Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 19:53


Lily et Cane apprennent une très mauvaise nouvelle; Reed Newman Hellstrom est baptisé


Chez elle, Victoria passe un moment seule avec son fils. Elle espère que tout se passera bien pendant le baptême de son fils.

Pendant ce temps, J.T est allé vérifier la commande pour le menu de la fête. Adam qui est là l'entends : « rassure moi, tout ça n'est pas pour toi ? » J.T lui apprend que c'est le baptême de Reed. Il invite en ignorant que ce dernier a insulté sa femme hier soir. Adam décline l'offre prétextant qu'il a une réunion qu'il ne peut plus annuler.

J.T lui dit que s'il change d'avis, il est le bienvenu.

Dans la maison principale du ranch où se déroulera le baptême, Victor s'assure que Sabrina sera au baptême avec lui.

Lily apprend par son père que Karen a déménagé. Elle comprend que c'est parce que son père a demandé à Karen d'élever son enfant avec lui et est préoccupée. Son père lui demande de ne pas s'en faire. Elle n'est pas la raison pour laquelle Karen est partie. Cette dernière est une femme indépendante...et s'il est dit qu'ils seront ensemble et rien ne pourra le leur empêcher..

Cane arrive pour prendre Lily. C'est Neil qui le reçoit puisque elle se prépare.

Cane invite Neil à venir avec eux.

Neil : « non, non, non, elle est entre de bonnes mains »

Cane : « merci Monsieur »

Cane rappelle à Neil qu'il compte tenir à 100% son rôle de père. Neil n'a aucun doute là-dessus.

Lily arrive, ils vont à l'hôpital.

Neil appelle Karen pour lui demander de le rappeler parce qu'ils doivent discuter de l'avenir de leur couple. Il prend l'album photo de sa fille. Devon le rejoint. Il est étonné que son père ne soit pas partie avec sa sœur. Neil lui dit que c'était à Cane de le faire. Ils se mettent à regarder des photos de Lily bébé et petite fille. Neil est très nostalgique. Son bébé a bien grandi : « Devon, les années passent si vite »

Durant l'échographie, quelque chose ne va pas parce que la sage-femme ne donne pas immédiatement de réponse à Cane et à Lily et va chercher le médecin.

Docteur Che dit à Lily qu'en fait, elle n'est pas enceinte. Elle a eu un œuf clair. (C'est une forme d'arrêt évolutif de la grossesse. Quand un œuf se développe, c'est initialement une cellule qui se divise en deux, puis en quatre, en huit... Comme cette cellule se divise, chaque division se spécialise. Parmi elles, un groupe est chargé de développer le placenta et les enveloppes de l'œuf ; un autre groupe est chargé de développer l'embryon. Parfois, l'embryon ne se développe pas. Le placenta, lui, continue de se développer, l'œuf se constitue alors sans développement embryonnaire. C'est ce qu'on appelle l'œuf clair. Def Source Site France 5.  Les maternelles )

Lily ne comprend rien du tout. Les examens étaient positifs, ceux fait à la maison et au laboratoire et elle a eu quelques symptômes de femme enceinte. Concernant ces malaises, le médecin explique que c'est à cause des hormornes. Elle n'attends pas d'enfant.  Malheureusement ceux sont des cas qui arrivent.

Lily et Cane sont tout malheureux.

Chez Restless Style, l'histoire des photos refait surface. Sharon est stupéfaite que Nick prenne le parti de sa femme. Nick dit finalement aimer le ton des photos. Sharon lui demande pourquoi il a dit le contraire hier. Nick déclare aimer le ton de ces photos parce qu'il est unique. Ils veulent quelque chose de spécial et non d'entendu comme le font tous les magasines de mode.

Sharon est exaspérée mais deux voix contre elle, elle laisse tomber. De toute façon, elle ne peut pas rester trop longtemps parce qu'elle doit aller chercher Noah.

Après son départ, Phyllis demande à son mari pourquoi il a dit à Sharon qu'il aimait les photos puisqu'il lui a affirmé le contraire. Nick dit qu'il voulait juste être diplomate avec son ex-femme et il attend qu'elle fasse de même avec Jack. Il court chez le garagiste prendre sa voiture.

Avant le baptême, Nikki remet à sa fille sa Bible pour lui rappeler à quel point il faut avoir foi en la vie.

J.T revient des courses. Nikki les laisse se préparer.

Il voit la Bible, sa femme lui explique que c'est sa mère qui vient de la lui offrir. J.T lui annonce qu'il a croisé Adam alors il l'a invité.

Victoria : « non, non, non, tu aurais du m'appeler avant de faire ça »

J.T lui demande de se calmer, Adam ne viendra pas. Elle est soulagée surtout après les propos qu'il lui a tenus hier soir. J.T veut en savoir plus.

Victoria : « quelle partie veux-tu connaître en premier ? Celle où il dit que je suis une égocentrique ou celle ou je n'ai pas eu une mère exemplaire telle que lui »

J.T : « non, il n'a pas osé dire ça ? C'est quoi son problème ? »

Victoria : « je ne sais pas, à toi de me le dire »

J.T dit à sa femme qu'il a la nette impression que son père remplace sa famille par une autre qu'il forme avec Adam et Sabrina.

Victoria rétorque qu'elle aurait aimée qu'Adam et Sabrina ne soient jamais venus à Génoa City.

Phyllis est paniquée parce qu'elle ne retrouve pas ses clefs. Adam arrive. Elle lui dit ce qu'elle cherche : « Nick, je vais te tuer si tu les a prises. Je ne peux pas être en retard »

Adam : « tu vas au baptême ? »

Phyllis : «oui, je suis la marraine »

Adam : « cet enfant a de la chance... »

C'est lui qui finit par trouver les clefs. Elle est soulagée. Pendant qu'elle range ses affaires, Adam jette un coup d'œil aux maquettes des photos à paraître. Il adore le ton ! Phyllis confie qu'il y a une personne qui déteste ce ton.

Adam : « un conseil ? Vire-la ! » C'est plus facile à dire qu'à faire.

Sabrina monte au premier parce qu'un courrier est arrivé par erreur chez elle. Phyllis prend l'enveloppe puis s'en va.

Sabrina veut s'en aller mais Adam la retient pour lui présenter des pseudos excuses pour hier soir. Elle rétorque que s'il était un gentleman, il n'y aurait même pas fait allusion : « maintenant, si tu veux bien m'excuser j'ai des choses à préparer à la maison » Le ranch est déjà ta maison ??

Adam : « tu seras au baptême ? »

Sabrina : « je serai au baptême » Adam doute que ce soit Victoria qui l'ait invitée surtout après ce que celle-ci a surprise hier soir. Sabrina lui demande d'aller se faire voir. Elle a séduit un homme qui était célibataire tout le contraire de lui. Il est loin d'être irréprochable. Ne drague t-il pas Phyllis, la femme de son frère. Adam déclare que ce n'est pas interdit d'admirer une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle préfère s'en aller parce qu'elle en a marre de constater qu'il aime voir que le pire chez les gens.

Adam : « amuse toi bien au baptême parce que je suis sur qu'elle sera ravie de te voir »

Nikki et David arrivent dans la maison principale du ranch.

David reçoit un coup de fil de son complice au poker. Il s'éloigne pour abréger la conversation.

Sabrina joue la maîtresse de maison, ce qui gêne Nikki. Cette dernière ne s'empêche pas pour lui donner des conseils. Sabrina déclare qu'elle voulait juste aider. Nikki lui dit qu'elle peut partir parce qu'elle est certaine qu'elle a beaucoup à faire. C'est à ce moment là que Victor arrive. Il annonce que Sabrina reste pour le baptême c'est son invitée. Nikki demande à Victor s'il a prévenu Victoria. NON
J.T, Victoria et Reed arrivent à ce moment là.

Victoria : « pourquoi est ce que je ne suis pas surprise ? »

J.T dit à Sabrina qu'elle a bien du comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue quand sa femme lui a annoncée qu'elle n'était plus la marraine de Reed.

Victor rappelle qu'il est chez lui, alors, il a le droit d'inviter qui il veut.

Victoria finit par accepter la présence de Sabrina.

David, Sharon et Noah rejoignent tout le monde. Noah a prévu enregistrer la cérémonie pour son cousin.

Peu de temps après, Paul et Phick arrivent à leur tour.

J.T est content que son ami (Paul) soit là. Il n'est pas seul dans la fosse des lions des Newman.

Phyllis et David sont outrés de voir Sabrina à la réception.

Sabrina donne un cadeau pour Reed. C'est un hochet en argent qu'elle avait achetée dans la boutique  que Victoria aime tant en Italie. Qu'elle l'admette ou non, Victoria est touchée par le geste mais elle préfère partir.

Victor remercie Sabrina pour son geste.

David reçoit un autre coup de fil. Nikki commence à se poser des questions.

Quand David va chercher des boissons, Paul glisse discrètement  à Nikki qu'ils en parleront un peu plus tard.

Nick vient saluer son père et Sabrina.  Elle le remercier d'avoir accepté de lui louer son rez-de-chaussée. Comme s'il avait eu le choix ?

Sabrina déclare qu'elle aimerait qu'il consacre un  dossier sur l'inauguration de sa galerie. Nick doute que cela soit possible. Victor  dit à Sabrina qu'il va immédiatement parler avec son fils pour s'assurer que Nick accepte sa requête.

La cérémonie débute. Victoria donne son bébé à Phyllis. C'est Fifi qui parle en premier. Elle déclare qu'elle est allée sur internet voir la définition d'une marraine mais elle est tombée sur des histoires de fée. Malheureusement, elle n'a pas de baguette magique  mais elle promet devant Dieu et toute la famille d'être toujours là pour Reed. Si un jour il a besoin de parler à quelqu'un, à part ses parents, elle sera à sa disposition pour l'écouter : « je suis fière d'être ta marraine et je t'aime »

C'est au tour du parrain de parler. Il raconte quelques anecdotes sur sa sœur puis ajoute qu'il est content qu'elle soit revenue d'Italie parce que son départ l'avait fortement attristé. Aujourd'hui, sa sœur est là, mariée et mère. Une chose que Vicki a tant souhaité dans sa vie : « mais tu sais que tu prends un gros risque en me prenant comme parrain pour ton fils »

Tout le monde rigole.

Vicki accepte de prendre ce risque.

Nicholas termine en disant qu'il est fier d'être le parrain de Reed et s'engage à bien tenir ce rôle.

Reed Newman Hellstrom est baptisé en compagnie de tous les membres de sa famille.

Tout se déroule sans accrocs.

La chanson qui passe à la fin a pour titre « Bless the Beasts and Children »

On voit Nikki bercer son petit-fils, ensuite, elle le donne à Victor qui fait de même. Quand Sabrina le rejoint, Victoria se précipite pour prendre son fils et va rejoindre son mari.

David reçoit encore un coup de fil, il éteint son portable, ce qui n'échappe pas à Paul.

Victor embrasse Sabrina sur la bouche. Nikki est morte de jalousie.

Noah, Nick et Phyllis s'amusent dans le petit-salon. Sharon s'approche. Le spectacle de cette famille heureuse en est trop pour elle. Phyllis et elle se toisent puis Sharon s'en va. Ex-Mme Newman a visiblement du mal à accepter que celle qui lui a jadis volé son mari a été acceptée par la famille Newman et en plus,  comble Nicholas de bonheur.

Adam n'avait pas de réunion de prévue. Il revient dans sa chambre, tout seul  et triste! Il prend la photo de sa mère qui ne le quitte.

En larmes, Cane et Lily rentrent chez les Winters.

Lily tombe dans les bras de son père et laisse aller son désespoir.

Devon et Neil sont très tristes pour elle.

Partager cet article

commentaires

miangemi 20/05/2008 12:42

coucou célyale bapteme est tendu. et Victor qui joue toujours les jolis coeur. lui il faut sur tout ce qu'il bouge.

Célya 29/05/2008 17:35


:0005: