Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 20:53
Gloria et Jeffrey jouent toujours au chat et à la souris; Skye fait la rencontre de Brad; Paul décide d'enquêter sur David

Jack rentre à la maison. Sharon l'accueille chaleureusement. Il lui dit que sa mission à New-York a pratiquement abouti. De son côté, elle lui raconte ces petits problèmes avec Phyllis. Jack espère juste qu'elles sauront se maîtriser. Sharon plaisante : il n'a pas à s'en faire, elle a une très belle assurance vie alors, si elle meurt, il sera un homme riche.

Jack rétorque que pour ça, il n'y a qu'à aller voir Gloria. Elle est la championne en la matière (épouser des hommes riches qui meurt peu de temps après, et, elle hérite de leur fortune)

Mais bon, oublions Gloria, il est heureux d'être à la maison en compagnie de sa femme et de son beau-fils.

Sharon va préparer le dîner.

Plus tard, alors qu'ils s'embrassent sur le canapé, il ressent une légère piqure. Jack se rend compte que c'est une boucle d'oreille oubliée par Gloria. Il la jette en disant que c'est la dernière fois que cette peste de Gloria vient l'interrompre dans sa propre maison. Ils se remettent à s'embrasser.

Au club, Gloria demande à un serveur s'il a vu Jeffrey. NON L'homme lui propose d'aller s'installer au bar mais elle refuse. Elle veut s'installer à une table avec deux couverts. Qu'il s'arrange à ce que ça soit romantique. OUI ensuite, elle se met à repenser, sourire aux lèvres à sa nuit avec son mari.

Jeff est dans un coin au téléphone. Il prépare une surprise pour sa femme puis la rejoint.

Gloria reproche à son mari de l'avoir quittée juste après avoir fait l'amour avec elle. Il préfère relativiser la situation. Gloria répète qu'elle désire toujours adopter un enfant. Ça le fait marrer. Elle est folle de vouloir faire ça.

Gloria : « j'ai élevé deux magnifiques garçons »

Jeff : « qui seront obligés d'aller voir un psy tout le restant de leur vie » NON  Jeff ne pense pas qu'elle devrait faire ça. Gloria s'emporte. Ils se disputent.

Jeff finit par annuler sa surprise. Il avait passé la journée à leur chercher une nouvelle maison.

Skye déballe ses affaires. Adam est impressionné par le nombre de vêtements qu'elle apporte pour rester soi-disant un week-end. Ils s'embrassent et flirtent. Skye fait une plaisanterie : « ma réunion avec Victor Newman est à 9 :30 demain » Adam devient blanc comme neige. Skye le rassure tout de suite, elle plaisante et continue à se moquer de lui en disant qu'à la Fac, c'était elle la Major et lui restait toujours son second.

On apprend par leur conversation que Skye est une mordue de Poker, elle aimerait bien trouver une salle privée où jouer. Adam ne comprend pas pourquoi elle adore ce genre de jeu.  Elle travaille pour une grande banque où elle gagne 250 000 $ par mois, pourquoi ressent-elle le besoin de faire ça ? Est-ce pour l'argent ? NON Elle adore l'adrénaline qui découle de ce genre d'enjeux.

Skye l'invite à venir avec elle mais il refuse.

Skye : « oh, je parie que je réussirai à te faire changer d'avis »

Pendant ce temps dans la maison principale du ranch, Victoria est vexée que son père lui retire une nouvelle fois un département  au profit d'Adam. Victor tente de faire comprendre à sa fille qu'il nomme Adam à ce poste parce qu'il est plus qualifié qu'elle dans le domaine des acquisitions. Victoria est furieuse ! NON Ce n'est pas vrai ! Son père se laisse manipuler par son fils qui ne désire qu'une seule chose, déposséder ses autres enfants.

Victor rétorque qu'il n'est pas un homme à se laisser influencer. Victoria pense le contraire. Il se laisse influencer parce qu'il est distrait à cause de sa petite-amie.

Sabrina arrive. Vicki préfère s'en aller.

David est blessé parce que Nikki n'a pas confiance en lui, mais Nikki lui demande d'être patient avec elle.  Le portable de David sonne, il se lève pour aller répondre au bar. C'est sa banque qui lui apprend que son compte est à découvert. Il a besoin rapidement d'argent.

Quand il raccroche, il tombe nez à nez avec Brad. Il en profite donc pour demander à Bradsky s'il peut lui avoir une place pour sa soirée poker. OUI  Nikki s'approche d'eux pour rappeler à David qu'ils doivent commander le dîner.

David rejoint sa fiancée.

Brad est content ! David a mordu à l'hameçon. Plus tard, Jill vient s'asseoir à côté de lui. Ils parlent de David et Nikki.

Ces derniers ne sont pas très loin d'eux.

Nikki demande à David qui l'a appelé. David refuse de répondre et se met en colère parce qu'elle refuse de lui accorder un peu de crédit. Nikki se défend de vouloir juste l'aider ...une dépendance c'est comme un drogue. David se lève en criant qu'il refuse une telle aide parce qu'elle s'apparente plus à du harcèlement : « et tu sais quoi ? Tu m'as coupé l'appétit » Il s'en va.

Jill et Brad ont tout suivi

Michael et Lauren sont déterminés à passer une belle soirée à l'Indigo sans parler de Gloria.

Au même endroit, J.T rejoint Paul qui lui a demandé de venir pour lui parler de David Chow. J.T est étonné. Paul lui explique que Nikki est une vieille amie, elle a donné à sa fille un emploi alors, il veut lui rendre service en fouillant sur le passé de David car il sent que ce type n'est pas net.

Le portable de Paul sonne, il se lève pour aller répondre.  Il revient quelques minutes plus tard et ils continuent leur conversation. Paul explique à J.T qu'il veut qu'il garde les yeux ouverts concernant David Chow. De préférence qu'il n'en parle pas à Victoria parce que Nikki ne sait pas ce qu'il fait. Il préfère ne pas lui en parler pour ne pas la mettre dans l'embarras au cas où il n'y a rien à signaler concernant son fiancé.

J.T promet de ne rien dire et de l'aider.

Plus tard, quand J.T rentre chez lui, il trouve sa femme toute remontée à cause d'Adam. J.T veut aller lui parler mais Victoria refuse, c'est à elle de s'expliquer avec son frère.

Les Baldwin pensaient passer une soirée tranquille sans Gloria, et bien, c'est perdu ! Gloria rentre dans le club parce qu'elle a RDV avec son avocat. Quand elle aperçoit son fils et sa bru, elle vient les saluer et leur dire qu'elle compte adopter un enfant. Michael s'emporte ! C'est totalement ridicule.

Lauren : « est ce que Jeffrey veut un enfant ? »

Gloria : « en fait, je veux être une mère célibataire comme le font toutes les Stars d'Hollywood »

Michael : « tu n'es pas un Star d'Hollywood »

Gloria : « ce n'est pas gentil »

Michael : « oh »

Gloria dit qu'elle veut avoir la chance d'élever un enfant dans des bonnes conditions maintenant qu'elle est riche puisque Michael et Kevin n'ont pas eu cette chance.

Elle les laisse parce que son avocat est arrivé.

Michael fulmine : il est fatigué de sa mère et ses lubies.

Gloria renonce à adopter un enfant quand Keith, son avocat lui explique toutes les démarches à faire. Surtout lorsqu'elle apprend qu'au cours du processus, elle devra donner ses empruntes digitales.

Jeffrey quand à lui est allé demander à Jack si il peut héberger Gloria. Il essuie un non catégorique.

Plus tard, il rencontre Jill au club. Il lui dit qu'il veut tout faire pour oublier Gloria. Elle est prête à l'aider.

Jeff : « merci, je m'en souviendrai »

Jack rejoint sa petite-famille. Noah lui demande s'il lui a apporté un cadeau.

Sharon : « Noah, c'est impoli »

Jack a effectivement ramené un cadeau à son beau-fils, une casquette aux couleurs de l'équipe de base-ball, les  Maniac Magee.

Noah est prié d'aller terminer ses devoirs.

Jack constate à quel point, il est heureux avec Sharon et Noah dans la maison de son père.

Nikki se rend compte qu'elle n'a plus son portable. Elle demande à un serveur du club s'il peut lui prêter un téléphone pour qu'elle appelle pour voir s'il est quelque part par terre.

Victor répond. Nikki l'avait oublié au ranch. Victor accepte qu'elle vienne le chercher.

Quand elle arrive, elle le remercie d'avoir organisé un beau baptême pour Reed. Victor déclare que le mérite doit leur revenir à tous les deux. Ils sont émus. Mais ce petit-beau moment est interrompu par Sabrina : « chéri, est ce que tu veux une  ?---Bonsoir»

Nikki : « Bonsoir-Merci pour mon téléphone. Passez une bonne soirée »

Victor : « toi aussi »  Elle s'en va.

Sabrina demande à Totor si tout va bien

Victor : « oui, maintenant que tu es là » Ils s'embrassent.

Au bar du club, Skye s'amuse avec des cartes et pose des questions sur le poker au barman. Quand Brad revient à sa place, il répond à sa question. Skye se rend compte que c'est un fin connaisseur, alors, elle joue un peu à la novice.

Intrigué par la jeune-femme, Brad l'invite à sa soirée poker.

Adam vient voir Victoria pour s'excuser de lui avoir encore pris son poste. Mais ils se mettent rapidement à se disputer quand Adam fait une suggestion sur une société qui fabrique des pesticides bio qu'il veut acquérir pour Beauty of Nature. Victoria rejette son idée. S'il n'est pas content et bien qu'il aille encore pleurer auprès de Victor puisque ça à l'air de marcher.

Adam répond qu'il y va de ce pas.

Victoria : « et bien, bonne chance et bonne nuit » Elle le met à la porte.

Adam présente son dossier à Victor. Son père lui demande s'il en a parlé à Victoria.

Adam : « brièvement »

Victor : « qu'est ce qu'elle en pense ? » Elle est contre. Adam ajoute qu'il est certain que sa sœur changera d'avis quand elle lira son dossier. Victor demande à son fils de s'en assurer, ensuite, ils aviseront. Adam déclare qu'ils ne sont pas les seuls potentiels acheteurs sur la liste, s'ils ne font pas vite, la société risque de leur échapper. En clair, il veut agir sans passer par Victoria.

Victor s'y oppose fermement : « c'est un risque que je suis prêt à courir » Qu'il montre ses analyses à Victoria et si elle est d'accord, seulement dans ce cas de figure, Adam pourra acheter cette société.

Skye rejoint Adam dans sa suite. Il lui annonce qu'il est sur le point de faire une belle acquisition pour Newman Entreprises.

Skye lui montre la carte de visite du bel inconnu qui l'a payé un verre au bar. Elle est contente parce que durant son week-end à Génoa City, elle va jouer au poker.

Ils s'embrassent et font l'amour.

En bas, Gloria s'excuse auprès de Jeff pour s'être emportée tout à l'heure. Il refuse ses excuses. Désespérée, elle tente de le retenir mais il s'en va

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/05/2008 23:54

salutEt bien dit donc cette fameuse Sky gagne 250 000 dollars par mois!!!!!!!!!Je sent qu'il va se passé un truc entre elle et David. Je sent le truc arrivé

Célya 30/05/2008 22:43


Elle va le dépouiller!!!


chris67 23/05/2008 20:41

salut,ca va?je n aime vraiment pas cet adamgloraia dopter?c'est une plaisanterie!!!

Célya 30/05/2008 22:47


Salut Chris,

oui ça va. Et toi?
non, elle ne va pas oser!!! La prison lui tendrait les bras