientôt


laetitia 29/05/2008 13:55

bonjour celya un grand merçi pour tous tes reumé il sont super ses vraiment une joie de les lires.merçi pour tous le travaille que tu fourni. passe une bonne journée                                                                       

Célya 30/05/2008 22:35


Je t'en prie.
Bonne soirée


folleturquoise13 28/05/2008 08:20

kikou  big merci pour tes resumés...et tes commentaires lollj espere pouvoir lire la suite 2008 bientot :)passe une bonne journée @+ folleturquoise13

Célya 30/05/2008 22:40


De rien Foleturquoise.

Bonne soirée :0059: