J'ai eu un problème de connexion et tout mon résumé s'est éffacé.
J'ai la grippe alors je ne refais pas le travail d'aujourd'hui. J'ai fait un effort pour rester 2h30 assise, je n'en peux plus!
Demain au plus tard, je mettrais les résumés d'aujourd'hui et de Lundi.
Pour Vendredi , voila ce qui s'est passé principalement
Phyllis et Nick ont encore fait l'amour et elle a avoué qu'elle l'aime. Vu qu'il l'aime aussi, il prend une décision mais ne dit pas de quoi il s'agit;
Sharon reçoit son cadeau, un porte-clef serti de diamant où est gravée le numéro 10, symbole de ses années de mariage avec Nick dont voici les principaux moments:
Mariage
Ils deviennent les parents de Cassie en 1998
Photo prise en 1998
Noël en famille
Photo prise en 2000
Sharon s'oppose à son mari, elle ne veut pas faire de test de paternité pour leur second enfant. Le père peut être soit Matt Clark soit Nick. Elle perdra cet enfant.
Le jour du mariage dramatique de Ryan Mcneil et Victoria Newman
le jour du mariage de Nicole Reed Newman et Victor Newman (2002)
Ils s'amusent
En 2004, après avoir capturé Cameron Kirsten
Ils réconfortent leur fille Cassie qui va succomber à ses blessures (2005)
Quelle femme va choisir Nick? (2006)
Sur ce porte-clef, il y a la clef d'un 4x4 dernier cri. Sharon décide accompagnée de Brad d'aller prendre son mari "coincé" dans la neige.
John abbott est condamné à 7 ans de prison malgré les témoignages émouvants de Jill, Kay,Gloria, Colleen, Jack, Ashley et même Victor Newman.