Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 22:35
Victoria demande à Phyllis d'être la marraine de son fils; Adam ment à Phyllis et dit ses 4 vérités à Victoria; Karen quitte l'appartement de Neil; Cane et Lily choississent des prénoms pour leur bébé; Jeffrey et Gloria consomment enfin leur mariage.

Daniel est assis au bar de l'INDIGO prêt pour son premier RDV avec Ambre.

L'incendiaire blonde arrive vêtue d'une robe rouge hyper sexy. Il est sous le charme. Tous les deux s'installent à une table.

Cane et Lily arrivent à leur tour. Ça fait bizarre pour les 4 de se voir car chacun est avec l'ex de l'autre. Cela n'empêche pas Lily et Cane de venir (à la demande de Lily) saluer Ambre et Daniel. Tous restent polis puis ils s'en vont à leur table.

Daniel et Ambre finissent par rentrer chez eux pour faire l'amour.

Quelques tables plus loin, Karen et Neil sont là. Karen est rentrée de son voyage. Elle était allée voir sa famille.  Il a hâte qu'elle rentre avec lui à la maison. Leur maison.

Karen rectifie : « ce n'est pas notre maison, c'est ta maison »

Neil : « non, non, c'est devenu notre maison »

Karen : « non, c'était prématuré » Neil assure Karen qu'il l'aime mais elle estime que ce n'est pas la question. D'abord, il lui demande d'élever l'enfant de sa fille, ensuite, il projette que Lily vienne vivre avec eux. Elle refuse d'être Grand-mère de substitution : « c'est égoïste je sais mais j'ai au moins le mérite d'être honnête »

Neil ne voit pas la solution qui pourrait les satisfaire tous les deux. Karen en a une, elle décide qu'il est temps pour elle de repartir chez elle. Elle s'en va.

Lily remarque son père. Cane et elle viennent lui dire bonsoir. Lily remarque que son père est préoccupé mais il l'assure que tout va bien. Il s'en va prétextant qu'il doit dormir parce qu'il une réunion importante demain.

Lily murmure à Cane que son père a un souci.

Ce qui ne l'empêche pas de se goinfrer un peu plus tard. Ils parlent des prénoms à donner à leur enfant. Si c'est une fille, ils décident de donner au bébé les prénoms de leurs mères respectives « Drucilla Jill » Et si c'est un garçon, le bébé s'appellera « Drew Phillip »

Lily dit à Cane qu'elle est reconnaissante de l'avoir dans sa vie. Elle l'aime. OUI Elle l'aime et il faut qu'il sache que dire « je t'aime » est très important pour elle parce qu'elle ne l'a dit que rarement dans sa vie. Juste à son frère et son père (Et Daniel). Ceux ne sont pas des paroles qu'elle dit à la légère. Il comprend, ensuite, ils s'en vont.

Les Hellstrom et les Newman jr dînent tous au club. Victoria demande à sa belle-sœur si elle aimerait être la marraine de son fils. Phyllis est touchée qu'elle le lui demande mais elle hésite parce que Victoria et J.T ne l'ont jamais vraiment appréciés. Ils l'admettent....Cependant, ils l'assurent qu'ils ont constaté à quel point, elle a changé. C'est une excellente mère et une adorable belle-mère pour Noah.

Touchée par leurs paroles, Phyllis accepte d'être la marraine de Reed.

Victoria déclare qu'on a l'habitude de dire « si quelque chose m'arrive, je tiens à ce que tu élèves mon enfant » Bien entendu, elle ne souhaite pas partir maintenant, mais, le principe est là, c'est eux qu'elle choisit pour s'occuper de son fils au cas où.

Nick et Phyllis disent être honorés par cette marque de confiance.

Adam est rentré de New-York. Il vient saluer tout le monde. Phyllis lui dit qu'elle l'a aperçu par hasard dans la rue avec une belle brune. Adam nie ! Non ce n'était pas lui ! Il les laisse.

Phyllis ne comprend pas pourquoi Adam ment, c'est bel et bien lui qu'elle a vu. D'ailleurs il porte encore toujours la même veste. Elle n'est pas la seule à se demander pourquoi ce mensonge, les autres aussi.

Les deux hommes se retirent pour aller prendre une bierre au bar.

Phyllis conseille à Victoria de crever l'abcès avec Sabrina : « il faut que vous lui disiez tout ce que vous avez sur le cœur une bonne fois pour toute »

Victoria suit son conseil et va au ranch.

Pendant ce temps là, au bar, J.T et Nick parlent d'Adam. J.T informe son beau-frère qu'il enquête sur le passé d'Adam mais il n'a encore rien trouvé de louche. Nick décide qu'il est tant qu'il devienne « le meilleur ami » de son demi-frère juste pour en savoir plus sur lui.

Nick lui demande de l'avertir s'il trouve quoique ce soit.

Au ranch, Sabrina et Victor sont rentrés de leur balade à cheval. Elle est un peu embêtée d'avoir monté le cheval de Nikki. Victor l'assure que Nikki c'est son passé, elle, est son avenir.

Ensuite, Sabrina lui prépare un délicieux repas qu'ils prennent tous les deux en amoureux car elle a donné congé au personnel.

Sabrina ne veut pas assister au baptême de Reed pour ne pas froisser Victoria. Victor s'y oppose parce qu'il est convaincu qu'un jour sa fille sera contente de regarder les photos du baptême avec Sabrina là-dessus. De plus, il tient à ce qu'elle soit sa cavalière. Avec de tels arguments, la voluptueuse brune ne peut refuser.

Ils parlent aussi des achats sur le net de Sabrina. Victor avoue que c'est lui qui a acheté anonymement  toutes les pièces qu'elle désirait. Ils finissent par faire l'amour au salon.

Ils sont lovés l'un contre l'autre quand Adam rentre discrètement dans la maison. Mais quand il les entend roucouler, il s'abstient de les déranger.

Au moment où il veut partir, Victoria arrive. Adam déconseille sa sœur de rentrer mais elle refuse de l'écouter. Elle voit donc Sabrina (Victor  était monté à l'étage) en petite-tenue.

Au lieu de parler comme Phyllis lui a suggérée, Victoria fait demi-tour sans dire un mot.

Sabrina : « OH Vic-Victoria-Oh mon Dieu-Non, s'il te plaît reviens »

Deuxième surprise pour Sabrina, c'est Adam qui fait son entrée. Il dit qu'il était venu faire signer des documents à Victor mais il voit que son père est occupé : « désolé, bonne nuit »

Adam rejoint Victoria chez elle pour lui dire que son amie n'est qu'une intrigante. Dès le début, elle ne voulait qu'une chose, mettre Victor dans son lit. Il ajoute qu'il a vu Sabrina embrasser plusieurs fois Victor. Victoria refuse de le croire. Elle refuse de croire qu'il soit juste venu lui dire ça par amour fraternel.

Adam en a marre qu'elle mette en doute tout ce qu'il fait ou dit : « tu es une personne  extrêmement narcissique ... » Tout doit tourner autour de Victoria....elle ne pense qu'à sa petite personne.

Victoria : « tu ne sais rien de moi »

Adam affirme qu'il sait au moins qu'elle n'est pas une femme généreuse et affectueuse qui pense aux autres sinon, il l'aurait sur car il a été élevé par sa mère qui elle était ainsi. Il lui fait comprendre que c'est normal qu'elle soit ainsi, quand, on connaît sa mère, on peut comprendre. Il s'en va.

Victoria se met à pleurer.

Pendant ce temps, Sabrina raconte à Victor ce qui s'est passé. Il l'assure que tout ira bien. Aimer n'est pas facile. Elle est surprise qu'il prononce ce mot. L'aime t-il ? OUI Totor déclare qu'il est tombé amoureux d'elle au premier regard. Elle déclare la même chose. Ils s'embrassent.

Neil rentre chez lui. Il avait espoir que Karen ait changé d'avis. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Karen refuse de passer en second dans sa vie. Il tient à être prioritairement le père de sa fille, alors, elle lui laisse sa maison pour qu'il fasse comme il le désire.

Neil culpabilise : « j'ai l'impression de te perdre »

Karen : « Neil je t'aime » mais rien ne lui fera changer d'avis.

Jeff et Gloria se rencontrent au club. Il lui demande si elle a perdu l'esprit ? Comment peut-elle vouloir adopter un enfant ? Gloria se défend de vouloir changer son karma. Ensuite, ils parlent d'eux. Elle admet enfin qu'elle refuse de le partager avec une autre.

Jeff : « enfin, tu l'admets. Sais-tu combien de temps j'ai attendu que tu le dises ?»

Bouleversée, elle s'en va alors qu'il la supplie de ne pas partir.

Plus tard, Gloria est allongée sur son lit en déshabillé quand on frappe à la porte. C'est Jeffrey qui est venu lui dire qu'elle a oubliée quelque chose qui lui appartient. LUI Ils s'embrassent passionnément ! Enfin, le couple Bardwell consomme leur mariage.

Partager cet article

commentaires

elisabeth 16/05/2008 09:51

bonjour Célyaque vont bientot nous faire,victor,et sa sabrina?UN ENFANT!!aprés le mariage,il va bien falloir,que sa chere femme,lui demande,de faire un bébé!!gloria amoureuse?oui pour un temps!!que de je te veux,et je te laisse!!bon nous verrons,bien!bon vendredi,et merçi pour tous vos,récits passionnant!!.amicalement  elisabeth

Célya 29/05/2008 15:21


Bonjour Elisabeth,
Pourquoi pas! en ce moment, c'est trop nul!

Amitiés