Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 22:37
Ambre veut être mieux traitée par Daniel; Sharon et Phyllis continuent à s'opposer; Skye, la petite-amie d'Adam arrive à Génoa City; David est un escroc

Ambre attend Daniel au bar de l'INDIGO. Elle saoule la serveuse en lui racontant ses déboires : Daniel est soi-disant son petit-ami avec qui elle a eu son premier RDV hier soir mais elle pense qu'il ne la voit pas comme sa petite-amie mais plus comme une « bombe sexuelle ». Elle aimerait tant qu'il la chouchoute à l'instar de Cane. Son ex traite l'ex de Daniel comme une Reine.

La serveuse part cherche sa boisson. Quand Daniel arrive, elle lui fait part de ses sentiments mais Daniel déclare qu'il n'est pas Cane. Il aime trop sa liberté c'est pourquoi ils sont ensemble. En clair, « ma cocotte t'es bonne à baiser et non à marier »

Chez Restless Style, Sharon et Phyllis continuent à se prendre la tête. Sharon a retiré un article qu'elle n'aimait pas. Phyllis s'y oppose parce qu'elle refuse que Sharon prenne des décisions unilatérales.

Nick reçoit un coup de fil de Félicia Forrester qui veut qu'ils organisent une autre séance photos avec Lily Winters.

Phyllis et Sharon se précipitent toutes les deux pour appeler Lily.

Elles ne sont d'accord sur rien du tout.

Daniel et Ambre arrivent ; Phyllis déclare adorer les modèles d'Ambre. Ils sont sexys. Ambre est ravie : « ta mère trouve mes dessins sexys »

Daniel : « normal quand on voit qui les dessine »

Encore une référence au sexe, exaspérée, Ambre va répondre au téléphone.

Plus tard, alors qu'elle répond au téléphone, Daniel chuchote à l'oreille d'Ambre quelques plaisanteries. Elle raccroche et sort littéralement de ses gongs pour lui demander très fort d'arrêter : « je ne suis pas un distributeur sexuel à ta disposition.... »

Daniel : « qu'est ce que j'ai fait ? »

Ambre dit qu'elle regrette qu'ils aient couchés ensemble puis repart à son poste.

Sharon et Phyllis n'ont rien raté du spectacle.

Quelques minutes plus tard, Ambre fait le pied de grue devant le poste de Phyllis. Cette dernière finit par lui demander ce qu'elle veut. Ambre est venue lui présenter ses excuses pour son débordement de tout à l'heure.

Phyllis tente de se montrer gentille mais quand Ambre lui dit qu'elle a besoin de parler avec elle de Daniel, Phyllis préfère répondre au téléphone.

Pendant ce temps, Lily est toute malheureuse mais elle refuse que son père et son petit-ami la couvent d'attention. Elle fait comme si elle ne souffrait pas.

Neil lui demande si elle veut manger quelque chose. NON Elle veut aller dormir alors, elle part dans sa chambre.

Cane ne sait pas quoi faire pour aider sa petite-amie. Neil lui explique que cela risque de prendre du temps pour que Lily se remette de cette épreuve. Il lui suggère de partir. Cane refuse, il ne veut pas quitter Lily.

Les deux hommes écoutent de la musique. Neil raconte à Cane que la première fois qu'il a entendu cette musique c'était lors d'un voyage à Paris avec Drucilla.

Le portable de Cane sonne, c'est Katherine et Jill qui sont au club qui l'appellent car elles sont impatientes d'avoir des nouvelles de l'échographie

Lorsqu'il raccroche, Neil insiste pour que Cane aille auprès de sa famille. Sa mère et sa grand-mère vont le consoler et il va faire de même pour sa fille. A contrecœur Cane accepte. Il veut aller voir Lily avant de partir mais Neil s'y oppose. Néanmoins, il le remercie pour son attitude envers sa fille.

Cane s'en va.

Le baptême de Reed est terminé. Victoria range la robe de baptême de son fils.

Nikki : « le baptême était absolument magnifique »

Victoria est de son avis. Son fils méritait une belle cérémonie, ce fils qui est pour elle un miracle.  Nikki souligne qu'elle a été surprise de voir qu'elle acceptait la présence de Sabrina. Vicki explique qu'elle ne voulait pas que le jour du baptême de son fils, se transforme en bras de fer avec son père. Nikki dit à sa fille qu'elle est fière d'elle. Victoria répond à sa mère que c'est normal qu'elle agisse ainsi car c'est elle qui l'a élevée.

Mère et fille discutent de la maternité et sur le pardon. Victoria aimerait trouver la force pour pardonner à son père parce que la colère qu'elle ressent contre lui et Sabrina lui pèse énormément.

Nick vient montrer à sa mère l'ébauche de l'article qu'ils vont faire paraître chez Restless Style pour Jabot. Victoria vient y jeter un coup d'œil et fait quelques suggestions à son frère pour l'améliorer.

Nick la remercie. Ils en viennent à parler d'Adam. Vicki confie que travailler au département des fusions et acquisitions n'est pas ce qu'elle préfère. Beauty of Nature lui manque. Nick est certain qu'elle aurait mieux dirigé ce département qu'Adam.

Victoria : « pas dans l'esprit de Papa »

Nikki leur rappelle que de toute façon pour Victor, les affaires son les affaires et un fils caché n'y changera rien.

Ses enfants ne sont pas trop certains là-dessus. Ils doivent admettre qu'Adam a réussi là où ils ont échoué. Adam réussi à travailler en harmonie avec Victor Newman.

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Adam est venu voir son père. Victor  lui annonce qu'il va le promouvoir à un poste important chez Newman Entreprises.

Adam veut que Victor lui donne la direction du département des « Fusions et Acquisitions » que dirige actuellement Victoria. Il dit qu'elle fait du bon travail mais est certain de faire plus. Adam a la solution toute trouvée : Victoria reprend le département « Beauty of Nature » et lui prends l'important « Mergers and acquisitions » (fusions et acquisitions)

Victor trouve l'idée intéressante surtout si il demande à Neil d'être le mentor d'Adam. Il va y réfléchir.

Il ne met pas trop de temps à réfléchir car il appelle peu de temps après, Neil.

Lily s'était réveillée : « Cane est parti ? »

Neil : « il est allé parler à Katherine et Jill »

Son portable sonne, c'est Victor qui lui demande de venir le voir. Neil est obligé de laisser sa fille toute seule. Elle l'assure que tout va bien, alors, il s'en va.

Lily prend la boîte de musique de sa mère et se met à regarder fixement la ballerine danser.

Karen rentre dans l'appartement. Elle est surprise d'y trouver Lily car elle pensait que l'appart serait vide : « comment vas-tu ? Et le bébé ? » Lily lui annonce qu'elle a perdu le bébé.

Karen et Lily parlent de la perte du bébé. Lily lui demande si elle n'a jamais songé à être

Lily déclare que maintenant elle pourra se consacrer à sa carrière de Top Model. Karen lui conseille de faire son deuil et de ne pas ignorer sa souffrance.

Un peu plus loin, David est avec un homme qu'il appelle Oliver. C'est homme doit travailler ou possède l'entreprise des huiles essentielles avec laquelle Jabot devait faire affaire. Mais puisque Jill s'y est opposée, le contrat avec la société d'Oliver ne se fera pas.

Oliver : « lui avez-vous proposé de partager vos pots-de-vin avec elle ?»

David : « ce n'est pas drôle » Il promet de trouver une autre solution.

Nikki et Victoria font quelques rectifications sur l'article que leur a montré Nick. Surtout Victoria qui a de très bonnes idées. Nikki et Nick sont d'accord pour dire qu'elle est très productive quand elle aime son travail.

Nikki rappelle à sa fille qu'elle aura toujours une place chez Jabot.

Nick : « et chez Restless Style aussi »

Victoria : « vous savez quoi, j'y pense souvent en ce moment »

Dehors, Adam s'approche de la porte d'entrée avec un cadeau pour Reed. Il est sur le point de frapper à la porte quand il entend leurs voix. Il regarde à travers la fenêtre et voit Nikki et ses enfants.

Adam décide de ne pas frapper, il laisse le cadeau sur le paillasson et part.

Dans la maison principale, Victor annonce à Neil qui est arrivé qu'il compte nommer Adam à la tête du département Mergers and Acquisitions : « je voudrais que vous soyez son mentor »

Neil est étonné parce qu'Adam est nouveau dans l'entreprise. Il lui rappelle qu'il avait jadis donné le poste à Nick mais ce dernier à échoué parce qu'il n'était pas prêt.

Victor : « il n'y a pas de comparaison entre Nick et Adam. Adam a un MBA d'Harvard. Je pense que vous êtes la meilleure personne pour lui montrer les ficelles du métier puisque vous êtes diplômé de Stanford »

Neil : « et Victoria. ? »

Victor estime que sa fille est mieux dans le domaine du commerce, alors, il la remet chez « Beauty of Nature » Vu le regard de Neil, Victor l'assure que cela n'a rien avoir avec les problèmes de famille. Neil n'y croit pas.

Nick  revient chez Restless style, Phyllis et Sharon sont encore en désaccord à propos d'un article. Il tranche, Sharon a raison. Pour consoler sa femme, il lui dit qu'il l'aime.

Nikki laisse sa fille pour aller rejoindre David au club. Victoria la raccompagne. Elle remarque le cadeau  qu'à laissé Adam. Il a offert à Reed, la réplique de la croix que porte Victoria. Elle est émue par son geste et par le petit-mot qu'il a écrit.

Au club, Nikki demande à David pourquoi il reçoit tous ces coups de fil. David ment qu'il lui prépare une surprise pour leur mariage. Elle a du mal à le croire.

Ambre et Daniel finissent par faire la paix. Ils s'embrassent devant tout le monde. Phyllis n'apprécie guère.

Victoria vient remercier son père pour la fête. Il en profite pour lui annoncer qu'il lui remet la direction de « Beauty of Nature » et qu'il donne la direction de Mergers and Acquisitions. Victoria est outrée qu'il agisse ainsi. Victor s'explique, Adam n'a aucune famille à charge, ce qui est son cas. Diriger un gros département comme Mergers and Acquisitions  n'est pas pour une personne qui a une famille.

Victoria est vexée !

Adam est dans sa suite, on frappe à la porte, il va ouvrir. Quelle n'est pas sa surprise de voir sur le pas de la porte, son ex-petite-amie, Skye.

Phyllis avait raison, Adam était bien avec cette jolie brune à New-York. Elle est venue prolonger ces retrouvailles. Il la fait rentrer, ils s'embrassent et feront à coup sur l'amour.

Cane annonce la mauvaise nouvelle à Kay et Jill. Elles sont tristes pour eux. Jill reproche à son fils de ne pas être auprès de Lily. Cane lui explique qu'elle voulait rester un peu seule. Jill raconte à son fils ce qui lui est arrivé quand elle a perdu un de ses enfants (Jill a perdu un enfant, elle ignorait qui était le père entre Jack et John Abbott). Elle se souvient qu'elle se sentait coupable.

Lily ressent la même chose. Quand son père rentre, il la retrouve en larmes. Elle se sent coupable d'avoir perdu son bébé parce qu'au début, elle voulait avortée.

Auparavant sur le pas de la porte, Neil et Karen s'étaient rencontrés. Neil n'a pas cru  à la sincérité de Karen quand elle lui a dit qu'elle était triste pour sa fille.

Partager cet article

commentaires

Vivi 20/05/2008 13:23

Hello Célya,Pauvre Lilly mais bon je suis sur cela va permettre à Cane de voir ailleurs, car en fait on en sait toujours pas plus sur celui là.Maintenant la nana de Cane qui débarque en fait celui là je l'aime bien car il fout un peu le bordel dans la famille Newman, Vikki ne laissera jamais tomber son enteprise familiale.Et puis le David qui prend Nikki pour une imbécile et puis popole va trouver le fin mot de l'histoire le jour de leur mariage et il arrivera trop tard donc un divorce aura lui et elle retombera dans le lit de Victor qui sera la pour la consoler mais il n'aura plus un rond car Sabrina l'aura ruiné, lol.Enfin bref je me tape un romant mais tout est possible.Voilà sur ces quelques lignes encore merci pour tes traductions.PAsse un bon mercredi avec tes nenettes.Biz

Célya 29/05/2008 17:40


Hello Vivi,

pour l'instant, Cane a vraiment l'air abattu par la nouvelle mais c'est les feux de l'amour, bien sur qu'il va avoir être tenté. je vois bien Chloé dans le rôle de briseuse de ménage.

Sabrina a l'air d'un ange, purée comme elle me gonfle. Même Hope était moins rasante.

Merci et porte toi bien

Biz


Luce 18/05/2008 19:04

coucou Célyaca fait un bail que je ne t'avais pas écrit 1000 excuses!j espère k tout va bien avec ton new travail, ta famille et les FLM!! t as vraiment du couragebref, j ai eu peur kils nous séparent phick avec adam trop vite et cette garce de félicia (top model, c est devenu trop nul!!!)cane et lily ne vont pas ensemble et encore moins daniel et ambre j aimais mieux ces couples à l ancienneavec adam c top délire kess kel attends miss newmann pour partir? ce serait trop bien de voir 1 jour totor se ramasser§§???!!!kess que tu en penses?gros bisous  et bon courageen espèrant k phick tiendra encore longtemps le coup, je les trouve trop beaux!!luce

Célya 29/05/2008 15:54


coucou Luce,

ne t'excuse pas voyons!
Je suis bien d'accord avec toi à propos des couples en ce moment. C'est nul!

quant à Totor, il s'est déjà fait ramassé mais il rebondit toujours. totor doit rester fort, sinon, ce n'est plusTotor
Vive Phick


christiana 17/05/2008 22:53

coucou un petit bonjour vite fait j'ai ete operee donc je ne suis plus trop les feux je suis meme en retard sur mon forum pour cela.J'espere que tu vas bien bises.

Célya 29/05/2008 15:43


je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. Désolée de ne pas pouvoir venir sur ton excellent forum, je n'ai pas le temps.
bises