Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 21:04


Nicholas et Phyllis fêtent leur premier anniversaire de mariage ce que prend mal Sharon; Victor continue à favoriser Adam au détriment de Victoria; Lily occulte sa douleur.

Jack et Sharon arrivent au travail. Ambre leur remet tous leurs messages. Daniel souligne que c'est la folie en ce moment. En effet, tout le monde est à pied d'œuvre pour boucler le magasine.

Sharon espère que cette fois Phyllis se montrera plus conciliante.

Jack : « tu veux que je lui parle ? »

Sharon : « non, non, c'est à moi de le faire. Chaque fois que je dis oui, elle dit non »

Phyllis et Nick arrivent à leur tour. Ambre notre qu'ils ont l'air radieux.

Phyllis : « oui, c'est notre premier anniversaire de mariage »

Daniel et Ambre les félicitent.

Sharon demande à son mari s'ils doivent offrir quelque chose à leurs collaborateurs.

Jack : « quel est le cadeau le plus approprié pour mon ex-femme qui a épousée ton ex-mari ? »

Phyllis regarde les nombreux messages qu'Ambre lui a remis. Parmi, ces notes, il y a une enveloppe. Elle l'ouvre, il y a une carte. En la lisant, elle comprend que c'est une énigme qu'elle doit résoudre.

Nick lui a préparé une chasse au trésor.

Quelques minutes plus tard, Ambre et Daniel s'approchent de Phick avec un petit gâteau où il y a une bougie. Ils expliquent que tout le personnel de Restless Style s'est cotisé pour acheter le gâteau.

Nick laisse sa femme l'honneur de souffler la bougie. Tout le monde applaudit, même Sharon.

Phyllis se met à la recherche de son « trésor » Elle trouve le premier cadeau. Dans la lettre, le message est « En souvenir de notre nuit de noces »

Daniel et Ambre s'exclament : « OH ! »

Phyllis : « est ce que je peux l'ouvrir devant eux ? »

Nick : « oui »

Au même moment, Sharon rappelle à son mari la chasse au trésor qu'il lui avait organisé pour elle au club et chez eux. Ensuite, Jack s'absente pour un RDV à l'extérieur.

Le premier cadeau est un ours en peluche vêtu en combinaison rayé noir et blanc, l'habit des prisonniers. Nick fait référence à l'arrestation de Phyllis pour chantage le jour de leur mariage. Elle avait passé une partie de leur nuit de noces en garde à vue. Nick espère que cela ne se reproduira plus jamais.

Phyllis : « oh, certainement pas, certainement pas »

Sharon regarde la scène, visiblement mécontente.

Ensuite, Phyllis se met à la recherche de son second cadeau.

Chez Newman Entreprises, Victor, Adam et Victoria avec d'autres collaborateurs terminent une réunion. Totor demande à ses enfants de rester, il veut entendre ce qu'ils ont à dire à propos de l'acquisition que veut faire Adam. Ce dernier défend toujours son projet mais Victoria y est radicalement opposée et donne des arguments. Malheureusement pour elle, son père refuse de l'écouter. Il a au moins le tact de demander à Adam de les laisser pour le dire à sa fille. Victoria est vexée, blessée qu'il accorde plus de crédit à Adam qu'elle. Il devrait être objectif.

Jill rentre dans la salle de conférence de Jabot, Cane est déjà là. Elle est étonnée de le voir parce qu'elle croyait qu'il serait auprès de Lily. Son fils lui dit qu'il n'a pas eu des nouvelles de Lily. Jill est peinée pour lui mais elle lui demande de laisser du temps à Lily de se remettre de la perte de son bébé. Puis, elle lui annonce que les Forrester ont demandé à ce que Lily aille à Los Angeles faire une autre séance photos.

Au Manoir Chancellor, Esther toute livide vient dire à sa patronne qu'un certain Monsieur Wallingford veut la voir.

Katherine remarque la mine de son employée et l'assure tout de suite, ce n'est pas John Abbott qui est revenu d'entre les morts.

Cane n'est pas d'accord, Jabot n'a qu'à envoyer un autre mannequin. Jill doute que cela soit possible.

C'est à ce moment là que Lily arrive, souriante, prête à travailler. Jill n'est pas ravie mais elle ne peut l'en empêcher.

Lily va chez Newman Entreprises voir son père. Elle tombe sur Karen qui lui apporte son soutien. Lily culpabilise toujours d'avoir séparé son père et Karen. Cette dernière la rassure, ce n'est pas elle la cause. Elle s'est juste rendu compte que Neil et elle n'étaient pas prêts pour vivre ensemble.

Par la suite, Lily va annoncer à son père qui est dans la salle de repos qu'elle part à Los Angeles pour une séance photos. Neil est inquiet qu'elle reprenne si rapidement le travail. Il aimerait qu'elle fasse d'abord son deuil mais Lily est dans le déni total ! Elle fait comme si, il ne lui était rien arrivé. Puis le laisse pour aller préparer son voyage.

Gloria descend de sa chambre. Elle demande au groom s'il sait où est son mari. Le groom sait seulement que Jeffrey n'a pas passé la nuit dans sa suite.

Elle se demande où il est.

Son mari a passé la nuit au Manoir des Chancellor.

Alistair et Katherine sont surpris quand ils le voient descendre en tenue négligée au salon. Il demande à prendre son petit-déjeuner. Katherine demande à Esther d'amener l'invitée dans la cuisine pour qu'il mange. Ils s'en vont.

Alistair : « ...Mme Chancellor, croyez-vous au Grand-amour ?»

Katherine : « oh oui---voici le mien » Elle lui montre une photo de Philip : « c'est mon défunt mari, Philip Chancellor. Ça été le coup de foudre entre nous »

Alistair demande à Katherine si elle croit que John a été le Grand amour de Gloria. OUI Elle le pense, comme, elle croit que les belles histoires d'amour finissent toujours mal.

Alistair se rend compte que si Jeffrey est au Manoir, c'est-à-dire que sa Gloria est seule. Il court au club.

Quand il arrive sur place, il trouve Gloria à table. Alistair ne se prive pas d'annoncer à Gloria qu'il a vu son mari chez les femmes Chancellor. Il insinue que Jeffrey et Jill ont une liaison.

Elle est furieuse : « ce sale fils de pute ne s'en sortira pas comme ça »

Ambre vient rendre visite à Katherine. Ambre dit à son amie qu'elle sait pour Cane et Lily. Elle admet avoir eu un choc quand elle a appris que Lily allait avoir un bébé mais maintenant, ça va : « je suis sure qu'ils feront de bons parents »

Katherine : « Ambre, Ambre, Ambre, Lily a perdu le bébé » Ambre est triste.

Katherine lui parle de Phillip en lui montrant la photo qu'elle a toujours en main. Ambre apprend que si Phillip avait survécu à son accident de voiture, Kay et lui auraient fêté leur 47e anniversaire de mariage. Elle apprend aussi comment ce couple s'est rencontré : Philip était l'ami et le collègue de son premier mari, Gary. A la mort de ce dernier, Phillip l'a soutenu. Ils allaient ensemble à des galas de charité et autre et sont devenus amis. Un jour, Philip avait préparé un pique-nique en dessous du Grand chêne près du Lac. Dès qu'il l'a embrassé, elle est tombée amoureuse de lui. Il lui manque terriblement!

Ambre l'envie parce qu'elle a peur de ne pas avoir cette chance. A son tour de raconter ses déboires : sa mère n'a jamais eu un homme fixe dans sa vie. Elle non plus n'arrive pas à se fixer. Kay lui demande si elle aime Daniel ! OUI Elle est même raide dingue de lui. Katherine conseille à Ambre de continuer à croire au Grand et éternel amour.

Pendant ce temps, Phyllis demande à son fils s'il est heureux avec Ambre. OUI Soudain, elle trouve le deuxième indice. Il est dans l'ascenseur. Elle se précipite avec le cadeau près de Nicholas. Le cadeau est un CPS. Nick lui explique qu'il compte garder ce GPS avec lui à chaque fois qu'il prendra l'avion pour qu'elle sache où il est.

Phyllis préfère qu'ils soient ensemble. A un moment, elle doute qu'ils puissent passer d'autres anniversaires de mariage.

Nick : « tu plaisantes ?.... » Il compte bien fêter avec elle de nombreux anniversaires de mariage. Il promet qu'il sera toujours sur son chemin. Tous les deux s'embrassent.

Phyllis trouve le 3e indice, le cadeau est dans son ordinateur. Nick a enregistré sur un petit lecteur tout ce qu'il aime chez elle (il s'est souvenu de sa question, il y a quelque jour quand elle lui avait demandée ce qu'il aime chez elle)

Au club, Jack tente de conclure une affaire avec un certain Jason mais ce dernier hésite parce qu'il croit que Jack fait affaire avec Victor Newman.

Jack rectifie, il ne fait pas affaire avec Victor Newman mais avec son fils, Nicholas Newman : « Victor est le passé et Nick le futur, dans quel camps voulez-vous être ? »

Chez Newman Entreprises, Victoria vient confronter Adam : « tu es fier de toi ?»

Adam ne peut pas s'empêcher d'être fier de lui et le montre ostensiblement. Victor réplique que leur père approuve tout ce qu'il fait parce qu'il culpabilise de ne pas s'être occupé de lui quand il était petit.

Adam riposte en disant qu'elle ne supporte pas la concurrence. Elle rétorque qu'elle l'a bien acceptée auparavant. Adam rigole : « de qui ? De ton frère ? » Il ne pense pas qu'il peut être comparé à Nick. Il est bien plus talentueux !

Victoria enrage : « j'attends avec impatience le jour où tu tomberas en disgrâce et croit moi, ce jour arrivera »

Neil rentre sans frapper, interrompant ainsi la dispute. Il veut repartir mais Adam lui dit que ce n'est pas nécessaire, ils avaient terminé et part.

Victoria demande à Neil ce qu'il pense d'Adam. Neil le trouve intelligent. Victoria a des doutes, surtout depuis qu'elle a s'est renseignée sur l'entreprise qu'il vient d'acquérir : « je viens de voir leur pub » c'est n'importe quoi. Neil l'assure que Victor ne fera aucun traitement de faveur à Adam si cet achat est un échec.

Neil a raison, dans l'ascenseur, Victor dit à son fils la même chose. Si son projet est un succès, tant mieux pour l'entreprise, si c'est un échec, il devra rendre des comptes.

Sharon est rentrée chez elle parce qu'elle ne supportait plus de voir Phick fêter leur anniversaire de mariage. Jack la rejoint. Elle est si heureuse de le voir et lui explique tout ce qu'elle ressent. En larmes, elle jure à Jack qu'elle est heureuse avec lui mais elle ne peut s'empêcher de se rappeler que le couple de Nick et Phyllis a débuté par une relation extraconjugale. Après la mort de leur fille, au lieu de la soutenir, Nick a préféré se tourner vers une autre femme (Phyllis).

Jack comprend ce qu'elle peut ressentir. Il décide d'appeler le bureau pour dire qu'ils ne viendront pas le reste de la journée et invite sa femme à sortir ce soir dîner.

Sharon : « je t'aime »

Jack : « c'est ce qui fait de moi, l'homme le plus heureux du monde » Ils s'embrassent.

Ambre revient chez Restless Style. Elle annonce à Daniel que Lily a perdu son bébé. Il est triste pour elle et veut appeler son ex-femme mais Ambre le lui déconseille. Par la suite, elle essaie de lui demander maladroitement qu'il vienne habiter avec elle.

Au club, Cane et Lily déjeunent. Il essaie de lui parler de l'enfant qu'ils ont perdu mais elle refuse : « il n'était même pas encore formé »

Cane : « oui mais il était de nous. Ne fais pas comme si rien n'était »

Lily : « écoute, je ne veux pas en parler. Pourquoi les gens ne peuvent pas comprendre qu'en parler ne me fait aucun bien, au contraire c'est pire »

Le portable de Lily sonne, c'est Félicia Forrester qui l'appelle pour la séance photos.

Cane est très chamboulé. Lily aussi, mais elle préfère occulter ses sentiments.

Neil rejoint Karen dans la salle de pause pour lui remettre le bracelet qu'elle avait oubliée dans sa salle de bain. Ils parlent de Lily. Neil doute que sa fille puisse se confier à Karen.

Victor arrive pour demander à son bras droit de garder un œil sur les activités de la nouvelle entreprise que vient d'acquérir Adam.

Neil se permet de le conseiller : s'il continue à agir ainsi, Victoria pourrai être tentée d'aller travailler ailleurs : « et en tant qu'ami, je vais être franc ......vous risquez de perdre votre fille »

Dans la salle de conférence de Jabot, Katherine demande à Jill où est Cane.

Jill : « il déjeune avec Lily  parce qu'il est inquiet à son sujet »

Katherine : « et bien, elle a besoin de temps »

Jill : « oui, ils en ont besoin tous les deux »

Kay : « sujet suivant, où est Jeffrey ? »

Jill : « comment veux-tu que je saches ? »

Kay souligne que Jeff et elle ont l'air d'être très très proches.

Jill : « nous ne sommes pas très proches Katherine » Elle explique à sa mère qu'elle a permis à Jeff de dormir dans la chambre d'amis pour pouvoir lui tirer les vers du nez concernant Gloria. Jill veut à tout prix découvrir pourquoi Gloria a accepté de l'épouser. Pour ce, elle veut mettre Jeff en confiance.

Ce dernier a déjà pris ses aises chez les Chancellor. Il joue au petit patron avec Esther.

Sa femme sonne à la porte. Elle ment à Esther qu'elle est venue apporter des dossiers à Jill. En fait, elle est venue constater d'elle-même les dires d'Alistair. Son mari vit bien au Manoir.

Jeff insinue que Jill et lui ont une liaison. Gloria rétorque que si Jill est assez stupide pour sortir avec lui, c'est qu'elle le mérite.

Avant d'aller dîner, Sharon doit aller chercher son fils. Tandis qu'elle prend son manteau, Jack lui raconte la visite de Jeff hier soir. Sharon est catégorique, elle refuse que Gloria revienne habiter dans leur maison. Même si c'est dans la pergola puis s'en va.

Dès qu'il est seul, Jack appelle son père mais le fantôme de John n'apparaît pas.

Par contre, le sosie de son père apparait. Alistair voulait le remercier mais Jack refuse de le faire rentrer prétextant un appel urgent.

Alistair part.

Jack appelle de nouveau son père, sans succès.

Chez Restless Style, Phyllis trouve le dernier cadeau que son mari lui a offert. Nick a encadré un dessin de Summer. (Les scénaristes manquent sincèrement d'imagination. La chasse au trésor, on en a eu droit avec Shack et le dessin encadré, avec Cassie)

Ils sont fiers de leur fille. Fifi apprend que Nick a prévu une soirée romantique pour eux aux Colonnades.

Victoria réfléchie toute seule dans la salle de pause de Newman Entreprises. Adam rentre prendre une bouteille d'eau tout en sifflotant. Bien heureux de son succès. Il nargue sa sœur et part en rigolant.

Peu de temps après, Victor rentre pour demander à sa fille si elle accepterait de dîner avec lui. Victoria refuse parce qu'elle doit ramener Reed à la maison : «pourquoi tu ne le demandes pas à Adam. Je suis sure qu'il est disponible » Elle part.

Victor est peiné !

Partager cet article

commentaires

miangemi 28/05/2008 19:23

salutSharon est toujours aoureuse de Nick. C'est eux qui vont prendre la releve des Newman Senior?Mariage, divorce, mariage, divorce....Un petit souci je penssée que Philip Chancellor était mort dans un accident de voitureavec Kay et non pas dans un avion?Bye

Célya 30/05/2008 22:36


oui, il est bien mort d'un accident de voiture. J'ai du commettre une erreur.


chris67 23/05/2008 20:50

re,lilly reagit mal.c'est une bombe à retardement.ce quie st normal vu ce que lle vitgloria amoureuse de jeff.c'est trop marrantvictor recolte ce qu'il a seme avec victoria

Célya 30/05/2008 22:45


:0010: